AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 There was a dream, here. [Mort de Cyrkus, ft. Audrey, Marian, et ceux qui veulent.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: There was a dream, here. [Mort de Cyrkus, ft. Audrey, Marian, et ceux qui veulent.]   Mar 1 Juil 2014 - 13:41

    Une rude journée d'Eté se pointait. Oui, le soleil était de plus en plus assassin, chaque année, on pouvait trouver des corps parsemés par-ci par-là, desséchés, oubliés de tous. Pour certains plus forts, le cannibalisme ne dérangeait pas, mais pour les plus faibles, le danger était double. Il ne valait mieux pas traîner seul, en ce temps arride.

    La vieille solitaire l'avait compris, et ce depuis bien des années à errer ici. C'est Exoy et Yolo, encore et toujours ensembles, qui ouvraient la marche au beau milieu des herbes déshydratées. Le rougeâtre s'en foutait littéralement des risques, son frère avait beau le rappeler à l'ordre, Cyrkus ne faisait qu'en rire. Le trio, depuis le départ de Kadek, était inséparable.

    Yolo avait été fragilisé ces derniers temps. En effet, il a vu la mort en face de lui, avec cette jeune louve brune qu'il avait essayé de sauver de sa maladresse, la gravité lui avait rappelé qu'il vivait, et non rêvait. Ce fut un bousculement considérable, et le jeune loup était d'avantage déboussolé sur sa propre identité.

    - Si tu pouvais arrêter de zig-zaguer, tu vas finir par tomber, et je n'viendrais pas te rechercher cette fois …

    Le fils de Kadek sourit et obéit immédiatement, se retournant, plus loin, face à ses semblables. Cyrkus, quant à elle, était muette, beaucoup trop. La louve ne se sentait plus au mieux de sa forme ces temps-ci, mais elle continuait d'avancer, et de faussement sourire, même si au fond elle le voulait.

    C'est le regard affligé du félin qui retint l'attention du parasite. En se retournant, c'est sa mère au sol, suffoquant presque, qui lui fit comprendre la réaction de son demi-frère. L'Arlequine n'était visiblement plus en état de quoi que ce soit, Exoy se jetât à sa rencontre, la tirant sous un arbre presque calciné, seul son tronc permettait un coin d'ombre.

    - M'man .. ?

    Elle commençait à délirer. La vieillesse et la chaleur n'étaient pas forcément les deux meilleurs amis dans ce monde. Exoy la tenait fermement au sol, elle se débattait, effarée par le contact qu'elle chérissait autre fois, le regard vide, et blanchissant. La machine venait de s'enclencher ...
Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: There was a dream, here. [Mort de Cyrkus, ft. Audrey, Marian, et ceux qui veulent.]   Mer 23 Juil 2014 - 2:41

Une de plus...



Ok elle était pleine et ça la soûlait.
Déprimée en plus.
Des cernes sous les yeux et le pelage à la limite d'hirsute. Le décès de sa soeur, Audrey avait accusé le coup. Durant une semaine elle avait vomit du sang à cause de son utilisation abusive de son pouvoir. La folie et la tristesse l'avait envahie lorsqu'elle avait vu la vague se fracassait contre la côte, emportant avec elle sa cadette.

Ne voulant pas supporter une minute de plus les guérisseurs près d'elle en l'absence d'Erwann ou bien même des nourrices se battant pour avoir les gosses de la fille du chef assassin et soeur du chef espion sous leurs gardes.
Comme si elle allait filer à des imbéciles pareilles la garde de ses mômes.
Elle ne les laisserait à personne d'autre qu'à des membres de sa famille.

Bon ok, en étant la fille de Marian et petite-fille de Decay. Elle avait l'embarras du choix.
Bref.
Elle les refilerait à son ancien élève, ça lui ferait les pieds.
Claw allait la tuer mais un fin sourire apparut sur les lèvres de la jeune mère fatiguée.
Le vent chaud lui apporta des odeurs familières et d'autres étrangères. La louve tourna la tête et aperçut sous un tronc d'abre calciné trois loups.

L'un était rouge et noir.
A sa vue, ses yeux se remplirent de tristesse, il s'agissait de l'inconnu présent lors de la mort de Myrthille, celui ayant essayé de la tirer hors du gouffre.
La seconde pleine de spasme était noire et violette et le sang de la grise se glaça quand elle la reconnut:

"- Cyrkus?!"

Le troisième loup, Audrey ne le connaissait pas tandis qu'elle arrivait en courant.
Elle n'était pas guérisseuse c'était même plutôt le contraire... Mais rien qu'à voir le regard fou et l'état de l'Arlequine, la grise devinait qu'il n'avait rien à faire.
Une fois de plus, la peine l'emplit. Après sa soeur partie trop tôt, c'était sa grand mère?

La Toxic se laissa tomber ignorant les deux autres loups, elle était enceinte et n'avait pas vraiment l'air apte à se battre avec sa maigreur, ses cernes et son regard fatigué. Peut-être s'agissait-il de leur mère?


"- Grand mère..."
Revenir en haut Aller en bas
Pommefresh
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1361
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 16
Pseudo : Pommefresh
Nom(s) perso(s) : Louis
Clan(s) & rang(s) : Toxic ◊ Assassin → Nourrice

MessageSujet: Re: There was a dream, here. [Mort de Cyrkus, ft. Audrey, Marian, et ceux qui veulent.]   Mer 23 Juil 2014 - 17:37

Blablablablablablaa ....
Aucun sens à sa vie , si c'n'est que parcourir des terres à rien faire sinon essayer de survivre , la routine quoi .
M'enfin Avalon ne pouvait pas y faire grand chose , elle cherchait juste là à retrouver sa famille qui traînait tous le temps ensemble d'après ce qu'elle avait pu observer .
Ave' traînait dans la brousse , en pleine été mais à vrai dire elle s'en fichait pas mal de la chaleur . Elle marchait mollement en prenant plaisir à la chaleur de la brousse lorsqu'elle posait ses coussinets sur l'herbe calciné lorsqu'elle aperçu du mouvement au loin .
Alors elle commença à courir , de plus en plus vite à mesure qu'elle prenait conscience de la scène qui était en train de se jouer devant ses yeux .
Son frère , un inconnu et un clanique ... et sa mère .
Elle s'avança en bousculant la clanique non pas sans lui gueuler dessus au passage , et mis quelques secondes à comprendre ce qui se passait .
Cyrkus était allongée au sol contre un maigre tronc , et agonisait .

" Qu'est ce qui ce passe , qu'est ce qui vous lui avais fait , QU'EST CE QUE VOUS LUI AVEZ FAIT BORDEL ! "

Au pris d'un immense effort elle réussis à détacher son regard de sa mère pour aller vers Exoy, le suppliant du regard .
Dis moi qu'il ne se passe pas ce qu'il se pense , dit , le , moi .
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël
avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 23
Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Leeyum
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu

MessageSujet: Re: There was a dream, here. [Mort de Cyrkus, ft. Audrey, Marian, et ceux qui veulent.]   Sam 2 Aoû 2014 - 19:28

Les chaînes font du bruit, les ailes font cliquetis et la pattes dis "oui oui" !!! Mais toi petit oiseau là haut, que fais tu si loin, loin, loin de moi ?!

Les cliquetis de Marian se faisaient entendre de loin, d'autant plus que le loup sautillait parfois entre ses pas. Il riait aussi parfois, avant de gronder car ce rire l'énervait beaucoup quand il voulait rire aussi. Puis il reprenait sa marche sans rien dire. Décharné, ses muscles saillaient sur le corps couvert de cicatrice du chef Assassin. Il avala encore.

Délicieux délice, encore une fois, fais de moi ton roi. Oui !

Soudain, sa bonne humeur partit, et ce fut une expression fermée, grave et presque meurtrière. Des gens avaient interrompu sa marche. Ils avaient cassé le rythme, ils allaient payer ! Il trotta d'un coup silencieusement vers eux, s'aplatissant dans les herbes pour éviter de se faire prendre. Son rêve était à lui tout seul personne ne l'interrompait !!! Mais bien vite, la lumière se ralluma lorsque sa fille passa. Elle était belle et il l'aimait beaucoup. Puis elle était enceinte... QUOI ? La lumière vacilla et il gronda fort, très fort. Il était prêt à tuer ceux qui étaient là. Lequel avait fait ça ? Sa fille était près d'une masse noire et violette. TILT la lumière revint. Sa mère était sur le tronc et elle mourrait petit à petit... Il hurla de rage, bondissant hors de sa cachette. Il courrait, son arrière train ne suivant pas du tout l'avant mais qui voulait ? Il bondit sur sa mère, se stoppant les pattes accrochant l'arbre. Il se tenait au dessus, sa tête contre celle de sa mère.

"Mère... "

Le contact le calma, et il ignora tous les gens présents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: There was a dream, here. [Mort de Cyrkus, ft. Audrey, Marian, et ceux qui veulent.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
There was a dream, here. [Mort de Cyrkus, ft. Audrey, Marian, et ceux qui veulent.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Dream of Ewilan
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: