Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une mère et son enfant (Noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Une mère et son enfant (Noah)   Mar 17 Juin 2014 - 16:53

Suis je réellement une bonne mère?





Halloween avait décidé de faire de son mieux pour l'enfant qu'Albafica son éternel rival (enfin pas vraiment mais quel autre nom pourrait-elle lui donner?) leur avait confié à elle et MJ. Que dire de plus? La situation dans la famille était plutôt compliquée entre Mist qui en voulait à ses parents et culpabilisés par rapport à sa soeur, Chemy qui faisait de son mieux pour être la meilleure guerrière possible et Jadielle qui était partie vadrouillée on ne sait trop où.
Enfin, la louve espérait que toute cela n'affecterait pas trop la nouvelle venue dans la famille car même si la Bêta ne pouvait pas ne serait-ce qu'avoir un minimum de sentiments positifs allant au dessus de la neutralité pour Albafica, la jolie loupiote beige elle n'y était pour rien et avait le droit d'être heureuse.


Alors, Halloween faisait de son mieux pour prendre se devoir de mère de substitution, s'étant jurée de ne jamais laissée Noah souffrir et de la protéger un maximum n'ayant pas put le faire avec ses filles de sang.
Mais la louve aux yeux dorés n'était pas vraiment l'archétype de la mère poule. Mais bon, c'était toujours mieux que rien n'est-ce pas?
Passant sa tête dans la grotte des nourrices un peu hésitante, la grande louve appella sa fille:

"- Noah?"


L'ex-assassine avait l'intention de discuter avec la jeune demoiselle, n'ayant pas trop de temps libre entre son rôle de mentor et de Bêta.
Son trio infernal était assez grand pour se débrouiller seul mas la jeune loupiote arrivait dans un environnement étranger même si bien évidement elle n'avait que peu de souvenir et qu'elle pensait sans doute être leur fille à MJ et elle même. Elle devait sans doute se doutait de quelque chose.
Et la louve à la chevelure noire et orangée espérait réellement créait une relation mère fille avec la louvette aux cheveux bleu glace.


Bon okay, voir Halloween hésitante était le genre de chose que l'on ne voyait qu'une fois en une vie. La louve se sentait profondément conne même si cette histoire partait d'un bon sentiment... 
La louve se redressa rassemblant un minimum de cette aura écrasante qui la caractérisait et bien vite l'image de la louve fière et effrayante pour les étranges réapparut.
Puis il y eut un fail.
Et si Noah n'était pas dans la grotte? Et si elle avait échappé à la surveillance des nourrices? F***!!!
Des têtes allaient tomber si c'était le cas. La dernière fois que c'était arrivé elle avait vu une de ses filles un membre en moins et une autre maudite.
Trop habitués à la lumière ses yeux se plissèrent voulant percer la pénombre histoire d'apercevoir un pelage beige doré.
Revenir en haut Aller en bas
Himi
× Croc d'argent
× Croc d'argent
avatar

Messages : 3244
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 23
Pseudo : HimiKiel
Nom(s) perso(s) : Rokka
Clan(s) & rang(s) : Bêta - Acid /

MessageSujet: Re: Une mère et son enfant (Noah)   Mar 17 Juin 2014 - 17:57


L’ennui quand on est un louveteau, c’est qu’on n’a jamais le droit de sortir. Et bizarrement, Noah sentait une étroite surveillance autour de sa personne. Encore trop jeune pour comprendre ou savoir, elle se contentait d’obéir sagement à ses nourrices et jouait paisiblement avec les autres jeunes. Enfin jouer reste un bien grand mot vu que la demoiselle passait le plus clair de son temps à roupiller. Mais pour une fois, ce jour là, elle avait réussi tant bien que mal à rester éveiller un peu plus longtemps. Et ce grâce aux jappements infernaux de ses jeunes amis. Gentiment allongé le long d’un mur, cherchant vaguement le sommeil, la jeune louve beige observait avec un sourire béat ses compères. Ils chahutaient tous avec tant d’énergie que s’en devenait communicatif.

Tranquillement, elle rejoint le petit groupe pour prendre part à la bagarre sous le regard amusé des ainées. Certainement un peu gauche, Noah se retrouva plus d’une fois sur le dos. Instinctivement elle se doutait que la guerre ne serait pas son truc et d’un côté malgré son jeune âge, elle appréciait cet état de fait. Après une petite matinée et quelques tétées plus tard, la demoiselle roupillait de nouveau mais cette fois-ci, collée au flanc d’une femelle. C’était chaud et doux, les odeurs de lait embaumaient le petit museau noir, un peu plus et la louvette ronronnerait de plaisir. Seulement sa si douce sieste fut écourtée, une voix résonna dans la grotte qui accueillait les jeunes acid. Le bruit paraissait si lointain et effacé mais pourtant présent. La nourrice donna deux ou trois coups de langues énergiques sur la face endormie de
Noah. Cette dernière fit frémir ses oreilles puis enfonça sa petite truffe dans le pelage douillé pour se rendormir. L’adulte qui s’occupait d’elle insista et lui murmura gentiment :

« C’est ta maman Noah, allez debout ! »

Comme un électrochoc, la petite acid leva la tête brusquement, les yeux écarquillés. Un peu plus et elle allait s’en vouloir de ne pas s’être levée plus tôt. C’était si rare qu’elle ait sa mère rien que pour elle alors dans un bon de joie, la jeunette courut vers l’entrée de la grotte où la silhouette sombre se détachait de la lumière. Le corps baigné de lumière, Halloween poireautait devant la grotte. Au bout de quelques foulées, Noah sentit la chaleur du soleil l’inonder. Tout comme son bonheur qui semblait démesuré. Le petit bout de louve fonça droit dans les pattes de la bêta et aveuglée par le soleil, Noah se heurta aux membres de sa mère qui ne bougea pas d’un poil. Le corps encore maigrichon tomba à la renverse, un peu sonné. C’était artistique, les quatre fers en l’air, sa mini queue repliée sur son derrière. On ne pouvait pas dire que la jeune avait un bon sens de l’équilibre et de la finesse. Enfin, le temps de s’adapter à la lumière du jour, Noah eut le temps d’observe sa mère. Elle paraissait froide mais au fond la petite l’adorait et l’admirait. Et puis son amour pour ses parents était immense alors qu’importait les apparences, les différences et tout ça. En une fraction de seconde, la petite acid se releva sur ses membres patauds puis se frotta sur les pattes avant de la louve noire tout en lâchant pleine d’entrain :

« MAMAN ! Chui trop contente que tu sois là. »

Puis elle releva le museau, ses yeux emplis de gaieté bien qu’à moitié amorphes puis continua de sa jolie voix aïgue.

« Dis dis dis, tu vas m’apprendre à chasser aujourd’hui ? Hein, dis ? Chui assez grande pour hein ? Regarde comment j’ai grandi ! »

Noah s’étira tant bien que mal pour paraître un tantinet plus longue mais rien à y faire, elle n’avait pas encore gagné ces centimètres pour pouvoir ne serait-ce que sortir toute seule. Mais qui ne tente rien n’a rien.

Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Une mère et son enfant (Noah)   Lun 23 Juin 2014 - 17:14

La Chasse? Au loup ou au gibier?



La Bêta poireautait, s'imaginant des dizaines de milliards de scénarios catastrophes. Dans sa tête virevoltaient des milliards de "Et si...", la louve au pelage cendre s'ébroua. Pas de panique, peut-être que Noah faisait la sieste ou que les nourrices avaient décidé de les faire sortir? Non. Elle aurait été mise au courant.
Tandis qu'Halloween s'apprêtait à rentrer dans la grotte telle une véritable furie ou hystérique (en gros une mère inquiète pour son enfant). La voix d'une des nourrices lui parvint, la calmant peu à peu.


Puis finalement, des petits bruits de pattes la firent sourire tandis qu'elle voyait arriver une petite boule de poil bleu ciel et beige.
Mais visiblement, l'ex-assassine ne l'aperçut pas assez vite, car Noah fonça droit dans ses pattes et en un rebond finit dans une pose... Assez drôle.
La mère amorça un mouvement pour l'aider mais déjà la loupiote se remettait sur ses pattes la faisant rire doucement.
Déjà l'enthousiasme de la loupiote lui enlevait toute l'inquiétude qui l'avait envahie.

"- Moi aussi ma chérie je suis heureuse de te voir!"


De la bonne humeur dans ce monde de brute, voilà ce à quoi lui faisait penser la loupiote.
Bien sûr cela avait été assez dure pour Halloween au départ, après tout, c'était la fille du loup avec qui elle partageait le coeur de son compagnon (chose qu'elle avait encore du mal à accepter) mais maintenant Noah faisait entièrement partie de sa famille. Quoi qu'en dise les autres.
Toujours avec un air un peu endormie, la loupiote lui demanda si elle allait lui apprendre à chasser.


Hum... Chasser hein?
La louve aux cheveux noir et orange n'avait jamais vraiment pratiquée ayant eu pour principales activités le meurtre et la prière.
M'enfin ça ne devait pas être bien différents que traquer quelqu'un n'est-ce pas?


"- Assez grande peut-être, mais assez réveillée? J'en doute un peu Noah."


La louve rit un peu après avoir dit ça. Elle voulait bien lui apprendre quelques trucs pour pister mais MJ serait sans doute plus apte à lui apprendre la vraie chasse.
M'enfin, elles pouvaient peut-être déjà commencer à s'amuser, non?


"- Je n'ai jamais été chasseuse mais je pense qu'on peut s'arranger."


La louve posa une douce lèche sur les mèches soyeuses de sa fille adoptive. Ce genre d'après midi était rare et mieux valait ne rien laisser les gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une mère et son enfant (Noah)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mère et son enfant (Noah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "L'avenir d'un enfant est l'œuvre de sa mère."
» L'amour d'un fils pour sa mère, et inversément... (Brume)
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: