Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Il fait chaud n'est ce pas ! (pv Λιdεη)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atamagahen
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 18
Pseudo : atamagahen-wolf
Nom(s) perso(s) : Karara - Jack O' lantern - Cheshire - Doll

MessageSujet: Il fait chaud n'est ce pas ! (pv Λιdεη)   Sam 21 Juin 2014 - 13:26



Jack se baladait dans la brousse ardente, pourquoi ? lui même ne le savait pas.... ce n'était pas le genre de terre utile à un chasseur, toute la flore était morte et donc toute la faune était partie.
Oh! et si je rapportais un loup pour le repas ! Jack était enthousiasme à l'idée de tuer un de ses congénère pour la première fois... mais il se serait surement fait taper sur museau en rentrant, non pas car il aurait ramené un cadavre de solitaire, ça tout le monde s'en fout ! mais car les louveteaux auraient encore eut une raison valable pour faire ch*er les nourrices comme quoi le Grand méchant loup noir et vert allait les tuer.
Bon il est vrai que cette chaleur accablante commençais vraiment à lui taper sur le crane et qu'en situation de combat il se serait sûrement fait déchiqueter, mais cela ne lui fessait pas peur, au contraire, il riait de son rire malsain avant de laisser pendre sa langue.
Le métal de sa lanterne qui commençait sérieusement à chauffer, lui donnait l'impression qu'elle était plus lourde que d'habitude...et c'était la première d'ailleurs fois qu'il sentait réellement son poids...
C'est alors que pris d'un élan d'énergie, sans raison, il couru comme un dératé avant de sauter et d’atterrir lourdement sur un rocher légèrement en hauteur, ou il se coucha immédiatement .
Bien sur, il avait remarqué le loup juste devant lui, il pensait l'avoir fait sursauter mais ce dernier ne bougeât pas d'un cil.
Jack ne décochât aucun mot, pas même une excuse, si le loup bleu et gris voulait parler, c'était à lui
d'engager la conversation.

Revenir en haut Aller en bas
Flavea
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2013
Pseudo : flavy
Nom(s) perso(s) : Fawn │ Aiden
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Vert - Guérisseuse | Solitaire

MessageSujet: Re: Il fait chaud n'est ce pas ! (pv Λιdεη)   Sam 21 Juin 2014 - 18:43

C'était sur un énorme rocher de la brousse ardente qu'il avait décidé de se reposer au soleil radieux et chauffant, tout pour grillé au soleil. Pourtant, Aiden appréciait cette chaleur avec sa fourrure d'été plus mince, mais tout aussi confortable. Il roupillait donc, sommeillant au début et partant complètement dans un autre monde par la suite.

Il faisait très sombre. Le mâle était éclairé de ses lumières bleues, mais son œil inopérent ne l'aidait toujours pas. Le grand et imposant loup gris marchait donc, sans réel but puisqu'il ne savait même pas où il était, sur une pelouse tiraillée par la nuit froide mais raffraîchissante. Au loin, il avait aperçut une lumière jaune qui semblait provenir d'un glowstick d'un Acid, bien évidemment. Étrangement, ses longues pattes ne se contrôlaient plus et il courrait comme un chasseur traquant sa proie dans la faune, très prudent et bien sûr de lui. Il se laissa guider vers la lumière, où il ralentit devant celle-ci. Il tentât de l'observer de plus près, jusqu'au moment où la lumière bleutée de son propre corps commençait à le faire souffrir horriblement; il n'avait jamais autant souffert. Dans des hurlements de douleur, il tomba sur le sol et se tortilla comme s'il venait de se faire électrocuter d'une façon alarmante et choquante. Après quelques jappements inquiets et surpris, il se calma un peu et reprit ses esprits, toujours sur le sol. La douleur n'avait toujours pas dimminuer, même qu'elle empirait à chaque fois que la lumière d'orée se rapprochait. Il essaya tant bien que mal de s'en éloigner, mais en vain. Le loup qui portait le glowstick apparaissait comme une fumée, les yeux brillants, sans émotions. Il se rapprochait lentement d'Aiden et, d'un coup vif, ouvrit sa gueule, déployant des crocs énormes et aiguisés. Le même loup qui avait tué sa sœur Dentelle.

Il se réveilla en sursaut, l'échine hérissée, grondant comme un ours et furieux. Enragé mais aussi affolé, il pensait encore souffrir de la douleur de ce même cauchemar qui le hantait sans cesse depuis quelques jours. Il faisait encore soleil et aucun nuage surplombait le ciel ravissant, chose qui calma lentement l'énorme loup. Après quelques minutes, il s'assit et observa la vue désertique, d'un regard sombre et confus. Puis, soudainement, une masse bien sûr plus petite que lui avait fait son apparition dans son dos, sautant et s'écrasant pleinement sur la roche. Il reprit un peu de son sourire puis se tourna doucement pour faire affaire à un jeune mâle à la robe sombre et aux rayures verdâtres, aussi accompagné d'une lanterne et d'un glowstick rouge. Un Toxic, pensa-t-il. Il ricana de ses belles dents blanches et lança:

« Alors, gamin, on est perdu en terres Libres ? »

Aiden pouffa doucement une autre fois, sa levant en montrant d'une façon naturelle sa grandeur anormale et sa supériorité. Il avait la force et l'intelligence, et tous le savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavea.deviantart.com
Atamagahen
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 18
Pseudo : atamagahen-wolf
Nom(s) perso(s) : Karara - Jack O' lantern - Cheshire - Doll

MessageSujet: Re: Il fait chaud n'est ce pas ! (pv Λιdεη)   Sam 19 Juil 2014 - 1:22

Citation :

Le grand loup gris dormait d'un sommeil agité, surement des cauchemars, le pauvre... mais Jack n'était pas du genre à le plaindre car lui en ce qui concernait les cauchemars c'était le roi, et puis tout de façon personne ne peux  y échapper, tôt ou tard nos erreurs, nos peurs ou nos fantômes du passé reviennent nous hanter .

Petit à petit, le borgne reprenait ses esprits, enragé, affolé, sa crinière en panache était hérissé le long de son coup et il lançât un grondement sourd  avant de remarquer la présence du jeune Toxic, haut perché sur un rocher. Il ricana alors montrant ses dents blanches avant d'engager la conversation.

Jack sur le coup fut étonné par le physique du loup en contrebas, grand, puissant et intimidant  et cela bien plus que lui, avec cette chaleur, il était loin de pouvoir battre un tel monstre, il se ferait massacré en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire alors il valait mieux ne pas trop lui chercher des puces, malgré tout le danger l'attirait et il n'était pas du genre à se faire marcher sur les pattes, il était bien trop fier.
Ricanant à son tour comme un malade, il finit lui aussi par ouvrir la bouche:



"hein ? mais je suis pas perdu juste égaré et fatigué par cette chaleur"


Se redressant à son tour  il fessait face au grand loup gris du haut de son rocher, bien qu'il était en hauteur, il ne voulait en rien montrer une qu'il était supérieur, c'était juste plus facile et agréable d'engager la conversation dans cette position.


"je vois pas en quoi c'est dérangeant que je soit en terre solitaire, après tout c'est la terre de tout les loups qui se prétendent libre et même si j'appartient à un clan, j'aime ces terres et je viens en rien pour chercher quelconque conflit" 



Jack ne venait en rien pour se battre et même si il était fou, il savait bel et bien qu'il fessait pas le poids face au borgne 
Revenir en haut Aller en bas
Flavea
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2013
Pseudo : flavy
Nom(s) perso(s) : Fawn │ Aiden
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Vert - Guérisseuse | Solitaire

MessageSujet: Re: Il fait chaud n'est ce pas ! (pv Λιdεη)   Sam 19 Juil 2014 - 7:42


Aiden observa son interlocuteur avec amusement. Il semblait fortement sonné par la grandeur du mâle de couleur pâle, mais ne voulait pas montrer de supériorité ou d'intimidation. Cette démarche n'affectant pas Aiden, il reposa sa queue armée près de ses pattes. Le loup sombre et Toxic ricana d'une façon presque horrible; c'était plus d'un air fou qu'autre chose. Aiden leva un sourcil, mais ne pût retirer son sourire qui était collé à ses babines foncés.

« Égaré, synonyme de perdu. »

Ne pouvant retenir un ricanement, le rusé s'empressa d'observer encore une fois le loup qui se trouvait devant lui, sur un rocher plus en hauteur. Aiden n'appréciait pas vraiment cette infériorité, mais les efforts du loup pour ne pas en résulté étaient considérables. Le loup sombre reprit la parole en disant qu'il ne comprenait pas pourquoi il ne pourrait pas être là. Aiden répondit, patient comme tout:

« Oh, mais je n'ai jamais dit que tu n'avais pas le privilège de venir ici. »

Puis, les quelques mots rajoutés par le loup firent sourire le grand mâle encore une fois.
« Je viens en rien pour chercher quelconque conflit. »
Aiden avait donc la confirmation que ce loup ne souhaitait pas se battre, voyant les circonstances de la température ainsi qu'Aiden lui-même. Il était donc, d'une façon ou d'une autre, effrayé par Aiden, fait qu'il appreciait assez avec un autre mâle.

« Eh bien, les loups ne cherchant pas les conflits sont rare ces temps-ci. »

Sa queue partit de gauche à droite, amusé. Encore une fois, il le jugea de son regard menaçant et le grand loup vît bien que le Toxic commençait à être déshydrater. Pendant un instant, perdu dans ses pensées, le mâle songea que s'il serait plus hydraté, il pourrait alors se battre. Ce serait amusant, mais il ne le forcerait tout de même pas, ce ne serait pas assez gentlemen, même devant un loup au même sexe que lui. Il se retourna et apperçut, au loin, un minuscule point d'eau en train de se désescher.

« Alors, tu as soif, l'ami ? »

Terminant ses quelques paroles, Aiden bondit au sol qui tremblait presque et se mît à marcher vers la petite source. En fait, si l'autre mâle ne souhaitait pas l'accompagné, c'était tant pis pour lui. Aiden avait soif aussi et sa lueur commençait à devenir plus grisâtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavea.deviantart.com
Atamagahen
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 18
Pseudo : atamagahen-wolf
Nom(s) perso(s) : Karara - Jack O' lantern - Cheshire - Doll

MessageSujet: Re: Il fait chaud n'est ce pas ! (pv Λιdεη)   Mer 23 Juil 2014 - 5:27



Jack observait ou plutôt analysait le gris, il était vraiment imposant toutes ces cicatrices et au l'arme qu'il avait au bout de la queue contrairement à une certaine lanterne  n'était surement pas là pour décorer, bien au contraire... cela ne plaisait pas au jeune toxic qui pour une fois allait devoir ravaler sa fierté pour éviter de passer un sale moment.
Ne pouvant retenir à son tour un ricanement, Jack répondit:



"roh, ne fait pas forcement attention à tout ce que je dit, je suis fou tu sais.."


Il avait prononcé ces mots avec un tel calme que cela pouvait paraître limite dérageant, rien qui ne changeait vraiment si l'on connaissait le caractère du loup noir et émeraude, car oui Jack était conscient du chaos qui régnait au fond de lui et au fil des années , il avait finit par l'accepter.


"excuse moi, ça me parait juste étrange ce genre de comportement, d'origine les solitaires nous crachent dessus à nous les claniques..."


le borgne se sentait supérieur et ne le cachait pas tant que ça, au fond ça saoulait Jack, mais il ne pouvait pas pour autant lui jeter la pierre car à sa place il aurait fait la même chose... voir pire.
Le loup sombre était un combattant lui aussi et le fait abandonner et de fermer son clapet comme ça, lui filait un sacré coup..



"oui, en effet c'est rare, surtout venant de moi en fait..."


Jack se torturais mentalement, si bien qu'il n'avait pas attention au fait qu'il se déshydratait, lorsque le gris lui proposa de venir boire, il hésita d’abord quelques temps avant de finalement s'approcher du petit coin d'eau afin de voler quelques précieuses gouttes.

Ne quittant pas une seule seconde le grand loup des yeux, il restait pourtant assez calme, au fond de lui une seule question simple  et claire se répétait en boucle : ou voulait il en venir ? 


 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il fait chaud n'est ce pas ! (pv Λιdεη)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait chaud n'est ce pas ! (pv Λιdεη)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment!
» C'est moi ou il fait chaud ?
» Rester de glace alors qu'il fait si chaud serait un comble — Loki.
» [IRL Camping - Juillet] Parce que le Sud, c'est coul et il y fait chaud.
» il fait chaud... (lerry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: