Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rencontre [Mist]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Rencontre [Mist]    Mar 17 Juin 2014 - 11:46

Je me baladais tranquillement dans la jungle tropicale. Je venais d’avoir mon glowstick et donc mon rang. Et je n’avais pas encore de missions à effectuer. Donc, j’occupais mon temps en apprenant de nouvelles choses. Et là, je m’étais mis en tête d’apprendre quelles étaient les plantes utiles pour les blessures. Bon, pas toutes les blessures. Surtout les blessures du genre des plaies, les coupures et autres petites blessures de ce genre. Je regardais donc les plantes. Mais j’avais la tête ailleurs, je n’arrivais pas à me concentrer. J’avais besoin de rencontrer des gens, je me sentais tout seul. J’avais besoin de me faire des amis. Mais je ne voyais personne autour de moi alors… Autant me reconcentrer sur les plantes.
Alors que je regardais une belle fleur rouge et jaune, j’entendis un bruit. Je relevai alors la tête et regardai autour de moi. Quelqu’un approchait.

« - Qui est là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Rencontre [Mist]    Mar 17 Juin 2014 - 14:30

De Fil en Aiguille. 

La jungle. 
Un des endroits les plus tempérés et humides de toutes les terres Acid. Ne cherchez pas à comprendre qu'est-ce qu'elle faisait ici, elle même ne le savait pas.
Si on le lui demandais, elle répondrais sans doute par un vague et agressif: "j'fais mon job ça se voit pas?".
Oui la couverture de guerrière avait des avantages, d'abord la plupart des gens la prenaient pour une brute sanguinaire ce qui en soit était une erreur sachant qu'elle n'était que sanguinaire.

Et ensuite, peu de gens lui cherchait des noises, en fait personne vu qu'à son rang de couverture on ajoutait qu'elle soit la fille d'Halloween et Macabro Jack.
Bref, peu de personnes osaient la contrarié. En fait, personne. Cela l'ennuyait quelque peu malgré tout car Sewn était une louve qui avait besoin de piquant dans tous les domaines. 
Enfin on ne pouvait pas tout avoir, n'est-ce pas?

N'ayant pas eu de mission d'assassinat depuis un bon moment, la jeune louve n'avait pas de blessure fraîchement suturée. 
Mist eut un rictus, maintenant c'était comme si ces fils noirs faisaient partis de son design à part entière.
Bref.
Tout ça pour dire que le fait de bondir de racine en racine, réduire en charpie une plante carnivore trop aventureuse ou juste courir ne lui causait aucune douleur. Exceptionnel.

Une odeur attira son attention et la louve dont son seul oeuil doré était visible émit un juron. 
Par pitié pas de solo' ou de Toxic, pas envie de s'abîmer plus que nécessaire pour une fois qu'elle ne ressemblait pas à une reproduction plus jolie de Frankenstein.
Quelques racines à sauter et elle surplombait un loup au pelage blanc et aux ailes ressemblant à des ballons violets.
Il l'interpella sentant sans doute sa présence.

"- Mist, Guerrière."

Avouons qu'il y a plus sympathique comme entrée en matière, mais l'assassine verrait le déroulement par la suite, n'est-ce pas?

Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: Rencontre [Mist]    Jeu 19 Juin 2014 - 13:17

De fil en Aiguille

Je me retournai pour voir qui me faisait face. C'était une louve que j'avais déjà vu.

"- Mist, Guerrière."

Rien d'étonnant alors si je l'avais déjà vu. Nous exercions la même fonction. Je l'avais certainement déjà croisée aux entraînement réservés aux guerriers. J' avait déjà connu louves plus accueillantes, mais je m'en fichais, je n'étais pas du style à faire la tête pour une approche de se genre. Je souris donc doucement et prit la parole.

"- Et moi je suis Hope. Guerrier également."

Je ne savais pas trop quoi rajouter. Elle n'avait pas dit grand chose donc pour lui répondre, je n'avais pas à faire de longues phrases. Quoi quoi ! Moi, j'avais utilisé d'autres mots que mon prénom et mon rang. Je m'étirai et me dirigeai vers la louve. Je ne lui voulais pas de mal et de toutes façons, elle devait s'en douter. Je m'assis, non loin d'elle, pour qu'une conversation puisse persister. J'attendis quelques instant, laissant à la louve le temps de prendre la parole si elle en avait envie. Mais de toutes évidences, ce n'était pas une grande bavarde. Je me lançai donc.

"- Si ce n'est pas trop indiscret, tu fais quoi dans la jungle tropicale ?"

Il se doutait qu'elle était là pour passer le temps, elle aussi vu qu'en ce moment, il n'y avait pas grand chose à faire. Mais il avait envie de parler donc, c'était normal d'engager la conversation.
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Rencontre [Mist]    Mer 25 Juin 2014 - 22:56

Courtoisie.

Un guerrier? Sans doute un vrai dans ce cas. Mist n'avait fait que balancer sa couverture. Malgré le ton sec avec lequel elle lui avait répondu, le loup aux ailes violacées ne parût pas perturber et lui sourit.
Comme quoi il y en avait qui connaissait quelques règles de courtoisie. Pas comme certaine.
Hope. Son nom signifiait Espoir, marrant son propre prénom signifiait Brume et son nom de tueuse était Sewn donc Cousue.
Ok là ça devenait carrément du foutage de gueule de la part de Moiro.

Il paraissait en train de réfléchir donc la grise se contenta d'attendre patiemment se demandant ce qu'il pourrait rajouter à pareille présentation. Elle, elle n'avait pas grand chose à dire, cela aurait été quelqu'un qu'elle connaissait elle serait arrivée en mode "Regaaardeee! Je me suis pas rouverte depuis un moment!!!". Mais là c'était un parfait inconnu (oui Mist ne faisiat pas vraiment d'effort pour connaître les noms des loups qu'elle ne fréquentait pas).
Il se rapprocha d'elle, puis finit par lui lancer une question qui la fit froncer les sourcils. Cela aurait été une connaissance elle aurait sans doute pris la mouche et répondue "J'savais pas que j'devais justifier mes faits et gestes.", mais là Hope était sans aucun doute inconnu au bataillon. Et de plus il avait l'air d'avoir juste envie de parler.

"- Je profite de mon temps libre, et toi?"

Une partie de sa tête masquée par sa longue chevelure blonde, la louve le regardais. Son oeuil caché était du même bleu que celui de son père tandis que celui dévoilé était de la couleur de ceux de sa mère, un jaune pur et perçant.
La capsule de verre brisée qui avait servie à contenir le liquide de son glowstick avant qu'il ne s'infiltre dans ses os pendait inerte à sa guêtre au milieu de breloques de citrouilles en verre orangé.
Cela en perturbait plus d'un à chaque fois mais elle trouvait ça marrant.
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Rencontre [Mist]    Ven 27 Juin 2014 - 0:23

Vision

La louve ne semblait pas des plus bavardes. Mais tant pis. Hope la regarda. Elle avait la tête légèrement penchée et elle le regardait à travers ses cheveux. Hope la regarda sans trop rien dire, il écouta sa réponse et il dût bien admettre quelque chose. Il était là pour les mêmes raisons qu’elle.

« - Hé bien… C’est exactement pour les mêmes raisons. On a pas beaucoup de missions en ce moment »

Il avait une question qui lui trottait dans la tête. La louve le perturbait un peu. Comment faisait-elle pour voir à travers ses cheveux ? Il allait donc lui poser la question. Mais il ne savait pas trop comment tourner sa phrase.

« - Dis-moi. J’ai une petite question. Comment fais-tu pour voir à travers le rideau que font tes cheveux devant tes yeux ? Je ne comprends pas »

Sa mèche de cheveux, qu’il tenait de son père, était complètement en l’air. Elle tenait bien et elle ne l’empêchait pas de voir. Il tenait à voir tout ce qu’il y avait autour de lui.
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Rencontre [Mist]    Ven 27 Juin 2014 - 19:48

Semi-aveuglement volontaire.

Il parlait du manque de mission en tant que guerrier? C'était pire chez les assassins, aucun meurtre à faire, que dale! Cela en devenait ennuyeux à mourir. De ce fait, forcément, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas utilisé sont chant et donc que les points de sutures n'avaient pas été brisés ou qu'elle n'avait pas été recousue non plus.
Et l'ennui était pire que la douleur pour la fille d'Halloween.
Hope n'avait pas l'air hyper bavard non plus. Si cela continuait ainsi ils passeraient le prochan quart d'heure à se regarder dans le blanc des yeux.

"- Je ne pensais pas que cela me manquerait qu'un imbécile vienne sur nos terres sans raison valable... Mais c'est le cas en ce moment."

Le loup blanc la dévisageait étrangement, ainsi commença dans la tête de Mist un étrange pari. Poserait-il une question sur le fait qu'elle soit recousue un peu partout? Sur son glowstick brisé? Sur ses yeux vairons? Mystère. Mais pour un guerrier elle penchait plus sur le glowstick. Ainsi fut-elle surprise lorsqu'il lui posa une question sur sa vision.
Plusieurs répartie lui vinrent à l'esprit mais elle lâcha la moins impolie et méchante:

"- Je ne cache qu'un oeuil mais cacher les deux serait pas plus mal rien que pour ne plus voir l'étendue de la connerie de certaines personnes."

La remarque ne s'adressait pas au guerrier forcément, mais ces derniers temps, c'était ce que croisait le plus souvent la fille des Bêtas.
La véritable raison au fait qu'elle avait raccourcie sa frange sur seulement un côté était pour cacher l'oeuil de la même couleur que celui de son père. L'assassine avait encore trop de ressentiment envers lui. Puis pour ce qui était du côté pratique, elle avait une barette coincée dans sa guêtre en résille.  

"- Toute façon c'est qu'en derniers recours que je dégage ma vue, je n'en ai pas besoin pour me défendre."

Une moue suffisante était venue complétée ses dires, un peu orgueilleuse? Peut-être, mais Mist avait de qui tenir.
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Rencontre [Mist]    Dim 6 Juil 2014 - 21:55

Prétentieuse

Hope était bien d’accord avec la louve. Il était vrai que c’était peut-être un petit peu trop calme. En tant que Guerrier, il n’avait pas grand-chose à faire. A part ses entraînements, il n’avait pas grand-chose à faire. C’était bien dommage d’ailleurs. Les deux loups étaient terriblement bavards… La discussion allait être quelque peu compliquée mais ils allaient réussir.

« - C’est vrai que c’est bien calme en ce moment… Je ne pensais pas m’en plaindre mais parfois le temps me parait vraiment long. »

Hope ne put se retenir de rire. Ce que la louve venait de dire quant à la bêtise de certains loups. Il était vrai que certains loups n’étaient pas franchement malins. Même loin de là. C’est vrai que lui aussi avait parfois eu envie de se cacher les yeux face à certaines bêtises.

« - Je suis totalement d’accord avec toi. »

Il écouta de nouveau la louve parler. Elle était quelques peu prétentieuse. Mais Hope ne pouvait pas lui en tenir rigueur. Après tout, peut-être avait-elle d’autres dons lui permettant de ne pas avoir à utiliser la vue. Il posa son regard sur la louve.

« - Tu as un don qui te permet de ne pas à avoir forcément besoin de tes yeux ? Ou alors tu es tout simplement prétentieuse ? »

Il rigola doucement.
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Rencontre [Mist]    Mar 15 Juil 2014 - 21:46

Mist se demanda brièvement si elle allait envisagé de descendre aux côtés du loup clair ou pas.
Non elle était très bien du haut de sa racine, ses griffes solides étaient prêtes à se planter dans l'écorce humide en cas de glissade involontaire mais son sens de l'équilibre hérité du côté paternel le lui épargné en général.
Depuis petite Mist était une casse cou donc ce n'était pas être perchée à trois mètres qui allait la faire réagir.

Visiblement, il vivait la même torture quotidienne qu'elle même. La belle se coucha laissant pendre sa patte à la mitaine et sa queue dans le vide.
Ses yeux azur se posèrent à nouveaux sur le loup, un détail la fit cligner des yeux surprise mais elle ne dit rien. Etait-ce des moustaches ou un marquage qu'il avait au museau?
Peu banal en tout cas.

Il lui fit une remarque qui la fit lui jeter un regard assez sarcastique, valait mieux qu'elle reste politiquement correcte même avec ceux qui se permettait de sous entendre qu'elle pouvait être prétentieuse. Un fin sourire s'afficha sur son sourire, il ne fallait pas qu'elle soit si susceptible, on le lui disait souvent mais c'était plus fort qu'elle.

"- Même aveugle je serais capable de me défendre et pour ce qui est d'être prétentieuse tant que j'm'en sors sans problème je pense que je ne le suis pas."

Un fin sourire plein de crocs vient compléter ses dires tandis qu'elle écartait d'une patte une mèche qui lui tombait sur son oeuil ouvert sur le monde.

Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Rencontre [Mist]    Lun 21 Juil 2014 - 10:59

Marchons

Hope avait un petit soucis. Il ne savait pas trop quoi faire. Il en avait marre d'être assis et il ne voulait pas non plus paraître impoli. La louve lui répondit alors. En plus de se vanter, elle disait ne pas être prétentieuse. le loup la regarda, haussant un sourcil. Avec la phrase qu'elle venait de prononcer, elle paraissait encore plus prétentieuse. Mais il ne dit rien. Il ne voulait pas la vexer. Il n'était pas de ce style. Il voulait changer de sujet de conversation car parler des aptitudes des uns et des autres, c'était bien quelques minutes, mais pas pour toute une conversation. Il tourna alors son visage vers la louve.

"- Dis moi... Que penses tu de marcher un peu ? Je n'aime pas rester trop longtemps immobile."

Il commençait déjà a se lever et a bouger les pattes, comme pour les étirer un petit peu. Il regarda la louve et lui montra une direction.

"- Que dirais tu de marcher par là-bas ? Il peut y avoir des trucs sympa à voir ! Puis comme ça, tu pourras me montrer de quoi tu es capable !"

Il se mit à trottiner, invitant la femelle à le suivre.
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Rencontre [Mist]    Jeu 24 Juil 2014 - 0:53

Vu sa tête la louve devina facilement ce qui devait l'effleurer à présent. "Trop sûre d'elle, arrogante, impétueuse, prétentieuse..." et elle en oubliait sans doute.
Mais Mist s'en foutait un peu.
il pouvait la prendre pour ce qu'il voulait avec ses ailes à tronche de ballons gonflables mauve.

Mais bon. Il ne cherchait pas le conflit. Elle ne le ferait pas non plus... Même si à vrai dire elle s'emmerdait tellement qu'elle commençait à sérieusement envisagé la chose. Vraiment.
Un vague mouvement de tête écarta temporairement ses longues mèches.
Tiens.
Si elle se faisait des tresses? Bonne idée non?
Non... Trop la flemme et puis sa chevelure était dégueulasse avec l'humidité foireuse de la jungle.

Hope avait envie de marcher.

"- Let's go!"

Ses griffes accrochèrent l'écorce verdie par de la mousse tandis qu'elle sautait et se rapprochait d'un pas élégant et racé du loup. Démarche d'héritière... Démarche d'une louve pas commode vu l'ascendance.
Son pelage gris et noir râflait les lianes autour d'eux tandis qu'ils amorçaient leur marche dans la dangereuse jungle. Des plantes carnivores les guettaient mais captant sans doute qu'ils étaient d'un autre calibre qu'un misérable lapin.

"- Mon pouvoir ne marchera pas sur des plantes... Mais un conseil si j'ai une raison de l'utiliser bouche toi les oreilles."

La louve restait vague, son pouvoir était son arme cachée... Pas la peine que tout le monde le connaisse.

Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Rencontre [Mist]    Dim 3 Aoû 2014 - 17:26

Hope avançait calmement avec la louve, observant les plantes se trouvant autour. Il y avait vraiment des trucs avec des formes bizarres. Il regardait, amusé ce que la nature était capable de faire. Elle lui parla alors de son pouvoir. Il n'y avait rien de mieux pour attiser la curiosité du loup blanc. Quel pouvait bien être ce fameux pouvoir ? Plein d'idée lui vinrent en tête mais aucune ne semblait assez... Comment... Assez normale ? Il jeta un coup d'oeil à la louve.

"- Je me boucherai les oreilles alors.. Mais dis moi. Quel peut bien être ton pouvoir ?"

Alala vilaine curiosité. Tant pis. Si elle voulait lui poser des questions quant à son pouvoir elle le pouvait, cela ne lui posait aucun soucis. En parlant de pouvoir, il trouvait quand même assez exceptionnel que les dieux leur offraient des dons ainsi. C'était une grande chance qui avantageait les loups de clan, et il devait s'en montrer digne. Enfin bon, il secoua la tête et regarda de nouveau la louve souriante. Aha quel humour.

"- Si c'est donnant donnant, tu peux me poser des questions, il n'y a aucun soucis avec ça"

En réalité, il finirait meme peut être par lui montrer ce qu'il pouvait faire.
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Rencontre [Mist]    Mar 19 Aoû 2014 - 0:07

Curieux le guerrier, la louve sourit mais n'en dit rien pour autant. Continuant de marcher son poil frôlant les plantes grasses et parfumées qui jonchaient le chemin tracé par les animaux vivants dans les parages. D'ailleurs qu'est-ce qui pouvait bien vivre ici avec cette chaleur? Dans les points d'eau possible qu'il y est des amphibiens du genre le truc bien dégueulasse et vénéneux avec des couleurs genre ohmondieu un arc-en ciel sur ressort O.o'.

Bref. De son pas dansant tandis que le couvert des arbres faisait de l'obre le pelage couleur de brouillard de Mist était entouré d'une faible lueur hésitant entre le violet et le rose. Son squelette était son glowstick, on ne pouvait pas la bannir du cla sans la tuer. Sa force, son fléau, la cause de pas mal de ses malheurs tout revenait toujours aux os pour la descendante d'Halloween. Et son chant contrairement à celui de son père qui créait, le sien contrôler. Bref. Un peu de tout niveau don...

"- Ah ah... C'est un secret."

Clair et net, sa botte secrète elle évitait de la dévoiler. Puis de toute façon la tueuse ne s'étalais que rarement sur elle même, oui, elle était meilleure commère que confidente m'enfin en même temps si on lui disait de rien dire sauf cas exceptionnel elle la fermait juste pour faire chier les curieux.
Oh oui les voir frustré sans qu'ils puissent lever la patte sur elle parce qu'ils savent qu'ils allaient se faire défoncer c'est juste génial.

Bref.
Il lui proposa de lui poser des questions et la louve lui dit, passablement surprise:

"- Bah j'te dirais rien sur mon don, j'vais pas en plus t'intérroger sur le tien c'est carrément impoli. M'enfin comme tu veux..."

Fallait voir maintenant si il réittérait sa proposition. Elle par contre resterait campée sur sses positions, tetue et butée faisant partie de sa longue liste de caractéristiques désagréables la rendant digne fille de l'Impitoyable Bêta Acid
.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre [Mist]    

Rencontre [Mist]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1