AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chasseur de gibier ? [Kunst et Athis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Chasseur de gibier ? [Kunst et Athis]   Dim 22 Juin 2014 - 20:25

Les oisseaux batifolaient dans les arbres et le ciel. La journée était à peine commencé que le soleil rougeoyant annonçait la chaleur suffoquante avenir dans l'aprés midi. Il savait que chasser le matin était bien plus intélligent que l'aprés midi ou que le soir. Mais la rosé l'insuportait, dommage il allait falloir faire un gros effort aujourd'hui. Le mâle c'était levé tôt et il espérait bien ramener son buttin avant les grosses chaleur. En sortant des Rocheuses il jetta un légée coup d'oeil dehors , le mâle voyait que la rosée commençait à se dissipait dans le sol. Il était plutôt content de cela.

Il parti donc en direction d'un lieu où la chaleur se ferait plus présante et plus pessante, néanmoins il serait sur de retrouver la rosée qui s'évaporait et donc d'aprés encore plus de grosses proies. D'ailleurs une fois arrivé sur place, dans la jungle il pista immédiatement les traces dun cochon. Athis se précipita sur la proie. Mais celle-ci allait vite comme si elle courait aprés quelque chose. Le coureur de jupons accélerra donc le rythme tout en coupant à travers branchache, liane, feuillage. La jungle était un vrai casse tête pour les courses poursuites.

Tin vien la sale proc !

Athis était de movaise humeur aprés se gros cochon qui poussait des cri partout et qui narreteait pas sa course effrenée. Mais heureusement Athis courait vite et il allait bondir sur le cochon au moment ou celui-ci disparut. Il tomba tout de même sur quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Il se relevait tandis que le porc était coincé entre deux branches. Athis remarqua qu'il était tombé sur Blanchette et il la releva immédiatement.

[Color#000000]Oh merde ! Excuse ma belle je poursuivait le cochon je t'avais pas vue[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 15/02/2014
Pseudo : Kobboë
Nom(s) perso(s) : Moog
Clan(s) & rang(s) : Toxic Espion (Chasseur)

MessageSujet: Re: Chasseur de gibier ? [Kunst et Athis]   Lun 23 Juin 2014 - 11:06

Dès l'aube , la chaleur de l'été s'était introduite dans la petite grotte qui servait de chambre à Kunst. Lorsque qu'il était l'heure de se rendre au travail , la louve eut grand peine à maintenir ses paupières ouvertes car la température l’assommait. Elle mangea lentement son petit-déjeuner et se mit en route vers l'endroit où se réunissaient les guérisseurs de la meute. Après avoir salué ses collègues , elle prit connaissance des tâches à réaliser aujourd'hui. On lui ordonna de se rendre dans la jungle tropicale pour , une fois de plus , trouver des ingrédients pour faire des remèdes. La louve n'aimait pas vraiment ce genre de tâche : non seulement c'était attribué aux moins compétents mais en plus , c'était rébarbatif au bout d'un moment. Cependant , elle n'avait pas fait ce genre de travail depuis un bout de temps , donc elle l'accepta.
La guérisseuse se mit donc en route vers la jungle. Tout en marchant , elle repensait à la fois où elle était partie chercher des plantes médicinales dans la forêt tordue. Il s'était passé pas mal de choses plus ou moins bonnes : elle avait rencontré des loups sympathiques , mais il y avait eu une bagarre avec un solitaire qui était venu faire le malin sur les terres Acid. Elle espérait d'ailleurs qu'elle n'en croiserait pas... Car cette fois , elle n'aurait peut-être pas la chance d'avoir une personne à ses côtés pour la secourir. Elle essayait de se rassurer en se disant que la jungle était un endroit bien moins hospitalier que la forêt , donc logiquement , il était moins probable qu'elle fasse une mauvaise rencontre.
Une fois arrivée , la louve s'enfonça parmi les arbres imposants et les plantes étranges à la recherche de son but. La végétation était dense , ce qui l'obligeait à utiliser son pouvoir pour mieux différencier les différentes espèces qui s'entremêlaient devant elle. Kunst essayait toutefois d'être raisonnable là-dessus pour ne pas se laisser envahir par le malus qui secondait son talent. Lorsque sa vue était trop brouillée , elle s'arrêtait le temps de récupérer. On ne pouvait pas vraiment qualifier cet arrêt de pause , vu qu'elle restait à l'affut du moindre truc qui s'approcherait d'elle.
Alors que sa vue était presque revenue , une voix proférant des injures se fit entendre non loin , alertant ainsi la louve. Son regard furetait dans toutes les directions , dans les espoirs de discerner au moins quelque chose d'inhabituel. Des bruits de courses se rapprochaient dans sa direction et la louve remarqua une tâche noir qui croissait avec. A cela s'ajouta des grognements paniqués ; elle en déduisit qu'il s'agissait sans doute d'un porc. Kunst se recula , mais c'était trop tard : la bête arriva à toute vitesse et la percuta de plein fouet. Son corps tomba sous le choc , puis fut piétiné par ce qui devait poursuivre le gros cochon. La louve lâcha vivement un couinement de douleur qui perça les oreilles de ce qu'elle n'avait pas pu identifier tout de suite.
Elle fut alors très surprise quand elle se rendit compte qu'il s'agissait d'Athis. Il était certainement en pleine chasse , mais l'ayant connu sous un tout autre jour , l'étonnement de la louve fut quand même grand. L'ayant remarquée , il s'empressa de venir à son secours et s'excuser. Kunst se releva sans grand mal , mais elle était tout de même un peu sonnée. Ses côtes lui faisaient super mal , mais elle pensait que ce n'était pas exagérément grave. Ça passerait...

"C'est bon , je vais bien , je crois..."

Elle jeta un coup d’œil au porc qui se débattait furieusement entre les branches en hurlant. Ses cris lui perçaient ses oreilles et rendaient ses propres douleurs toujours présentes. Elle mourrait d'envie de l'égorger , mais elle était trop maladroite pour ça et elle risquait de saboter le travail de son camarade. La bête se fatiguait progressivement , c'était donc l'occasion pour le mâle de se jeter dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://kobboee.blogspot.fr/
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Chasseur de gibier ? [Kunst et Athis]   Lun 23 Juin 2014 - 20:41

Kunst n'avait pas l'air d'être en grande forme aprés se choc monumentale. La carrure du mâle musclé avait du lui faire trés mal. Mais elle ne fit rien savoir sur son état en disant simplement qu'elle allait bien, Athis était quand même préocupé pour elle. Mais le cochon détourna l'attention du courreur de jupons. Ce dernier n'arretait pas de pleurnicher et de gueuler avec ses cris stridant. Il gigotait dans tous les sens ce qui finit par agacer Athis qui dans un élant injurieux lui sauta à la gorge pour lui couper la carotide. Il finit par le sortir de l'arbre pour le mêtre sur le sol.

Voilà c'est bon celui là ne nous dérangera plus. Je suis désolé je ne suis plus trop présentable dans cette tenue.

Effectivement, en tranchant la gorge du cochon le sang de celui ci avait complettement jiclé sur le poitraille du mâle. Au lieu d'être blanc il était devenu rouge foncé. Athis était pas vraiment propre, et il détestait être sale ainsi devant une femelle. Monsieur je suis un beau gosse ne voulait en aucun cas paraitre mal devant sa Blanchette. En plus immaculait de sang c'était bien pire qu'avec les cheveux trempé, remarquez certaines louves aimaient bien voir des loups dans cet état. Athis doutais fort que ce soit le cas de Kunst. D'ailleurs il s'approcha d'elle pour voir si elle allait toujours aussi bien que ce qu'elle disait.

Tu es sure que ça va ? Tu veux peut être que j'aille chercher un guérisseur ? À moins que tu te soigne seule.

Athis avait vraiment l'air préocupé de la santée de sa Blanchette. Presque plus que par sa propre apparence pour une fois. Mais d'un autre côté c'était mieux un mâle qui prennait soin d'une femelle que de sa propre image, la au moins il marquerait de point au prés de sa blonde. Il était debout prés d'elle la fixant en attente de sa réponse. Puis dans le pire des cas il partirait vite en courant chercher un guérisseur si le besoin s'en faisait ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 15/02/2014
Pseudo : Kobboë
Nom(s) perso(s) : Moog
Clan(s) & rang(s) : Toxic Espion (Chasseur)

MessageSujet: Re: Chasseur de gibier ? [Kunst et Athis]   Mer 25 Juin 2014 - 11:10

A priori , le loup semblait tout aussi agacé des cris stridents et ridicules du gibier qui essayait désespérément de se décoincer. Le mâle se remit donc en mode chasseur , lui sauta dessus pour toucher un point vital et le tua sur le coup. Les grognements cessèrent presque immédiatement , ce qui soulagea la louve. Elle avait regardé la scène d'un air plutôt impressionné. Voir Athis en action l'avait effectivement laissée sans voix , bien qu'elle n'avait pas eu peur pour lui , vu sa proie... Mais maintenant , sa jolie fourrure était souillée par le sang. La vue de ce dernier n'intimida pas la louve , mais il était vrai qu'en voir sur un ami était plutôt incommodant. En plus , ça ne sentait pas vraiment très bon... Elle eut tout de même un petit sourire quand il s'excusa , trouvant ce fait plutôt... charmant.

"Tu pourras toujours te laver si on trouve un point d'eau propre."

Un petit pincement vînt entacher l'expression de son visage lorsqu'elle prononça ces mots à cause de ses côtes qui étaient encore douloureuses ; ce qui n’échappa pas à son camarade. Elle lui sourit encore une fois , comme elle était flattée mais elle voulait surtout le rassurer à son propos.

"T'en fais pas , j'ai dis que ça allait... Je suis plus solide que j'en ai l'air."

Cette dernière affirmation était peut-être un petit mensonge. Si elle avait mal aux côtes , c'était que certaines d'entre-elles s'étaient certainement cassées. Respirer lui faisait mal , mais la douleur lui semblait moindre depuis que le porc avait cessé de hurler. C'était effectivement plutôt gênant , mais elle préférait se persuader qu'elle tiendrait le coup le temps de remplir sa tâche.
Soudainement , une drôle d'odeur atteint la truffe de la louve. C'était plutôt désagréable , ça lui faisait penser à de la fumée...

"... Tu ne sens pas un truc bizarre?"

----------------

Ça faisait 5 jours qu'elle s'était retenue. Ou 4. Peut-être même 3. Dans tous les cas , c'était déjà pas mal , non? Enfin , c'est ce qu'elle pensait. Pour elle , après avoir passé presque toute son existence à respirer les vapeurs de pétales fumées , c'était un score plutôt honorable. Donc quoi de mieux que d'être récompensée en recommençant? C'est complètement idiot , mais c'est la logique selon Chee Baï.
La louve attardée avait profité d'un instant d'inattention pour retourner dans la jungle. Tout ce qui lui importait , c'était d'aller s'en griller une. Rien d'autre ne lui vînt en tête pendant son trajet. Habituée à ce lieu , elle n'eut pas grand mal à se repérer. Son odorat suivi l'odeur de pollen de la fleur , jusqu'à ce qu'elle se retrouve devant un parterre qui contenait quelques spécimens de l'espèce qu'elle pistait. Un grand sourire se dessina sur sa face laide , lui donnant ainsi un air plutôt malsain.
Elle arracha quelques pétales , prit une feuille , roula le tout et se le grilla. Les substances pénétrèrent dans ses poumons et lui firent ressentir toutes sortes de plaisirs qui lui avaient manqué pendant cette petite période d'abstention. Chee Baï expira un nuage de fumée qui partit se dissoudre dans une autre direction.
Elle recommença un nombre de fois suffisant pour que son esprit devienne imperméable à la réalité. Si bien qu'elle n'entendit pas les cris d'un porc et les paroles de deux autres loups non loin d'elle. Son visage affichait un expression relativement sereine.
Revenir en haut Aller en bas
http://kobboee.blogspot.fr/
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Chasseur de gibier ? [Kunst et Athis]   Dim 6 Juil 2014 - 0:04

Un point d'eau ? Oui pourquoi pas ce dit Athis... mais trouver de l'eau serais surement dure dans la jungle. Pourtant avec la végétation vous me direz que ce n'est pas ce qui manque. Seulement il fallait se déplacer vers une rivière ou un ruisseau, et la louve blanche n'avait pas l'air trop en état de le faire. Et puis serieusement est ce que notre coureur de jupons à une tête à plonger dans l'eau pour se laver ? Surtout avec le poitrail imbibé de sang, quoi de mieu pour les pirhanas qui doivent trés certainement patrouiller dans leurs cours d'eau.

Bref pour ne pas contrarier la louve Athis lui fit un grand sourire avec un hochement de tête. Il poursuivit par une petite phrase tout en se lechant le torse poilu.

Oui, ou sinon regarde ma belle j'ai juste à me lecher.

Oui, se laver dans de l'eau était bien plus propre. Car se lecher un torse blanc aprés avoir égorgé un cochon n'était pas tellement le meilleur à faire. En attendant monsieur beau gosse n'avait pas l'air convincu de la réponse de sa blanchette. Pour preuve qu'elle mentait, on avait toutes les plus belles grimaces de tous les temps. Athis fit comme s'il ne comprenait pas et il lui sourit brièvement, reprenent sont travail de léchouille.

C'est clair quand cas de besoin il était là et interviendrait dessuite. Mais bon si elle ne voulait pas lui dire tanpis pour elle. Soudain une odeur de brûlé, de cramé arriva jusqu'aux truffes des deux loups. Blanchette demanda a Athis s'il ne sentait pas une odeur. Athis aquissa et se redressa vers l'endroit d'où venait cette odeur nauséabonde qui lui retournait l'estomac.

Ça pue ! ... je vais aller voir tu veux venir avec moi ? Je ne veux pas te laisser seule ici Kunst.
Revenir en haut Aller en bas
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 15/02/2014
Pseudo : Kobboë
Nom(s) perso(s) : Moog
Clan(s) & rang(s) : Toxic Espion (Chasseur)

MessageSujet: Re: Chasseur de gibier ? [Kunst et Athis]   Ven 11 Juil 2014 - 17:37

Finalement , le mâle préférait se lécher le poitrail afin d'enlever le sang. Kunst hocha la tête lorsqu'il la prévînt de son initiative. A vrai dire , la louve pensait c'était peut-être la meilleure chose à faire là tout de suite , vu que la plupart des points d'eau dans la jungle devaient être marécageux. Par contre , son camarade allait probablement garder l'odeur de charogne sur lui , mais c'était déjà mieux que de laisser sa fourrure tachée. Elle le regarda donc s'exécuter calmement.
De plus , il ne fit pas d'autre réflexion sur les blessures de la louve. Cela l'étonna un peu , mais au moins , elle n'allait pas le déranger plus à cause de ça. Une fois qu'elle serait revenue aux rocheuses , elle demandera à des collègues guérisseurs de lui faire un bandage et elle aurait peut-être même droit à quelques congés. Ce qu'elle espérait surtout , c'est que son état n'empire pas et qu'elle soit de nouveau en bonne santé le plus tôt possible. Il lui paraissait inutile d’inquiéter plus Athis à son propos.
Mais revenons-en à cette étrange fumée qui dérangeait la louve il y a quelques instants. Le mâle , venant également de la sentir , lui proposa d'aller vérifier de quoi il s'agissait. Les saloperies contenues dans l'air allaient sans doute se faire de plus en plus présentes et allaient donc augmenter la douleur dans le torse de la louve , mais il était plus prudent d'aller vérifier. Ça pouvait très bien être un début d'incendie , même si c'était fort improbable en raison du climat de la jungle.
Elle pista donc l'odeur en évitant de trop la respirer , tellement ça lui était désagréable , et avança donc doucement vers le bosquet dans lequel s'était coincé de cochon. En regardant par dessus , la première chose qui lui sauta aux yeux fut une louve amochée entrain de fumer un pétard , l'air totalement... perché. Cette scène lui parut tellement improbable qu'elle lâcha malgré elle un petit rire amusé qui fut vite remplacé par une grimace de douleur.
Son regard divergea vers ce qu'il y avait aux pieds de la camée : c'était les plantes qu'elle cherchait! Cependant , elle n'osa pas aller les chercher tout de suite. Enfin , elle aurait pu , vu que la louve balafrée devait être dans un autre monde et ne se serait même pas rendue compte du bref passage de la guérisseuse. D'ailleurs , elle remarqua qu'elle n'avait pas de glowstick ; raison de plus pour ne pas trop s'approcher d'elle. Pour tout de même parvenir à son but , Kunst redressa sa tête de façon à ce que l'autre voit bien son visage et lui fit un petit sourire.

"Hum... Bonjour."

--------------------------

Au grand dam de Chee Baï , les effets de sa drogue s'amoindrirent déjà. Bon , au moins , ça se fit plutôt doucement en decrescendo , ce qui ne la rendit pas mécontente. Elle refit cependant plus attention à son environnement et entendit des voix. Elle ne pouvait pas affirmer si c'était celles de 2 , 3 ou même 10 loups , ni si elles étaient masculines et/ou féminines. De toute façon , elle n'en avait pas grand chose à faire , du temps qu'on la laissait fumer tranquillement.
Elle tira une petite bouffée de son pétard et se laissa emporter par une nouvelle vague de sensations , moins intense cependant , de façon à ce qu'elle garde un petit œil sur ces voix , sait-on jamais. Des silhouettes de dos se dessinaient au dessus des bosquets et la louve pu maintenant affirmer qu'il y avait au moins deux personnes pas très loin d'elle. Elle ne comprenait pas de quoi elles parlaient et s'en foutait.
Chee Baï attendit , puis une tête de louve apparu au dessus de la végétation. Une lumière bleue luisait entre ses deux yeux et elle lui faisait un petit sourire. Il fallu une longue seconde à la louve attardée pour réagir , puis un peu plus pour capter qu'il s'agissait d'une acid , donc d'une future camarade. Elle crut distinguer un "bonjour" de la part de son interlocutrice et elle lui répondit donc en lui souriant à son tour , dévoilant sa dentition gâtée et incomplète et lui donnant un côté à la fois ridicule et malsain.

"Saluuuuuut." fit-elle de sa voix rauque avant de tirer une nouvelle bouffée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kobboee.blogspot.fr/
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Chasseur de gibier ? [Kunst et Athis]   Mer 16 Juil 2014 - 1:42

Finalement c'était plutôt la belle louve qui délaissait le beau gosse pistant son odeur nauséabonde sans crier garre. Athis la suivit donc de prés. Ils passèrent à côté du porc et Kunst leva sa petite tête devant un bosquet. Athis arriva à sa hauteur et découvrit quelques chose d'assez flippant : une louve en train de se défoncer au fleurs... ça sa ne lui donnait pas envie de lui sauter dessu à celle là. kunst était mille fois plus belle à côté decette chose. Mais ca beauté rigola de cette scène, remarquez il y avait de quoi. Puis Athis vit la grimace de la louve et il pensa vraiment qu'il était tant que mademoiselle se soigne. Et il lui chuchotta à l'oreille :

-Tu as mal je le sais, alors sois tu es d'accord et tu me dit qu'est ce que je dois faire pour te soigner, sois c'est moi qui vais chercher de l'aide

Kunst commença à parler à cette femelle plus bas, Athis se disait qu'elle était folle. Parler à un loup sans glowstick et en plus en étant blessée ... heureusement que le mâle était là quand même. Le pire c'est que la droguée lui répondit ... avec un sourire horrible, dommage qu'il n'y est pas de dentiste dans nos rang car celle-ci en aurait eu grand besoin. Athis observait toujours la scène ne comprnant pas pourquoi sa Blanchette avait engagé la conversasion. D'ailleurs il s'empressa de lui demander.

Dit moi ... pourquoi tu parle à une solitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 15/02/2014
Pseudo : Kobboë
Nom(s) perso(s) : Moog
Clan(s) & rang(s) : Toxic Espion (Chasseur)

MessageSujet: Re: Chasseur de gibier ? [Kunst et Athis]   Mar 22 Juil 2014 - 15:27

Le sourire dégoutant de l'étrange louve glaça Kunst. Elle en vînt presque à regretter ses mots , mais elle n'avait pas vraiment d'autre choix que de se montrer pacifique avec l'autre mocheté si elle voulait avoir les fleurs. En plus , son camarade s'inquiétait de son état de santé et lui proposait même d'aller chercher de l'aide au clan. Mais c'était trop tard : maintenant que la conversation avec la "solitaire" était engagée , il ne pouvait plus se permettre de laisser la louve seule avec elle. Kunst ne l'ignora cependant pas :

"Attend , il y a les plantes que je cherchais juste derrière elle..." murmura-t-elle à Athis en essayant d'être la plus discrète possible.

Puis il évoqua le fait qu'elle parlait avec une solitaire. Certes , c'était risqué et son inquiétude était justifiée , mais comme dit plus haut , elle ne pouvait pas trop faire autrement. Et elle venait justement de lui dire pourquoi.

---------------

La louve acid fut rejointe par un mâle du même clan. Chee Baï , malgré son état second , le remarqua presque immédiatement. En effet , elle le trouvait vraiment pas dégueulasse à regarder. Sa confiance en elle soudainement gonflée à bloc , la louve camée élargit son sourire et le siffla.

"Salut beau gosse!"

Sans véritable raison , elle lâcha un petit rire , puis elle s'approcha maladroitement d'eux , le pétard toujours entre les dents. La louve avait entendu le mâle parler d'elle en tant que solitaire alors que ce n'était pas tout à fait le cas. Elle se retrouva presque en face d'eux , le buisson étant la seule frontière qui les séparait. Elle tira sur son joint et de la fumée s'échappa de ses narines et du coin de sa gueule avant d'aller assaillir les truffes des deux acids.

"Pour info , ch'uis plus solo , mais d'vot' clan."

Elle fut prise d'une toux et se racla la gorge de façon sonore avant de cracher un glaire.

"... 'fin presque." tînt-elle à rectifier.

-----------------

Kunst eut presque envie de vomir en voyant ce qui venait de se dérouler sous ses yeux. Mais étant si près du but , elle refusait de faillir tout de suite.

"Pouvons-nous prendre quelques-unes de vos fleurs? C'est pour les utiliser en tant que remède..."

Tout ce qui comptait pour elle maintenant , c'est d'en finir au plus vite avec cette mission à la noix , de rentrer au clan et d'être soignée. Il était quasiment impossible de prévoir le comportement de ce genre de louve , donc autant aller droit au but.
Revenir en haut Aller en bas
http://kobboee.blogspot.fr/
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Chasseur de gibier ? [Kunst et Athis]   Mar 29 Juil 2014 - 23:32

Laisser Kunst prendre autant de risque pour trois pauvre fleur était inutile, si elle voulait elle aurait demandé à Athis et il serait allé lui chercher sans problème. Mais trop tard la conversation avec l'horreur était commençait et en plus avec Blanchete qui était blessée on pouvait craindre le pire ... Génial la journée avait bien commençait pourtant ... Bon en tout cas Athis ne pouvait plus partir chercher du secours pour Kunst car si jamais il la laissait seule avec l'autre cela pourrait être dangereux.

T'aurais du me le dire avant que tu voulais des fleurs, j'y serais allé pour toi.

Soudain Athis entendu quelque chose qui faillie lui faire perdre l'audition ... "Salut beau goss" ... Oui certes il est beau goss, mais pas toutes les louve on le droit de lui dire cela. Seule les plus belles comme Kunst, mais cette chose répugnante en avais aucunement le droit et Athis lui fit comprendre par un regard noir qu'il lui jeta presque instantanément. Cette dernière avança vers le beau goss et Blanchette en titubant, pas étonnant avec toute la drogue qu'elle prenait ... Elle lacha ensuite qu'elle était de leurs clan sans vraiment l'être, une aprentie ... ? comment en avoir le coeur net ?

Qui est donc ton mentors ?

Puis Kunst renchéri pour savoir si on pouvait lui prendre des fleur ... Alors elle, qu'est ce qu'elle est naïve alors, et si c'était un piège ? Comment elle ferait seule face à l'autre droguée ? Ralala je vous jure Athis avait tellement été déprimé par cet actes qu'il posa sa patte sur son museau et la fit descendre lentement avant de soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 15/02/2014
Pseudo : Kobboë
Nom(s) perso(s) : Moog
Clan(s) & rang(s) : Toxic Espion (Chasseur)

MessageSujet: Re: Chasseur de gibier ? [Kunst et Athis]   Ven 1 Aoû 2014 - 21:36

Effectivement , Kunst n'avait pas songé à lui demander un coup de main. C'est vrai que vu son état de santé , c'était la meilleure chose à faire , mais la louve avait la manie de faire de son travail une priorité. Cependant , la situation était inhabituelle : elle était à deux doigts de ce qu'elle devait ramener mais il y avait une louve bizarre qui lui barrait le passage. Elle n'avait pas envie de lui refiler le sale boulot et pensait qu'il avait mieux à faire , mais il fallait bien admettre qu'il aurait été plus malin de « lui confier le sale boulot ». L'expression consternée d'Athis après qu'elle eut demandé les fleurs à la louve lui fit d'ailleurs du mal. Pour le coup , elle se sentait vraiment stupide , à trop vouloir prendre son devoir au sérieux.

« … Je suis désolée. » murmura-t-elle.

--------------

Ce regard chargé de mépris fit frissonner Chee Baï dans le sens positif du terme , au grand dam du beau loup. Tous les mâles qui avaient croisé sa route n'avaient jamais autant capté son attention et voir que celui-ci lui avait répondu l'excitait. Elle se voyait déjà entrain de faire mille et une choses peu ragoutantes avec lui et elle laissa échapper un rire qui sonnait bien attardé , à l'image de la louve.

« Avoue que j't'excite , hein ? » dit-elle sur le ton de la provocation.

Cerise sur le gâteau : elle lui souffla allègrement sa fumée en plein dans la figure , rien que pour le faire chier. Elle le regardait d'un air défiant , si bien qu'on pouvait se demander si elle ne lui demandait pas carrément de la défigurer sur le champ. Ses sombres idées l'obnubilaient , de telle façon qu'elle ignora sa question à propos de son mentor. Elle continuait à lui faire son sourire édenté et l'attendait , prête à en découdre avec lui.

---------

Kunst se demandait sérieusement comment les supérieurs avaient pu accepter en période d'essai un tel monstre. Sérieusement , la louve camée avait accumulé en peu de temps les pires comportements qu'une femelle pouvait avoir. Elle se sentait très mal pour le pauvre Athis qui subissait tout ça. La louve blonde se mit doucement à grogner malgré elle. Cependant , aussi longtemps qu'elle garda son expression menaçante , la droguée ne remarqua rien de tout ça , ne prêtant visiblement attention qu'à son camarade. Elle n'avait pas non plus répondu à sa question à propos de ses précieuses fleurs. Elle eut alors une idée : et s'il la distrayait , le temps qu'elle aille cueillir son butin ? Mais Kunst se sentait également très mal d'imposer ce plan à son ami , vu la situation. Ses yeux faisaient des aller-retours entre les plantes et les deux loups : elle ne pouvait se décider de lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://kobboee.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chasseur de gibier ? [Kunst et Athis]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur de gibier ? [Kunst et Athis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme en mal d'amour, de chasseur devient gibier. + Lee-Lou
» Olofin [Chasseur de gros gibier]
» La Grotte du Chasseur
» Le chasseur est la proie du prédateur | Nuit d'Orage|
» Un trait légendaire remis au goût du jour pour le Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: