Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Un accident qui donnera du travail à la mort... (yolo+ ceux qui voudrons intervenir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Un accident qui donnera du travail à la mort... (yolo+ ceux qui voudrons intervenir)   Dim 29 Juin 2014 - 17:18

L’été continuait et le temps des myrtilles aller enfin commencer. La jeune femelle n’attendait que de pouvoir se goinfrer de ces douces petites baies. Parallèlement ses enfants grandissait et ils avaient de moins en moins besoin d’elle et puis surtout cela faisait déjà un moment que chacun d’eux avait reçu leur glow. Toute la famille était à peu près au courant maintenant aussi et ce n’était pas plus mal. Enfin aujourd’hui Myrthille allait se balader tranquillement prendre enfin un petit peu de temps pour elle. Peut-être qu’en chemin elle trouverai quelques unes de ces jolies baies ce serait une chance.

C’est donc avec insouciance que notre jeune mère déambulait aujourd’hui. Elle ne faisait pas attention où elle allait. Ça c’était trop lui demander. Posant un pied devant l’autre la brune ne se ramassait pas à chaque pas mine de rien depuis tout ce temps elle avait fait des progrès. Évidement être mère l’avait fait grandir et c’était plutôt une bonne chose non ? Enfin quoi qu’il en soit ses pas maladroits la menèrent en terre neutre, du coté des cotes près des falaises. Là la femelle S’arrêta un instant loin du bord pour l’instant. Elle observa un moment l’horizon qui se détachait au moins si sombre. Puis elle remarqua quelques arbustes épars et curieuse elle s’en approcha. De petites baies noires trônaient sur ceux-ci. Myrthille sen empara d’une et la flaira un moment. Ça ne sentait pas mauvais elle la mis en bouche ce n’était pas dégoutant non plus alors elle commença à en manger d’autre posant son arrière train au sol occuper et se remplir la bouche elle n’entendit pas et ne vis pas non plus qu’elle n’était pas seule…
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Un accident qui donnera du travail à la mort... (yolo+ ceux qui voudrons intervenir)   Lun 7 Juil 2014 - 11:06

Citation :
    Yolo aimait déambuler dans les terres des croyants. Les paysages étaient tous si différents, tous si étranges et beaucoup plus colorés que là où il était né. Soit.

    Le jeune mâle, désormais âgé de trois ans à tout péter, galopait paisiblement parmi les arbres, les grains de sables, les brindilles d'herbe et … retour à la casé départ en terre solitaires. Tant pis, ça lui fera les pattes. Il revint en trottinant, secouant sa crinière, sur la plage. L'air salé ne le dérangeait pas des masses, au contraire, ça l'apaisait encore plus qu'il ne l'était au point à se liquéfier s'il le pouvait.

    Des étranges fruits traînaient à droite à gauche. Le sombre animal passât par tous les états : d'abord perplexe, puis yeux tout écarquillés, et enfin s'enfuit dans une direction dont lui même ne savait pas où ça le mènerait. Dans sa folle course, trop occupé à chercher derrière lui, il percutât de plein fouet ce qui semblait être un autre loup.

    Sur le coup, il chutât, roulant sur plusieurs mètres. Revenus à lui peu de temps après, il cherchât du regard un peu partout. Il y avait encore ces fruits rougeâtres sur le sol, mais ceux-ci semblaient tomber dans une crevasse de sable. En s'y approchant, il vit rapidement qu'il n'était pas si seul non plus. Légèrement plus bas, une louve sur une poche instable de sable. Il ne dit rien, il la fixait de son regard noir et or, barré par des cernes. Sa respiration irrégulière le faisait comme grogner, involontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Un accident qui donnera du travail à la mort... (yolo+ ceux qui voudrons intervenir)   Mar 8 Juil 2014 - 20:35

Myrthille se goinfrait alors tranquillement lorsque quelque chose la percuta, la faisant rouler plus loin comme une pièce de chiffon. Le truc c’est qu’elle très proche du bord de la falaise or ce qui était inévitable arriva. Elle chuta. Laissant un bruit sourd s’élever dans les air car heureusement il y avait une tout petite plateforme de sable pour la rattraper. Combien de temps la plateforme soutiendrait son poids toute fois ? Pour cela rien n’était moins sur. Sonnée, évidemment, sur le coup, la belle s’était évanouie. Mais, après quelques minutes la brune ouvrit enfin les yeux. Elle ne comprenait pas ce qu’il venait de se passer à l’instant. Clignant des yeux elle regarda autour d’elle et pris peur. Elle ne tenait que sur un tout petit morceau de terre. Paniquée elle eut un mouvement de recul assez brutal faisant glisser du sable en contre bas. Elle dégluti puis alors chercha a voir si quelqu’un pouvais l’aider à se sortir de ce guêpier. Elle leva alors les yeux vers le haut du promontoire rocheux et vit une tête noire la regarder. Il avait l’air menaçant mais Myrthille tenta tout de même sa chance bougeant pour essayer de tendre le plus possible ses pattes vers le haut elle demanda de l’aide

« Pourriez vous m’aider ? »

A peine eut elle le temps de prononcer ces mot des craquements se firent entendre. La toxic regarda prestement sous ses pattes qui prenaient appuis sur le sol meuble et elle vit le bout de sol s’effriter lentement. Un cris s’échappa de sa gorge elle s’élança pour tenter de se raccrocher à la paroi tendis que le sol disparaissait dans les abysses de l’océan. L’oméga se retint à la roche de justesse mais elle n’était pas en position très confortable suspendue ainsi dans le vide. Et surtout, elle ne tiendrait pas bien longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël
avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 23
Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Faüst // Khorax // Marian // Yû // Macabro Jack // Roxane // Lucille // Chemical Romance // Asgard
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu, Assassin(Religieux) 6 ans // Solitaire 5 ans 1/2 // Toxic 2.8 ans // Acids² Assassin et Chasseur 1.5 ans // Solitaire² 6 mois (20/08/2013)

MessageSujet: Re: Un accident qui donnera du travail à la mort... (yolo+ ceux qui voudrons intervenir)   Mer 9 Juil 2014 - 10:54

Il était las de toute cette monotonie dans le clan. Il ne se passait rien, et rien ne se passerai jamais. Son père devenait de plus en plus fou, sa mère semblait disparue de la circulation et rien ne venait ébranler le monde. Ainsi Asce s'ennuyait et depuis le départ d'Angélica, plus rien n'avait de saveur. Si, sa jeune soeur Myrthille lui offrait encore l'occasion de sourire. Depuis petits, ils étaient fusionnels et ce lien particulier était extrêmement tenace. Depuis qu'elle avait été nommée Oméga, la jeune louve bénéficiait d'une protection et de soins solides de la part du Guérisseur. Il repensait à leur enfance insouciante entre les pattes de deux psychopathes en s'étalant au soleil.

Sursaut. Il bondit sur ses pattes. Quelque chose se passait. La terreur l'envahissait, et il ne savait pas d'où ça venait. Il regarda partout, tentant de calmer son coeur. Rien à gauche, rien à droite. Il s'élança au petit galop sur les dunes, refusant de rester au même endroit plus longtemps. Il grimpa en haut de la falaise, afin de voir son premier amour : l'océan. Océan qu'il avait dénigré pendant de nombreux mois ces derniers temps. Et c'est là qu'il la vit.

Elle venait de se faire percuter par un animal rouge et noir qui la propulsa vers la falaise. Le loup inconnu fut sonné, et elle disparu dans la crevasse. Il constata qu'elle tenait encore et il entendit ses cris.

"MYRT' !!!"

Il bondit en avant, courant comme jamais il n'avait couru auparavant. Son adrénaline tournait à mille à l'heure, son corps se teintait de gris, et il sentait les cornes pousser. Il devenait l'animal le plus rapide des Toxics -au sens figuré bien sûr- , mais la distance était trop grande, il était trop loin et il était arrivé trop tard. Pourtant il essayait d'éviter l'inévitable. Il était à 10 mètres encore, mais l'océan choisit ce moment là pour faire basculer son monde...
Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Un accident qui donnera du travail à la mort... (yolo+ ceux qui voudrons intervenir)   Mer 9 Juil 2014 - 15:26

Ta descente en enfer commence.

 

La louve grise était enceinte. Ce n'était pas vraiment commode dans la vie de tous les jours, de plus cela l'empêchait de pratiquer la chassse, de se casser en terres solitaires (même si aujourd'hui pétant un plomb à cause de l'ennui elle y était allée). Les guérisseurs prévoyant déjà cont comportement l'avait bien mise en garde et surtout lui avait recommandé de ne pas utiliser son pourvoir vu les saignements qu'il entraînait mais là cela devenait intenable.

Sans avoir pris de la graisse, elle s'était tout de même considérablement alourdie et cela la faisait tout bonnement chié. Parce qu'aussi intelligente qu'était Audrey, l'ennui la faisait trop réfléchir sur la folie qui prenait le pas sur sa raison, cela l'énervait et lui donnait envie de mordre, si l'on ajoutait à cela les hormones mieux ne valait pas trop l'enquiquiner.
Vadrouiller sur les terres solitaires lui rappelait bien des choses, sa rencontre avec Angélica, la disparition étrange de celle-ci, sa rencontre avec Cyrkus, Raegan (ce salaud) et enfin Erwann.

Bien des souvenirs doux amers. Sans raison apparente elle se mit à pleurer.
Quelle honte! Bien vite elle se reprit. Saloperie d'hormone. 
Et puis ces gosses qui s'amusaient à bouger comme s'ils voulaient voir jusqu'à quand leur mère supporterait de se prendre des coups de pattes dans le ventre.
Puis de toute façon ça l'emmerdait un peu beaucoup c'est tout. Mais bon elle les avait voulu ces gosses et malgré tout les aimait.

Mais bientôt la louve se tourna vers la côte qui était en vue. Elle eut un temps d'arrêt en voyant à sa droite à quelques dizaines de mètres son frère courir et peu à peu se transformer en berserk.
C'était assez inhabituel chez Asce mais lorsqu'elle regarda dans la direction où il allait ce qu'elle vit lui suffit pour emboîter le pas. 
Sa soeur était tombée de la falaise, poussée par un loup sombre.
Lorsqu'elle arriva près de la falaise ce fut au même moment que la mer emporta le coeur de sa fratrie.

Comme un souhait murmuré un soir d'hiver, même si l'on sait que c'est inutil, même si l'on sait que cela ne suffira pas pour remonter le court du temps. La future mère laissa échappa un simple:

"- Non."

La Mort n'avait pas le droit de la leur enlevée, Myrthille avait une famille. Elle voulait que ça soit elle qui garde ces gosses, elle ne les confierait jamais à une quelconque nourrice. 
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Un accident qui donnera du travail à la mort... (yolo+ ceux qui voudrons intervenir)   Lun 14 Juil 2014 - 11:47

Citation :

    Le jeune loup était comme figé au même endroit en voyant ce qu'il se passait. Immobile, froid, mais un léger sourire malsain encore figé sur sa gueule. Il ne savait pas que la louve qu'il voulait aider était sa nièce, bien que quelques traits lui faisait penser à son « frère », Marian. Le sol tombât dans l'eau, et bientôt le bord de la falaise menaçait de faire chuter l'innocente qui était suspendue à son bord.

    Un grand soupire, et Yolo s'étendit le plus possible. Son poids, bien qu'il ne soit que frêle, au maximum en arrière, sa souplesse et sa force concentrée sur l'avant main. Il attrapât une patte de la louve entre ses crocs, l'autre était là pour grimper car il ne pourrait la soulever. Un de ses antérieurs s’agrippât au col de la louve, comme si elle aurait été sa progéniture.

    Concentré à son maximum et pour l'unique fois dans toute sa vie, on pouvait voir en lui sa force cachée héritée de ses parents. Nouvelle expiration, et il tirât comme il le pouvait, oreilles couchées. Un cri dans son dos, et le drame pouvait commencer. Sur le coup de la peur, sa tendresse se transformât en sorte de rage, plantant crocs et griffes dans la peau fine de celle qu'il sauvait.

    Inconsciemment, il ne l'aurait jamais voulu. Lorsqu'il sentit le sang métallique couler dans sa bouche, il lâchât toute prise, prit par un spasme effrayé, et la force redégagée en arrière fit basculer la brune, effritant encore plus le bord de la crevasse, et Yolo, le liquide roule coulant sur sa lèvre, comprit son erreur en voyant la vague de l'océan arriver, bien trop brutalement sur eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Un accident qui donnera du travail à la mort... (yolo+ ceux qui voudrons intervenir)   Lun 14 Juil 2014 - 16:41

Myrthille essayait du mieux qu’elle pouvait de se maintenir sur la roche encore friable. Au fond d’elle elle avait peur. Le loup au dessus d’elle avait un sourire étrange mais la brune ne remarqua cela qu’a moitié. Ce qu’elle voulait s’était remonter au plus vite et la bouille noir s’activa enfin. Il attrapa une de ses pattes avant entre ses crocs pour essayer de la ramener vers le haut ça ne lui faisait pas mal. Et l’espoir naquit dans les yeux de l’oméga tandis qu’une patte salvatrice arriva en plus à la rescousse pour la remonter d’avantage. La brune essayer de remonter aussi en s’aidant de ces pattes arrières avec l’aide de l’inconnu elle commençait à avancer un petit peu vers son but.

Lorsque soudain elle entendit au loin son frère. L’inconnu surprit, par réflexe, enfonça ses crocs dans sa chaire arrachant un cri qui déchanta en un gémissement avant que Myrthille ne perde conscience à nouveau. Ce fut l’évènement qui la perdit définitivement. Le loup noir la relâcha et elle tomba mollement vers les abysses de l’océan. La chute pouvait sembler longue selon les points de vue. Myrthille se réveilla à l’instant où une vague brutale la happait la sonnant et lui offrant un repos éternel qu’elle n’avait pas voulut. Elle n’eut même pas le temps de lancer un dernier cri. Elle ne sentit pas non plus la vague l’emporter et les rochers coupants lacérer son corps sans ménagement. Son sang colora un court instant les eaux bouillonnantes Dernier spectacle que les spectateurs présent virent. Un corps sanglant et sans vie emporté par les flots.


E
lle n’était plus. La mort était passée et elle laissait derrière elle quatre jeunes loups sans mère ainsi que une famille en deuil. C’était fini, la louve maladroite avait périt.
Revenir en haut Aller en bas
Flavea
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2013
Pseudo : flavy
Nom(s) perso(s) : Fawn │ Aiden
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Vert - Guérisseuse | Solitaire

MessageSujet: Re: Un accident qui donnera du travail à la mort... (yolo+ ceux qui voudrons intervenir)   Mar 15 Juil 2014 - 4:39


Theme Song♥

La petite louve marchait encore, toute belle et souriante. Il faisait jour et c’était une belle journée, mais pourtant elle avait un mauvais pressentiment. Comme un froid dans le dos, même en ses beaux jours. En effet, elle avait été promue Guérisseuse en Chef et tout se passait très bien. La courte chamaille qui semait dans ses rangs s’étant calmée, Fawn pût s’occuper d’elle-même pour ainsi se rendre près de la mer pour s’y reposer tranquillement. Enfin, elle avait décidé de passer ce désagrément en se rendant prudemment en Terres Libres, aux Côtes Littorales, où on pouvait observer et goûter beaucoup de myrtilles, ces délicieuses baies bleutées à la saveur douce et légèrement sucré.

Des myrtilliers poussaient tranquillement près du large, mais Fawn n’osa pas s’en approcher à cause que c’était bien trop proche de la crevasse. Couchée tranquillement à l’ombre, elle reposait lorsqu’elle entendit des cris. Les oreilles tendues, elle releva vivement sa tête, inquiète comme tout. Quelqu’un était en danger et Fawn courrait, le plus vite possible, à son secours.

Finalement, arrivée au lieu d’horreur, elle vît un mâle penché vers la crevasse. Elle n’était pas nécessairement encore tout prêt du loup et c’est pourquoi elle lui cria elle aussi quelques mots. Qui avait donc hurlé ?

« Euh … Excusez-moi, mais que faites-vous ? Vous ne devriez pas être si proche de la falaise, c’est très dangereu-»

Elle s’interrompra lorsqu’elle marchait vers le sans-doute solitaire qui tentait tant bien que mal de repêcher une femelle Toxic. Mais pas n’importe quelle louve; sa demi-sœur, Myrthille. Ses yeux devinrent gros et foncés comme des billes, elle était horrifiée. La rouquine hérissa son échine dorsale, paniquée, bondit agilement en direction de sa presque sœur et tenta de la prendre par le cou, claquant sa forte mâchoire et tirant avec souplesse un de ses antérieurs, oubliant le loup près d’elle.

« Myrthille ! Oh Dieux, mais que fais-tu là ?! Attrape ma patte, vite ! »

D’énormes pas se rapprochèrent et Fawn se retourna pensant l’arrivée d’aide, mais ce n’était qu’un monstre qui courrait vers elle. C’était donc de là que venait les cris. La queue en l’air pour gagner de l’agilité, elle se pressa à tirer Myrthille, affolée, mais l’autre mâle lâcha prise et la petite femelle rousse faillit tomber; elle dût lâchée l’Oméga qui sombrait lentement vers la rive.

« Myrthille ! »

Les larmes aux yeux, sa patte pendait toujours en bas de la crevasse, comme si elle n’y croyait pas. Fawn aurait voulu faire plus connaissance avec elle, l’aider dans ses moments difficiles d’Oméga et être sa petite guérisseuse personnelle, autant pour les blessures de cœurs ou physique. Mais maintenant, elle périssait dans l’eau bleutée, délaissant le liquide rouge de son corps. Horrifié, elle était toujours figée, même si un solitaire était posé près d’elle et qu’un monstre s’apprêtait peut-être à la dévorer même si, pourtant, cette créature avait un regard familier.

Elle s’assit et contempla le vide. La mort d’un loup n’est jamais plaisante. Surtout celle d’un membre de son clan. Surtout la mort d’un membre de la famille. Surtout lorsqu’on ne peut empêcher cette mort même avec autant d’effort. Elle était perdue dans ses songes tel Sansa qu'elle avait repêchée de ce côté obscure, petit, toujours en observant le rivage. Puis, lentement, elle se retourna vers Audrey, une odeur qu’elle avait reconnue à cause de sa présence à sa remise de glowstick. Les oreilles lourdes et les yeux remplis de larmes, elle murmura quelques mots.

« Je … Je- Je suis si … Si désolé … Je n’ai pas pu ... Je … Je n’ai pas pu la sauver … Elle … Myrthille … »

Elle bégayait certes, mais pas pour sa timidité. La mort de Myrthille, devant elle, dépendant d’elle, n’avait pas pu la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavea.deviantart.com
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël
avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 23
Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Faüst // Khorax // Marian // Yû // Macabro Jack // Roxane // Lucille // Chemical Romance // Asgard
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu, Assassin(Religieux) 6 ans // Solitaire 5 ans 1/2 // Toxic 2.8 ans // Acids² Assassin et Chasseur 1.5 ans // Solitaire² 6 mois (20/08/2013)

MessageSujet: Re: Un accident qui donnera du travail à la mort... (yolo+ ceux qui voudrons intervenir)   Mer 23 Juil 2014 - 15:46

La chute se déroula au ralentit... D'autres loups plus près d'elle avaient essayé, ils avaient tenté, mais l'Océan était plus fort. Asce avait suivit la chute, il avait vu comment ils étaient tous restés là sans plonger. Ses cornes finirent de pousser, son pelage finit par devenir le sombre orage qui couvait en lui, et dans une rage, une terreur et une douleur incommensurables, le Pirate toxic plongea à la suite de sa soeur.

L'océan le malmena, le jeta aux rochers, le balança dans les flots. Mais sa Rage était plus grande, pour la première fois il haïssait cette eau, il haïssait le monde entier. Dans sa folie, il mordit les flots, l'adrénaline gardant sa tête hors de l'eau. Mais ça ne l'empêchait pas de boire la tasse, de sentir la mort arriver. Il était jeté sur les rochers, balancé dans les vagues. Il mordit dans une peau qu'il connaissait bien, les cheveux s'enroulant autour du museau. Il tira le corps hors de l'eau, perdant peu à peu l'apparence du monstre. La tristesse s'abattait sur lui, il ne comprenait pas... Pourquoi ? Le noir se fit, et alors que la mer se calmait, il chuta sur le corps sans vie de sa soeur...

[COMA]

Il ne sut dire combien de temps il était resté dans le coma, mais autour de lui, des gens, plein de gens. Il haussa les épaules, et remarqua alors que le sang et la chair déchirée lui offrait une douleur extrême. Comment avait il eu ça ? Aucune idée, mais Guérisseur de son état, il se soignerait. Une autre douleur était là, plus réelle. Qui était sous lui ? Qui pleurait on puisqu'il n'était pas mort ? Il ne voyait pas Myrthille, où était elle ? Ô triste vérité, pourquoi ? Il regardait le visage sans vie de sa protégée. Comment avait il put se rater comme ça... Jamais il ne se pardonnerai... Il se souvenait petit à petit, et la rage déformait ses traits. Le solitaire... Il tourna ses yeux reptiliens vers lui et gronda.

"P'rquoi l'tu poussée ?"

"TOI !!! TU.... POURQUOI L'AS TU POUSSEE ?"

Pour la première fois, Asce articulait, il voulait savoir, il voulait qu'on le comprenne, que l'on comprenne sa rage et sa haine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un accident qui donnera du travail à la mort... (yolo+ ceux qui voudrons intervenir)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un accident qui donnera du travail à la mort... (yolo+ ceux qui voudrons intervenir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» HAITI-JOBS-HAITI-TRAVAIL-HAITI TRABAJO-HAITI EMPLOIE-EMBAUCHAGE
» Voiture de Djakout-Mizik impliqué dans un autre accident de la circulation
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Atelier de travail sur le phénomène de l'exclusion dans la société haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: