Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 So fresh, so cool [PV Tosqua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis
Petit fantôme
Petit fantôme
avatar

Messages : 768
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 23
Pseudo : Nemesis
Nom(s) perso(s) : Suoh ♦ Yata ♦ Makkura ♦ Mad ♦ Méléagant ♦ Lawliet
Clan(s) & rang(s) : Bêta Toxic ♦ Solitaire ♦ Espionne (religieuse) Toxic ♦ Oméga Toxic ♦ Solitaire ♦ Guerrier Toxic

MessageSujet: So fresh, so cool [PV Tosqua]   Jeu 12 Juin 2014 - 10:34

Seul au milieu des arbres, Oz se promenait paisiblement. Pas qu'il cherchait particulièrement la solitude, étant donné qu'elle lui était plus ou moins souvent imposée. Mais en cette saison où la chaleur commençait à se montrer de plus en plus au fil des jours, un peu de fraîcheur et d'ombre n'était pas de trop. Et quoi de mieux qu'un coin de forêt pour trouver cela ? Oz n'aimait pas suer en effet, sa sueur était composée de la substance LSD qui composait son pouvoir, et quand celle-ci lui coulait dessus comme cela, il en ressentait légèrement les effets.
Et c'était le cas actuellement, même si ce n'était pas intense étant donné qu'il était habituée à ça depuis le temps. Cependant, il voyait les arbres déjà tordus se contorsionner encore plus que d'habitude, comme si ils prenaient vie. Mais contrairement à un loup normal confronté à ce genre de tripe pour la première fois, Oz savait très bien ce qui se passait et arrivait parfaitement à gérer la situation. Sa perception était altérée mais il restait conscient.
Fatigué de marcher au milieu de ses arbres étranges, d'autant plus que dans la situation actuelle ils l'étaient encore plus, il se décida à se poser dans un petit coin éclairé. Il tâta le sol, et s'allongea de tout son long dans l'herbe fraîche, en fermant les yeux. Il était prêt à s'endormir, appréciant la fraîcheur humide de l'herbe combinée à la douce chaleur du rayon de soleil qui éclairait son poil coloré.
Mais alors qu'il tombait dans les bras de Morphée, son attention le ramena à l'éveil. Quelqu'un approchait. Il se redressa rapidement, titubant légèrement jusqu'à se fixer totalement, le regard figé vers le bruit lointain. Il savait qu'il n'était pas trop en état de se défendre si cela devait être ainsi, aussi, il ne prit pas une position offensive. Même si c'était un solitaire ou un toxic, si il gérait bien la chose il pouvait éviter le conflit. Enfin, pas à coup sûr en revanche...
D'une voie calme, il adressa un questionnement à l'inconnu qui approchait :

« Qui est là ? »

Il n'allait pas tarder à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-patte.deviantart.com/
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme
avatar

Messages : 1335
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 23
Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: So fresh, so cool [PV Tosqua]   Mar 17 Juin 2014 - 11:10

Les beaux jours arrivant, la belle rose montrait un petit peu plus le bout de son nez. D’habitude, elle aimait rester tranquillement dans le clan, à trier ses herbes médicinales et autres petites choses servant à soigner. Sa mère lui avait appris à reconnaître ce qui était bon pour les loups et ce qui ne l’était pas. Heureusement d’ailleurs, sinon, il y aurait eu plus d’un mort. Depuis qu’elle exerçait ce rang, elle avait développé sa manière de ranger ses herbes. Et ce jour-là, elle devait sortir pour aller approvisionner ses affaires. C’est pour ça qu’elle s’était rendue dans la forêt tordue. Alors qu’elle marchait tranquillement, regardant un peu partout, elle entendit un bruit. Quelqu’un était dans le coin, elle releva la tête et chercha du regard.

« Qui est là ? »

Elle se rapprocha de la source du bruit et sourit doucement. Elle avait déjà entendu cette voix mais elle ne savait pas trop où. C’est en voyant le loup qu’elle comprit. C’était un de ses confrères, il faisait le même rang qu’elle.

« - Bonjour ! Je suis Tosqua. Et toi, ton prénom ? »

Elle souriait encore et toujours. Elle s’assit doucement et regarda le loup droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
So fresh, so cool [PV Tosqua]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holly Holliday ~ You don't have to be cool to rule my world
» Bug avec les helms Casting up 30% Decrease Skill Cool down
» AU DANEMARK C'EST COOL, ON PEUT S'METTRE TOUT NU ✎ HELL.
» Pour une infos cool mais inutile cliquez ici
» Cause you and I, we're cool for the summer ☼ Maxxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: