Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le Vent des Songes [.:PV Aslan:.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
avatar

Messages : 824
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 18
Pseudo : Smith
Nom(s) perso(s) : Sansa | Camberra |Anarchie | Kayris | Nova | Natsu | Loki | Willow | Dante
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Acid - Solitare; Guerrier, Chasseur, Héritier, Omega, Espion, Branleur pros.

MessageSujet: Le Vent des Songes [.:PV Aslan:.]   Mer 11 Juin 2014 - 22:21


    Silence et rêverie
    Il n'y avait que ça ici, du silence et du temps pour rêver. C'est sûrement pour ça que la belle solitaire aimait tant ces terres, s'y balader pendant des heures, sans rien dire, juste écouter le lourd silence qui s'abattait sur la baie. Une brise légère faisait voler les cheveux de Camberra qui baladait son regard sur l'île. Son pelage sombre faisait contraste avec les lumières pâle qui venait poser leur rayons sur le sable blanc. Tout ici était beau, et cela faisait le bonheur de la dame solitaire. Un sourire rêveur se dessinait sur ses lèvres noires. Depuis qu'elle avait rencontré le beau Yata, plus rien de l'embêtais, sauf une chose, son absence. Elle voulait tout savoir de lui, vraiment. Et c'était pour ça que Camby ne voulait pas s'attarder à croiser  d'autre personne, peut-être de peur de s'intéresser à un autre mâle aussi fort qu'elle s'intéressais à Yata. Son Yata. Elle marcha longtemps, sans rien dire, observant quelque fois des oiseaux s'envoler dans des battements d'ailes affolés.
    Ah la la, l'amour, les jeunes, le printemps, les chaleurs. Tout ça quoi.
    Ce n'était peut-être qu'une amourette de jeune loups, mais elle y tenait à son grand timide au cheveux chocolat. Alors que -encore une fois- elle pensait à son compagnon de fortune, une odeur âcre vint la faire grimacer. Un loup des clans. Elle dressa son museau en l'air, laissant tomber ses longs cheveux ébène sur ses épaules, pour ensuite river son regard ambré sur la plage. Elle pouvait distinguer une silhouette, et encore, ce n'était peut-être même pas un lupin. Ses muscles se crispèrent et son esprit se concentra sur l'action présente. Elle poussa un petit grognement pour elle même, et fit volte-face pour avancer vers la plage, le regard déterminé. 
    Un peu de compagnie ne pouvait pas être dérangeant, surtout en ce moment ou les louves seuls sur des îles de solitaires, c'est vraiment dangereux. Les sans meutes avaient toujours bruits des racontars des proches de la victime, et en général, ce n'était pas toujours très joli joli ce qu'elles vivaient.
    Un regard par-dessus son épaule, et Camberra pressa le pas. La femelle avait un corps fin, musclé et très marqué. Elle était belle. Avec ses yeux brûlants, ses longs cheveux noir dégradé de roux, et son lover
    D'une voix très sûre d'elle, Camby héla la personne qui se trouvait sur ses plages, toujours avec son petit sourire irrésistible et son grain de voix doux et charmeur.

    ❝ Salutation, guerrier. Un sourire malicieux se dessina sur les babines de la louvarde, Que faite-vous ici mon brave ? ❞

Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1654
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 23
Pseudo : Vashtoures
Clan(s) & rang(s) : Acid/Jaune ¤ Guerrier

MessageSujet: Re: Le Vent des Songes [.:PV Aslan:.]   Lun 16 Juin 2014 - 16:05

Son objectif initial était de s'entraîner à la nage. Les points d'eau des terres Acid ne comportaient pas assez de challenge pour lui. Le liquide était trop calme ou trop mortel en ce qui concernait la Banque instable. Alors, Aslan avait pris la direction des territoires libres. Là-bas, il y avait un adversaire à sa taille : l'Océan. Malheureusement son trajet ne s'était pas déroulé sans accroc. Il fallait toujours qu'il y ait des Solitaires se sentant obligés de faire les malins. Cette fois cela avait été un père et son jeune fils. Le Chevalier, avec sa haine contre tout lupin qui n'était pas de son clan, n'avait pas laissé passer cette opportunité. Il avait riposté physiquement dès la première insulte. Et maintenant, il se retrouvait avec le pelage poisseux de liquide vital et couvert de nouvelles plaies. Il jeta un regard dégoûté aux deux corps sans vie abandonnés sur le sable. Cela faisait deux nuisibles de moins. Ce fut sur cette pensée qu'il reprit sa marche. Son regard émeraude se perdit dans les vagues. Ce combat lui avait aspiré de l'énergie. Il ne pourra pas se lancer dans la mer comme un chien fou et essayer de nager à contre-courant le plus longtemps possible. Il poussa plusieurs soupirs pour évacuer son agacement. Jusqu'à ce qu'une voix, accompagnée d'une silhouette, gâcha sa partie de soupirs. Un être féminin se dirigea vers lui. Aucun lueur caractéristique d'un Glowstick n'était apparente. Mais elle n'était pas encore assez prêt de lui pour qu'il en ait la certitude. Certains loups avaient carrément leur Glow' caché dans leur accessoire ou leur bouche. Il plissa les yeux afin de tenter de reconnaître des motifs familiers. Son odorat lui était inutile car saturé par l'odeur de sang. Il finit par s'immobiliser et réfléchit à une réponse. En réalité, l'état de son pelage parlait pour lui. Mais son éducation voulait qu'il donna une réponse. Ce qu'il fit en utilisant un ton neutre.

"Je joue à l'exterminateur."
Revenir en haut Aller en bas
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
avatar

Messages : 824
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 18
Pseudo : Smith
Nom(s) perso(s) : Sansa | Camberra |Anarchie | Kayris | Nova | Natsu | Loki | Willow | Dante
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Acid - Solitare; Guerrier, Chasseur, Héritier, Omega, Espion, Branleur pros.

MessageSujet: Re: Le Vent des Songes [.:PV Aslan:.]   Lun 16 Juin 2014 - 16:43


    Son regard passa sur le mâle. Son sourire se figea, et d'une démarche sûre d'elle, la louve s'avança vers l'Acid qui se trouvait là, visiblement, mal en point. Mais son sang, le sang qui éclaboussait les pattes et les babines du lupin, n'était pas le siens, en tout cas, pas partout. Exterminateur ? C'est étrange, mais aucune rage ne l'emplis, après tout, elle n'était pas vraiment une solitaire. Elle venait de débarquer, et en aucun cas, Camberra n'avait choisie son camp. Et pourtant..Ça aurais pût être la famille de Yata. La femelle fit tanguer sa mitraillette d'un air songeur, laissant la brise ébouriffer ses longs cheveux noir

    ❝Awé ok je vois, tu joue ton petit tueur ? J'aime pas trop les loups dans ton genre, mais enfaîte, je me tape complètement de ce que tu à tuer, et très franchement, savoir leurs noms ne changera pas ma vie. Mais fais attention guerrier, un jour, tu tombera sur plus gros que toi, et je doute que ta mort ne fasse pas écho dans le cœur de ceux qui t'aime. 


    En faite, Camby s'en fichait aussi, mais voir ce visage fatigué, sur un si beau mâle, ça faisait mal au cœur. Son sourire s'élargit, puis la belle dame s'assit face au crêté, le regard plongé dans celui du guerrier de Clan. Oh mais, pourquoi elle lui parlait ? Il était fou, peut-être même dangereux, mais d'une certaine façon, Camberra restait une accro à l’adrénaline, et ce mâle pourrait bien être sa Nicotine.
    Mais une petite question résonna dans sa tête. Who are you ?


    ❝Camberra. Désolé, si ça t'énerve les solitaires, mais j'en suis une. Enfin pas vraiment, mais bref ! Et toi ? Tu es ? En colère je présume.

Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1654
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 23
Pseudo : Vashtoures
Clan(s) & rang(s) : Acid/Jaune ¤ Guerrier

MessageSujet: Re: Le Vent des Songes [.:PV Aslan:.]   Ven 20 Juin 2014 - 11:31

Malheureusement, rien sur son pelage n'indiqua son appartenance à un des deux clans. Et lorsqu'elle ouvrit sa gueule, aucune lueur apparut. Il avait bel et bien affaire à l'un de ses loups sans foi ni loi. Aslan secoua la tête de droite à gauche avec un air las. Pourquoi la Divinité Kiro lui envoyait-il des Solitaires alors qu'il avait prévu de s'entraîner ? La voie des Dieux était parfois vraiment incompréhensible. Il sortit de ses songes pour écouter distraitement les longues paroles qui sortirent de la bouche de la femelle. Pourquoi tant de mots ? Il ne lui avait rien dit ni demandé pourtant. Il ne se priva pas de le faire savoir d'un ton froid.

"Je ne vous ai jamais demandé de venir jusqu'à moi. La plage est grande."

Bah oui, si elle n'aimait pas les loups dans son genre, rien ne l'empêchait de partir. Peut être qu'elle était issue d'une de ses horribles portée entre membres de la famille ? Cela expliquerait pourquoi elle semblait répondre à des paroles qu'il n'avait jamais dites. Un parasite cinglé. Comme elle ne cessait pas de le fixer, il ne se gêna pas pour la détailler du regard. Non pas amoureusement, mais de la même manière qu'un gosse observe une fourmi. Elle portait un pelage majoritairement foncé, ponctué ici et là d'un orange vif. Elle avait une longue tresse autour du cou et le Guerrier ne put s'empêcher de penser qu'il suffirait de tirer dessus pour l'étrangler. C'était dangereux une telle coiffure. Mais ce qui attira vraiment son regard émeraude était un étrange objet accroché à une ceinture. Voici un bien étrange accessoire. Il semblait encombrant. Et ... la question de la louve vint pertruber ses interrogations.

"Sale."

Il effectua un quart de tour afin d'avoir toujours son interlocutrice dans son champ de vision. Et il se dirigea vers l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
avatar

Messages : 824
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 18
Pseudo : Smith
Nom(s) perso(s) : Sansa | Camberra |Anarchie | Kayris | Nova | Natsu | Loki | Willow | Dante
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Acid - Solitare; Guerrier, Chasseur, Héritier, Omega, Espion, Branleur pros.

MessageSujet: Re: Le Vent des Songes [.:PV Aslan:.]   Sam 21 Juin 2014 - 0:05


    Un sourire moqueur se dessina sur les lèvres de la jolie louve. La plage était grande certes, mais remplis de cadavres, et c'es moins cool de trébucher sur un corps sans vie que sur un beau crêté comme lui. D'ailleurs, Camberra prit un instant pour l'observer. De plus prêt. Une belle crête bleue, un pelage crème, du vert du rose, une libellule, mais surtout, un truc super classe à la gueule. Sans trop savoir ce qu'elle faisait, Camby se mit à suivre le sale en  question, tourna autour de lui d'une démarche féline, frôlant parfois de trop prêt le flanc de l'Acid, pour ensuite se camper à ses côtés.  Elle l'observa sans rien dire, souriant comme un enfant qui découvre un nouveau jouet. Et bizarrement, une envie étrange de frotter son vissage contre son pelage lui piqua l'estomac, avant de se reprendre.

    ❝Aurais-tu un nom...Sweetie ? ❞


    Un petit rire fin sortit de la gorge de la belle louve. Elle laissa tomber ses longs cheveux couleur suie sur le côté de son visage, pour poser sa mitraillette sur le sable fin, laissant le vent caressait son arme. 
    Le mâle avait de beaux cheveux, d'un bleu assez rare, très classe. Et elle voulait le lui faire remarquer, mais de peur de se prendre un gros refoule, la solitaire se contenta de triturer du bout de la langue son piercing à la lèvre. Camberra leva des yeux charmeurs vers le crêté. Toujours son demi-sourire amusé collé au visage. Un visage d'ange et un esprit de démon, c'était comme ça qu'on pouvait voir la noiraude.


    ❝Ah et d'ailleurs, je viens de débarquer, et heu, comment dire, tu pourrais m'expliquer le principe des meutes ? 

Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1654
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 23
Pseudo : Vashtoures
Clan(s) & rang(s) : Acid/Jaune ¤ Guerrier

MessageSujet: Re: Le Vent des Songes [.:PV Aslan:.]   Mer 25 Juin 2014 - 14:19

La Solitaire lui emboîta le pas et il se dit qu'il avait bien fait de garder un œil sur elle. Une attaque par l'arrière était si vite arrivée. Pour l'instant, elle semblait plutôt s'amuser à le suivre comme un petit toutou. Mais voilà qu'elle entra dans son espace personnel en effectuant des rondes. Elle était proche, trop proche même. Et il avait horreur des contacts physiques non voulus. Particulièrement avec ceux qui ne faisaient pas partis de son clan.C'était une des choses qui le faisait rapidement sortir de ses gonds. Il fit un brusque bond de côté. Tout son corps se tendit et un grognement menaçant sortit de sa gorge. Sous le masque de son agressivité, il jeta à la poubelle son vouvoiement.

« Cesse immédiatement ton petit manège ! »

Son regard émeraude rempli de courroux, il fixa intensément la dénommée Camberra. Celle-ci semblait être habitée par l'insouciance. Elle prononça une nouvelle fois des paroles. Pourquoi vouloir à tout prix connaître son nom ? Elle était une sans-clan et lui un Acid. Ils n'avaient rien en commun et ne se reverraient jamais. Aslan ne comprit pas la signification du dernier mot. Il ne faisait pas parti de son vocabulaire. Naturellement, il pensa qu'il s'agissait d'une provocation et son visage se ferma un peu plus. Surtout qu'elle laissa échapper un rire.

« Sweetie ? Serait-ce une insulte dans votre langage de nuisibles ? »

Et le meilleur arriva, de nouveau sous forme de question. Elle osa lui demander des explications sur les meutes. Muet, le Guerrier regarda ce minois qui se voulait séducteur. Malheureusement pour elle, à cause de son humeur, son charme ne fonctionna pas. Ulcéré devant ce qui ressemblait tant à du foutage de babines, il décida d'agir. Sans un mot, il envoya un bon paquet de sable au visage de la femelle. Voilà comme çà, cela sera plus difficile de jouer à la séductrice. Puis, il reprit ce qu'il souhaitait faire avant cette intrusion. Il alla se jeter dans la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
avatar

Messages : 824
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 18
Pseudo : Smith
Nom(s) perso(s) : Sansa | Camberra |Anarchie | Kayris | Nova | Natsu | Loki | Willow | Dante
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Acid - Solitare; Guerrier, Chasseur, Héritier, Omega, Espion, Branleur pros.

MessageSujet: Re: Le Vent des Songes [.:PV Aslan:.]   Jeu 26 Juin 2014 - 19:34


    Elle venait de se prendre du sable dans la gueule là ou comment ça se passe ?! Camberra passa de nombreuse fois ses pattes couleur suie sur son visage, puis se mit à cracher ces petits grains vicieux. Foudroyant du regard ensuite le crêté. Non mais quel idiot ! Craquant. La femelle s'avança vers la plage, là ou le guerrier venait de plonger dans l'eau. Il ne la prenait sûrement pas au sérieux. Pf ! Ses cheveux était maintenant tout sale, volant dans la brise.
    Elle observa la fine courbe crème qui sortait et remontait dans l'eau, un silence morbide lui clouait le bec.
    Puis enfin, la femelle inspira une goulée d'air marine et lui gueula dessus, énervée et en même temps gênée.

    ❝ SWEETIE CA VEUT DIRE MON PETIT CŒUR  ! Pff....❞


    Crétin mignon va. Cependant, la solitaire n'avait pas eu de réponse à toutes ses questions, et ça l’agaça de plus en plus. La louvarde s'allongea sur le sable fin, et posa ensuite son museau sur ses pattes, laissant son regard ambré plonger dans l'eau. L'eau était mystérieuse, l'eau était puissante, l'eau était belle.
    Camby bailla à s'en décrocher la mâchoire, pour enfin plonger dans une somnolence. Ses longs cils tombaient sur son beau visage, et son pelage cendré était ébouriffé, en désordre. Bercée par ses songes, elle en oublia même la présence du mâle, qui pouvait être dangereux.
    Mais bizarrement, Sweetie lui faisait penser à un petit enfant capricieux. Crachant sur les choses qui ne connaissait pas, allant même jusqu'à bouder en partant faire de la brasse. Encore plus mignon comme ça ♥.
    Camberra entre-ouvrit un œil, les vagues semblaient plus danses, et un frisson envahit la louve. Elle voulait partir d'ici, mais bien trop fatiguée pour bouger, la flemme l'envahit. 
    Peut-être qu'en restant ici, Sweetie la tuerait, même si elle en doutait fortement. Apparemment, ce loup avait un honneur et de l'amour propre, tuer une femelle pendant son sommeil, ça n'avait rien de glorieux. Donc elle ne risquait rien.

    ❝ T'as répondu à aucune de mes questions...Grblbl 

Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1654
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 23
Pseudo : Vashtoures
Clan(s) & rang(s) : Acid/Jaune ¤ Guerrier

MessageSujet: Re: Le Vent des Songes [.:PV Aslan:.]   Mer 2 Juil 2014 - 18:03

Les vaguelettes vinrent lécher ses bouts de pattes avant d'engloutir progressivement son corps. Douleur vive. Ses plaies fraîches n'aimaient absolument par le contact avec ce liquide salé. Son enveloppe physique lui criait de faire marche arrière et sortir de la mer. Mais il ne pouvait pas abandonner. Sa fierté était trop forte. Un Guerrier devait être résistant à la souffrance. Alors, il ira jusqu'au bout de cette torture. En serrant les crocs, il continua à avancer jusqu'à ce que l'eau soit au niveau de sa nuque. Ses blessures étaient entièrement recouvertes maintenant. Il soufflait bruyamment en émettant quelques injures. Il ne savait pas quelle partie de son corps était la plus douloureuse. Difficile dans ce cas de se concentrer. Heureusement, sa tête avait été épargnée par ses adversaires. Il n'aura pas besoin de la plonger sous la surface. C'était un calvaire de moins.

Les cris de Camberra lui servirent de brefs moments d'apaisement. Il était ravi d'avoir réussi à lui ôter son masque de séductrice. Ses yeux émeraude observèrent sa petite silhouette sur la plage. Petite louve qui finit par s'allonger sur le sable comme si elle avait décidé d'établir ses quartiers ici. Aslan, qui pensait avoir réussi à l'énerver assez pour qu'elle s'en aille, fut déçu. Mais la réalité de sa situation le rattrapa rapidement. La récréation était terminée. Il se laissa porter par les mouvements de l'océan. S'offrant totalement à l'attaque du sel. Combien de temps resta-t-il ainsi ? Quelques minutes ? Un quart d'heure ? Plus longtemps ? Sa résistance finit par éclater. Sournoisement, une impression de manquer d'air s'empara de lui. Comme un fou, il se débarrassa de sa muselière chérie. Il voulait ouvrir la gueule pour prendre de grandes goulées d'air. Mais si il faisait çà, sa muselière tomberait et disparaitrait à jamais. Ce dilemme finit d'éparpiller les miettes d'endurance qui l'habitaient. Le mâle fit demi-tour et nagea rapidement vers le bord. Il s'échoua sur le sable mouillé à temps pour entendre les dernières paroles de la Solitaire. Il tourna la tête vers elle, lâcha sa muselière et accueillit avec bonheur de l’air frais dans ses voies respiratoires. Respirer était devenu plus important que parler. Il prit le temps de calmer un minimum les battements effrénés de son cœur. Il n'était pas assez remis pour lancer une pique, alors il se contenta de deux mots articulés avec peine.


« Quelles questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
avatar

Messages : 824
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 18
Pseudo : Smith
Nom(s) perso(s) : Sansa | Camberra |Anarchie | Kayris | Nova | Natsu | Loki | Willow | Dante
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Acid - Solitare; Guerrier, Chasseur, Héritier, Omega, Espion, Branleur pros.

MessageSujet: Re: Le Vent des Songes [.:PV Aslan:.]   Sam 19 Juil 2014 - 15:40


    Elle l'entendait. Oui, elle entendait le vent des songes. Doux et calme, tranquille et posé.
    La femelle sursauta, puis leva la gueule vers lui, voyant ses joues devenir pâle, rose, puis rouge vif. Il était revenu l'autre taré là ! Et en plus, il était...hyper canon sans sa muselière. Bon là, il ressemblait plus à une baleine échoué sur le sol, m'enfin. Arrête de me fixer. Camberra poussa un petit grognement gêné et boudeur, pour enfin détourner le regard, une mine effaré collé au visage. Pour qui il se prenait lui là, à devenir beau d'un coup. Bien que la femelle pouvait facilement trouver un loup beau, ce jeu pouvait être venimeux.


    ❝ Mf ! Tu m'as même pas dit ton nom ! Et tu m'as laissée toute seule...pf ! ❞

    La brise lui ébouriffa son pelage emplis de l'odeur du sel marin, et pourtant, on pouvait voir un sourire amusé se dessiner lentement sur les lèvres noires de la femelle au pelage cendré. Une partie se faisait attendre. Une partie de qui aura le dernier mot, et en général, Camberra était plutôt douée pour ce jeu.
    Elle tourna lentement sa gueule vers la chose sablé échoué sur la plage. Abruti va !

    Plongeant son regard ambré dans celui du mâle, la louvarde se répétait en sans cesse des insultes pour le crêté, vu qu visiblement, monsieur n'aimait pas Sweetie. Il avait cas lui dire son nom,crotte à la fin.
    Une question vint se coller sur les lèvres de la solitaire, qui bomba son torse pour ébouriffer son pelage, contrant ainsi la froideur du vent marins.

    ❝ Ça te prend souvent de partir nager dans les vagues ainsi ? Tu aurais pu te noyer, idiot. ❞

    Elle se rendit compte trop tard de ce qu'elle venait de dire. Shit..

Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1654
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 23
Pseudo : Vashtoures
Clan(s) & rang(s) : Acid/Jaune ¤ Guerrier

MessageSujet: Re: Le Vent des Songes [.:PV Aslan:.]   Sam 23 Aoû 2014 - 18:00

Camberra finit par détourner le regard. L'essoufflé songea qu'elle devait bouder. Tant mieux pour lui, il n'aura plus à lui adresser la parole. Il pourra tranquillement reprendre des forces en savourant l'air marin et repartir. Sauf qu'il se trompait. Il vit avec effarement un sourire poindre sur ses babines. Babines qui s'entrouvrirent pour laisser échapper des mots. Apparemment, la paix ne viendra pas tout de suite. Comme ses muscles ne le porteront pas de nouveau avant un moment, et qu'il ne souhaitait pas être assourdi par des cris, il lui répondit.

« Qu'importe mon nom. Et un Solitaire est censé savoir se débrouiller tout seul. N'est-ce donc pas ce que vous nous reprochez ? De vivre en groupé soudé et aimant ? »

Puis, une paire d'œil orangés le fixèrent. Etait-ce un duel de celui qui baisserait le regard en premier ? Aslan poussa un petit soupir. Il n'était pas d'humeur à jouer à çà. Il préférait se concentrer sur le contact du sable sur son corps. C'était apaisant. Pas comme les dernières paroles de la femelle. Pourquoi faire des remarques qui étaient si compliquées à comprendre ? Quel sous-entendu se cachait sous cette soit disant inquiétude ? Comme si quelqu’un qui n’était pas Acid pouvait s’inquiéter de son sort.

« Il le fallait. Ma mort aurait pu vous être utile. De la viande gratuite ainsi que des accessoires à échanger contre un quelconque service. »

Ses paupières se fermèrent, emprisonnant ses deux émeraudes. Dans le noir créé, il chercha à entendre des cris de mouettes. Il se souvint de la douce mélodie jouée par une créature mi-hérisson et mi-loup. Une mélodie qui avait ouvert une brèche dans son cœur. La Libellule se demanda si cet étrange canidé était toujours en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Vent des Songes [.:PV Aslan:.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vent des Songes [.:PV Aslan:.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣
» vent malin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: