Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Entre mère et filles [Fawn] [archives ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Entre mère et filles [Fawn] [archives ♥]   Jeu 19 Juin 2014 - 16:56

Moment blabla

Il faisait très beau en ce moment. Maelle avait profité du soleil pour faire une petite ballade. Elle avait marché une ou deux heures avant de retourner aux grottes. Elle avait un rendez-vous entre mère et fille et elle était impatiente de voir sa petite Fawn. En arrivant, elle s’installa à l’endroit des grottes où sa famille avait l’habitude de dormir. Elle s’assit et regarda aux alentours, cherchant sa fille du regard.
Au bout de quelques minutes, elle vit une petite femelle aux couleurs des renards s’approcher. Elle sourit doucement. Sa fille avait bien changé. Elle était devenue magnifique. Maelle se souvint du moment où elle avait recueillis la boule de poils. Nostalgie…
Elle se leva doucement et accueillit sa fille. Elle lui fit une petite lèche sur la joue pour lui dire bonjour et s’assit.

« -Bonjour ma puce ! Tu es toute belle et radieuse. »

Elle était vraiment fière de voir sa fille comme ça. De plus, cette dernière paraissait heureuse. Ce qui ravissait Maelle.

« - Mais dis-moi, tu as l’air en pleine forme ! Et surtout, tu as l’air heureuse ! Je suis contente de te voir ainsi. »

Dernière édition par Topaze le Dim 6 Juil 2014 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flavea
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

Pseudo : flavy
Nom(s) perso(s) : Fawn │ Aiden
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Vert - Guérisseuse | Solitaire

MessageSujet: Re: Entre mère et filles [Fawn] [archives ♥]   Jeu 19 Juin 2014 - 19:50

Fawn avait un rendez-vous, si on peut le dire ainsi, avec sa chère et si gentille mère, Maëlle. La belle rouquine marchait vers la grotte, saluant d’un sourire joyeux les loups qu’elle croisait. La brise faisait jouer dans les airs sa douce et imposante fourrure, faisant aussi virevolter sa chevelure, atterrissant dans son visage. Elle les replaça d’un vif coup de tête un peu gênée, pensant qu’elle devrait bien mettre un bandeau ou une passe dans ses cheveux. Elle accéléra légèrement le pas, ayant peur d’être en retard à sa rencontre avec sa génitrice.

Enfin au lieu de retrouvailles, elle se fit rapidement accueillir par sa jolie mère d’un coup de lèche sur la joue. La dame s’assit devant elle, ce que sa fille fit de même en collant son museau contre lui de sa marâtre, signe de salutations. Elle était aussi jolie qu’à son habitude, avec sa crinière bleue et rouge et sa fourrure brillante. Un peu gênée par le compliment de sa mère, elle répondit tranquillement :

« Merci maman, mais j’ai pris cela de quelqu’un. »

Fawn fit un clin d’œil à sa mère, les sourcils froncés. Pourtant, elle savait bien qu’elle et sa mère ne se ressemblait pas du tout, si ce n’est que pour la beauté et la gentillesse. Même son père n’avait pas une once de fourrure fauve et en plus, Fawn ne ressemblait pas du tout à ses frères, bien qu’elle n’en avait vu qu’un seul ...

« Oui, je le suis ! Quelqu’un me rend des plus heureuses, en permanence … »

La rousse lui sourit timidement et fit aller sa queue, prouvant une fois de plus son bonheur. Bien sûr, même si elle n’était jamais vraiment bougonne, Sansa était vraiment comme un rayon de soleil de plus dans sa vie. Fawn ne pensait qu’à son Prince Charmant.
http://flavea.deviantart.com
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: Entre mère et filles [Fawn] [archives ♥]   Mar 24 Juin 2014 - 23:21

Blabla

Maelle regardait sa fille, le sourire collé aux lèvres. Elle était admirative de ce que sa fille était devenue. Elle pensait que sa fille avait deviné qu’elle n’était pas issue de l’union entre Marian et Maelle. Mais avec ce que cette dernière venait de lui dire, elle avait des doutes. Elle allait certainement devoir lui dire lors de cette conversation. Enfin bon ! Sa fille venait de lui avouer qu’un mâle la rendait heureuse comme cela ! Maelle était super heureuse. Sur le coup de la joie, elle fit de nouveau une lèche sur la joue de sa fille.

« - Je suis heureuse pour toi ma puce ! J’avais entendu quelques rumeurs mais je n’étais pas sûre. Mais dis moi qui est ce Prince charmant ? Ne serait-ce pas ce beau Sansa comme j’ai entendu certains loups le dire ? »

Elle marqua une pause et sourit à sa fille.

« - Tu as raison. Il est super mignon comme garçon ! J’espère qu’il est gentil avec toi. Oups pardon… Je me suis emportée alors que tu ne m’as même pas dit si c’était lui ou un autre. »

Elle sourit doucement et s’allongea près de sa fille. Elle la regardait avec des yeux tout brillants. Elle était heureuse que deux de ses enfants aillent bien. Ils étaient devenus incroyables.

Flavea
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

MessageSujet: Re: Entre mère et filles [Fawn] [archives ♥]   Mer 25 Juin 2014 - 5:45

Maëlle avait le sourire aux babines et cela, aux yeux brillants de Fawn, lui faisait plaisir à voir. Pendant un instant, sa mère semblait un peu songeuse aux paroles de la rouquine, mais elle se reprit rapidement en une lèche de bonheur, toute excitée par les dires de sa fille.

« Je suis heureuse pour toi ma puce ! J’avais entendu quelques rumeurs mais je n’étais pas sûre. Mais dis-moi qui est-ce Prince charmant ? Ne serait-ce pas ce beau Sansa comme j’ai entendu certains loups le dire ?
- Euh, je … euh en fait, oui c’est bel et bien San-
- Tu as raison. Il est super mignon comme garçon ! J’espère qu’il est gentil avec toi. Oups pardon … Je me suis emportée alors que tu ne m’as même pas dit si c’était lui ou un autre. »

Fawn regarda sa mère, les yeux légèrement écarquillés et au visage confus, elle qui semblait un peu trop emportée par les évènements. La belle sourit tout de même à sa mère et fouetta doucement l’air de sa queue touffu.

« Oui maman, c’est Sansa. Il est très gentil et prend bien soin de moi. Je l’aime beaucoup … »

Elle se sentit rougir, même si elle savait bien qu’elle ne devait pas s’en faire, c’était quand même sa mère. Celle-ci s’allongea justement près d’elle, ce que la jeune louve fit de même pour se mettre plus confortable, un peu sur le côté. Puis elle pensa à un fait qui lui enleva tristement et doucement son si beau sourire.

« Je m’excuse d’aborder ce sujet aussi rapidement, mais j’aimerais savoir car cela me dérange de ne pas connaître la raison. Toi et papa n’étiez pas là lors de ma remise de glowstick. Seulement Audrey et … Sansa étiez là, accompagné de Mairma, l’Alpha. Claw n’était pas présent non pl… »

Elle se tût. Cela lui faisait certes de la peine, mais elle était plus déçue qu’autre chose. Bien sûr, elle s’attendait à une bonne raison de ces nombreuses absences, mais pourtant elle regardait mollement le sol avec ses yeux olive, brillants.
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Entre mère et filles [Fawn] [archives ♥]   Jeu 26 Juin 2014 - 15:38

Désolée...

Maelle regarda sa fille. Avec toutes ses manières, elle avait gêné sa fille, ce qu’elle ne voulait pas faire. Elle sourit doucement en la regardant.

« - Pardon ma belle. Je ne voulais pas me montrer indiscrète comme ça. Mais je suis tellement heureuse pour toi. Tu le mérite. Tu es belle comme tout. »

Sa fille s’allongea alors à côté d’elle, certainement pour être plus à l’aise. Elle sourit alors à sa fille et lui fit des poupouilles dans les cheveux. Elle aimait bien jouer un peu avec les cheveux de sa fille du bout du nez.

« - Tes cheveux sont très beaux. »

Elle sourit doucement, sa fille vint alors lui parler d’un sujet sensible. Effectivement, elle n’avait pas pût être là pour la remise de glowstick de sa fille. Ce qui la gênait terriblement. Elle perdit son sourire et baissa le regard.

« - Je suis tellement désolée de ne pas avoir pût être la… Si tu savais comme je regrette… Je ne me sentais pas très bien. Cela faisait quelques jours que je ne me sentais pas très bien… Et donc quelques jours que je restais allongée à l’endroit où notre famille à l’habitude de se retrouver. Je ne me sentais pas la force de me lever. Si tu savais comme je regrette ma puce… Pourras-tu me pardonner ? »

Elle posa doucement sa tête sur le sol sans rien dire de plus.

Flavea
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

MessageSujet: Re: Entre mère et filles [Fawn] [archives ♥]   Ven 27 Juin 2014 - 4:12

L’excuse de sa mère fut qu’elle était malade et qu’elle devait se reposer. Fawn parut surprise, ce n’était pourtant pas le genre à sa mère d’être malade ainsi. Celle-ci avait couché son crâne gris sur le sol, un peu honteuse. Seulement, c’était Fawn qui se trouvait maintenant dégradante. Elle ne se méprisa pas sur le fait que son père et le reste de la famille n’était pas présent, elle alla tout de suite vers sa mère, nerveuse et inquiète pour sa santé. À l’aide de son museau fin, elle fit remonter le menton de sa mère et répondit doucement à sa question.

« Qu’est-ce que cette question, maman ? Comment ne pourrais-je pas te pardonner ? Tu es ma mère et je t’aime de tout mon cœur ! C’est moi qui suis désolé d’avoir posé cette question hébétée. »

Elle fit une lèche sur le museau de sa mère, coucha ses oreilles sur son crâne pour montrer qu’elle était désolée et se reposa près d’elle. Fourrure contre fourrure, la petite louve demanda si sa mère allait mieux.

« Est-ce que tu vas bien, à présent ? Je ne veux surtout pas que tu sois malade ainsi … »

Fawn regarda sa mère avec des yeux brillants et suppliants. La rousse avait la tête presque couchée au sol, elle regardait la Chef des chasseurs Toxics avec infériorité, puis elle pensait à ce qu'elle pourait bien faire. La belle détourna doucement les yeux vers une fleur rare qu’elle avait apprise lorsqu’elle étudiait les plantes médicinales. Une Calendula Officinalis, Calendule ou plus facilement appelée Souci, gisait près des deux louves. C’était une plante assez orangé comme la chevelure de la louve, mais qui servait autant d’anti-inflammatoire que de cicatrisant. Elle la prit dans sa gueule et alla vers sa mère.

« On appelle cette fleur Souci. Elle peut soigner les blessures sans problème. J’espère qu’elle soignera celles qui pourraient se retrouver sur ton cœur … »

Elle la plaça doucement dans les cheveux de Maëlle et se coucha devant celle-ci. Fawn pensa un peu à ce qu’elle venait de dire et se rendit compte que cette phrase sonnait assez étrange. La belle regarda sa mère, nerveuse.
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Entre mère et filles [Fawn] [archives ♥]   Sam 28 Juin 2014 - 0:58

Pardon

Alors que Maelle venait de finir sa phrase, sa fille, comme gênée, alla vers elle et lui releva le visage du bout du nez. Elle s’en voulait d’avoir posé cette question. Maelle se redressa légèrement et fit un doux sourire à sa fille.

« - Ma belle. C’est bien normal que tu m’ais posé cette question. Tu étais en droit de savoir pourquoi je ne n’avais pas pût me rendre à ta remise de glowstick. »

Sa fille s’allongea alors avec elle. Cette dernière lui demanda alors comment elle se sentait maintenant. La mère se devait de rassurer sa petite renarde.

« - Je vais beaucoup mieux ma puce. En fait, j’avais mal au ventre, du coup je ne pouvais plus manger, et quand tu ne manges pas beaucoup, c’est dur de trouver la force pour se lever. Mais ça va beaucoup mieux ! J’ai retrouvé l’appétit ! »

Comme voulant lui faire plaisir sa fille prit une fleur non loin de là, une ou un souci apparemment. Maelle avait dès maintenant retrouvé son visage apaisant. Elle laissa sa fille installer la fleur dans ses yeux et elle la regarda, un fin sourire sur les lèvres.

« - Merci ma puce. Mais tu sais mon cœur va très bien. Et encore mieux depuis que je t’ai revue. Par contre, j’ai un petit quelque chose à te dire… »

Elle passa une patte au dessus de sa fille, l’attirant contre elle et elle lui fit un calin. Un calin comme elles le faisaient quand Fawn était encore un petit bébé. Maelle avait besoin de ce calin avant d’annoncer à sa fille ce qu’elle avait à lui annoncer.

« - Je pensais que tu avais compris mais… Au vu de ta phrase de toute à l’heure j’ai quelques doutes. Je veux que tu saches que malgré ce que je vais te dire, tu es ma fille, mon bout de chou, mon éclat de soleil. Un jour, alors que je faisais une partie de chasse, j’ai rencontré une louve. Cette louve était blessée et je n’ai pas réussi à la sauver. Et hm… Juste avant de mourir cette louve m’a confié une petite boule de poils dont je suis immédiatement tombée amoureuse. Cette petite boule de poils c’était toi. Je suis désolée de ne pas te l’avoir dit avant, je pensais que tu le savais… Mais tu sais, tu es ma fille autant que Claw et Mio sont mes fils. Je t’aime ma chérie… J’espère que tu pourras me pardonner de ne pas te l’avoir dit plus tôt. »

Quelques larmes coulaient sur ses joues. Quelques larmes qu’elle s’empressa de cacher. Elle ne voulait pas que sa fille la voit ainsi.

Flavea
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

MessageSujet: Re: Entre mère et filles [Fawn] [archives ♥]   Sam 28 Juin 2014 - 4:57

La mère de la belle Fawn lui assura qu’elle allait beaucoup mieux; son appétit avait repris et elle avait gagnée des forces. Elle la remercie de se soucier d’elle et aussi pour la fleur orangée que Fawn avait doucement déposée dans la crinière bleutée et rougeâtre de sa marâtre. La petite renarde lui sourit doucement et fit lever ses oreilles pour l’écouter.

« Merci ma puce. Mais tu sais mon cœur va très bien. Et encore mieux depuis que je t’ai revue. Par contre, j’ai un petit quelque chose à te dire …

- Quoi donc, maman ? »

C’est alors que Maëlle passa doucement une de ses pattes fines, mais robustes et puissantes, derrière Fawn et l’attira délicatement contre son poitrail. Fawn se laissa aller vers elle et sa mère lui fit un câlin attendrissant et réconfortant, tel une jeune mère ferait à ses petits louveteaux. La rouquine se sentait bien, comme protégée par la présence de sa mère; elle se sentait incroyablement aimée. Elle profita du moment, mais la nervosité qu’elle éprouvait à cause de la chose que sa mère devait lui dire l’inquiétait. Sa tendre mère disait qu’elle avait une petite annonce à faire, mais pourtant cette déclaration semblait la déchirée de l’intérieur.

« Je pensais que tu avais compris mais … Au vu de ta phrase de toute à l’heure j’ai quelques doutes. Je veux que tu saches que malgré ce que je vais te dire, tu es ma fille, mon bout de chou, mon éclat de soleil. Un jour, alors que je faisais une partie de chasse, j’ai rencontré une louve. Cette louve était blessée et je n’ai pas réussi à la sauver. Et hm … Juste avant de mourir cette louve m’a confié une petite boule de poils dont je suis immédiatement tombée amoureuse. Cette petite boule de poils c’était toi. »

Au fur et à mesure que sa mère parlait, Fawn se décollait lentement et son sourire se détachait. Elle reculait lentement, avait les oreilles plaquées contre sa nuque et la queue entre les pattes; il n’y avait aucun mot pour décrire comment elle se sentait. On ne voyait qu’un renard qui semblait trembler devant une louve qui était pourtant sa mère. Celle-ci continua son discours avec Fawn qui s’était lentement détachée d’elle, où elle était maintenant droite devant sa mère adoptive.

« Je suis désolée de ne pas te l’avoir dit avant, je pensais que tu le savais … Mais tu sais, tu es ma fille autant que Claw et Mio sont mes fils. Je t’aime ma chérie … J’espère que tu pourras me pardonner de ne pas te l’avoir dit plus tôt. »

Fawn avait l’impression de s’être fait frapper par une éclaire. Elle voyait floue; à cause des larmes ou du choque qu’elle venait d’avoir ? La belle n’en savait trop rien.

« Brh … Je … He ... »

Elle n’était pas capable de bredouiller quelque chose d’autre. Elle avait toujours su qu’elle était un peu exclue de la famille au niveau de la ressemblance, mais pas autant. Les familles ne se ressemblaient pas toutes au niveau de la vie sauvage et elle le savait. La louve n’avait jamais osée demander à un de ses paternels, par peur d’être vue comme ridicule. Personne ne lui avait dit auparavant et elle avait plus de deux ans et demi; cela semblait dégoutant. Les larmes coulèrent sur ses joues et plein de questions se bousculèrent dans son crâne. Pourquoi elle n’avait pas vu cela venir ? Sansa devait bien le savoir, n’est-ce pas ? Pourquoi ne lui avait-il pas dit ? Mais elle ne lui en voulait pas, comment lui en vouloir, à son Prince ? Mais qui était ses parents ? D’où venaient-ils ? Pourquoi sa vraie mère était autant à l’agonie lorsque Maëlle l’avait retrouvée ? Fawn grogna de rage à cette penser, mais laissa sa concentration vers sa fausse mère.

« J’ai été stupide de ne pas voir cette vérité. »

Elle se retourna. Fawn avait pu voir que cela affectait tout autant sa mère adoptive, qui tentait de cacher les larmes qui coulaient sur ses joues grises. Cela attristait Fawn et c’est pourquoi elle détourna son regard qui ne contemplait rien vers sa mère. La rouquine tapota doucement son museau contre celui de Maëlle.

« Ne pleure pas, je t’en prie. C’est moi qui dois pleurer. Je t’aime et je ne cesserais jamais de t’aimer. Tu es ma mère. Merci de m’avoir sauvée. »

Dans un petit sourire de reconnaissance, la belle releva la tête, les oreilles tendues et sécha ses sanglots d’un bref coup de patte. La belle dévia le regard une autre fois puis, partit, tout simplement. Avec ses pattes élancées et rapides, elle courut hors de la grotte et se faufila dans de petits bois près de la caverne.

❂ Rp terminé pour ma part ! ❂
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre mère et filles [Fawn] [archives ♥]   

Entre mère et filles [Fawn] [archives ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1