Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Têtes de poupées [Silk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Têtes de poupées [Silk]   Mar 17 Juin 2014 - 12:16

Matt avait rencontré Silk il y a quelques temps déjà. Et aujourd’hui, il avait envie de la revoir. Mais il savait qu’elle n’allait pas être de très bonne humeur. Bon… Certes, durant leur rencontre, Matt ne l’avait pas vu beaucoup sourire, mais il savait que s’il la rencontrait de nouveau, ça allait être pire. Il avait entendu dire que sa mère était morte. Ca ne devait pas être simple pour elle. C’est pour ça que Matt voulait la revoir. Il marchait un peu au hasard, il ne savait pas où la trouver. Il marchait depuis un certain temps quand il l’aperçu au loin. Il avait avec lui un morceau d’une des poupées de leur dernière rencontre. En réalité, il avait deux morceaux poupée, il avait une tête de poupée qu’il avait accrochée à une ficelle. Un peu comme pour en faire un collier. C’était un peu glauque, mais cela allait peut-être faire sourire la louve. Lui, il avait accroché la tête d’une autre poupée sur son collier. C’était plutôt flippant. Mais, la première fois qu’ils s’étaient rencontrés, Matt l’avait « sauvée » en jetant une de ces fameuses poupées par la fenêtre. La tête de la poupée du collier de la louve était brune et celle de Matt, était blonde. Celle de la louve avait les cheveux d’une couleur sombre car elle disait qu’elle faisait partie des ténèbres, et celle de Matt avait les cheveux clairs car lui, il était plutôt du côté de la lumière. Il alla doucement vers elle, il tenait son cadeau dans sa gueule. Arrivé près d’elle, et derrière elle, il prit la parole.

« - Hello ! C’est Matt, ferme les yeux et ne t’inquiète pas je ne vais pas t’attaquer. »

Il sourit doucement et attendit quelques instant, histoire qu’elle ferme les yeux. Puis, il lui passa le collier autour du cou, il espérait qu’en le voyant, cela lui donnerait envie de rire. Il alla s’asseoir devant elle, lui aussi portait son collier « tête de poupée ».

« - Voila ! Tu peux les ouvrir de nouveau ! »
Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Têtes de poupées [Silk]   Mar 17 Juin 2014 - 14:55

Charmant...

Le regard vide Silk avait les yeux posés sur la surface colorée des eaux du Lac. Cet hiver sa mère avait disparu dans ses profondeurs colorées, un sourire rassurant adressée à sa famille et un rictus saluant sans doute le destin et la fin de ses souffrances. Alors la Religieuse avait passé ses derniers mois naviguant le visage fermée entre les Rocheuses et le Temple ne se préoccupant que peu de ce qui l'entourait.
Aucune envie de faire attention à son entourage, juste se remettre de la disparition de sa chère mère et essayait de ne pas rejeter la faute sur le monde entier.

Car ce qui avait coûté la vie à sa mère avait été son glowstick et le poids de peine qu'il portait. Rien d'autre.
Mais cela avait aussi permis de sauver une vie, il ne fallait pas l'oublier même si Silk dans son déni intérieur l'omettait parfois.
Elle même avait récupéré le corps de sa mère le portant en terre avec sa famille.
Et à son poignet été le bracelet de dents du jour de la rencontre de son père et sa mère.

Plus que jamais, la louve ailée ressemblé à Robin, le regard dur et froid, droite et de marbre.
Il allait falloir qu'elle soit aussi fidèle au clan que l'avait été sa mère, malgré le fait que Silk n'avait aucune dette envers lui si ce n'était son chapelet à sa patte. Mais c'était ce que sa mère avait souhaité et le plus longtemps possible, le cygne respecterait ce voeux.
D'ailleurs en parlant d'Acid, le vent doux de l'été vint à sa truffe lui apportant une odeur familière.

Malgré cela, elle ne bougea pas d'un millimètre, son regard et sa moue restant figée comme immortalisée dans une sculpture.
Matt.
Il était presque son parfait contraire avec ses manières chaleureuses et avenantes. Là dernière fois, elle l'avait plutôt appréciée. A présent, son coeur ressemblait à un black out.
Tout guilleret il la salua lui demandant de fermer les yeux ce que fit Silk de manière mécanique. Qu'avait elle a craindre? Son ombre elle sentirait si on lui voulait du mal et s'occuperait des représailles.

La louve sentit un poids à son cou et s'excécuta lorsqu'il lui dit qu'elle pouvait les rouvrir. Levant la patte, la louve porta au niveau de ses yeux la tête d'une poupée aux cheveux bruns.
Cadeau plutôt glauque venant de la part de Matt.
Calme, Silk parla, dans sa voix perçait un léger ton sarcastique:

"- Bonjour à toi aussi, Matt."

Ok la tête de poupée l'intriguait malgré son détachement visible de la réalité mais elle laisserait le mâle lui expliquait le pourquoi du comment. Puis se rappelant les bases de la politesse, la brune lâcha un remerciement:

"- Et merci, pour le collier."

Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: Têtes de poupées [Silk]   Jeu 19 Juin 2014 - 14:01

Têtes de poupées et eau colorée

Matt souriait doucement, comme toujours. En plus, il savait que son amie n'allait pas au mieux alors il fallait qu'il fasse en sorte de lui paraître agréable. Après tout, c'est ce que la lumière est. Elle est agréable. Et même les ténèbres, dont Silk faisait partie, pouvaient en profiter. Après que Matt lui ai mit le collier autour du cou, la femelle ouvrit de nouveau les yeux et porta à son regard la tête de la poupée. Certainement pour voir ce que c'était. Puis elle salua Matt. Ensuite, comme si elle se souvenait de quelque chose, elle prit la parole.

"- Et merci, pour le collier."

Matt sourit doucement. Silk semblait perplexe quant à la signification de ces petites têtes de poupées. Il allait certainement devoir lui expliquer le pourquoi du comment. Il s'éclaircit la voix et prit doucement la parole.

"- De rien... Je sais que ce style de cadeaux peut paraître bizarre, ou encore glauque. Mais il y a une signification."

Le mâle marqua un temps de pause, il soutenait le regard de la louve et comme toujours, il lui souriait. Il fallait qu'il réfléchisse à comment il allait lui expliquer la raison de ce cadeau.

"- Je sais que pour toi, tout n'est pas tout rose en ce moment... C'est une expression hein, je suis pas sûr que tu aimes le rose. Je suis même certains que ce n'est pas ta couleur favorite. Enfin bon..."

Il fallait que le mâle retrouve ses esprits là, sinon quoi, cette conversation deviendrait stupide. Si elle ne l'était pas déjà. Le mâle baissa le regard, il semblait chercher ses mots.

"- Et ... Je me suis rappelé de notre première rencontre. Tu étais à peu de choses prêt aussi souriante qu'en ce moment. *il rigola doucement et releva la tête pour regarder la louve en lui parlant* Et ce jour là, tu m'as dit que tu faisais partie des ténèbres et moi de la lumière. Donc que nous étions radicalement opposés. Et, toujours ce jour-là et sans vouloir me vanter, je t'ai sauvé la vie face à de terribles poupées flippantes. *Il rigola encore un petit peu* Et comme je voulais te faire un cadeau pour te remonter le moral et même si je savais que ça n'allait pas faire grand chose. J'ai eu une petite idée. Tu as une tête de poupée brune parce qu'elle représente ta part de ténèbres et moi, j'ai une tête de poupée blonde parce qu'elle représente ma part de lumière. Et hm... Si tu cherches bien, la tête de ta poupée à une mèche blonde, et la mienne une mèche brune. Parce que je suis certain, même si tu dis le contraire, que tu as en toi une part de lumière et moi une part de ténèbres. "

Il sourit doucement en regardant la louve. En y repensant, ses explications étaient quand même sacrément nulles. Il secoua la tête et rigola encore un peu.

"- Je suis désolé, j'ai fais un monologue..."

Matt n'aimait pas prendre la parole aussi longtemps, il ne voulait pas que les autres pensent de lui qu'il était un fou ou pire encore ! Enfin bon, Silk comprendrait certainement. C'est ce qu'il espérait. La louve avait une mèche qui lui tombait sur les yeux. Matt se rapprocha donc et avec le bout de son museau, il remonta les mèches gênantes.

Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Têtes de poupées [Silk]   Mer 25 Juin 2014 - 23:29

Thème

Electrochoc
La louve le regarda s'embrouillait avec ses mots. Le rose? Ce n'était pas une couleur qu'elle appréciait beaucoup mais elle ne détestait pas non plus qu'elle idée saugrenue.
Ces yeux glaces étaient vides tandis qu'elle regardait le loup avec l'air aussi heureux de la revoir que l'était le soleil de prendre la place de la nuit. Il baissa ses yeux, roses d'ailleurs, l'avait elle sut qu'ils avaient cette couleur? Peut-être pas mais peut-être. Peu importait à présent. Pas grand chose n'avait de l'importance si ce n'était de respectait la volonté de sa mère de protéger le clan.

Il allait falloir qu'elle retourne au Temple, elle devait prier, exécuter son rôle de Religieuse du mieux qu'elle le puisse.
Puis vint enfin l'explication de ce cadeau étrange.
Lumière et ténèbre, deux opposés qui s'attirent bien souvent n'est-ce pas? Et une symbolique assez glauque qui aurait fait sourire la louve il y a peu de temps mais au lieu de cela ce fut un léger éclat qui fit scintiller ses yeux bleus.

Comme exaspéré par sa propre explication, Matt secoua la tête, la louve secoua la tête quelques mèches brunes tombant sur son visage. Essayant de faire un effort la louve parla de sa voix douce et grave:

"- Je ne suis pas vraiment sûre d'avoir tout suivi, mais merci quand même, au moins pour l'intention."

La louve eut un vague mouvement d'une aile, histoire de montrer que ce n'était pas grave.
Elle n'avait jamais été du genre à parler longtemps et cela n'avait pas changer depuis le temps, juste empirer.
La louve fut complètement surprise tandis qu'il approchait son museau de son visage, écartant les mèches couleurs ébènes qui étaient tombées un peu plus tôt.
La louve le laissa finir, ok, cela avait eu l'effet d'un électrochoc sur elle. Et retrouvant un peu de son piquant glacial d'avant la louve écarta d'une patte la gueule du loup, un léger froncement de museau et une sorte de relèvement des commissures de ses lèvres ressemblant à un sourire elle lâcha, se moquant un peu du chasseur:

"- Hé bien, je ne me souvenais pas que tu étais aussi entreprenant!"

La louve était plus que surprise mais cela ne lui déplaisait pas pour autant. Son regard avait repris de sa vivacité même s'il restait sombre. En le taquinant et en se moquant, la Religieuse (qui n'en avait pas pour autant les pensées), voulait se changer les idées. Et puis, le loup gris lui avait tendu la perche. Il fallait qu'il en assume les conséquences sinon ce ne serait pas drôles. Reculant d'un pas gracieux, la tête de poupée se balançant contre son poitrail, la louve le regardait attendant une réaction. Serait-il gêné? Irait-il dans son sens? Nierait il? Mystère.
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Têtes de poupées [Silk]   Sam 28 Juin 2014 - 0:34

Charmant

Matt la regarda. Il attendait qu’elle lui réponde. Il ne voulait pas rajouter un mot avant qu’elle ait prit la parole. Il trouvait qu’il avait déjà beaucoup parlé. Même trop. Lors de l’explication du pourquoi les têtes de poupées, Matt avait vu quelque chose changer chez la femelle. Un petit éclat était apparu dans les yeux de cette dernière. Matt en était heureux. Il ne le montra pas pour ne pas paraître trop fou. Quoi qu’à eux deux. Ils faisaient un peu la paire. La louve, de sa voix douce prit la parole. Apparemment, elle n’avait pas tout comprit. En même temps, Matt n’était pas sûr qu’il aurait compris sa propre explication. Mais bon… Elle le remercia tout de même de l’attention, ce qui lui fit franchement plaisir. D’ailleurs, elle avait fait une super longue phrase !
Matt ne savait pas franchement ce qu’il lui avait pris à écarter les mèches de la louve avec son museau. Ça lui avait pris comme ça. Avant même qu’il eut finit son geste, la louve écarta son museau avec sa patte.
Matt rigola doucement.

« - Hé bien ? Une fois de plus je t’ai fait peur Silk ? »

Apparemment, la louve ne se rappelait pas de lui qu’il était aussi entreprenant. A vrai dire, lui non plus. Il avait écarté les cheveux de la louve pour pouvoir voir son regard. Au départ, il n’y avait aucune intention d’être entreprenant. Mais de toutes évidences, la situation ne déplaisait pas vraiment à la louve. Matt allait donc en jouer. Après tout, comme son maître lui avait appris : il ne fallait pas contrarier les demoiselles.
Il regarda alors la louve et lui fit un clin d’œil accompagné d’un sourire charmeur.

« - Moi entreprenant ? Juste un petit peu. Mais toi, quand quelqu’un te plait, ne serait-ce qu’un petit peu, n’essais tu pas d’être un peu entreprenante ? Tu sais, comme quand tu marchais collée à mon épaule virile. »

Mais pour qui se prenait-il à dire des choses pareilles ? Lui-même ne le savait pas. Il avait juste envie de l’embêter. Il avait envie de rester sérieux, pour être plus… Plus intéressant, ou charmant, il ne savait pas trop. Mais c’était très dur. Il ne se pensait pas viril comme il venait de le dire. Quoi qu’il en soit, il attendait impatiemment la réponse de la louve. Il la regardait dans les yeux, un petit quelque chose dans le regard.

Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Têtes de poupées [Silk]   Mer 2 Juil 2014 - 14:52

Entreprenante?
Elle, peur? Jamais. Silk n'avait même pas peur de la mort, alors de Matt? Excellente plaisanterie.Vraiment. A un autre moment, elle l'aurait peut-être cassé dans son délire, mais là, elle n'était pas vraiment d'humeur.
Le taquinait sur son attitude était plus intéressant d'après elle et la brune comptait bien en jouer histoire de sortir un peu de sa permanente mélancolie. Après tout avec son voeu de servir jusqu'à la mort son clan, sa verve et son caractère peu facile s'étaient un peu enlevé. Pour laissé place à une religieuse obéissante qui à présent privilégié le clan avant elle même. Ce qui n'était pas le cas auparavant.

Après tout la louve passait le plus clair de son temps en terre libre, les trouvant plus attrayantes que celles Acid. Trouvant par ci par là des solitaires libres de chaînes qui les tenaient tous, eux les loups de clan. A présent la louve réalisait que ces chaînes n'étaient pas si horrible que ça quand on apprenait à respecter ceux qui nous les mettaient. Puis à présent comme une chaîne noire et incassable l'entourait sa promesse faite à sa mère.
Mais le cygne avait appris à s'y habituer, plutôt amusant.

"- Me faire peur? Crois tu en être véritablement capable?"

Puis il balança quelque chose qui aurait fait se marrer la plupart des louves, sauf évidemment la fille de Robin. Car tout simplement le sang du corbeau coulait dans ses veines.
Alors Silk eut juste un petit rictus moqueur, qu'il n'essaye pas d'inverser les rôles, au jeu du chat et de la souris, elle était de loin le prédateur.

"- Ton épaule virile? Mais c'est que tu es vaniteux en plus de cela."

Puis se rapprochant avec toute la grâce et l'élégance qu'elle pouvait avoir, la louve s'avança un regard charmeur, sa démarche dévoilant ses atouts féminins tout en courbe.
Un battement de cil tandis qu'elle se retrouvait à à peine quelques millimètre de la gueule de Matt.

"- Pour qui me prends tu? Je suis une louve je te rappelle, c'est presque une vocation de paraître entreprenant quand je le souhaite."

Ce fut sur un ton railleur qu'elle dit ça, elle s'amusait comme une petite folle pour l'instant.

Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Têtes de poupées [Silk]   Lun 14 Juil 2014 - 14:11

Taquin

Matt regardait Silk continuer son petit jeu. Au moins, elle avait l’air de penser à autre chose. Et ça, ça fait vraiment plaisir à Matt. Cela voulait dire qu’il avait réussi à faire ce qu’il voulait, soit lui changer les idées. Puis, il y avait un petit quelque chose dans le jeu qui plaisait vraiment au mâle. Les deux loups flirtaient sans vraiment flirter. Enfin si, ils flirtaient clairement mais ils étaient peut-être un petit peu trop fiers pour se l’avouer. Matt écouta la louve parler.

« - Si je pense être capable de te faire peur ? Oui ! Si je porte un masque de poupée et si je fais une grosse voix peut-être que tu auras peur… Enfin… Ouais carrément ! Je pourrais te faire peur. Tu peux un petit exemple ? »

Il avait un regard taquin. Il se tourna, dos à la louve et se concentra. D’un coup, il se retourna et poussa un genre de cri de monstre. Il faisait en plus de ça une grosse grimace affreuse. Il finit par rire et il planta son regard dans celui de la louve.

« - Je te l’accorde. Je ne suis pas terrifiant. Mais c’est pour ça que tu m’aimes bien non ? »

Il avait une petite étincelle dans le regard. Un petit quelque chose de spécial.

« - En tous cas, virile ou pas, tu t’es collée contre mon épaule pour marcher Silk. Je sais pas… Tu aimes peut-être les épaules de loups pas virils. »

La louve se rapprocha de lui pleine de grâce. Elle semblait tout faire pour faire ressortir les forme de son corps et elle plus de cela, elle faisait papillonner ses yeux en ayant son visage tout proche de celui de Matt. Peut-être voulait-elle le perturber ?

« - Ah bon ? C’est une vocation pour les louves d’être entreprenantes ? Je ne savais pas. Tu sais tu es peut-être une exception parmi les autres louves… Je n’avais jamais vu une louve pareille… Aussi… Comment dire ? Spéciale ? Bah oui, après tout, je ne pourrais pas protéger toutes les louves contre des poupées possédées. Je n’en connais qu’une qui en a peur... »

Il lui fit un clin d’œil et poussa doucement le museau de la louve avec le sien en riant.

Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Têtes de poupées [Silk]   Sam 19 Juil 2014 - 3:21

Doux euphémisme

Le grand loup gris avait l'air heureux de la distraire, il fallait avouer qu'il y arrivait plutôt bien. Voir très bien. Même pour la si calculatrice louve ailée. Un rapide coup d'oeuil la renseigna sur un fait, oui il avait grandi et même si elle était une très grande louve, il la dépassait légèrement: c'était un peu humiliant, il fallait l'avouer.
Il s'était aussi épaissi, la chasse sans doute. Courir, se battre contre le gros gibier, traquer une piste durant des heures. Sans doute, cela faisait plus travailler la musculature que priait.

Même si la louve grâce à ce que lui avait appris sa mère parvenait à se maintenir de grandes capacités au combat et des muscles fins mais en béton. Oui, Silk avait bien plus de capacité que ce qu'elle laissait penser par ses airs hautains, froids et charmeurs.
Elle était une louve. Donc. Une Prédatrice avec un grand P.

Et elle traquait toute sorte de gibier y compris les mâles comme Matt. 
Ok.
La cassant carrément dans son délire et la faisant s'arrêter net, sarcastique. Le loup aux yeux roses lui fit une grimace, un léger soupir lui échappa, cela partait d'un bon sentiment... Fallait vraiment qu'elle se rentre ça dans la tête, car leurs différences rassemblaient les deux loups.

"- C'est sans doute vrai..."

Sa réponse était destinée à ces deux question, sa connerie l'avait arrêtée un peu dans son élan de charme mais bon. Elle aurait bien une autre occasion... Il était assez doué pour tendre des perches involontaires après tout. Ses yeux brillèrent tandis qu'il rappelait sa méfiance et non "peur" qu'elle avait des poupées, toujours presque collée à lui, Silk baissa à demi les paupières et mis sa patte sous son menton soufflant:

"- Je ne suis pas spéciale, je suis unique. Nous le sommes tous les deux."
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Têtes de poupées [Silk]   Mar 22 Juil 2014 - 12:11

Mode charmeur ON

Silk était, il fallait le dire, la première louve qui faisait cet effet à la louve. Il était un peu couillon avec elle mais maintenant, elle devait commencer à s’y faire. Après tout, ce n’était pas la première fois qu’ils se voyaient et au vu de leurs entretiens, ce n’était certainement pas la dernière fois qu’ils se verraient. Ils s’entendaient trop bien pour que ce soit la dernière fois. Quoi qu’il en soit, Silk avait un petit quelque chose qui la faisait se démarquer aux yeux du loup. Elle était entreprenante et parfois un petit peu cassante. Mais en un sens, Matt aimait bien ça.
Lorsqu’il lui fit sa grimace, la louve soupira. Ce n’était pas très séduisant de la part de Matt, mais il s’n fichait. Il était naturel avec elle. Il se calma après son petit pétage de plomb, il fallait qu’il retrouve son attitude de séducteur. Il secoua doucement la tête et posa son regard sur la louve.
Elle avait quand même pas mal changée. Elle était vraiment belle, mais ça Matt, n’allait peut-être pas lui dire tel quel. Ce serait quelque peu déplacé. Ils étaient très proches l’un de l’autre, c’était devenu comme un jeu. Matt écouta et regarda la louve pendant qu’elle parlait.

« - Oui tu es unique Silk. Mais après tout, tout être sur cette terre est unique. Toi tu es spéciale. Différente des autres. Et en un sens, c’est encore mieux que d’être unique. »

Attitude de charmeur en mode ON. Même son regard avait changé.

« - Tu as ‘peur’ des poupées, mais tu es très fière en même temps. Tu as un sacré caractère, un caractère bien trempé, et tout plein d’autres petites choses qui font qu’en plus d’être unique tu es spéciale. »

Leurs deux visages étaient vraiment très proches l’un de l’autre. Si bien que Matt pouvait sentir le souffle de la louve lorsqu’elle expirait.

Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Têtes de poupées [Silk]   Jeu 24 Juil 2014 - 1:19

Pourquoi?
On aurait dit qu'il lui balançait se qu'il connaissait d'elle. Devait-elle se sentir flattée? Exaspérée?
Sans doute un peu des deux.
Son regard de glace était plongé dans celui fushia du loup. Que connaissait-elle de lui, elle Silk?
Il était gentil voir adorable, il avait de l'humour. Mais il était aussi complexé par sa patte mécanique malgré la fragile confiance en soi même qu'il aimait montrer.

Son mentor était Macabro Jack et Matt le considérait comme son père. Sa mère était morte en couche les laissant seul en terres solitaires. Son père biologique il ne l'avait jamais connu.
Pour une obscure raison aussi, il semblait l'apprécier. Silk pensait que c'était une des choses les plus étrange chez ce loup. Il était naïf... Trop naïf pour sa santé personelle.

Mais sans l'aimer à proprement parler, la louve l'appréciait beaucoup ne serait-ce que pour croire qu'il y ait une part de lumière en elle. Donc elle ne laisserait personne se servir de lui, il était sa propriété.
Leurs souffles se mêlèrent la sortant de sa réflexion, un fin sourire supérieur se glissa sur ses lèvres sombres:

"- Tu ne taries pas en éloge aujourd'hui."

La patte de la louve se mit contre la poitrine du loup, un geste que certain pouvaient interpréter comme aguicheur. Ses griffes jouant avec le M du collier de perles noires. Un peu plus la louve rapprocha sa tête de celle du mâle comme si elle souhaitait l'embrasser... Où lui arracher le museau au choix.
Elle lâcha un murmure:

"- On dirais même un enfant qui s'apprête à demander quelque chose à son aîné... Cela en serait presque attendrissant, Matt."

Le cygne noir du clan Acid était en pleine action, la cause, le départ, la fin pourquoi s'en souciait?

Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Têtes de poupées [Silk]   Dim 3 Aoû 2014 - 17:48

Ces instants étaient précieux aux yeux du loup. Son coeur se serrait parfois et semblait même sauter un battement de temps à autre. Et cette sensation, Matt l'appréciait. On peut même dire qu'il l'aimait. Avec elle, il avait l'impression que tout se faisait très naturellement. Comme s'ils étaient fait pour se taper sur le système mutuellement. Matt comprit que pour lui, elle ne serait jamais plus une simple ami, qu'un lien différent était en train de faire entre eux.
La louve avait posé sa patte contre son torse, menaçant parfois de déchirer son collier de perles noires. Matt ne le montrait pas mais il avait peur. Il avait peur que la louve sente son coeur. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce dernier battait plus fort qu'à la normale. C'était à cause de Silk d'ailleurs. Il finit par prendre la parole pour lui répondre.

"- Effectivement. D'ailleurs, je vais devoir m'arrêter là pour aujourd'hui. Sinon, tu te sentiras trop flattée."

Il ne le disait pas mais il avait encore pas mal de compliments en réserve concernant la louve. En fait, il ne valait mieux pas qu'il le dise. S'il voulait lui demander quelque chose ? Oui et non. Ses sentiments étaient-ils partagés ? Bonne question ça non ? Mais la dire ainsi à la louve ne serait pas très... Classe. Et Matt voulait faire les choses dans les règles de l'art. Il plongea son regard dans celui de la louve. Comment allait-il pouvoir lui dire...?  Il se décida et prit la parole.

"- Oui Silk. J'ai quelque chose à te demander, mais le faire bien, sera pour moi une tâche compliquée. Après tout. Tu connais ma légendaire délicatesse non ?"

Délicatesse. AHAHA. Matt ne connaissait même pas ce fichu mot.

"- Tu me plait Silk. Depuis notre première rencontre. Ton sourire à l'envers, tes piques sarcastiques, absolument tout me plait en toi. Pour faire plus clair, j'aimerai être celui qui t'apporte ta partie de lumière et j'aimerai que tu sois celle qui m'apporte ma partie d'ombre. Encore faut-il que tu accepte le défis suivant... Voudrais-tu être celle capable de me donner une part d'ombre ?"

Oui, pour Matt c'était une déclaration d'amour. Bizarre non ? Hé bien, Matt espèrait que Silk soit aussi décalée que lui pour comprendre ça.
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Têtes de poupées [Silk]   Mar 19 Aoû 2014 - 0:47

Tu te trompes...
Bien des louves auraient été émues par l'attitude de Matt, certaines auraient fondu en larmes en l'entendant parlé tout en se jetant sur lui pour l'étreindre avec amour, d'autres auraient souris, fais part de leurs sentiments partagés et l'auraient embrassé. Mais Silk n'était pas une louve comme les autres, avait-elle seulement une âme? La capacité d'aimer purement et simplement? Non... Bien sûr que non, certaine sparties de son coeur n'existaient pas ou alors étaient totalement amorphe.

Enfin tout ça pour dire que même si elle appréciait Matt, la religieuse au visage de marbre savait que jamais que ce soit pour lui ou un autre elle ne ressentirait l'équivalent de ses sentiments. Parce que Silk était le cygne noir, parce qu'elle était solitaire et que cela lui importait peu.
Lentement la louve leva sa patte de la poitrine du mâle, baissant ses yeux couleurs de glace.

Ses ailes se couchèrent aussi, elle aimait beaucoup Matt et ne désirait pas lui faire de mal, mais pour cette raison aussi elle préférait être honnête avec lui.
Un sourire triste apparût malgré tout sur son visage, bien sûr, elle avait été sensible à son humour. Mais la promesse de la lueur d'une chandelle qu'il lui promettait ne remplirait jamais le néant qui la construisait.
Et aussi... Lui ne méritait pas d'être comme elle, car les ténèbres aspirent et font disparaître et Matt méritait mieux que ça.

"- Ecoute, je... Je ne peux pas te répondre. Je me sens bien avec toi, je t'apprécie réellement. Tu es d'ailleurs la seule personne que j'apprécie sérieusement mais je ne peux pas te dire que je partage tes sentiments si ce n'est pas le cas."

Ses oreilles se couchèrent un peu plus dans sa kongue chevelure noire tandis qu'elle continua d'une voix douce mais toujours aussi dénuée d'émotion.

"- Tu es beau, intelligent et gentil. Tant de louves aimerait que tu leurs fasses une même déclaration... Mais moi je suis incapable d'aimer, c'est comme ça. Et je ne veux pas que tu perdes ton temps avec moi alors qu'auprès d'autres louves tu connaitrait un avenir radieux. Je suis vraiment désolée..."

Bien sûr malgré ses paroles elle savait qu'elle ressentirait une haine immense envers la possible compagne du chasseur, il était à elle et à elle seule. Mais elle ne l'aimait pas comme luii l'aimait. Le problème était là.
Ses yeux de glaces affrontèrent les yeux roses, redoutant ce qu'elle risquait de voir.

Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Têtes de poupées [Silk]   Dim 31 Aoû 2014 - 13:01

Visiblement, les dires du mâle avait dérangé la femelle. Comment pouvait-il le savoir ? Juste à la tête de Silk. Son expression avait totalement changé. En même temps, il venait de lui déclarer sa flamme. Ce n'était pas n'importe quoi.

La louve avait levé sa patte du torse du loup, cassant ainsi le lien qui s'était créé entre eux deux. Ce qui donna un petit pincement au cœur du mâle. Mais il fallait qu'il soit fort. S'il se montrait blessé par la femelle, il ne savait pas comment elle allait réagir.
La louve afficha un sourire triste. Matt comprit ce qu'elle allait lui dire. Elle allait lui dire que non, elle n'était pas une louve faites pour lui. Il le savait, ou du moins, il le sentait. Les deux loups se connaissaient bien plus qu'elle le pensait. Après tout, si elle flirtait avec lui quelques temps pour lui, c'est qu'il y avait quelque chose entre eux. Quelque chose qui faisait qu'ils s'entendaient bien. Il aimait les ténèbres que la louve pouvait lui faire gouter.
La louve prit alors la parole, confirmant ce que le mâle craignait. Ses sentiments n'étaient pas réciproques. Enfin, selon elle, elle l'appréciait mais pas au point de partager ses sentiments ainsi. Elle ajouta ensuite qu'elle préférait le voir avec une autre louve, heureux. Mais que tout soit clair, pour Matt, il n'y aurait jamais personne d'autre que Silk. Il n'allait pas lui dire de cette façon. Sinon, elle risquerait de fuir. Mais il était têtu et quand il voulait quelque chose, il faisait tout pour réussir à  l'avoir. Il allait avoir Silk.
La femelle avait planté ses yeux dans ceux du mâle. Elle redoutait peut-être d'y voir de la tristesse. Mais ce ne fut pas le cas. Les yeux roses de Matt était dénué de tout sentiment. Ou alors, ils étaient plein d'indifférence. Mais ce n'était pas réellement ce qu'il ressentait. En réalité, il était blessé. Mais il avait une bonne carapace. Il réfléchit quelques instant avant de prendre la parole.

"- Silk. Je ne me déclarerait jamais de cette façon à une autre louve. Il n'y a que toi qui me rend ainsi. Mais... J'ai peut-être des chances avec d'autres louves..."

Il fit mine de réfléchir.

"- Oui, après tout, l'autre jour, une magnifique louve blanche m'a ouvertement dragué. Il parait que ma patte me rend terriblement séduisant. Enfin, selon ses dires. J'irai peut-être la voir..."

Il replanta son regard dans celui de la louve.
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Têtes de poupées [Silk]   Dim 12 Oct 2014 - 17:41

Bluffer est une chose

Silk se mordit les lèvres, elle ne souhaitait pas le blesser vraiment. Mais ils étaient tellement contraire tous les deux qu'elle préférait lui montrer à quel point ils étaient différent.
Que cela lui fasse du mal ou non.
Bien sûr, elle avait eut l'impression qu'elle s'arrachait la langue en lui conseillant de se trouver quelqu'un d'autre mais en même temps... Être quelqu'un de jaloux tout en étant quelqu'un incapable d'aimer n'était pas non plus chose de facile.

Elle grinça des crocs lorsqu'il lui signala qu'il ne se déclarerait qu'à elle.
Mais quel abruti!
Que pouvait-elle bien avoir de si immense? Elle n'était pas généreuse, pas affective, pas gentille, pas juste, pas agréable. Elle n'avait que sa beauté et son charisme, juste des outils dont elle se servait dès que cela était nécessaire.

Puis il se démentit presque immédiatement parlant d'une louve. Le bluff était perceptible à des miles mais Silk joua le jeu, haussant les épaules et lui adressant un petit sourire même si elle était déjà en train de se demander qui pouvait être cette fameuse louve.

"- Et bien, va lui dire ce que tu viens de me dire, je suppose que cela lui fera plaisir."

Et dans un bruissement de plumes et de poils, elle tourna le dos à Matt prenant la route du Temple. Il se trahirait tout seul si il la suivait mais elle préférait qu'il ne le fasse pas. car ainsi elle ne décevrait personne par ses erreurs et ne serait pas juste un miroir où se reflèteraient fadement les sentiments d'un loup aux yeux roses. Cet avantage et cette plaie qu'étaient son incapacité à ressentir blesseraient bien des gens.
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Têtes de poupées [Silk]   Mer 29 Oct 2014 - 22:40

Silk n’avait pas l’air franchement heureuse de ce qui était en train de se dérouler. Matt se demandait bien pourquoi prendre une déclaration d’amour aussi mal. C’était toujours flatteur de se sentir aimer. Enfin, c’est ce que le jeune loup pensait.
Qui sait ? Elle ne comprenait peut-être pas pourquoi il l’aimait elle. Elle n’était pas la louve la plus souriante du clan. Elle n’était pas la plus accueillante. Elle était très peu bavarde. Elle n’était peut-être même pas capable d’aimer quelqu’un. Mais tout ça… Matt n’en avait rien à faire. Il l’aimait elle, mais alors pour lui faire comprendre… Cela n’allait pas être simple. Et puis… Si elle n’arrivait pas à aimer quelqu’un… Peut-être que Matt pourrait lui apprendre ? Après tout, lui de l’amour, il en avait à revendre.

La louve lui dit alors de dire tout cela à la fameuse louve. Mais il n’y en avait aucune. La louve lui tourna le dos et s’éloigna. Matt allait devoir se trahir, il ne pouvait pas la laisser partir ainsi.

Il souffla et attendit quelques instants avant de la suivre. Il fallait qu’il fasse dans le surprenant. Il attendit donc que la louve soit assez loin, puis il démarra une course. Arrivé près de la louve, il se jeta sur elle, la faisant tomber. Il avait bien sûr fait attention pour ne pas lui faire mal. Il avait plaqué la louve sur le sol. Elle était sur le dos, face à lui. Son visage était proche de celui de la louve.

« - Silk. Pardonne mon langage. Mais franchement, tu m’emmerdes. Comment est-ce que je peux faire rentrer ça dans ta tête. C’est toi que j’aime. Pas une autre. Mon jeu d’il y a quelques instants, c’était pour te rendre jalouse. Mais je n’ai pas l’impression que ça ait marché. Oui. Tu n’es pas souriante. Tu es froide. Peut-être même parfois un peu méchante. Mais c’est ça que j’aime. Désolé pour le monologue hein. Mais… »

Il chercha un petit peu ses mots.

« - On m’a toujours dit ‘Quand tu aimes quelqu’un tu acceptes ses défauts et tu valorises ses qualités’. J’accepte tes défauts. Ceux que je viens d’énoncer.  Et tes qualités : tu as un cœur malgré ce que tu dis et j'ai eu l'occasion de le voir. Tu es drôle et en plus sacrément mignonne. Je t’aime que ça te plaise ou non. Tu vas devoir faire avec. Et si c'est parce que tu as peur de ne pas savoir aimer que tu es comme ça... Saches que je peux t'apprendre à aimer»

Il se recula et s’assit face à elle. Pour dire vrai, il espérait une petite réaction.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Têtes de poupées [Silk]   

Têtes de poupées [Silk]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1