Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [À archiver] ♔ Un renouveau ♔ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flavea
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2013
Pseudo : flavy
Nom(s) perso(s) : Fawn │ Aiden
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Vert - Guérisseuse | Solitaire

MessageSujet: [À archiver] ♔ Un renouveau ♔ [Libre]   Ven 27 Juin 2014 - 4:57


C’était une jolie nuit de pleine lune; la brise n’était pas trop forte et la fraicheur de la nuit était beaucoup moins imposante qu’à son habitude. Fawn, ne dormant pas et se tortillant dans la grotte, décida de partir se balader après avoir accidentellement réveillé quelques loups qui sommeillaient tranquillement. Ce manque de sommeil était causé par une grande nouvelle qu'on lui avait annoncé: elle avait été adoptée. La petite louve ne savait plus trop quoi penser et juste a se remémorer cette histoire lui fit rouler une larme sur sa joue. Elle décida vivement de ne pas se laisser faire et marcha vers des endroits qu'elle n'avait jamais abordés auparavant.

La rousse avait assez changée. En effet, ses cheveux étaient beaucoup moins dans son beau visage, elle avait beaucoup plus d’accessoires et sa fourrure était maintenant assez différente. Elle était encore plus belle qu’avant, une très belle adulte. La jolie louve avait maintenant un tattoo sur le flanc, en rapport avec son Prince qui avait le même genre de dessin sur l’omoplate. Ah, ce qu’elle l’aimait, ce loup ! Fawn était justement fort impatiente de le revoir. La belle espérait même le croiser dans sa route pour qu'il la réconforte et lui redonne son humeur naturelle. Elle lâcha un petit japement qui sonna comme « Saaansaaa ... », un peu en détresse, elle aurait aimée être à ses côtés. Elle avait marché pendant presque deux heures et commençait à être beaucoup plus fatiguée. Elle avait parcouru quelques kilomètres ; quittant la grotte jusqu’à rencontrer les Anciennes Ruines, elle marcha assez longtemps vers la Prairie du Temps pour finalement arriver jusqu’à la frontière qui séparait les Toxics des Acids, la Rivière Frontale qui longeait Punk Wolf. Fawn avait fait assez attention de ne pas croiser de Solitaires près de la Mare aux Canards; c’était tout de même des terres Libres qui étaient cependant suffisamment proches de son clan.

Elle observa autour d’elle : pas beaucoup de buissons, mais la rivière était très présente et semblait plus ou moins calme. Fawn s’en approcha prudemment, regarda autour d’elle et glissa sa patte à l’intérieur pour vérifier la température de l'eau aux couleurs des clans, tous confondus. Étonnement, celle-ci n’était pas si froide, mais renonça tout de même de s'y baigner. Sommeillant, elle partit se reposer près d’un buisson, qu’elle écrasa légèrement et se coucha dessus, en boule. La fatigue l’appela sans tarder et elle jaillit doucement dans un sommeil réparateur, oubliant la confusion qu'elle avait dû affronter la veille.



Dernière édition par Flavea le Sam 19 Juil 2014 - 0:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flavea.deviantart.com
Opale
× Nouveau né
× Nouveau né


Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2014
Pseudo : Opale
Nom(s) perso(s) : Hera
Clan(s) & rang(s) : Toxic-chasseresse

MessageSujet: Re: [À archiver] ♔ Un renouveau ♔ [Libre]   Ven 27 Juin 2014 - 20:06

En cette belle nuit d'été, Hera faisait une petit balade nocturne. L'air était bon, idéal pour se promener. Elle prit la direction de la Rivière Frontale, car elle n'avait encore jamais vu cet endroit. Elle n'était pas encore allée aussi loin dans sa découverte des terres toxic. Il était très tard le soir mais, étrangement, elle n'avait pas sommeil. Arrivée à destination, Hera fut émerveillée par ce qu'elle voyait. Le mélange des six couleurs de glowstick qui brillait lui plût beaucoup. Elle longea le cours d'eau et y plongea la patte. Hera continua son chemin près de la rivière, ne sachant trop quoi faire. Soudain, elle apperçut quelque chose, ou plutôt quelqu'un près d'un buisson. Elle s'approcha doucement, sans faire de bruit, comme à l'habitude. Hera distingua une fourrure brune et tigrée et un ruban rose autour d'une queue. Cela devait être un loup, ou plutôt une louve vu la taille. Couchée en boule de dos, Hera ne pouvait voir son visage. Par contre, elle reconnu la louve à l'instant même: c'était son amie d'enfance, Fawn ! Hera bondit à sa renconte, la réveillant de même coup. 

                           «Fawn!»

Revenir en haut Aller en bas
Flavea
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2013
Pseudo : flavy
Nom(s) perso(s) : Fawn │ Aiden
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Vert - Guérisseuse | Solitaire

MessageSujet: Re: [À archiver] ♔ Un renouveau ♔ [Libre]   Mer 2 Juil 2014 - 21:43


Fawn s’était endormie dans un sommeil très profond, mais quelque chose avait tout de même réussit à la réveiller. En effet, une plus ou moins grande masse sauta presque sur la belle louve, lui criant son prénom. La rouquine se réveilla en sursaut, surment par peur ou tout simplement à cause d’un rêve, assez banal, interrompu.

« Huh ? … »

Ne se sentant pas en danger à cause d’une odeur Toxic et très familière, elle prit le temps de se frotter rapidement les yeux à l’aide d’une de ses petites pattes. Puis, elle regarda devant elle; il faisait toujours nuit, mais la fourrure argentée de la jolie louve qui se trouvait devant elle s’illuminait grâce à la lune, lui redonnât la joie qu’elle avait perdue.

« Hera ? Est-ce bien toi ? … »

Doucement et gentiment, elle colla son museau contre celui de son amie d’enfance. Elle lui avait tellement manqué, cette louve. Elle était debout devant elle et la contemplait avec amour. Certes, Fawn avait peut-être une année et quelques mois de plus qu’elle, mais elles étaient toutes les deux devenues de belles adultes et Fawn en fut fière; fière de sa si chère amie. Elle se rapprocha encore une fois et plaque sa fourrure contre la sienne.

« Ça fait si longtemps, Hera ! Mais qu’est-il devenu de toi ? »

On ne pouvait pas se tromper sur ce point; Hera et Fawn étaient certainement de très belles louves. Les deux avaient une fourrure époustouflante, une chevelure magnifique et un comportement si attachant. Leur amitié était si grande qu’elles étaient toutes les deux considérées comme des sœurs. Fawn se coucha rapidement près de sa bonne amie.

« Comment vas-tu ? Je me suis ennuyé de ta présence. »


Revenir en haut Aller en bas
http://flavea.deviantart.com
Opale
× Nouveau né
× Nouveau né


Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2014
Pseudo : Opale
Nom(s) perso(s) : Hera
Clan(s) & rang(s) : Toxic-chasseresse

MessageSujet: Re: [À archiver] ♔ Un renouveau ♔ [Libre]   Jeu 3 Juil 2014 - 19:08

Cela faisait si longtemps qu'elle avait vu sa bonne amie! Fawn avait vieillit et était devenue une magnifique louve. 


«Je vais très bien, merci. Je suis tellement contente de t'avoir croisée sur mon chemin!» 


Hera peinait à dissimuler sa joie. Elle qui était pourtant très calme d'habitude ne pouvait rester sur place, couchée dans l'herbe fraîche. Elle s'étonna elle-même de son regain d'énergie. Elle proposa à Fawn de faire une promenade jusqu'à la Mare aux Canards. Après tout, elles pouvaient bien bavarder tout en marchant, non?

 

Elles se mirent en marche, longeant la Rivière Frontale, dans la direction inverse. Hera ressentit alors une profonde fatigue, comme un coup de poing en plein museau. Elle bailla à s'en décrocher la mâchoire. Elle perdit soudainement l'équilibre, sous l'effet de son baillement, et tomba dans la Rivière. L'eau, quoique tiède, la réveilla brutalement. Elle chercha le rivage, mais ne pu trouver un point d'appui pour se hisser hors de l'eau. Surprise sous l'effet de sa chute, elle cria.


«Fawn, aide-moi!»

Revenir en haut Aller en bas
Flavea
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2013
Pseudo : flavy
Nom(s) perso(s) : Fawn │ Aiden
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Vert - Guérisseuse | Solitaire

MessageSujet: Re: [À archiver] ♔ Un renouveau ♔ [Libre]   Ven 4 Juil 2014 - 22:24


Les deux louves étaient certes couchées dans l'herbe, mais aucune des deux ne pouvait rester en place. Cela faisait trop longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues et avait trop de choses à se raconter. L'amie de Fawn s'empressa à lui proposer de se promener, surment jusqu'à la Mare aux Canards et puis, comment la belle rouquine aurait bien pu dire non à son amie d'enfance ? La louve à la robe argentée et celle couleur fauve se mirent en route, longeant à sens inverse la Rivière Frontale. Fawn observa l'eau lumineuse de toutes les couleurs et sourit doucement. Le courant était un peu plus fort qu'avant sa sieste et c'est pourquoi Fawn n'insista toujours pas à s'y plonger. Elle avait toujours eu plus ou moins peur de l'eau, mais lorsque l'eau était plus violente, la peur la prenait.

Fawn s'apprêtait doucement à commencer une conversation avec son amie, savoir ce qui était devenu d'elle et d'autres nouvelles du genre, mais avant qu'elle parle, son amie l'interrompra en baillant à s'en décrocher la mâchoire. La belle ricana, la démonstration de fatigue de son amie ne l'offusqua pourtant pas; c'est vrai qu'il se faisait tard et même la belle était épuisée. Toutefois, Hera sembla si fatiguer et étourdie qu'elle trébucha dans l'eau fraîche de la nuit. Au dernier moment, dans un claquement de crocs, Fawn tenta de la rattaper par son collier ou même sa fourrure, mais elle tomba trop vite et lui glissa entre les pattes. Rapidement, elle pouvait voir son amie qui cherchait le bord de l'eau, mais était trop sous le choc pour réellement avoir tous ses sens. Fawn courra sur le bord de l'eau lorsque son amie lui cria de l'aide; la force de l'eau l'emmenait de plus en plus loin. La belle était autant effrayée par l'eau que par les cris de son amie. Elle parla doucement, l'inquiétude dans sa voix :

« Oh Dieux, je vous en prie, donner moi la force nécessaire ... »

Elle hésita brièvement et pris un élan majestueux, jusqu'à atterrir dans le liquide brillant. Fawn atteint rapidement son amie qui semblait perdre des forces et l'attrapa par la peau du cou. Pour la petite louve, transporter une autre était assez difficile.

« Fichu glowstick ! pensa-t-elle. Pourquoi ne fonctionnes-tu donc pas ?! »

Dans un autre essor et grognement, elle réussit tant bien que mal de transporter son amie sur le bord de l'eau. Elle sortit et la tira rapidement hors de tout danger, se secoua pour retirer l'eau qui la couvrait, puis se coucha par terre, épuisée. Fawn observa son amie, cherchant une peut-être blessure causer par sa chute ou un rocher quelconque. Le bon côté de cette mésaventure, c'était bien que Fawn ne pensait plus à ses malheurs de la veille.

« Tout va bien, Hera ? As-tu mal quelque part ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://flavea.deviantart.com
Opale
× Nouveau né
× Nouveau né


Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2014
Pseudo : Opale
Nom(s) perso(s) : Hera
Clan(s) & rang(s) : Toxic-chasseresse

MessageSujet: Re: [À archiver] ♔ Un renouveau ♔ [Libre]   Lun 7 Juil 2014 - 4:03

Entièrement mouillée et hors d'haleine, Hera se laissa choir sur le sol tout près de Fawn, qui l'avait sortie de son impasse. 


«Je vais bien. Je crois que je n'ai rien de blessé...» 


À ces mots, elle se leva et grimaça de douleur en posant sa patte arrière. Quoique minime, la fatigue amplifiait son mal. Malgré cet inconvénient, elle se remit à marcher, tranquillement. Elle espera que son amie d'enfance ne voit pas qu'elle boitait un peu. Hera ne voulait pas l'inquiéter pour un rien.  Elles se remirent donc en route, mais mirent le cap sur la Grotte plutôt que la Mare aux Canards. Les deux louves s'étaient misent d'accord pour retourner se coucher, vu l'heure tardive et leur petit accident. Hera trouva le trajet plus long au retour qu'au départ, même si elle appréciait ces petites ballades nocturnes. Celle-ci se décida à enfin poser à sa sauveuse la question qui lui brûlait les babines:


«Alors, as-tu un petit copain Fawn ? » 


Hera était trop curieuse pour se soucier de la politesse, ou de l'embarras dans lequel elle pourrait mettre sa chère amie. Elle ne serait que plus heureuse de savoir Fawn en amour!  


Avant d'avoir obtenu sa reponse, elle appliqua trop de poids sur sa patte endolorie et flancha. Elle s'écrasa de tout son long, sur l'herbe fraîche. Hera se releva rapidement et sourit à Fawn, espérant chasser l'inquiétude qui se lisait dans son regard. Elle continua de marcher comme s'il ne s'était rien passé. 

Revenir en haut Aller en bas
Flavea
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2013
Pseudo : flavy
Nom(s) perso(s) : Fawn │ Aiden
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Vert - Guérisseuse | Solitaire

MessageSujet: Re: [À archiver] ♔ Un renouveau ♔ [Libre]   Sam 12 Juil 2014 - 23:44


Après s'être plaquée contre le sol, épuisée et essoufflée, Hera répondit doucement à Fawn, lui assurant qu'elle n'avait rien. Mais cette assurance s'éteindit lorsqu'elle se releva et mit un certain poids sur sa patte arrière; elle grimaça de douleur. La rouquine se releva rapidement et se colla contre Hera pour éviter que celle-ci tombe et que son mal semplifit. Les deux femelles avaient décidé de changer leur route et de plutôt se rendre vers la Grotte pour tenter de se reposer. Pendant la route, les deux jeunes louves étaient assez silencieuses, résultat de leur fatigue. Puis, brisant le silence reposant mais inquiétant, Héra posa une question à Fawn.

« Alors, as-tu un petit copain Fawn ? »

C'est fou, on dirait que c'était la première question qui venait à la tête de tous les loups ces temps-ci, pour la louve. Peut-être étaient-t-ils impatients de voir Fawn avoir sa première portée, voyant les chaleurs approcher, ou tout simplement qu'elle soit en amour ? La rousse s'apprêtait à répondre avec timidité, mais son amie boitait beaucoup et à un moment, tomba. Fawn s'approcha d'elle avec rapidité et inquiétude.

« Héra ! Tu es certaine que tout va bien ? Ta patte ... »

Elle commença à observer sa patte de plus près, mais son amie se releva rapidement et reprit sa marche, souriant à Fawn, tentant de cacher sa douleur. La louve plaqua ses oreilles contre sa nuque et rattrapa son amie, un peu embêtée par la situation: elle voulait l'aider. Près de son amie, elle la força à se coucher, sans usée de méchanceté ou force.

« Hera, couche-toi s’il te plaît, je vais t'aider. Je suis guérisseuse et j'ai déjà vu un loup boiter comme toi et finissant avec une patte fracturée. Je vais seulement regarder, ne t'inquiètes pas. »

La femelle couleur fauve rapprocha doucement son museau vers la patte blessée. Elle la regarda avec attention et fut rassurée qu'elle n'ait rien. Si sa patte aurait été fracturée, elle pendouillerait et serait excessivement enflée et douloureuse. Là, elle ne s'était étiré qu'un muscle. Elle revint au visage de son amie, souriante et réconfortante.

« Ce n'est rien de bien grave. Ce sera guérit en quelques jours à peine; tu t'es étiré un muscle à cause de l'agitation de tes membres dans l'eau. Tu as trop forcé et ton corps n'était pas prêt pour cela. Sinon, essaie de ne pas marcher dessus; je vais t'aider le plus possible et te faire un petit bandage. »

Fawn s'assit près de son amie, détachant son propre foulard. Elle l'accrocha autour et comprima légèrement: sa patte ne devait pas bouger, cela allait être positif pour sa guérison. Elle l'aida à se relever et se colla contre elle, lui servant d'un bon appui.

« Ne marche pas dessus, d'accord ? Tu vas avoir encore plus mal et ta patte va guérir beaucoup moins vite. Tiens, prend appui sur moi. »

Puis, elles se mirent en marche. Elle ne cessait pas de regarder son amie, inquiète, mais tout de même sûre d'elle, pour une fois. Enfin, elle se souvenu de la question de son amie et la belle répondit tant bien que mal, ne cachant pas l'embarras que cette question lui éprouvait. L'assurance qu’elle avait eue face à la souffrance de son amie s'était envolée.

« Euh ... O- Oui ... C'est, hum ... Sansa. Tu- Tu le connais ? »

Un moment silencieux s'en suivi. Elle ne comprenait pas pourquoi elle devait autant être gêné devant d'autres loups, encore moins quelqu'un qu'elle connait. Elle n'osa pas demander si elle en avait un, alors elle se tut.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavea.deviantart.com
Flavea
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2013
Pseudo : flavy
Nom(s) perso(s) : Fawn │ Aiden
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Vert - Guérisseuse | Solitaire

MessageSujet: Re: [À archiver] ♔ Un renouveau ♔ [Libre]   Sam 19 Juil 2014 - 0:24

Partie 2, le topic est donc à archiver!:)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavea.deviantart.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [À archiver] ♔ Un renouveau ♔ [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[À archiver] ♔ Un renouveau ♔ [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: