Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ◌ L'Île aux rencontres [Libre] ◌

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flavea
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2013
Pseudo : flavy
Nom(s) perso(s) : Fawn │ Aiden
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Vert - Guérisseuse | Solitaire

MessageSujet: ◌ L'Île aux rencontres [Libre] ◌   Sam 28 Juin 2014 - 5:53


Aiden avait décidé de se rendre à l’Île des Songes qui était justement assez abordable par la voie maritime. Il nageait bien, il n’y avait pas trop de courant et l’eau était bien réchauffée par le soleil; quoi de plus parfait que ce bel avant-midi sur Punk Wolf ? Il les aimait bien, ces Terres Libres. Enfin arrivé à la destination convenue, il s’ébouriffa violemment et fit quelques pas vers des hautes herbes.

Cet amas de terre était réputé pour être fruit de la tranquillité elle-même et de rencontres intéressantes, chose qui joignait assez le beau mâle à la robe grise. Quoi de mieux que de rencontrer d’autres loups, n’est-ce pas ? En tout cas, c’était toujours aussi plaisant pour le grand solitaire.

Il regardait autour de lui, contemplant les lieux. Pleins d’odeurs excessivement intéressantes, des proies futiles et le chant des oiseaux qui se voyait assez léger. Ça en devenait presque pénible pour le loup sans règles ni lois, mais d’autre part, cela le calmait et le reposait. Le mâle bondit agilement sur quelques rochers et sentit une proie qui semblait délicieuse et très attirante. Il s’agissait d’un gibier tout frais et dodu, une sorte de cerf ou un truc du genre. Comme un chasseur réputé et vénéré, il se coucha au ras du sol, entre les arbustes et les arbres, pour observer son futur festin. La bête se sentait un peu observé et la lueur du torse d’Aiden ne l’aidait pas, mais heureusement, c’était toujours le jour. Il rampa un instant et d’un élan majestueux, courut et sauta sur sa proie, prenant le cou de l’animal dans sa gueule, l’étouffant. Après quelques brefs instants, l’animal avait faiblit et s’était endormie à tout jamais; Aiden commença à déguster son repas bien mérité.

Sa belle fourrure auparavant pâle était devenue assez rouge, surtout au niveau de sa gueule et son torse. Il cacha les restes de nourriture qui ne pensait réellement pas utiliser, voyant l’ampleur de leurs qualités. Enfin, il continua sa route et se lécha a quelques reprises, roula dans l’herbe pour tenter de retirer les traces de sang. Puis le mâle vit la mer, où il courut vivement et se nettoya. Après son court instant de toilette, il vit un arbre où le confort serait et s’y rendit aussitôt. Aiden s’y reposa, contemplant l’eau bleutée.



Dernière édition par Flavea le Mer 2 Juil 2014 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flavea.deviantart.com
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: ◌ L'Île aux rencontres [Libre] ◌   Lun 30 Juin 2014 - 1:34

L’ile des songes, quel meilleur endroit que celui-ci pour quelqu’un vivant dans ses propres songes ? Ce n’était finalement peut être pas un hasard finalement si une louve blanche à l’esprit tourmenté se retrouvai ici. Comme tout le temps la belle divaguait. À dire vrai elle était dans son monde que seul elle-même connaissait mais c’était un fait plutôt permanant. Ainsi aujourd’hui ses songes étaient heureux du moins pour l’instant. Enfin, c’est ce qu’on pouvait conclure de cet air joyeux et chantant avec lequel elle vagabondait dans ces terres.

Elle n’en avait peut être pas l’air comme cela naïve et insouciante, mais Meluzine était très sensible à son environnement. Et vivait selon lui. Mais cela la rendait aussi imprévisible d’une certaine façon car ses rêves faisaient partit intégrante de son environnement. Et rien n’était moins sur lors de rencontre que de son comportement. Enfin…

Pour l’instant la blanche colombe avançait tranquillement chantonnant un air qu’elle seule connaissait. Passant à travers les herbes hautes qui pour elle étaient un champ de sucre d’orge Elle arrachait quelques brins jouant avec avant de les recracher derrière elle. Sa queue se balançai se rubans virevoltait. Il n’y avait rien à signaler pour le moment. Alors elle continua sa route avec dynamisme chantant carrément cette fois-ci.

Le temps passa et se patte touchèrent le sable. La blanche s’arrêta soudain et sembla contempler le paysage. Ses sourcils s’étaient froncés. Elle leva le nez au ciel et regarda et murmura pour elle même

« C’est l’heure de l’orage … »

La louve partit ensuite en trombe courant droit devant elle sur le sable chaud comme si elle voulait échapper à quelque chose ou à quelqu’un Elle dépassa quelqu’un qui ne vit surement qu’un nuage de sable précédés une flèche blanche. Mais Meluzine avait sentit ses yeux de vilain yeux elle s’arrêta alors brusquement et regard en arrière. Mais elle ne vit plus rien juste une masse informe et floue qu’elle contempla un instant sans savoir qu’elle fixait un loup. Sans raison elle resta là posant son arrière train au sol et continua à regarder la chose fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Flavea
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2013
Pseudo : flavy
Nom(s) perso(s) : Fawn │ Aiden
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Vert - Guérisseuse | Solitaire

MessageSujet: Re: ◌ L'Île aux rencontres [Libre] ◌   Mer 2 Juil 2014 - 23:22


Aiden avait plaqué sa large tête sur le sol, mais contemplait toujours la mer. Elle était très jolie et apaisante en cette belle journée d’été. Toutefois, du bruit le sortit de sa tranquillité; des pas de course, comme si quelqu’un courait pour sa vie. Aiden se leva vivement, se préparant pour une, peut-être, attaque. Il fit quelques pas et regarda d’où venait le bruit, accompagné d’une lueur violacée et les crocs déjà serrés.

Il n’apercevait que du sable, mais du sable qui s’apprêtait presque à foncer vers lui. Le grand mâle s’écarta et le nuage de gravier continua sa route jusqu’à un certain moment où celui-ci revenait sur ses pas. Aiden, intrigué et confus, put enfin apercevoir une louve, une solitaire surment à cause qu’il ne voyait point de glowstick, le fixer d’une façon étrange et perçante. Le mâle lui rendit son regard mauvais, la menaçant presque. Il sourit légèrement.

« Il y a un problème, mademoiselle ? Vous êtes en danger ? »

Elle posa son petit postérieur sur le sable chaud et Aiden, ricanant, fit de même. Le mâle gris adoucit son regard et se lécha les babines sans grandes raisons. Sa queue, armée, vola de gauche à droite avec un grand plaisir, faisant à son tour une tempête de sable.

Revenir en haut Aller en bas
http://flavea.deviantart.com
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: ◌ L'Île aux rencontres [Libre] ◌   Dim 6 Juil 2014 - 10:13

L’ombre floue se précisa c’était un loup. Il s’approcha en ricanant. La solitaire plissa les yeux et abaissa simplement ses oreilles. Elle était parfaitement sur ses gardes. Sa folie ne lui permettait pas de toute façon de ne pas être sur ses gardes, quoique cela dépende. Il lui sembla alors que l’inconnu se moquait. Il lui parla d’un danger. La blanche leva la tête au ciel et ne vis plus rien que de la couleur bleue. Elle battit alors l’air de sa queue puis répondit très simplement

« Ne vois tu pas qu’il est partit ! Tu me parles de danger mais ce doit être toi?!»

Difficile de la comprendre certainement. Meluzine était imprévisible et seule elle même pouvait se comprendre. Elle observa encore cette silhouette de ses yeux perçants et fous. Elle sentait une colère sombre monter en elle. Mais il n’y avait pas de grandes raisons apparente à cela. Ces mots éclaireraient peut être.

« Et arrête donc de les battre ainsi ils ne t’ont rien fait »

Elle parlait des grains de sable évidemment mais comment le loup face à elle aurait il pu comprendre il ne voyait pas les grains de sables s’envoler et retomber en hurlant si ? La blanche claqua simplement des mâchoires, agacée. Elle n’était plus du tout joyeuse mais qui sait comment cela continuerait.


Dernière édition par Luona le Mer 23 Juil 2014 - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël
avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 23
Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Faüst // Khorax // Marian // Yû // Macabro Jack // Roxane // Lucille // Chemical Romance // Asgard
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu, Assassin(Religieux) 6 ans // Solitaire 5 ans 1/2 // Toxic 2.8 ans // Acids² Assassin et Chasseur 1.5 ans // Solitaire² 6 mois (20/08/2013)

MessageSujet: Re: ◌ L'Île aux rencontres [Libre] ◌   Mer 23 Juil 2014 - 15:14

Trottons doucement, savourons cet instant de paix et de quiétude. La petite silhouette trottinant doucement dans le sable fermait les yeux, laissant le crâne rebondir contre sa splendide petite poitrine blanche. Elle était belle et sa crête rose volait au vent. Crête qu'elle portait d'ailleurs fièrement. Puis l'allure ralentit, pour s'arrêter et la belle ouvrit des yeux gris acier dans lequel se noyaient des restes d'arc en ciel. La fumée sortant de ses yeux allait mourir sur les traces de pas phosphorescents qu'elle laissait. Roxane venait de revenir sur cette plage.

Elle se demandait ce que faisaient ceux à qui elle tenait... Ses frères et soeurs, ses amis et son aimé... Quel salaud d'ailleurs lui !! Elle frappa le sable de rage, grondant et retroussant son petit nez sur son museau. Elle finit par entendre des gens. Ah ? Elle tourna la tête pour apercevoir deux silhouettes, dont une petite blanche et une grosse grise. Une femelle et un mâle. Roxy pensait peu de bien des mâles en quêtes de choses à "manger" mais elle se dit qu'il n'était peut être pas impliqué... Elle se décida cependant à jouer les justicières au grand coeur et au physique charmeur. Elle sauta non loin deux, marchant doucement et souriant.

"Hello grands méchants loups ? Que faites vous ici tous les deux ?"

Présentations ? OSEF personne n'avait besoin de savoir son nom. Elle sourit, se disant que peut être elle trouverai quelqu'un avec qui parler, autre que son crâne...
Revenir en haut Aller en bas
Flavea
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2013
Pseudo : flavy
Nom(s) perso(s) : Fawn │ Aiden
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Vert - Guérisseuse | Solitaire

MessageSujet: Re: ◌ L'Île aux rencontres [Libre] ◌   Jeu 24 Juil 2014 - 22:59


Aiden dévisagea la femelle devant lui qui semblait perdue dans sa folie. Ces paroles n’avaient aucun sens et même si le solitaire était rusé, il n’interceptait pas la nature des dires de la belle louve pâle. Mais c’est alors que, placé derrière le vent, il sentit une autre odeur sucrée; une autre solitaire approchait. Une petite louve à la crinière phosphorescente arriva en laissant des traces vertes en déposant ses pattes dans le sable. Lui, qui avait un corps qui s’illuminait sans cesse, allait donc peut-être bien s’entendre avec elle ... même trop. Enfin, la femelle optât pour un air charmeur et marcha vers le duo de loups solitaires. Il ricana aux dires de la belle et à sa progression vers eux, rien de bien méchant.

« Bien belle journée, demoiselle. Moi et cette jeune louve venons de nous rencontrer et j'en suis ravie. »

Il se pencha ensuite vers la femelle pour être à sa hauteur et lui chuchoter en échappant un rire caverneux de mâle.

« Je crois déjà qu’elle n’est pas toute avec nous. »

Il respectait l’autre femelle, mais celle-ci semblait si perdue dans la folie qu’il ne trouvait pas d’autres moyens de réagir. Il s’étira tel un grand félin et parla aux deux louves.

« Vous êtes venu bronzer, hinhin ? »

Le loup ricana en s’étirant et roula sur le flanc en observant les deux louves. Ça allait surement être très intéressant. Enfin, il l’espérait.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavea.deviantart.com
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: ◌ L'Île aux rencontres [Libre] ◌   Ven 25 Juil 2014 - 18:16

L’autre la regarda de travers elle le sentait. Elle ne fit que hausser les épaules pour toute réaction et soupira. Enfin quelqu’un d’autre arriva. Méluzine la dévisagea avec indifférence. Elle avait une odeur sucrée aussi et la blanche la voyait pour l’instant comme un bonbon. C’était un bonbon lumineux phosphorescent même. Il ne fallait pas le manger oh non. La belle inclina alors la tête sur le coté et dévisagea encore le bonbon. Il était joli. Elle lui adressa alors un sourire tranquille. Elle entendit le rat parler pour ne rien dire encore une fois. Qu’est-ce qu’il était ennuyeux celui là il ne comprenait rien à rien… (oui le rat= aiden pour melu pour l’instant) Elle l’entendit ensuite dire des âneries et dans un grognement sourd la blanche vint lui tirer les oreilles.

« Hé je t’ai entendu le rat chui peut être folle mais pas sourde ! Alors évite de le faire remarquer quand chui là ! C’est pas très gentleman…»

Elle le lâcha prestement car il avait mauvais gout. Puis elle fit claquer plusieurs fois sa langue. Avant de se calmer à nouveau. Elle se contenta de bayer alors face à la dernière remarque du rat.

« Question idiote j’étais en train de courir quand tu m’a perturber tu te souviens ? »

Elle s’assit elle aussi caressant le sable de sa douce queue.

« Mais puisque je suis là… »
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël
avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 23
Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Faüst // Khorax // Marian // Yû // Macabro Jack // Roxane // Lucille // Chemical Romance // Asgard
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu, Assassin(Religieux) 6 ans // Solitaire 5 ans 1/2 // Toxic 2.8 ans // Acids² Assassin et Chasseur 1.5 ans // Solitaire² 6 mois (20/08/2013)

MessageSujet: Re: ◌ L'Île aux rencontres [Libre] ◌   Sam 2 Aoû 2014 - 19:02

Ce fut le grand loup qui répondit d'abord. Si d'aspect il n'avait pas l'air très avenant, il n'était pour autant pas méchant visiblement et elle ne le suspecta pas plus que ça. Elle se contenta de fouetter doucement l'air de la queue. Elle fut surprise de voir que le mâle semblait briller. Elle se promis de lui poser la question sur cet étrange phénomène. Quand il se pencha vers elle, elle eut un léger rire.

"Ne vous moquez pas, peut être a t-elle un soucis... "

Bon ok, elle était assez perplexe sur l'attitude de la petite louve, mais solidarité féminine ! Elle offrit un sourire à la jeune louve en entendant sa réponse. Elle avait un caractère assez bien trempé ! Elle rigola.

"Oh à vrai dire je cherchais de la compagnie intéressante... Je dois avouer être gâtée ! "

Elle secoua sa tête pour que la crête rose vole un peu, enlevant le sable et le sel pris dedans.

"Et vous donc ? "

Elle essuya ses coussinets sur un caillou, le liquide étant englué de grains de sable. C'était un inconvénient de ce truc, et il avait très peu d'avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ◌ L'Île aux rencontres [Libre] ◌   

Revenir en haut Aller en bas
 
◌ L'Île aux rencontres [Libre] ◌
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: