AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Méluzine - perdue dans mes rêve la folie m'a conquise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Méluzine - perdue dans mes rêve la folie m'a conquise...   Lun 9 Juin 2014 - 23:55

× Votre Punk Wolf

Theme 1
theme 2

× Image :

× Nom :Méluzine

× Sexe :F

× Age :2 ans

× Famille: morte elle est la seule rescapée de ce tragique incendie.

× Clan / couleur du Glowstick[/size] : aucun

× Rang: petit lapin timbré

× Particularité(Pouvoir du glowstick si il y a) : Elle est folle sisi

× Histoire : Méluzine avait une vie tranquille. Du moins au départ. Elle avait une famille simple composé de ses parents, sa grande sœur et d’elle même, la petite dernière. Il n’y avait rien à signaler d’anormal. À cette époque là, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Sa famille vivait paisiblement dans leur grande tanière près à accueillir une famille bientôt plus grande car oui sa mère attendait un nouvel enfant. Bien sur la vie tranquille était ponctuée de chamaillerie de jeu et de dispute mais s’étaient là des choses normales pour une famille en expansion comme eux. Et puis il ne manquaient jamais de rien et faisaient toujours aux mieux tous pour la famille.

Mais un jour, alors qu’ils étaient rentrés dans la nuit un incendie se déclencha ne laissant à cette petite famille canine aucune chance de survie. Méluzine à ce moment là était sortie car elle n’arrivait pas à dormir. Elle était alors partie en balade nocturne sans trop s’éloigner de leur territoire mais en revenant elle su tout de suite que quelque chose n’allait pas. Les lueurs rouges et la fumée au loin lui firent presser le pas. Elle se précipita vers leur refuge mais il était déjà trop tard sa famille étaient coincée dans leur tanière un arbre s’était effondré juste devant bloquant le seul passage. Elle les entendit elle cria hurla s’acharna contre se tronc d’arbre à s’en bruler les poils mais cela ne servait à rien si elle restait ici elle finirait par mourir comme eux.

Ce n’est qu’a contre cœur et en larme que, sous la direction de son cher père, elle s’enfuit très loin en pleurant regrettant de ne rien pouvoir faire. Elle pleura et courra longtemps, jusqu'à ce que son corps épuisé ne la porte plus. Laissant choir une âme perdue longuement. Elle erra longtemps le regard vide tel un fantôme. Cette âme pourtant se réveilla le lendemain totalement dénaturée. Depuis ce jour là Méluzine ne fut plus jamais la même. Elle était trop profondément perdu dans son traumatisme et elle n’avait plus personne pour s’en sortir….

× Caractère :Méluzine est très particulière depuis la mort de toute sa famille c’est simple elle est restée traumatisée et c’est enfermer dans un monde de rêve ou de cauchemar on ne sait pas trop. Cela dépend de l’instant. Ainsi elle peut être très douce et attentionner vous prenant pour un être imaginaire. Elle vous appellera petit lapin bleu ou elle prendra peur devant vous vous prenant pour un monstre. Tout pour elle est déformée si bien qu’elle peut devenir très violente aussi et laisser libre cours à des instants intenses de colère et de rage. Il ne vaut mieux pas être sur son chemin quand elle est dans cette états vous risquer de perdre des poils. La folie oui c’est bien ça car elle ne distingue absolument pas le réel du rêve ou du cauchemar pour elle la vie et son rêve ne fond qu’un et vous la trouverez aussi parfois à parler avec des objet inanimé. Elle peu paraître ainsi folle mais je vous rassure elle l’est. Naïve par contre méfiez vous, les apparences sont trompeuses. Méluzine ne se laisse pas marcher sur les pattes et eu se montrer sarcastique et faire preuve d’intelligence et de stratégie. Dangereuse, ou douce elle peut être les deux mais la belle reste tout à fait imprévisible car ses rêves sont changeant tout comme son caractère…

× Vous

× Pseudo :Luona

× Comment avez-vous connu Punk Wolf Reborn ? :blbl

× Comment trouvez-vous ce forum ? : pourquoi on me le demande encore franchement hein! non non je n'ai pas craquée ce n'est qu'une impression What a Face

× Code(s) : Eukay !
Revenir en haut Aller en bas

× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Réré
Nom(s) perso(s) : Usha
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Religieuse

MessageSujet: Re: Méluzine - perdue dans mes rêve la folie m'a conquise...   Mar 10 Juin 2014 - 12:10

Bienvenue à elle ! J'adore son prénom et sa petite bouille ;w;
http://reglissekyo.deviantart.com
Atamagahen
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : atamagahen-wolf
Nom(s) perso(s) : Karara - Jack O' lantern - Cheshire - Doll

MessageSujet: Re: Méluzine - perdue dans mes rêve la folie m'a conquise...   Mar 10 Juin 2014 - 17:47

alice madness return ~ <3
sinon bienvenu à ta louloute
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Méluzine - perdue dans mes rêve la folie m'a conquise...   Mar 10 Juin 2014 - 18:03

Bienvenue elle a de la gueule *v*
Je veux un futur rp avec S What a Face
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent

Pseudo : Danette
Nom(s) perso(s) : Hurricane
Clan(s) & rang(s) : solitaire

MessageSujet: Re: Méluzine - perdue dans mes rêve la folie m'a conquise...   Mar 10 Juin 2014 - 18:18

Elle a des faux airs d'Alice Madness Return !
( PS j'ai failli m'appeler Méluzine.. :p )
Bienvenue à elle!
http://sicboncdanette.tumblr.com/
Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

Pseudo : Sylag, gify (pour Maléfique). (anciennement : strife)
Nom(s) perso(s) : Nanaki (Actuellement décédé, veuillez laisser un message, il vous répondra aussitôt qu'posthume) / Halstørklæde (4 ans)
Clan(s) & rang(s) : Toxic, guerrier / Toxic, Assassin (guérisseur).

MessageSujet: Re: Méluzine - perdue dans mes rêve la folie m'a conquise...   Mar 10 Juin 2014 - 20:48

Rebienvenue à toi

*se demande comment des personnes peuvent jouer autant de persos à la fois*

Bref, à priori tout est ok, de l'image au caractère, en passant par l'histoire

Je valide donc, amuse toi bien ^^
    Blabla sur le recensement, à force tu dois être habituée.
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Méluzine - perdue dans mes rêve la folie m'a conquise...   Mar 10 Juin 2014 - 22:18

merci a tous!
et commença des faux air oo
c'est bien ça
Flavea
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

Pseudo : flavy
Nom(s) perso(s) : Fawn │ Aiden
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Vert - Guérisseuse | Solitaire

MessageSujet: Re: Méluzine - perdue dans mes rêve la folie m'a conquise...   Lun 16 Juin 2014 - 22:30

Bienvenue à elle!
http://flavea.deviantart.com
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Méluzine - perdue dans mes rêve la folie m'a conquise...   Ven 20 Fév 2015 - 8:54

Elle aussi à placé dans les disparu s'il vous plait!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méluzine - perdue dans mes rêve la folie m'a conquise...   

Méluzine - perdue dans mes rêve la folie m'a conquise...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1