Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Chained down like a sitting duck ♥ | Camberra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meta
× Loup
× Loup
avatar

Messages : 744
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 20
Pseudo : Meta

MessageSujet: Chained down like a sitting duck ♥ | Camberra   Lun 30 Juin 2014 - 16:43


    Robin LOXLEY & Jay HAWKE - Owe you nothing

    You wanna take my heart and soul
    Heart and soul, heart and soul away
    You wanna take my heart and soul
    Heart and soul, heart and soul away

    Boueux, sale, craignos.
    Il y avait beaucoup plus charmant comme endroit que l’Étang aux Canards, je vous l'accorde. Néanmoins, tous ses défauts pouvaient bien lui donner quelque chose, un côté plutôt positif, classieux. Oui, aux yeux d'Isaac, ce lieu était tellement pourrave qu'il le trouvait trop cool. Un premier extrême passait à son opposé, c'était comme le chaud et le froid. On s'ébouillante à la neige, le froid pouvait s'avérer mordant, voire carrément brûlant. Le feu était tellement douloureux qu'au bout d'un certain moment on avait le sentiment de ne plus rien sentir, comme gelé. Subissant le même genre de métamorphose, les environs troquaient leur titre d'abominable pataugeoire à celle de terrain de jeu, du moins pour le jeune rôdeur. Le solitaire considérait toujours le meilleur atout de n'importe quel endroit où il venait poser ses saintes pattes, et ce même dans les plus salissant et peu convoités figurez-vous. De toute manière, Isaac avait le don pour dégoter des quartiers dans le même genre, mais que voulez-vous, étant donné le personnage, on pouvait dire que, dans un sens, le paysage collait parfaitement avec ce dernier. Et, dans tous les cas, si c'est pour les couleurs que vous désapprouvez, bientôt son pelage reluisant et radieux, d'une blancheur lumineuse, serait souillé par le terrain peu fiable, boueux et évidemment très collant. Toute personne à peu près normale, ou du moins assez propre sur sa personne, aurait tourné les talons pour éviter pareil désastre. Le vagabond, lui, semblait avancer sans crainte vers le bord de l'eau - toute aussi épaisse et, il fallait l'avouer, elle avait plutôt mauvaise mine étant donné sa couleur opaque qui ne reflétait plus grand chose. Le mâle n'avait pas peur de se salir, il fallait le reconnaître.

    Il se surprit à songer à son frère et à ce qu'il devenait, pendant que lui venait visiter, seul, la mare de Duffy Duck. D'habitude, ils étaient presque tout le temps ensemble, et la distance n'était jamais bien grande dans les moments où ils décidaient de se diviser. Aujourd'hui cependant, il était parti sans lui, faire le tour des terres indomptées, et à vrai dire, il ne s'en était même pas aperçu, ni même se soucier du profond et agaçant silence qui l'accompagnait depuis l'aube. En général, lorsqu'on connaissait l'un des deux gaillards, on connaissait également son frère, et parfois même on les confondait. Cette fois, il se dresserait seul si un lupin venait s'entremêler à son escapade. Évasif, le nomade ne s'était pas réellement soucié de l'absence de son frangin, il n'avait même pas vérifié une seule fois si celui-ci lui collait aux bask'. Bon, c'était déjà une chose qu'il s'en soit rendu compte, même si son ascension venait de s'achever temporairement à proximité de l'étendue d'eau, et qu'il était probablement déjà très loin de son cadet. Remarquez néanmoins que cela ne changeait rien dans son expression sereine, ni même troublait le beau louvard. Et, pour tout vous dire, il était préférable qu'il soit seul, suite à la rencontre qui allait suivre - et soyez sûr qu'elle ne serait pas prête à oublier sa bouille angélique et son patronyme. N'oublions pas qu'il était capable d'une jalousie presque surnaturelle; ce serait l'une des rares choses qu'il refuserait de partager ~

Revenir en haut Aller en bas
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
avatar

Messages : 824
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 18
Pseudo : Smith
Nom(s) perso(s) : Sansa | Camberra |Anarchie | Kayris | Nova | Natsu | Loki | Willow | Dante
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Acid - Solitare; Guerrier, Chasseur, Héritier, Omega, Espion, Branleur pros.

MessageSujet: Re: Chained down like a sitting duck ♥ | Camberra   Dim 20 Juil 2014 - 17:54

    Sur les flots du doutes, je vogue sans arrêt, mon impossible caractère me torture les méninges, et mes pattes agiles et trop frêle me font traverser cet océan.
    Camberra marchait, elle marchait tout le temps, courrant parfois, pour essayer de trouver une occupation. Car oui, Camberra s'ennuyait. Et quand la reine solitaire s'ennuyait, le paysage en payait les conséquence.
    Et cet arbre ne lui plaisait pas. C'est éphémère et futile, mais cet arbre ne lui à rien fait, si, il a poussé ici, et c'est trouvé ici, au mauvais moment, au mauvais endroit. Avant même de fleurir tu était condamné à mourir, jeune sylvestre.
    La femelle se cabre, et dans un petit rire amusé, écorcha tout le longs du troncs de l'arbre, lui déchirant le corps, de ses griffes vicieuses et puissantes. Après s'être défoulé, les coussinets en sang, sa chevelure ébouriffé, sa respiration plus forte, son torse légèrement humide par l'effort, -vous imaginez un peu, la sexytude de Camberra à cet instant même ?- la femelle se retourna lentement, ayant sentit une présence.
    Ouuuh...un mâle.
    La dame se retourna, observant le lupin se trouvant un peu plus loin. Sexy.. Camby fit quelques pas vers lui, un sourire d'ange sur le visage, les cheveux rabattu sur le côté de son visage, d'une manière sauvage. Elle battit des cils et d'une voix sensuelle, lui lança à la figure son nom.



    ❝ Hello mon petit cœur ♥ T'es plutôt pas mal, rassure moi, t'es pas un loup de clan..si ? ❞
Revenir en haut Aller en bas
 
Chained down like a sitting duck ♥ | Camberra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daffy Duck et Donald
» DONALD DUCK (et sa petite famille)
» Katy Perry - Chained To The Rhythm
» Le poids de Dustin Byfuglien?? Un Canular??
» that awkward moment when we're sitting next to each other feat. connor, cooper, evey & esther..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: