AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Faut-il faire la guerre pour se plaire? [PV Saantos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Himi
× Croc d'argent
× Croc d'argent
avatar

Messages : 3252
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 23
Pseudo : HimiKiel

MessageSujet: Faut-il faire la guerre pour se plaire? [PV Saantos]   Jeu 19 Juin 2014 - 23:40

Faut-il faire la guerre pour se plaire?
PV Saantos, Ayden & Kayris



Que de belles paroles, que de beaux discours prônant la justice, que de belles petites idylles qui se créent à l’aube de l’été. Tout cela était à gerber, Junko crachait bien trop sur les clans jusqu’à chercher elle-même le conflit. Et dans sa soif toujours plus intense de détruire ce petit monde, la louve rougeâtre était prête à tout. Sûrement la raison de sa venue devant ce que les clans appelaient des temples. La louve avançait tranquillement dans ce palais à l’effigie de dieux invisibles et impuissants. Ce sol bien trop lisse, ces roches sculptées avec minuties, la solitaire avouait sans trop de mal que ça avait un peu d’allure. Elle observa longuement ces figures de pierre à l’expression figée, le sourire aux babines. Leurs corps tantôt robustes, tantôt félins, tout cela ressemblait bien trop à son espèce. Bientôt elle crut apercevoir des visages familiers, comme s’ils la regardaient de haut. Son visage se crispa d’agacement, toutes ces faces, ô combien elle aurait voulu les voir exploser dans l’instant mais même en l’imaginant aussi fort, cela ne se produisit pas.

La froideur de cette antre gigantesque remontait insidieusement dans ses membres. Combien de temps avait-elle passé ici ? Elle ne pouvait le dire mais le doux fumet de la chair fraîche la sortit de son mécontentement un court instant. Un bon gros lièvre bien dodu gisait aux pattes d’un de ces géants inertes. Une source d’amusement qui se présentait de si bon cœur alors la solitaire l’honorerait et souillerait avec un des plus grands plaisirs ces choses sans vie. Elle s’empara délicatement de l’animal mort et s’affaira à le déchiqueter sans pour autant le manger. Non elle ne s’abaisserait pas à simplement voler une offrande. La louve allait s’adonner au blasphème en peignant les murs de cette teinte écarlate. Son œuvre commençait à avoir de l’allure, à force d’éclaboussures, de coups de pattes gorgées du liquide. Tellement prise par son occupation, elle ne remarqua même pas la présence d’un de ses congénères. Mais il allait sûrement se manifester d’un moment à l’autre.




Dernière édition par Himi-Zekien le Lun 23 Juin 2014 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Faut-il faire la guerre pour se plaire? [PV Saantos]   Ven 20 Juin 2014 - 23:12

    RAS, ce matin. La brume d'Eté se montrait enfin, montrant la force de la nature ainsi que son caractère contradictoire, il faisait lourd, mais si humide, et malgré l'épais nuage de gouttelettes, le ciel était honorable. Rien n'était annoncé de bon, pour cette journée-ci.

    Le grand noir fit sa ronde, il était encore tôt mais en temps que gardien du clan, il se devait d'inspecter les alentours pour donner l'alerte si jamais un problème se posait. Absolument rien, juste cette atmosphère menaçante, qui le rendait malade, Saantos semblait, par moment, suffoquer.

    Sa visite se finit dans le temps, il y avait une louve, jeune, sans glowstick. Il restât perplexe quant à sa présence, il ne l'avait jamais vue sur ses terres, et ce pourquoi il ne fit aucun bruit, admirant presque son œuvre, assit dans la pénombre.

    Seuls ses yeux plissés, enragés, brillaient, ainsi que sa lueur bleue, reflétant sur le sol grâce à sa lourde chaîne. Il regardait cette peinture s'écouler le long des murs, des statues, et de ce corps qui n'avait demandé qu'à être offert. Il couchât brusquement ses oreilles.

    - Un coup de main sans doute, solitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Himi
× Croc d'argent
× Croc d'argent
avatar

Messages : 3252
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 23
Pseudo : HimiKiel

MessageSujet: Re: Faut-il faire la guerre pour se plaire? [PV Saantos]   Lun 23 Juin 2014 - 11:42


A croire que la tranquillité de ce temple fut brisée bien plus vite qu’elle ne l’espérait. Junko entendit résonner une voix forte et un tantinet agacée. Lâchant les quelques boyaux qu’elle tenait entre ses griffes puis elle tourna lentement, le corps ensanglanté, un regard complètement hystérique et un sourire machiavélique fiché sur ses babines noirs. Ses crocs luisaient dans le peu de lumière qu’offraient les lieux. Elle fixa la masse dans la pénombre, une lumière bleutée lui collait au pelage. Il était grand et plutôt bien bâtit mais rien n’y faisait, c’était un acid et les acids, Jun’ les méprisait trop pour essayer de les connaître. La louve cracha donc :

« Oh un joli petit garde de temple hein ? Mais encore un incapable de comprendre l’art quel dommage. »

Son expression hautaine faisait de la provocation une arme pour la solitaire, elle se sentait définitivement bien supérieure et elle voulait le prouver. Que ce fut dans la profanation ou bien dans le combat, la dame rouge ne se sentait plus, tout n’était désormais plus qu’une effusion de sang. Du moins dans ses pensées, le feu brûlait admirablement bien et cela se voyait dans ses yeux.

« La seule aide que tu puisses m’apporter mon petit chien d’acid c’est de résister. »

Un challenge qu’elle lançait implicitement, à peine eut elle finit de parler que Junko fonçait droit sur le lupin. Toutes griffes dehors, elle bondit avant d’écorcher le joli petit minois du mâle. Elle se réceptionna délicatement sur le côté du loup de clan.


Revenir en haut Aller en bas
Flavea
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2013
Pseudo : flavy
Nom(s) perso(s) : Fawn │ Aiden
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Vert - Guérisseuse | Solitaire

MessageSujet: Re: Faut-il faire la guerre pour se plaire? [PV Saantos]   Dim 29 Juin 2014 - 18:39

Aiden avait fait place dans les terres Acids, encore une fois et il s’en fichait carrément, surtout que ses lumières bleues lui donnaient encore plus de facilité à se rendre dans ces tapis de terres tant protégés par les loups de clans. Il n’avait pas spécialement quelque chose contre les loups qui s’étaient investis dans la vie en meute, mais ce n’était tout simplement pas pour lui et c’est pourquoi il crachait dessus.

Le grand mâle avait marché à quelques endroits auparavant, jusqu’au lever du jour où il décida de se rendre à un certain Temple, nom qu’il avait entendu par d’autres solitaires autant agacés que lui. Avant de rentrer, il avait subtilement sentit quelques odeurs dont deux présences, deux loups, dont un qu’il connaissait déjà : Saantos. Un sourire sadique grimpa à ses babines sombres, puis il passa dans l’entrée du temple.

Avant tout, il commença par observer la scène devant lui : une femelle, peut-être de une ou deux années de plus que lui, se dressait d’une façon supérieur devant le loup foncé grand comme Aiden, semblant assez enragé par la louve et il vit très rapidement pourquoi : la louve semblait avoir mis le liquide écarlate d’une « offrande » (surement pour les faux Dieux de pierres qui s’y trouvaient) partout sur les murs. Le mâle ne put s’empêcher de lâcher un petit ricanement d’étonnement et de fierté pour la jolie louve; c’était une vraie coriace, celle-là. Puis soudainement, ils échangèrent quelques mots et la femelle vint rapidement vers le mâle, lui griffant son visage assez sombre. Aiden se lécha les babines, cela allait être fort intéressant. Il passa près de Saantos et lui ébouriffa la fourrure du visage avec sa patte gauche, l’agaçant avec un minimum d'acharnement.

« Alors vieux, comment ça va ? »

Dans un ricanement fier, il continua ensuite son chemin jusqu’à l’œuvre de la solitaire et s’assit confortablement devant, contemplant la coulée de sang qui s’était sauvagement étalée sur les murs de pierres du temple.

« C’est très joli, demoiselle ! »

Puis, il se retourna vers les deux canins avec une lumière couleur sang qui jaillissait de son corps et de ses coussinets.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavea.deviantart.com
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
avatar

Messages : 824
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 18
Pseudo : Smith
Nom(s) perso(s) : Sansa | Camberra |Anarchie | Kayris | Nova | Natsu | Loki | Willow | Dante
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Acid - Solitare; Guerrier, Chasseur, Héritier, Omega, Espion, Branleur pros.

MessageSujet: Re: Faut-il faire la guerre pour se plaire? [PV Saantos]   Jeu 31 Juil 2014 - 13:16

Perdre au jeu de la vie...

Cela faisait bien longtemps que la belle Kayris n'était pas sortie prendre l'air, et en cette journée, la solitaire voulait rendre visite à ces clans de bouseux névrosé. D'un pas vif et rapide, la crêté courra le long des forêts sombres, bondit au dessus des ruisseaux, humant l'horrible odeur des lupins de meutes. C'est triste de voir cette bande de canin faire les lèches cul juste pour avoir un rang éphémère supérieur aux autres.
Son pelage gris pâle se hérissa soudainement, une odeur, non, des odeurs étaient proches, très proches. D'un bond, la femelle arriva prêt des temples pour crétins. Elle contourna une statue, et sans faire attention aux autres, pissa littéralement sur une des statue, un large sourire collé au visage. Puis celle-ci se retourna. Sa carrure était imposante, et son regard émeraude vous brulait de l'intérieur.
Le temps se figea, le temps qu'elle observe la scène qui se déroulait devant ses yeux.

Un loup de clan; on va le nommer, le con. Une louve qui avait une humeur plutôt amusant, allons..son nom sera; L'anarchiste, et un pauvre mâle solitaire lui aussi, on allait l'appeler..; le glandu.
Kayris poussa un petit rire amusé, du sang éclaboussait la pierre puante, tandis que le con était méchamment abimé au visage. Love me Now.
La compagne de Raegan trotta vers le glandu, lui sourit, d'un sourire mauvais pour ensuite s'approcher du con. Elle se cabra, de toute sa carrure, pour poser ses pattes avants sur les épaules du loup Acid, la crêtée lui lécha lentement la joue, pour claquer ensuite sa mâchoire sur son encolure. Du sang lui coula dans la gueule, mais rien de bien grave. Avant de se prendre un coup, Kay' recula agilement, libérant les omoplates de l'Acid.


« Alors petit guerrier...tu te trouve bien seul sans tes amis pas vrais ? On est en slip dit moi...Ha-ha ! Vous êtes tellement pathétique sans votre belle meute. Content de vous voir ici en tout cas, moi c'est Kayris. »

La femelle grise se frotta contre le flanc du mâle de clan. Elle risquait de prendre un coup, mais autant s'amuser un peu, c'était tellement rare. Elle lui murmura à l'oreille, d'une voix sifflante.
Ta vie risque bien de finir ici l'ami..
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Faut-il faire la guerre pour se plaire? [PV Saantos]   Jeu 31 Juil 2014 - 13:40

    La première louve s'était prostrée tout en haut d'une statue, et n'était plus décidée à bouger. Au moment où il allait lui répondre, sans se relever pour autant, deux autres arrivèrent. Et là oui, ça sentait mauvais pour l'Acid. Une vieille connaissance, et une autre louve, trop arrogante au goût du déchu. Tant pis. Il inspirât longuement, gardant son sang froid lorsque la brune écorchât son pelage. Bon d'accord, il avait grogné et montré les crocs.

    Ils semblaient si fiers, tous les trois, ça en devenait presque charmant. Saantos aurait bien voulu les rejoindre, mais faute de sang disponible dans le corps du rongeur, celui des sans-clans aurait tellement suffit. Aiden lui parlât, il ne répondit pas. La louve à crinière, Kayris, s'approchât de lui, et osât même le toucher, ce qui le fit frémir, il ne devait pas satisfaire leur envie de voir le géant s'énerver, il subissait en silence, comme dans son enfance.

    Mais le contact sur son flanc … Il la choppât par la nuque dans une rage encore jusque là dissimulée aux siens, plantant ses crocs dans ses cervicales. Oh non, il n'allait pas la tuer, même si c'était son boulot. Ça n'aurait servi à rien, et comme dit … Il avait peu de chance de s'en sortir face à 3 solitaires. Tandis qu'il s'en occuperait d'un, un autre viendra l'affaiblir d'un autre côté. La rapidité n'avait jamais été son fort, Saantos avait toujours misé sur la force.

    La louve fut projetée violemment sur Aiden, près de la louve sans nom encore. Le poil hérissé du noir le fit doubler de volume, quelques gouttes de sang coulaient sur ses longs crocs blancs. Peut être était-ce le coup de trop ? Soit-il, Saan' savait qu'il allait regretter son geste agressif. Il venait, sans doute, de signer son arrêt de mort. Les solitaires étaient indépendants, sauf face à un clanique. Rare sont ceux qui daignent prendre leur défense.

    - Saantos, malheureux de vous avoir connu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faut-il faire la guerre pour se plaire? [PV Saantos]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il faire la guerre pour se plaire? [PV Saantos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Faire des torches pour Mordheim
» Il faut savoir faire table rase du passé.
» Il faut travailler pour réussir sa vie, et même sa mort.
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Constitution de 1987:faut-il faire sauter quelques verrous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: