AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une belle journée ღ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flavea
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2013
Pseudo : flavy
Nom(s) perso(s) : Fawn │ Aiden
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Vert - Guérisseuse | Solitaire

MessageSujet: Une belle journée ღ [Libre]   Lun 16 Juin 2014 - 0:50

Thème song♡


Fawn était devenue une jeune adulte et avait maintenant acquit quelque chose de très important pour chaques loups qui fait partie d’un clan : un glowstick et un rang. Lorsqu'un matin, elle s'était levée et avait remarquée, dans la surprise, que le liquide verdâtre s’était bizarrement intégré dans ses yeux. Puis, quoi de plus merveilleux que se faire donner son pouvoir et son rôle par son Prince, son âme-sœur ? Lors de sa remise de glowstick en compagnie de sa famille, Fawn eut le plaisir de se faire remettre le tube de liquide fluorescent ainsi que son grade de guérisseuse par Sansa, qui était accompagné de sa mère, l’Alpha Mairma. Cependant, la petite n’avait toujours pas trouvé la réelle nécessité de son glowstick, mais elle ne se décourageait pas, elle avait encore longtemps pour découvrir quel pouvoir elle aurait.

La renarde marchait maintenant tranquillement dans l’herbe réchauffée par le soleil radieux de l’été, la menant tout droit vers le temple des divinités de son cher clan. C’était une belle journée : le ciel était d’un bleu miraculeux, la haute végétation était aussi verte que ses yeux brillants et un vent paisible faisait virevolter tranquillement sa crinière orangée qui scintillait au soleil. Elle souriait joyeusement et vagabondait presque en chantonnant d’un air paisible dans les hautes herbes, retrouvant une gerbille égarée qu’elle avait reniflée dans un silence profond. Se dissimulant sur le sol, elle se donna un élan et sauta comme un renard, démontrant sa vraie nature. Elle l’attrapa et l’emporta entre ses crocs brillants et empoigna, à l’aide de sa queue, de jolies fleurs de toutes les couleurs.

La belle, enfin arrivée à l’intérieur du temple où la noirceur était un peu plus présente, déposa ses offrandes qu’elle avait soigneusement cueillies devant la statue de Mido Le Raptor, Dieu de la Vivacité d’Esprit, désignant la couleur verte. Elle se coucha doucement devant la statue de pierre et sourit tranquillement. De ses yeux illuminés par son glowstick, elle sourit et lâcha délicatement, un peu gênée :

« Ce n’est pas beaucoup pour tout ce que vous faites pour nous tous, vos disciples, mais j’espère que cela vous comblera tout de même. »

Elle pivota tranquillement la tête pour admirer toutes les autres statues avec un sourire respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavea.deviantart.com
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Une belle journée ღ [Libre]   Lun 16 Juin 2014 - 11:36

Son coeur était lourd, il était brisé. Andy marchait sans réel but dans les terres Toxics. La chasse forcée l'avait agacé, oui le loup avait passé ses journées entière à chasser pour oublier sa blessure. Mais sa blessure était trop profonde, et impossible à guérrir. Malgré tout se qui lui arrivait Andy était resté fort, en même temps pleurer ou devenir une loque pour ce genre de choses était innutile. Nemain était la seule louve qui avait réussi à passer au delà de la carapace du Blond mais elle l'avait fait trop souffrir. Andy avait maintenant encore plus renforcé sa carapace et il n'y laisserait plus jamais entrer quelqu'un s'était hors de question. L'amour était là mais la haine encore plus.

Andy commença par approcher le Temple. Cela faisait très longtemps qu'il n'y avait pas mis les pattes. Il finit par en faire le tour cherchant une proie pour en faire une offrande aux dieux. Il n'y avait que des petits oiseaux qui gazouillaient et batifollaient dans les arbres. Tanpis ça ferait l'affaire. Andy commença à élaborer son plan de chasse avant de foncer tête baissée, un peu comme il l'avait fait avec sa déesse. Andy fini par bondir sur un arbre et y arracher un oiseau posé sur une branche. Il se dirigea vers l'entré du temple avec son buttin. En entrant il vit et entendit une louve parler aux statuts... heureusement pour lui se n'était pas la cheveulure rouge de Nemain. Il ne salut pas, non pas par manque de respect mais plustot parce qu'il ne voulait pas la déranger dans ses prières. Andy remarqua qu'elle était d'ailleurs devant la même divinité que lui. Le mâle passa donc rapidement devant la louve pour poser son offrande dans la coupelle de Mido. Il recula puis pria dans sa tête, et malgrè toute sa colère il priait pour que Nemain lui revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Une belle journée ღ [Libre]   Lun 16 Juin 2014 - 12:37

Expliquez moi pourquoi je me suis réveillée. S'il vous plaît.
 
Nemain dormait.
Blottie entre les pattes de la statue de Dairo, la louve avait piqué du nez rapidement. Se réfugier dans le boulot pour oublier la plaie béante de son coeur avait été une très bonne idée pour son esprit mais son corps n'était pas vraiment du même avis. Pourquoi? Parce qu'elle enchaînait des gardes de nuit et de jour ne s'accordant que de légères pauses d'une ou deux heures.
Sa chef de rang lui avait conseillé de calmer le jeu avant que son corps ne lâche mais c'était bien trop lui demander la connaissant.


Donc, la fille de Styx s'épuisait à la tâche et cherchait des endroits bien planqué pour ne pas à avoir parlé à personne. Alors qu'elle s'était inventée une raison pour se rendre au Temple, la louve s'était trouvée un point de vu immanquable sur l'entrée au cas où cela aurait été un Skad. Et au bout de quelques heures le sommeil avait gagné la louve au pelage ébène et sang.
L'arrivée de quelqu'un ne la fit même pas ouvrir un oeuil, il s'agissait d'une louve qu'elle ne connaissait pas, donc pas moyen qu'elles se parlent ou qu'elle fasse attention à elle dans la pénombre de l'ombre de sa protectrice.


Alors que Nemain dans un silence ponctué de léger cliquettement dût à ses griffes trop longues.
Les paroles de la jeune louve d'à peine plus qu'un an la firent ouvrir grand les yeux. Ouais, elle n'arriverait pas à se rendormir dommage.
Alors la soeur du Gamma se leva et s'apprêtait à sortir de sa sorte de cachette. Se fut l'arrivée d'un autre loup qui la fit se figer. Un gémissement fallut lui échapper, de joie, de peur, de colère elle même ne le savait pas.


De plus pas moyen de se casser discrètement, déjà une brise soufflait son odeur en direction de la jeune louve et du loup qu'elle aimait tant. Sauf que... Il y avait un certain moment ils s'étaient entre déchirés. 
Alors bien en vain vu qu'il était trop tard, Nemain adressa une rapide prière Dairo du genre: "Faites qu'ils ne m'aient pas remarqué svp svp svp...".
Donc c'était debout au pied de la statue de la Renarde que Nemain se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
avatar

Messages : 824
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 18
Pseudo : Smith
Nom(s) perso(s) : Sansa | Camberra |Anarchie | Kayris | Nova | Natsu | Loki | Willow | Dante
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Acid - Solitare; Guerrier, Chasseur, Héritier, Omega, Espion, Branleur pros.

MessageSujet: Re: Une belle journée ღ [Libre]   Lun 16 Juin 2014 - 17:27


Trouvaille et retrouvaille

Feat Fawn & Andy & Nemain




      La journée était belle, il faisait bon, et secrètement,  Sansa avancer pour aller voir sa belle. Son regard balayait la forêt qui menais au temple, sa démarche était calme. Toutes ces terres étaient à ses parents, donc aucune crainte. Le silence n'était pas présent aujourd'hui, les oiseaux chantaient les louanges de l'amour, tandis que les branches se balançaient calmement sur leur troncs, comme si tout ça pouvait être la paix. Mais au moindre signe de pluie et d'orage, les cieux déchirerait ce calme superficiel. Tout comme la modestie des meutes. Mais ce n'était pas le bon moment de parler de ça, en tout cas, pas cet après-midi. Un fin sourire s'étirait sur les lèvres noires du mâle quand il arriva devant le temple. Un lièvre pendait mollement entre ses crocs, et sans encore s'attarder sur les lupins présents, Sansa bondit agilement pour déposer son offrande au dieu de la force, le rouge. 
      Puis le Prince pivota, pour voir avec bonheur sa chère et tendre, Fawn. Et comme chaque jours, elle était tout simplement belle. L'héritier en eu le souffle coupé, et en quelques bonds, agiles et fins, il se retrouva collé contre la belle louve, lui murmurant à l'oreille.

        ▬ Tu m'as tant manqué. Comment vas-tu mon ange ?  


      Puis son regard pivoté lentement, laissant entrevoir ses yeux bleus qui se posèrent sur les deux autres loups qui se trouvaient en ces lieux. Sansa lécha tendrement la joue de sa princesse, frottant son museau contre celui de la belle, puis pivota. S'assit calmement, puis observa cette scène douloureuse. Il avait remarqué la présence de Nemain, et Andy n'allait sûrement pas bien le vivre. Alors le prince ne dit rien, il s'apprêtait a agir à tout moment. Ce n'était qu'une question de respect. Le loup gris laissa la brise ébouriffer son pelage, puis cette fois, un silence gêné se posa sur les terres sacrés. Qu'allait t-il se passer ?


© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 18
Pseudo : atamagahen-wolf
Nom(s) perso(s) : Karara - Jack O' lantern - Cheshire - Doll

MessageSujet: Re: Une belle journée ღ [Libre]   Mar 17 Juin 2014 - 13:28



Aujourd'hui il fessait beau, pas un seul nuage à l'horizon et un soleil brûlant pfff écœurant se disait Jack.
Et pourtant c'était en ce jour que le loup était partit chasser et à vrai dire il aimait ça, c'était marrant de poursuivre ces petite boules blanches et de "jouer" avec jusqu'à qu'elles ne bougent plus, elles tapissaient alors le sol d'un magnifique couleur écarlate c'était amusant.

Ah... ce rouge quand j'y pense quelle magnifique couleur, oui ! rouge sang comme le glowstick que j'avais reçu il y a pas longtemps.
Il fallait que j'aille lui rendre honneur, au dieu rouge , celui qui m'avait offert le sale pouvoir de faire encore plus de cauchemars que d'habitude.. héhéhé lui aussi il devait bien s'amuser à "jouer" avec nous.

Jack ricanait tout seul, prenant entre ses crocs la peluche blanche taché de sang, il décida alors de se rendre au temple des divinité, c'était un bel endroit faut dire, trois grandes statue qui veillaient sur le clan, m'enfin le seul qui était digne d’intérêt pour Jack c'était le grizzli, Dieu de la force.

D’ailleurs il n'était pas seul dans le temple mais il ne connaissait pas vraiment les loup qui s'y trouvaient, il y avait un autre chasseur qu'il avait croisé de vu, une louve blottie entre les patte de Dairo ainsi que deux tourtereaux.
Le loup noir et vert les ignora, il allait pas les déranger et puis tout de façon il n'avait pas spécialement envie de parler.
Il s’avança donc devant l'autel du rouge afin de déposer en offrande son "jouet cassé" fermant les yeux il pria silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Flavea
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2013
Pseudo : flavy
Nom(s) perso(s) : Fawn │ Aiden
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Vert - Guérisseuse | Solitaire

MessageSujet: Re: Une belle journée ღ [Libre]   Mer 18 Juin 2014 - 15:52

Elle priait, les yeux fermés, jusqu'au moment où elle sentit quelques odeurs de loups de sa meute. Le premier, qu'elle ne regarda pas car elle souhaitait continuer ses prières, fit de même. L'autre odeur qui lui parvint avait rejoint son museau pour cause d'une petite brise, lui faisant cependant tourner un peu la tête; une louve à la chevelure rougeâtre était dans un coin de noirceur près de la déesse Dairo. Elle semblait assez perturbée en présence du mâle qui était aussi présent, ce qui agita un peu Fawn. Elle songea à quitter, terminant ses prières et voulant les laissés seuls, toutefois, une présence très commune et importante pour la louve la perturba encore plus: son Prince était entré dans le temple lui aussi et avait rapidement atteint Fawn pour lui faire de petites lèches remplies de tendresse, de collés leurs museaux et de s'ébouriffer dans sa fourrure excessivement présente. Secouant la queue de plaisir et de réconfort, elle lui renvoya toutes ces jolies attentions et répondit à l'affirmation et la question de son aimé.

« Tu m'as manqué aussi et je vais toujours aussi bien; même mieux en ta présence. »

Elle s'assit à ses côtés et posa sa tête contre son corps musclé, tout heureuse qu'elle puisse enfin revoir son Prince. Elle ne l'avait malheureusement pas vue depuis la cérémonie de remise de glowstick, par faute de ses pratiques de guérisseuse et de quelques recherches sur des plantes médicinales, s'aventurant sur le territoire du clan.

Puis, un autre loup apparut dans le décor sein du temple: un loup de couleur sombre transportant une lampe à l'huile. Il ignora aussi tous les loups présents, indifférent, s'installa devant le Dieu de la Force et pria à son tour. Cette ambiance fut un peu malaisante, que Fawn s'empressa de démontrer à son âme-sœur en gigotant dans de petits couinements point audible et en l'observant d'un air inquiet et confus, illuminant d'une couleur verte le visage de son beau Prince.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavea.deviantart.com
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Une belle journée ღ [Libre]   Mer 18 Juin 2014 - 16:47

Thème 1



Andy venait de faire sa prière et comme à son habitude il regarda les deux autres statues. Il tourna latête vers Dairo puis il allait regarder l'autre divinité lorsqu'il vit la cause de ses tourments : Nemain. La louve aux cheveux rouges était dissimulée dans la pénombre. Andy pensa qu'il vallait mieux fuir plutôt que de rester face à cette situation trés inconfortable. Il fit donc comme si de rien était et il se pressa vers la sortie. Mince ! Pile au moment où le crété s'apprettait à déguèrpir Sansa le petit prince fils de Medhi et Mairma fit son entré dans le temple.

Andy fit une légère révérance puis il resta planté devant l'entrée laissant le vent s'engoufrer dans son poil. Sansa parti rejoindre la louve qui prier lorsque Andy était arrivé. Le blond aurait tellement aimé être à leurs place avec sa louve à lui, sa Nemain, plutôt que de les regarder. Mais pour lui cela ne serait plus jamais possible... Et dire qu'il y a quelques années les deux loups étaient presques voir pareillement proches.

Un chasseur entra à son tour, Andy l'avait déjà vu bon nombre de fois en parti de chasse mais ils n'avaient jamais eu le temps de faire connaissance. Le couple princiers commençait à s'agiter se demandant certainement se qui allait se passer. Nemain était encore dans l'ombre, tandis que le loup à la l'enterne se moquait de la situation ignorant tout le monde. Aucun des loups ici présent dans le temple avaient l'air de vouloir parler à présent. Mais le loup à la carrure musclée hésitait, de toute façon il n'avait rien à perdre. Andy baissa la tête en fermant les yeux, il déclara assez haut pour la noir l'entende :

C'est affligeant ...

Il faisait bien évidement réfence à la fois où la jeune louve était partie en colère alors qu'Andy n'avait fait que lui déclarer son amour pour elle. Il finit par relever sa tête, ses billes brillantes et humides fixaient Nemain. Il s'assit ainsi devant l'entrée. Il attendait une quelconque réaction de sa part, biensur il avait tout prévu : assit devant l'entré elle ne prendrait peut être pas le risque de vouloir s'enfuir. Et puis cette fois ci si elle venait à s'enfuir Andy cherchera à tout prix à la rattraper. K'ambiance était lourde et pesante pour tous les loups présents dans cette grande salle silencieusement bruyante. Mêne les divinitées devaient être génées de cet affrontement.


Thème 2
Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Une belle journée ღ [Libre]   Mer 18 Juin 2014 - 19:15


Au moins ça annonce la couleur...


Nemain ne regardait pas dans la direction d'Andy mais tous ses sens étaient tendus à l'écoute. Des pas empressaient la firent tendre l'oreille et dans un mouvement flou et léger quelques mèches couleurs de sang vinrent tomber sur un côté de son visage tandis qu'elle voyait Andy amorçait une sortie en catimini.

Bien sûr, Nemain ne le laisserait pas sortir comme ça et déjà lui venaient en têtes quelques piques. Bien sûr qu'elle n'admettrait jamais que sa présence, sa vue lui enlevait une partie des tourments qui dansaient une ronde entêtante dans sa poitrine et sa tête. Alors même si elle l'énervait, au moins il resterait.

Mais avant qu'elle n'ouvre la gueule, il y eut un nouvel arrivant.
Le prince héritier, Sansa. Sansa qui vu les regards qu'il leur jeta était en connaissance des tensions entre le chasseur et la guerrière.
Il alla droit à la jeune demoiselle au pelage roux et ils se calinèrent.

Jeune couple donc. Toutes ses démonstrations affectueuses l'écoeuraient un peu, après tout la louve au pelage sombre était très indépendante... Mais d'un autre côté elle aurait voulu être à leurs places.
Enfin, un autre jour la louve aurait ricané de voir la fuite d'Andy coupée aussi net.

Enfin un autre loup entra. Loup qui n'avait pas l'air d'avoir toute sa tête d'après Nemain. Des cernes, une lanterne à la queue et un lapin haché menu entre les crocs. Ok, disciple d'Aka. Ils les ignora royalement et alla à l'autel.
On aurait dit qu'un orage planait autour d'eux tellement il y avait de l'électricité.

Le "C'est affligeant" qu'Andy lâcha, la fit sourire, un vrai sourire tandis qu'elle se tournait complètement. La situation était grotesque à vrai dire, deux loups qui se regardaient à peine. Deux autres en couples et un autre qui priait, insensible à l'atmosphère.

"- Tu parles de la situation ci présente? Je trouve aussi."

Elle lâcha ça avec un sourire un peu triste. Puis elle se tourna vers le couple et l'autre loup.

"- On est civilisé, on va pas s'entretuer ne vous en faites pas. Ah et bonjour aussi."

Elle ne savait pas exactement si il faisait jour ou nuit, elle ignorait combien de temps avait duré sa sieste.
Fin la louve avait décidé de faire un effort pour ne pas laisser ces sentiments négatifs l'emportaient sur la raison.


Revenir en haut Aller en bas
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
avatar

Messages : 824
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 18
Pseudo : Smith
Nom(s) perso(s) : Sansa | Camberra |Anarchie | Kayris | Nova | Natsu | Loki | Willow | Dante
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Acid - Solitare; Guerrier, Chasseur, Héritier, Omega, Espion, Branleur pros.

MessageSujet: Re: Une belle journée ღ [Libre]   Mer 18 Juin 2014 - 22:19

Le mâle observa un loup qui entra dans le temple sans dire un mot, et Sansa ne s'attarda très peu sur lui, hochant faiblement la tête pour le saluer. La tension était bien trop élevé, c'était assez stressant. Et Fawn vivait la même chose que lui visiblement, car elle poussait des petits jappements et couinements presque inaudible au oreilles des autres. Le mâle observa le couple déchiré, une lueur protectrice dansant dans ses yeux, et ne fit pas attention au lupin qui venait de faire une courte révérence devant lui. Lui même ne se considérant pas vraiment comme un sang royal, il ne voyait pas l'intérêt de se courber devant d'autre loup. Les alphas n'avait rien fait pour avoir ce sang, ils étaient juste nées. D'un bref mouvement de gueule, le prince ôta ces idées de sa tête. Toujours en fixant le couple, sans même s'en rendre compte, le loup gris mis sa patte avant droite devant sa compagne, en signe de protection, puis un faible sourire sûr de lui s'afficha sur ses lèvres.
Enfin, Nemain se tourna vers lui, pour balancer une légère touche d'humour. L'héritier rit doucement, la tension qu'il supporter venait de s'envoler un peu. Le brun recoiffa une mèche de cheveux. C'est vrais, il connaissait l'histoire de ce couple maudit. Nemain et Andy, celui qui était parti, celle qui l'avait attendu. Tout ça était parti d'un quiproquos pathétique. Toujours dans un regard sûr de lui, le fils des alphas répondit sur une touche fluide et décontracté.

« Voilà une bien bonne nouvelle ! Salutation à vous trois. »
[/quote]

Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 18
Pseudo : atamagahen-wolf
Nom(s) perso(s) : Karara - Jack O' lantern - Cheshire - Doll

MessageSujet: Re: Une belle journée ღ [Libre]   Ven 20 Juin 2014 - 4:15


Oh ?! la tension devenait de plus en plus électrique par ici et c'est ce qui fit rouvrir les yeux de Jack.
Pas moyen de prier tranquillement, tout le monde était tendu ... enfin lui pas vraiment ... il en avait rien à faire ou au contraire cette situation lui plaisait bien, le chaos c'est toujours amusant ! Pas moyen de s'en lasser et d'ailleurs son Dieu à lui , le rouge n'allait pas dire le contraire.

En regardant d'un peu plus près le petit couple, il remarqua une autre personne importante, le fils des Alphas, notre Cherrrr prince ! Ce dernier était très protecteur envers la petite renarde enfin !! louve qui se tenait derrière lui.
Jack le savait, avec ce genre de personne fallait être polit, voir à ses pattes .... car après tout c'était un ... prince!

Du coup le loup au pelage nuit et émeraude, fit un léger signe de la tête, genre une révérence qui n'en n'était pas une si bien que l'on pouvait carrément prendre ça pour un simple "salut !"

Bon il était vrai que ce petit couple royal était mignon !... ou écœurant au choix.... m'enfin ce qui intéressait vraiment Jack c'était la situation de l'autre couple, c'était bien plus marrant ! il y avait plus d'action !

Le chasseur gris à la crinière blonde venait de s’asseoir devant l'entrée avec une expression triste voir désespéré lançant un "c'est affligeant" assez fort pour que tout le monde l'entende même si au fond il souhaitait sûrement qu'une seule et unique personne l'entende.

Et chance pour lui, cette personne n'était pas sourde ! La louve à la crinière rouge se tourna immédiatement vers lui, sourire au lèvre avant de lui balancer un légère touche d'humour, ce qui fit au passage légèrement ricaner Jack.

C'était décidé, si la situation venait à dégénérer, il prendrait la défense de la louve noire et sang, pourquoi ? pour la simple et bonne raison qu'il en avait envie, même si il tenait avant tout à rester neutre, observant simplement la situation évoluer. c'est vrai quoi ?! Il préférait éviter de se disputer avec Andy car après tout il avait pas forcement envie de se battre avec lui à chaque fois qu'ils se croiseraient pour partir chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Flavea
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2013
Pseudo : flavy
Nom(s) perso(s) : Fawn │ Aiden
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Vert - Guérisseuse | Solitaire

MessageSujet: Re: Une belle journée ღ [Libre]   Ven 20 Juin 2014 - 15:59

La jeune femelle observa son prince qui, pour sa part, regardait le couple brisé. Elle suit son regard, où le mâle lâcha quelques mots remplis de tristesse, regardant le sol avec des yeux pétillants. Fawn était très émue par cette situation, elle trouvait cela absolument douloureux, mais la belle se sentait toujours aussi gênée; elle était comme quelque chose de trop dans cette situation malaisante. Elle pensait bien n'avoir pas d'affaire ici.

Enfin, avant que la louve aux couleurs du sang ne réponde, Sansa répliqua avec sa patte droite, la plaçant devant Fawn par protection. La rouquine en fut secouée, elle plaqua ses oreilles par derrière croyant un réel danger, mais elle appréciait absolument et bizarrement cette situation. Ce sentiment de protection elle l'adorait, cela la remontait tellement dans son manque de confiance en soi et sa timidité. Elle aurait bien voulu montrer toute son affection et ses remerciements à son beau et si gentil Prince, mais ce n'était pas vraiment le moment et la bonne situation. Elle se leva donc sur ses pattes et resta tranquillement à l'écoute.

En faites, la jolie rouquine était plus nerveuse par la présence du loup sombre, celui plus près d'elle, qui ne priait maintenant plus, semblant se délecter de cette affreuse situation. Elle savait très bien qu'elle ne devait pas que se fiez aux apparences, on lui avait assez expliquez étant jeune, mais elle croyait toutefois qu'il n'avait effectivement pas toute sa tête. Elle ne fit mine de ne pas s'en préoccuper et ne le regarda que du coin de l'œil une fois de temps en temps. Enfin, toujours derrière « son mâle » et pour ne pas manquer de respect envers tout le monde, elle lâcha d'une voix douce un simple bonjour, suivant un petit ricanement mignon aux dires de l'autre femelle, les oreilles maintenant relevées. La présence de Sansa la calmait tellement, et sa gêne était énormémment partie d'un vif coup de vent. L'atmosphère semblait se calmer et cela tranquilisait Fawn.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavea.deviantart.com
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Une belle journée ღ [Libre]   Ven 20 Juin 2014 - 20:26

Lorsque le blond fit sa déclaration Nemain n'avait pas eut l'air de bien comprendre, c'est sur que lui et elle n'avaient pas vraiment un télépatie élevée... Bref en tout cas le blond avait l'air assez content de voir sa belle sourire à une de ses phrases, ça le changeait de la dernière fois. Andy tilta un instant : Nemain avait pas compris le réel sens de sa phrase, donc elle avait du croire que le blond mentait lorsqu'il lui avait dit qu'il l'aimait. Andy changea de regard, il ne regardait plus Nemain avec rage et tristesse mais plutôt avec inconpréhension. Comment aurait-elle pu croire que Andy lui mentait ? ... Si ça c'était pas affligeant pour lui.

La rouquine avait l'air perturbée par le loup arrivé en dernier. Tandis que notre prince fit un mouvement de protection envers elle. Nemain fini par lacher que elle et Andy n'aillaient pas sentretuer ce qui fit rire le mâle et déclancha une meilleur atmosphère dans la salle du temple. Biensur il y avait toujours se chasseur au fond qui ne disait rien, il ricana juste tandis que la couple princier parla saluant les autres. Bon le blond fit de même histoire de ne pas paraitre rabajoie.

Salut a vous.

Andy aurait tellement aimé qu'il n'y ait que sa belle et lui. D'ailleurs que les autres soit là ou pas c'était pareil, le seule problème c'était que les deux loups ne ppuvaient pas s'expliquer seuls en tête à tête. Bon d'un autre côté ça évitera peut être des débordements. Finalement l'atmisphère était dédendu, il y a avait juste se chasseur qui avait l'air d'apprécier la situation explosive de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Une belle journée ღ [Libre]   Lun 23 Juin 2014 - 17:59



 
Il vaut mieux rire que pleurer!



Sansa et Fawn furent visiblement sensible à sa tentative d'humour et le regard intéressé de l'autre loup plus loin qui visiblement aimait la situation tendue la firent sourire. Plus jeune elle aurait été sans doute pareille que lui, le chaos lui avait toujours plût lorsqu'elle n'était pas impliquée.
Sauf que cette fois, elle l'était.
Son regard émeraude restait calme et un petit rire lui échappa à la réponse du prince gris.


Décidant d'arrêter de se la jouer animal pris au piège, Nemain s'approcha donc hors de son coin d'ombre. Bien sûr, elle sentait le regard d'Andy pesait sur elle mais elle décida d'ignorer la petite voix qui lui hurlait d'aller se blottir contre lui. Oui, la guerrière était d'une fierté immense.
Tandis qu'Andy ayant visiblement décidé de rester et de ne pas se barrer tel un lâche, les salua. Visiblement les connaissant.
Alors la louve toujours un petit sourire sur les lèvres alors que ses yeux reflétaient les tourments qu'elle endurait, elle se présenta regardant aussi bien le couple que le chasseur:


"- Je manque aux plus élémentaires règles de courtoisie. Mon nom est Nemain, guerrière."


Voilà déjà une bonne chose de faite. 
Pour l'histoire de courtoisie, son frère aurait sans doute piquer un fou rire épique. La louve étant précisément l'oxymore de courtoisie.
La plupart des gens la connaissaient pour son tempérament explosif et destructeur.
Mais, la situation la faisant souffrir actuellement, Nemain préférait faire un maximum d'humour histoire de penser à autre chose qu'à Andy.


"- Et sinon, qu'est-ce qui vous amène ici?"


Question plutôt inutile, mais normalement ils comprendraient sa tentative pour engagée la conversation. Car la question s'adressait à eux quatre.


Revenir en haut Aller en bas
Flavea
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2013
Pseudo : flavy
Nom(s) perso(s) : Fawn │ Aiden
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Vert - Guérisseuse | Solitaire

MessageSujet: Re: Une belle journée ღ [Libre]   Sam 28 Juin 2014 - 15:32

up? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavea.deviantart.com
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
avatar

Messages : 824
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 18
Pseudo : Smith
Nom(s) perso(s) : Sansa | Camberra |Anarchie | Kayris | Nova | Natsu | Loki | Willow | Dante
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Acid - Solitare; Guerrier, Chasseur, Héritier, Omega, Espion, Branleur pros.

MessageSujet: Re: Une belle journée ღ [Libre]   Mar 1 Juil 2014 - 20:40

Le mâle afficha un sourire sans grande conviction. Observant un à un les loups présents. Son regard balayait le temple, retenant son souffle pour ne pas faire de bruit. Puis s'approcha doucement, inclinant à son tour la tête. Nemain c'était présenté, et même si il doutait que ce soit nécessaire, Sansa prit la parole.

 - Sansa, fils des alph-....Guerrier.

Il en avait plus que marre de dire qu'il était prince. L'héritier était avant tout un loup lambda, et ce n'était pas en clamant haut et fort son sang royal, qu'il se ferait des amis. Alors le loup gris se retourna doucement, pour aller se placer de nouveau aux côtés de sa belle. Scrutant du coin de l'oeil le loup muet. De nouveau, un silence plongea dans le temple, aspirant toutes les pensées, des plus sombres au plus belles.
Le prince tourna la tête en direction de la question. La guerrière Toxic parla une nouvelle voix. Sansa pencha légèrement la tête sur le côté, d'un air incrédule. Ils étaient dans un temple...

 - Eh bien, vu que nous sommes dans un temple, je suppose que j'étais parti prier ?

Un sourire amusé se colla sur ses lèvres. Puis le mâle adressa une lèche sur le museau de Fawn, pour ensuite plonger son regard dans celui du blond qui n'avait rien dit à part un simple, bonjour, et des phrases qui n'avait pas attiré l'attention de Sansa.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 18
Pseudo : atamagahen-wolf
Nom(s) perso(s) : Karara - Jack O' lantern - Cheshire - Doll

MessageSujet: Re: Une belle journée ღ [Libre]   Mer 2 Juil 2014 - 5:44

Tout le monde s'était présenté, même la petite louve rousse avait timidement lâchée son nom grâce à la présence de son "beau prince protecteur".

Jack quand à lui était resté dans un silence religieux, bah ouai on est dans un temple après tout !
Mais il préféra finalement se présenter, au moins pour ne pas paraître impoli devant les "hauts-rangs" mais aussi pour rassurer la petite renarde qui semblait plus que perturbée par sa présence.

D'un coté... il la comprenait autant qu'il trouvait son comportement "écœurant". Elle réagissait exactement comme il aurait réagit quelques années auparavant ..mais ce n'était pas comme si c'était de sa faute.



"Mes plus sincères salutation, je me nomme Jack et je suis un chasseur exactement comme le loup gris qui est planté à l'entrée"



légère touche d'humour, histoire de dégriser et surtout de faire bouger la situation... cela pouvait être un peu vexant pour Andy bien que ce n'était pas réellement méchant...

La situation explosive de tout à l'heure semblait s'être calmé ... dommage, ça devenait amusant
Jack commençait à s'ennuyer... sans ce "spectacle chaotique" le temple avait repris sa fonction de temple et c'est toujours ennuyant un temple !

D'ailleurs il se demandait comment son "Dieu rouge" fessait pour vaincre son ennui entre ces quatre murs .... 
Peux être que les religieux rouges était des loups amusants après tout ? ... ou simplement que le liquide écarlate de nos jouet cassés lui suffisait ?

Encore des questions débiles n'est ce pas ..... hmm.... il faut arrêter de se prendre la tête pour rien...  en cette horrible journée ensoleillée, je n'ai rien à faire alors autant rester ici même si le spectacle laisse à désirer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une belle journée ღ [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée ღ [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une belle journée ensoleillée...
» Le matin d'une belle journée [PV Âme]
» Traversée des collines une journée brumeuse... (libre)
» Une belle journée ensoleillée et lavage de voiture[ Summer & Nicolaï] ~ HOT~
» Une si belle journée [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: