Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Cérémonie appétissante [Meute Acid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1654
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 23
Pseudo : Vashtoures
Clan(s) & rang(s) : Acid/Jaune ¤ Guerrier

MessageSujet: Cérémonie appétissante [Meute Acid]   Dim 22 Juin 2014 - 12:31

Les jours s'étaient rapidement écoulés. Une nouvelle année avait été balayée emportant avec elle un peu de sa fougue. Mais pour le moment, il tenait bon. Jusqu'à quand ? Maugrim chassa cette pensée parasite d'un mouvement de tête. Il n'était pas l'heure de penser à l'avenir mais plutôt au présent. Ainsi qu'au Peuple que sa Belle et lui avaient convié pour la Cérémonie annuelle. Leurs Sujets attendaient leur apparition afin de savoir qui aura mérité une Médaille. Des choix pas toujours faciles à faire car il y avait toujours le risque de jalousie et de frustration qui rôdait. Un ennemi sournois et compliqué à discerner. Mais il restait confiant. La Haute Hiérarchie saura réagir correctement en cas de crise. Ils étaient suffisamment soudés pour çà.

Bien, il était temps de montrer leur présence aux Acid. Aux côtés de sa compagne, ils passèrent de l'ombre à la lumière. Après un moment d'immobilité pour que les loups puissent remarquer qu'ils étaient là, le mâle s'avança. Tout avait déjà été organisé d'avance dans la grotte. D'une démarche sûre et droite, il s'avança. Son regard émeraude parcourut chaque visage, notant qui étaient présents. Puis, un sourire s'afficha sur sa figure et sa voix calme s'éleva.


« Bien le bonjour. Nous voici réunis pour la troisième remise des Médailles. Cette année a été riche de surprises. Vous avez tous fait un excellent travail. Nous sommes encore et toujours fiers de vous. Comme la dernière fois, les Anciens Médaillés sont priés de s'avancer. »

Il marqua une pause pour laisser aux cinq loups concernés le temps de se dissocier de la foule.

« Bien. Je vous remercie. Nous allons commencer. Certains loups se sont surpassés et par conséquent ont mérité de garder leur récompense. C'est notamment le cas pour les Chasseurs et les Nourrices. Sacha et Réglisse, au vu de vos résultats, vous gardez votre Médaille une deuxième année. »

« Camarades Guérisseurs, c'est Tosqua qui s'est démarquée par son dévouement. Saantos, je te laisse lui remettre la Médaille. »

« Camarades Guerriers, c'est Aslan qui s'est démarqué par son abnégation. Thalestris, je te laisse lui remettre la Médaille. »

« Camarades Religieux, c'est Silk qui s'est démarquée par sa ferveur. Asgard, je te laisse lui remettre la Médaille. »


La partie la plus importante avait été faite. L'Alpha attendit que les chuchotements créés par ces nominations s'estompèrent.

« Dame Hyena va vous faire part d'une petite nouveauté. Après son annonce, nous vous invitons à venir nous rejoindre. Derrière nous, un banquet a été préparé. Les occasions de manger tous ensemble sont rares, alors n'hésitez pas à en profiter. Il y en aura pour tout le monde. »

Grim' effectua quelques pas en arrière que pour toute l'attention soit portée sur sa compagne et son discours. Il songea en souriant que certains Acid à l'odorat plus développé avaient peut être déjà senti l'odeur de viande qui imprégnait son pelage. Avec l'aide des Chasseurs, ils avaient réussi à préparer un large choix de proies. Ce qui pouvait expliquer sa fatigue car il avait tenu à participer à la récolte de mets. Volailles, cervidés, poissons, rongeurs, baies ... n'attendaient qu'à être dévorés. Sa Douce et lui souhaitaient par ce geste donner un peu de plaisir à leur Peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme
avatar

Messages : 1335
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 23
Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: Cérémonie appétissante [Meute Acid]   Dim 22 Juin 2014 - 15:19

nouveauté



Hyena était souriante. Elle était heureuse de voir le clan ainsi réuni. Beaucoup de loups étaient présents. C’était bien. Elle écouta Maugrim parler. Malgré leurs âges relativement avancés, les deux loups gardaient de la prestance. Et surtout Maugrim. Il était toujours aussi droit et fier quand il parlait aux acids. Hyena ferma les yeux quelques instants pour se chasser plusieurs idées de la tête. Quand elle les rouvrit, Maugrim avait commencé à annoncer les médailles. Deux loups gardaient leurs médailles car ils travaillaient bien. Enfin, c’était plutôt elles, puisque ces deux loups étaient des louves.
Elle sourit doucement et le regarda annoncer le reste des médailles. A la fin de son discours, Maugrim annonça que Hyena allait leur faire part d’une nouvelle. En effet, les deux alphas avaient préparé une petite surprise pour les loups. Maugrim recula de quelques pas pour laisser la place à Hyena qui avança de quelques pas. Elle s’éclaircit la voix avant de prendre la parole.


« - Chers acids. Comme Maugrim vient de vous le dire, il y aura cette année une petite nouveauté. Je ne vais pas faire de trop longs discours, l’odeur du banquet doit donner faim à plus d’un d’entre nous. Donc voila… Un rang crucial de notre clan n’a jamais reçu de récompense car nous n’avions pas réussis à trouver la médaille parfaite pour ce rang. »

Hyena posa son regard sur Dakota et lui sourit.

« - Dakota. Cette année, tu nous as prouvé que tu arrivais à apaiser les tensions du clan et à adoucir les esprits. Nous devons te remercier pour ce que tu as fait. Dakota, comme tu l’as peut-être déjà comprit, vous êtes l’oméga de l’année. Et comme c’est la première fois que cette médaille est remise, je vais te la remettre. »

Elle sourit doucement et descendit du promontoire. Elle se dirigea elle et lui sourit. Elle lui accrocha la médaille au collier.

La médaille:
 


« - Passe une bonne soirée. »

Elle sourit et retourna auprès de Maugrim.


« - Profitez bien de la soirée et du banquet ! »

Elle tourna la tête vers Maugrim et lui sourit doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1183
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Cérémonie appétissante [Meute Acid]   Dim 22 Juin 2014 - 16:14

Aujourd'hui la remise de médailles allait avoir lieux. Rock' avait fait de son mieux tout au long de cette année pour que les guérisseurs aient toujours des plantes avec eux. Mais ce n'était rien comparé au travail fournit par d'autres. Elle était rentrée aux rocheuses un peu tôt pour ne pas manquer le discourt de ses Alphas. D'ailleurs ceux-ci étaient maintenant arrivé, la meute aussi. La myope cherchait du regard son Aslan.

Le père d'Aslan, aprés un mouvement de tête, annonça qui avait obtenue les médailles cette année. Les chasseurs et les nourices n'avaient pas changés, il faut dire que les deux louves travaillaient bien. Puis le tour des guérisseurs arriva, la léoparde aurait vraiment aimé avoir une médaille mais bon tanpis la médaille était pour Tosqua et elle le méritait vraiment.

Pour les guérriers c'était Aslan, Rock' était trés contente pour lui. Il faut dire qu'il prennait son travail trés trés au sérieux. Le peut de fois où Rock-Bell abvait pu être avec lui c'était lors de ses patrouilles. Et même en temps de pose il surveillait tout de même. Enfin c'était le tour des religieux, et c'était pour Silk cette fois-ci.

Maugrim reprit la parole en disant que le tour venait à Dame Hyena. Il se recula pour lui laisser place, et notre Alpha déclara que cette année il y avait une médaille surprise. Une médaille pour les Omégas, et elle était pour Dakota. L'idée était trés intelligente, les Omégas avaient autant le droit aux médailles que nous. Au final la meute fut invitée à un grand banquet. Rock-Bell se releva et alla donc avec la meute.




Quelle belle journée, Athis avait été appeller tôt par Maugrim, d'ailleurs tous les chasseurs avaient été appeller pour une grande partie de chasse. Une chasse pour le banquet du soir. Le banquet était plien à craquer il attendait juste d'être dégusté.

La cérémonie commença par les annonce de médailles faite par Maugrim, Athis savait parfaitement qu'il n'aurait pas de médailles. D'un autre côté si le beau goss ne chasser pas autre chose que le gibier peut être qu'il en aurait eut une un jours. Les médaillés n'avaient changé que pour les guerrier, les religieux et les guérisseurs ansi quand nouvautée une médaillé Oméga.

Athis l'avait déjà rencontrée cette louve, Dakota, une trés belle louve. Tiens en parlant de belle louve, là maintenant que toute la meute était réunie en un seul lieux Athis pouvait matter toutes ses dernières. Et surtout choisir qui draguer lors du buffet.

Maugrim et Hyena invitairent toute la meute à déguster le repas chasser par les soins de l'équipe de chasse ainsi que par Maugrim notre grand Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent
avatar

Messages : 3502
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 20
Pseudo : Danette
Nom(s) perso(s) : Hurricane
Clan(s) & rang(s) : solitaire

MessageSujet: Re: Cérémonie appétissante [Meute Acid]   Lun 23 Juin 2014 - 15:42

† REMISE D’UNE MEDAILLE SURPRISE
«DAKOTA»



    » Dakota avait amené son fessier près des Rocheuses Familiales. Elle avait entendu parler de remises de médailles il y a quelques mois par sa mère, mais depuis ne l’avait plus revu. Comme volatilisée. Ainsi la jeunette avait décidé de s’y rendre, parce que la curiosité avait beau être un mauvais défaut, il fallait savoir ce qu’il se tramait dans les environs dans la meute à laquelle elle appartenait. En vérité elle ne savait pas du tout à quoi s’attendre. Elle soupira, elle avait longuement marché pour arriver jusqu’ici, au début le silence prônait comme un roi dans les environs, jusqu’à ce que quelques mètres plus tard, une grande assemblée colorée apparaisse sous ses yeux. En face d’elle se trouvait les Alphas, et différents membres du clan Acid. Elle éleva un sourcil, surprise par tant de foule.
    Elle comprit qu’il s’agissait bel et bien de la remise des médailles et s’assura d’entendre chacun des noms afin de savoir si cela importait d’avoir assisté à cette remise.

    Maugrim blablatait, jusqu’à ce qu’il laisse sa demoiselle continuer. Les Omégas. Elle parlait des Omégas. Elle annonça le nom de Dakota. Un frisson parcouru son corps, traversant sa colonne vertébrale, une sensation de puissance s’empara d’elle. Elle avait entendu sa mère dire que les Omégas n’avaient jamais été récompensés, et là, son tour était venu ! Elle devenait une vedette. Souriante, elle s’avança et reçu de la Grande Hyena une médaille en pierre de jade ornée de pierres colorées. Elle sourit très fortement, joyeuse et heureuse d’avoir été récompensée. Elle paraissait nettement plus petite face à l’Alpha. Ses prunelles brillaient .


    « M..M..Merci be..beaucoup..je..waw… »

    Stressée. Confuse. Heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sicboncdanette.tumblr.com/
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Cérémonie appétissante [Meute Acid]   Jeu 26 Juin 2014 - 0:04

Un honneur.

La cérémonie des remises des médailles. Truc habituel, la louve avait dût s'y rendre, pas vraiment très active niveau vie sociale, Silk gardait cet air glacial et dur au visage. Aucune lumière n'éclairait ce regard d'un blanc presque bleu, mais visiblement cela n'en perturbait pas certains.
Et cette année c'était à elle que revenait la médaille des Religieux. Surprenant. Il était vrai qu'elle passait presque sa vie au Temple priant les dieux et faisant de multiples offrandes pour satisfaire les dieux mais aussi pour respecter le voeu de sa mère. Mais la louve ailée ne s'attendait pas à être récompenser pour pareil acte.


Malgré tout elle s'approcha de là où étaient postés les médaillés de l'an passé.
Asgard, un loup gris à la crinière rouge et portant un chapeau. La louve était plutôt grande mais il devait la dépasser d'au moins une bonne centaine de centimètres.
La louve accepta la médaille baissant la tête en signe de respect en direction des Alphas et un léger inclinement de tête en direction du prédécesseur de son âge. 

"- Merci, c'est un honneur."


Bon ok, cela ne lui faisait pas grand chose mais elle essayait d'avoir un peu de joie. Par ces actes elle ne cherchait pas une quelconque reconnaissance. Juste à respecter la volonté de sa mère gravait dans son coeur en lettres de feu.
Un léger salut s'adressa aussi à la jeune Oméga. Peu reconnaissaient ce rang si ce n'était dans des moments pour se défouler.
Pas violente dans ce sens, la louve ne levait pas la patte sur les autres loups si ce n'était pour se défendre. Mais elle était contente pour la demoiselle, c'était la moindre des choses pour ce qu'elle endurait.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Cérémonie appétissante [Meute Acid]   Dim 20 Juil 2014 - 14:22

    Le soldat se sentait mal au milieu de cette foule. Au fur et à mesure que les noms défilaient, celui qu'il appréhendait le plus était celui de son camarade guérisseur, Saantos. Khonor avait découvert son corps sans vie dans le temple ; Au fond, une mare de sang, les murs peints en rouge et cette œuvre continuée sur les statues ne pouvait être que de la part d'un solitaire, ou d'un traître. Mais parmi les Acids, aucun n'était suspecté par le borgne.

    A l'entente de ce nom, bref silence. Il ne viendrait jamais. C'est le jeune chasseur, qui avait été soigné par le grand sombre lors de son accident oculaire, qui se levât difficilement, pattes tremblantes, vers les Alphas. Personne n'était allé au temple depuis ces derniers jours, personne ne s'était rendu compte de l'absence du géant, et c'est ce qui brisait le cœur du militaire, médaille à la bouche.

    Arrivé silencieusement devant ses patrons, son regard pâle, dont certaines larmes commencèrent à perler sur sa joue, se figeât dans celui de Maugrim. Aucun mot ne sortit, d'abord, une certaine gêne, un mœurs qui désormais allait le hanter à vie. Après sa sœur, c'était son sauveur qu'il avait perdu. Pourquoi la mort s'en prenait elle à ceux qu'il aimait le plus ?

    - Maugrim, je … enfin, tous … Saantos ne viendra pas, voire ne viendra plus jamais aux cérémonies ...

    B
    ref silence durant lequel il reniflât, tentant de rester droit, noble, et ne pas s'effondrer mollement sous le coup de la pression. Il n'avait rien dit, au début, pensant qu'à un cauchemar, ou que quelqu'un allait l'annoncer. Mais personne. Non, personne ne s'en était soucié. Khonor pleurait, cette fois ci, devant l'assemblée, devant ceux qui connaissaient le grand mâle.

    - Il a rejoint les siens ... dans le ciel désormais. Il a été assassiné par des solitaires … les techniques d'attaques différaient, à plusieurs endroits … La preuve en est restée au temple. Seul, je ne pouvais pas le déplacer ... Je me permets donc de venir ici, à sa place, pour ne pas entraver à la remise de médailles, félicitation jeune louve ...

    L
    es larmes encore brûlantes sur son poil sablé, il passât tout de même la médaille autour du cou de Tosqua. Il lui en avait déjà tellement parlé, c'était une petite louve curieuse et pleine de vie lorsqu'il l'avait rencontré. Quelle avait été sa réaction à cette nouvelle ? Il lui sourit, sans vraiment la regarder, du moins, du mauvais côté pour ne pas avoir à se trahir.

    Un dernier regard envers la Bêta, Halloween. Elle et Saantos étaient si proches, il aurait tant aimé la gardienner d'avantage. C'était son garde du corps, il la suivait très souvent sans qu'elle ne le sache, Khonor le suivait, et observait. Derrière son épaisse fourrure noire, sa froideur Ô combien désagréable, il y avait eu un ange. Le chasseur s'éloignât, sans dire un mot, s'écroulant sous les larmes, une fois arrivé en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Cérémonie appétissante [Meute Acid]   Mer 23 Juil 2014 - 1:44

Thème

Tu m'avais sauvé... Et tu ne m'as pas laissé le temps de te rendre la pareille.

Au fur et à mesure que la cérémonie se déroulait, le visage d'Halloween s'assombrissait. Où était son gardien?!
Saantos ne ratait jamais les cérémonies où tout autre évènnement concernant la meute Acid, n'avait il pas entendu l'appel? Vadrouillait-il?
De plus à chaque fois qu'elle pensait à lui un mauvais pressentiment l'avait envahie.
Trop occupée par son rang, la louve n'avaut pas put se rendre au Temple depuis bien longtemps alors que c'était là bas que l'on trouvait le plus souvent le vieux colosse.

Ses griffes crissaient contre la roche sur laquelle elle s'était placée le temps de la remise des médailles.
Bordel!
Elle ne la sentait pas cette histoire. Vraiment pas.
Un chasseur du nom de Khonor s'avança, Halloween ne le connaissait pas mais elle le savait lié d'une quelconque manière à Saantos. Mais ce qu'il lui annonça la fit se raidir.
Le froid l'envahie tandis qu'elle apprenait ce qu'il était arrivé au loup qui avait été comme le père qu'elle n'avait jamais eu.

Vide. La louve se sentait vide.
En un éclair, ses pattes touchèrent le sol, effleurant dans un geste emplit de tristesse partagée la louve lui adressa un regard remplit de larme son pelage tricolore se fondant en un éclair tandis qu'elle fonçait vers le Temple. La cérémonie n'était pas terminée? Elle devait tenir sa place de Bêta? Plus rien n'avait d'importance. Saantos s'était fait assassiner.

Tandis que des larmes de rage et de désespoir coulaient le long de son visage, Halloween filait comme le vent.
Elle voulait être la première, pour se recueuillir auprès de son gardien mais aussi pour mémoriser les odeurs et retrouvait les coupables avant que la présence de la Meute ne les efface.
Le monstre qui sommeillait en Halloween venait de refaire surface, tandis qu'elle prenait appui sur une roche pour accélérer encore, celle-ci se fragmenta.

Involontairement sous le trop plein d'émotion son pouvoir s'était actionné.
Bientôt le Temple fut visible et la louve ralentit, ses muscles tremblants. La fatigue? La peur? La trsitesse?...Le Deuil. Tout cela pouvait justifier les spasmes. Mais ses yeux étaient sec, pleurer ne ramener pas les Morts.
La Mort emplissaient de son odeur les lieux, des marques couleurs rouilles étaient peintes sur les parois.

Rien qu'à l'odeur, c'était du sang.
Mais une seule chose parvint au regard d'or en fusion de la Bêta, une masse d'un pelage noir dont émanait les odeurs mortuaires. Un tremblement incontrôlable la prit tandis qu'elle s'approchait du corps qui avait abrité Saantos.
Les larmes menaçaient une fois de plus mais la louve cligna des yeux les écartant de sa vision.

Sans force, elle se laissa tomber contre le loup noir. Sa voix passa monotone, sans timbre:

"- Ils te manquaient tant que ça, tes anges? J'aurais tant aimé que tu restes un peu plus à mes côtés..."

Malgré toute sa volonté, les larmes commencèrent à couler. Son regard se fit dur et un sourire dénué d'humour commença à se tracer malgré le sillon de larme.
Elle se leva et plongea son regard dans celui-ci sans vie de son gardien.

"- Je ne sais pas quand, je ne sais pas où, mais je jure de te venger."

Les odeurs, elle les avait mémorisées. Et Halloween n'oubliait jamais ses proies, les larmes continuant à couler, elle amorça sa sortie puis eut un dernier regard rempli de larmes mais cette fois d'un peu de lumière de ce qui la caractériser:

"- Et si tu as à cause de ça des remontrances à me faire, je te donne rendez vous en Enfer!"

Son pas lourd et l'échine courbée par la tristesse, la louve alla se placer à l'entrée. Attendant patiemment le reste de la Meute.

Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1654
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 23
Pseudo : Vashtoures
Clan(s) & rang(s) : Acid/Jaune ¤ Guerrier

MessageSujet: Re: Cérémonie appétissante [Meute Acid]   Sam 2 Aoû 2014 - 21:44

¤ Aslan

Il était là, au premier rang. Bien en vue pour que ses parents puissent remarquer qu'il les soutenait et qu'il sera toujours là pour eux. Mais aussi parce qu'il était fier d'être Acid. Ces Cérémonies étaient vraiment importantes pour unir le clan. Et cette fois-ci, Grim' et Hyena avaient ajouté une petite nouveauté : un Banquet. Une superbe initiative qui permettrait à tous, Hauts-gradés comme Omégas, de partager un repas sans dispute et de manger à sa fin. Ravi, il écouta la suite en observant les loups qui l'entouraient. Il offrit un clin d'œil à son amie Rock-Bell. Et encore une fois son cœur se serra. Une sourde colère se développa en lui. Il manquait des membres de la meute. Comment osaient-ils manquer cette coutume ?! Cela faisait partie de leur vie. Il baissa sa tête et traça des sillons sur le sol. Il en voulait particulièrement à son frère qui n'avait jamais fait le déplacement, alors même qu'il avait fait parti des tous premiers médaillés ! Quel comportement irrespectueux ! Ce n'étaient pas comme çà qu'ils avaient été éduqués ! Papa et Maman en avaient été bien gênés. Ils avaient même dû perdre du temps à courir après les absents. Et ils en perdraient sûrement encore aujourd'hui... Lui, Aslan, n'aurait jamais laissé passer cela. Il aurait sommé des explications valables aux absents. Et si ils n'en avaient pas, il les aurait simplement punis. Mais ses géniteurs étaient bien trop patients et gentils pour faire çà. Il poussa un long soupir d'agacement. Soupir qui fut brisé par l'annonce de son nom. Surpris, il se redressa. Les rouages s'enclenchèrent et il comprit qu'il venait d'hériter de la Médaille du Guerrier pour cette année. Ce cadeau, signe de son excellent travail, lui fit oublier son mécontentement. Il afficha un grand sourire à moitié caché par sa muselière et s'avança pour recevoir sa décoration temporaire.

Ensuite, alors que les présents se dirigeaient vers l'odeur alléchante, Khonor fit son apparition. Les mots qu'il apporta avec lui calmèrent tous les appétits.

¤ Maugrim

Un visage baigné de larmes le fixait. Des gouttelettes salées qui ne pouvaient qu'être synonymes de grand malheur. Grim' sentit ses muscles se contracter, préparant son corps à encaisser la nouvelle. Son visage exprimait la sollicitude. Car il avait toujours tout fait pour être là pour les siens. Mais il ne pouvait aider sans savoir de quoi il s'agissait. Enfin, les paroles sortirent et résonnèrent sombrement dans les Rocheuses Familiales. Un meurtre. Saantos assassiné. Solitaires coupables. L'Alpha ferma avec force ses yeux. La vérité faisait mal, très mal. Il n'avait pas su protéger l'un des siens. Il avait échoué. Un échec de plus. Même si ils étaient peu nombreux, ils étaient douloureux. Lorsqu'il souleva ses paupières, il vit sa Bêta disparaître en courant. Il connaissait le lien qui unissait Halloween et le défunt Guérisseur. Son cœur se serra encore plus de chagrin. Il jeta un regard vers les mets entreposés avant de descendre du promontoire. Tout cela n'avait plus d'importance. Une fois en bas, il retrouva Khonor et lui apporta son soutient en posant doucement son museau contre son épaule. D'une voix forte, chargée d'émotions, il lança :

"Cet acte ne restera pas impuni !"

Il prit un temps plus doux pour ajouter une petite phrase sur la Banquet :

"Que ceux qui veulent manger le fasse. Personne ne sera jugé. Car la nourriture est parfois le meilleur réconfort que l'on puisse trouver."

Malgré tout, la Sagesse restait encore là. Autant éviter des querelles ou reproches dans les temps sombres du Deuil qui s'étendraient sur la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme
avatar

Messages : 1335
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 23
Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: Cérémonie appétissante [Meute Acid]   Dim 3 Aoû 2014 - 17:12

Thalestris

Thalestris s'était rendue avec plaisir à cette nouvelle remise de médaille. En plus, elle allait devoir passer la sienne au nouveau guerrier méritant. Elle était fière de cette nouvelle tradition. Elle était non loin de son frère Aslan, toujours présent à ces cérémonies. Elle écouta son père parler, elle allait devoir rendre sa médaille et a Aslan en plus. Cela la faisait rire. Il lui avait remit et elle allait lui remettre. Les loups commencèrent à réagir et même elle, elle alla voir son frère. Elle lui donné la médaille, un grand sourire satisfait sur les babines.

"- Il paraît que tu la mérites alors voici ta médaille Grand frère."

Elle lui fit un signe de tête affectueux et s'éloigna. Apres cela, Khonor annonça une bien triste nouvelle venant entâcher la cérémonie. Le magnifique banquet que ses parents avaient préparés ne serait certainement pas terminé. Du moins, Thalestris n'allait pas participer à sa baisse, la nouvelle lui ayant coupé l'appétit. Elle se contenta de rester assise. Et elle finit par se diriger vers le temple à la suite d'Halloween pour rendre hommage au loup. Chose importante à ses yeux.

Tosqua

Tosqua était aussi présente. Elle aimait ce genre de cérémonie ou tout le monde se rassemblait. C'était le moyen de voir de nouvelles têtes mais aussi le moyen de revoir des amis. D'ailleurs, il y avait un guérisseur qu'elle espérait revoir sous peu. Il avait été très gentil avec elle. En plus, c'était lui le porteur de la médaille. La louve, a son grand étonnement, était la guérisseuse de l'année. Elle ne savait pas quoi dire, elle fit donc un signe de tête reconnaissant. C'était le mieux, elle ne voulait pas paraître stupide en utilisant les mauvais mots. Quelques instants plus tard, Khonor se présenta, l'air grave et annonça quelque chose. C'était donc pour ça qu'elle n'avait pas vu Saantos dernièrement. Le coeur de la jeune louve se serra. Il avait était tellement gentil et patient avec elle. Jamais elle ne pourrait l'oublier. Très sensible, la louve eu bien vite les larmes aux bords des yeux. Puis après cette nouvelle, Khonor lui remit la médaille à la place de Saantos. La louve lui fit un signe de tête reconnaissant et baissa le regard. Quand Halloween s'éloigna, elle recula elle aussi pour se joindre à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cérémonie appétissante [Meute Acid]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie appétissante [Meute Acid]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gelée Peu Appétissante... xD
» Déjeuner peu appétissant [Libre]
» Technique appétissante. [validé]
» Cérémonie [Pv Alvina et la meute]
» Dotch et Lilin d'appérault de Cassel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: