Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La curiosité est un gros villain défaut ! [Koori et Ginko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1184
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: La curiosité est un gros villain défaut ! [Koori et Ginko]   Mar 17 Juin 2014 - 21:17

Comme chaque jours Koori s'ennuyait. Il faut dire qu'ici elle ne trouvait jamais son bonheur, les loups étaient trop pataux avec elle. Surtout les mâles qui aux moindres chaleurs ne se sentaient plus pisser lorsqu'ils voyaient de jeunes louvettes s'approcher d'eux. La chauve souris en avait marre des terres libres, elle décida donc d'allait passer quelque jours chez les voisins Acids vu qu'elle allait plus souvent chez les toxics. Elle passa la soidisant frontière sans inconvégnant. Elle aimait bien faire sa chieuse et passer dans les clans juste pour enmerder le monde qui l'entourait. Elle espérait rencontrer un loup ou une louve digne de sa rencontre avec la mamie Junko. C'est vrai que pour Koori rare étaient les loups qu'elle pouvait limite apprécier, apart sa famille en terre libres et mamie elle n'avait encore jamais trouvé quelqu'un qui ose lui tenir tête.

Elle se dirigait fièrement dans un endroit où elle aurait toujours voulu aller : Le temple des divinitées. La fille de Shiro s'avait parfaitement que leurs dieux qu'ils adulaient tel des débils n'existaient pas. Les Acids comme les Toxics étaient juste des faibles ayant besoin de vivre en groupe pour ne pas périr alors que les solitaires comme Koori était surement les plus fort de ces terres. Elle approcha du grand batiment en pierre sans vraiment se cacher. Il n'y avait pas un chat, peut être.à l'intérieur, c'est se qui l'amena à entrer dans ce lieux dit "sacrée". En réalité cet endrout puait le moisi et la charogne. Leurs offrandes devaient pourir dans leurs stupides coupelles. Koori se demanda pourquoi ils priaient tous de la pierre ?


Tss encore des mongoles qui venère juste du gravier ! C'est pathétique...

C'est vrai que la louve à le chevelure bicolor n'y allait pas mollo sur les mots. En même temps elle n'acceptait pas leurs mode de vie et n'hésitait pas à leurs faire savoir. Soudain elle commença par se diriger vers l'une des statues, elle en fit le tour puis passa à l'autre et pour finir elle fit le tour de la dernière. Pourquoi ça ? Je ne sais pas mais en tout cas elle s'appricha de l'une d'elle et la souilla de son urine. Koori sourit le visage caché par sa longue mèche bleutée. Elle venait de sentir l'odeur d'un intrus. Toute fière elle s'avança devant la statue du milieu, tournée face à l'entrée avec la tête haute et son sourire malicieux.

Salut inconnu ! dit-elle tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolfmoonlight
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 25
Pseudo : Moonlight
Nom(s) perso(s) : Comet --- Varg --- A venir Pierrot ---
Clan(s) & rang(s) : Acid (Alpha) --- Acid (Assassin/Religieux)

MessageSujet: Re: La curiosité est un gros villain défaut ! [Koori et Ginko]   Ven 11 Juil 2014 - 21:56

C’était la fraîcheur du matin et l’envie de faire plaisir à son clan qui avait fait se lever la ninja aux aurores.
Une légère brume recouvrait encore l’herbe humide, ce qui était un parfait camouflage pour celle-ci.
Après avoir chassé quelques proies, elle ramena son butin dans le garde mangé des acids. Ceux-ci serviront à nourrir les jeunes et autres loups du clan. Mais avant de partir, elle récupéra l’une des proies, un lapin roux afin de l’offrir en offrande à son Dieu. Elle tenait à le remercier pour tout ce qu’il avait fait pour elle et pour l’avoir pris sous son aile.

C’est alors qu’elle se déplaça vers le temple des divinités qu’elle aimait tant. Le soleil embellies sa magnifique silhouette fine ainsi que son pelage argent qui reflétait avec grâce les rayons qui glissaient sur lui.

Sereinement, elle passa l’arche qui représenté l’entrée du temps et s’apprêta à se diriger vers la statue du grand Kiro lorsqu’une forme inconnue se dessina devant elle avant de la saluer.
La louve argentée resta figée sur place un moment, surprise et inquiète de voir une solitaire sur les terres de son clan.
Prudemment, elle s’avança pour poser sa proie au pied de son protecteur, puis se retourna vers l’inconnu ailé et baissa la tête en signe de salut.

- Bonjour solitaire. Ne sais-tu pas que tu n’as pas le droit d’être en ses lieux. Seuls ceux ayant reçu la bénédiction d’un de ces dieux peuvent s’y trouver.

La ninja remarque alors la tache d’urine fraîche qui souillé l’une des divinités du temple. Aussitôt, elle attrapa l’une des coupelles remplies d’un mélange d’eau et de plantes aromatiques qui parfumé l’endroit avant d’aller la renverser sur la flaque pour la nettoyer.

- Est-ce toi qui as fait ça ? si c’est le cas, pourquoi la tu fais ? Ne crois-tu pas que les solitaires seraient mieux accueillies s'ils savaient faire preuve de plus de bon sens pluôt que de se rabaisser à salir les statues à l’effigie de nos dieux ?

Tout avait était dit d’un ton calme, sans aucune once de méchanceté ou de haine. Ginko respecté tout les êtres vivants, que se soit des loups ou tous autres animaux. De plus, elle ne souhaité pas se battre, ou plutôt plus se battre.
C’est dans cette optique de paix qu’elle attendit la réponse de la solitaire, en espèrent de tout cœur qu’un combat ne clôture pas cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1184
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: La curiosité est un gros villain défaut ! [Koori et Ginko]   Sam 12 Juil 2014 - 1:45

L'intrus était une femelle au pelage argenté, bref pas de quoi casser la baraque... Koori la fixait d'un air austère. Mais la louve alla vite déposer son "ofrande" et baissa la tête devant Koori pour la saluer. T'en de respect envers son maitre, c'était admirable de voir à quel point les Acids étaient des soumis contrairement à leurs voisins Toxics. Cette louve n'avait pas l'air trés amusante, cette rencontre allait être vraiment ennuyante pour la chauve souris. Et puis d'où la choseen face d'elle se permétait de lui dire qu'elle n'avait pas le droit d'être ici ? ... Non mais enfaite elle devait pas savoir que pour les vrais solitaires il n'y a aucune interdiction ! En plus genre il faut être bénis par les rochers ... Dans quel monde vivons nous. Koori regarda la louve avec un air méprisant et lacha :

Euh écoute meuf, ici je suis chez moi comme partout ailleurs. Je vais où je veux quand je veux j'ai pas besoin de la bénédiction de trois cailloux pour venir ici.

La fille de Raegan avait parlé en même temps que l'autre louve s'affaire au ménage du lieux. Elle venait de verser son truc puant sur la bonne odeur d'urine de koori, quel affront ! En plus sa y est la voilà sui recommence avec ses questions ... Koori s'assie et roula des yeux en l'air histoire de faire comprendre à l'autre qu'elle la soulait. En plus de quoi elle se mêlait ? Ça la regardait pas ce que faisait Koori ici, donc si elle avait envie de pisser sur la statue elle pissait sur la statut point barre.

Ecoute cendrillon, je fais se que je veux et j'enmerde vaux statues à la noix. Les loups de clans vous êtes juste des faibles, des incapables. Nous au moins on a pas besoin de se cacher deriere un pouvoir et avoir la securité de toute une troupe. Nous on est superieurs, fini les gamineries. En plus si jai fait ça c'était pour parfumer la pièce tu vois pas ?

Koori fixait la femelle avec un grand sourire malicieux. Elle l'avait trouvé un surnom a la louve, cendrillon cest bien, moins affligeant que bonniches mais c'était la meme chose pour la louve grise. La louve aux yeux bicolors espérait que cendrillon se rebelle un peut pour voir son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolfmoonlight
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 25
Pseudo : Moonlight
Nom(s) perso(s) : Comet --- Varg --- A venir Pierrot ---
Clan(s) & rang(s) : Acid (Alpha) --- Acid (Assassin/Religieux)

MessageSujet: Re: La curiosité est un gros villain défaut ! [Koori et Ginko]   Jeu 11 Sep 2014 - 15:19

Malgré la gentillesse de Ginko, la solitaire ne semblait pas vouloir se montrer diplomate. Quel dommage, mais au moins elle avait essaye.
Elle voulu a nouveau la résonné mais au même moment, elle sentit quelques chose s’activé au fond d’elle-même. En regardant plus attentivement sont cou, la louve argenté remarqua que son glowstick c’était illuminée laissant une douce lumière jaune éclairé le pelage de son poitrail.

Ginko savait très bien se que cela voulais dire, l’autre n’avait guère apprécié de se faire insulter. La louve argenté pria son dieu de, pour cette fois ci, laissé sortir cette autre personne. C’était le seul moyen de réglé ce problème. Après tout qui sème le vent récolte la tempête.

La lumière jaunâtre se mit à faiblir, avant de complètement disparait, redevenant un simple objet remplis d’un liquide légèrement luminescent.
Un petit rire se fit entendre, brisant le petit moment de silence. La ninja releva la tête, un large sourire étirait ses babines.


-Je crois que tu ne m’as pas très bien compris. Cet endroit est trop important pour être souillé par une personne de ton genre. Tu n’a rien de supérieur au autres, au contraire, tu me semble si inférieure. Tu ne vaux rien de plus que le déchet que tu es.


La louve se mis alors a rodé autour de l’intrus, osant même la frôlé, dans l’unique but de lui montrer qu’elle était prête a engagé le combat si il le fallait. Son bandeau empêcher peu être que l’ont puisse voir ses yeux mais son regard glaçant devait être ressenti. Après cette petite manœuvre Ginko retourna d'un pas calme au pied d’une autre statue avant de faire a nouveau face a son adversaire, son sourire toujours présent.


-Alors, que comptes-tu faire maintenant, Miss je vaux mieux que tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La curiosité est un gros villain défaut ! [Koori et Ginko]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La curiosité est un gros villain défaut ! [Koori et Ginko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La curiosité est-elle un vilain défaut ?
» La curiosité est un vilain défaut ?! [Sujet en commun N°3]
» La curiosité est un bien vilain défaut... Ou pas! [PV Ella]
» La curiosité est un bien vilain défaut - Pandora
» La curiosité est elle un vilain défaut? (PV Candy Pie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: