Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tu me dis quelque chose [Piink/Nanaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Tu me dis quelque chose [Piink/Nanaki]   Mar 1 Juil 2014 - 21:12

Je t'ai déjà vu...

La belle et maintenant vielle louve aux cheveux couleur bonbon avait pris l’habitude de faire sa petite balade. Une fois par semaine, elle se rendait en terres solitaires pour prendre l’air et regarder un petit peu les plantes qui s’y trouvaient. En effet, certaines plantes médicinales ne poussaient que là-bas. Il fallait donc qu’elle fasse régulièrement des provisions. Aujourd’hui, elle avait pris un petit sac en toile pour transporter ses trouvailles du jour. Elle l’avait accroché à son collier pour qu’il ne la gêne pas.
Aujourd’hui, elle avait décidé de se rendre à l’étang aux canards. Elle trouvait ce lieu agréable et en plus de ça, beaucoup de fleurs utilisées à des fins médicales y poussaient. En bref, c’était un lieu qu’elle affectionnait.
Une fois arrivée, elle leva doucement la tête et huma l’air. Différentes odeurs sucrées parvenaient à ses narines. L’odeur de l’herbe fraîche aussi. Enfin, que des odeurs pouvant ravir la louve. Elle ouvrit bien les yeux et regarda autour d’elle. Elle détecta alors une couleur vive : un beau jaune. Elle se dirigea vers la source de cette couleur. C’était de très belles fleurs. Elle ne les avait jamais vues jusqu’à présent. Elle en cueillit quelques une et elle les mit dans son sac. Elle allait essayer de voir à quoi allaient bien pouvoir lui servir ces fleurs.
Alors qu’elle se relevait, elle entendit des pas. Elle se retourna de manière vive car elle redoutait toujours de tomber sur quelqu’un de méchant, quelqu’un avec de mauvaises intentions.
Elle vit un louveteau rayé. Il lui disait quelque chose. Elle se calma et réfléchit. Elle avait déjà vu un loup portant ce genre de rayures.

« - Bonjour toi »

Revenir en haut Aller en bas
Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

Pseudo : Sylag, gify (pour Maléfique). (anciennement : strife)
Nom(s) perso(s) : Nanaki (Actuellement décédé, veuillez laisser un message, il vous répondra aussitôt qu'posthume) / Halstørklæde (4 ans)
Clan(s) & rang(s) : Toxic, guerrier / Toxic, Assassin (guérisseur).

MessageSujet: Re: Tu me dis quelque chose [Piink/Nanaki]   Ven 4 Juil 2014 - 20:09

• Encore une belle journée printanière qui s'annonçait à l'horizon. On avait eut le droit de se dégourdir dehors, dans l'herbe fraîche. À une condition bien entendu, « ne pas trop s'éloigner de la grotte ». Mais oui mais oui, de toutes façons, l'étang, c'était juste à coté, donc selon ma conception de l'éloignement, je pouvais y aller sans soucis. Et puis, je serais de retour pour dormir tranquillement avec tous les autres donc tout irait bien.

Ainsi, après m'être éclipsé du groupe aussi discrètement que possible, je me mis en quête du nord. Après une petite marche pour m'échauffer les papattes, j'arrivais enfin à l'étang à canard, visiblement pile à l'heure pour une activité fort intéressante : la chasse à l'oie. Ouais bon ok, c'était plutôt une poursuite car même si je faisais voler quelques plumes, elles en sortaient sans vraiment trop de bobos. En le voulant vraiment je pourrais peut-être en ramener une à la grotte pour le dîner, mais c'était beaucoup moins amusant. Je me jetais donc dans la mêlée -en ayant bien entendu laissé Squicky dans un arbre pour qu'il fasse le plein de noisettes.

Après avoir fait un vacarme pas possible pendant un bon moment, je laissais les volatiles en paix et m'éloignais, exténué. Après une activité aussi palpitante – qui m'avait valu une touffe de poils en moins -, il me fallait quelque chose de plus calme. Comme faire le tour de l'étang et m'assurer qu'il n'y avait rien d'intéressant avant de piquer un petit somme sous un arbre près de l'eau. Après avoir récupéré mon amis orange, je m'élançais donc à une allure modérée à travers les hautes herbes qui bordaient ce coté là du lieu.

En sortant de cette partie de l'étang où il fallait patauger à travers les roseaux, je retournais sur l'herbe fraîche et aperçu quelque chose digne d'intérêt. Une grande louve toute blanche avec la chevelure et une partie de la queue rose. Chouette me dis-je, quelqu'un à qui parler. Je m'approchais donc tout joyeux et fut donc surpris de la voir se retourner précipitamment. Lui aurais-je fais peur ? Toujours est-il qu'elle sembla rapidement retrouver son calme et me salua comme un adulte aurait salué un louveteau.

En la voyant de plus prêt, et surtout de face, j'avais l'impression de la connaître. Enfin, plus précisément, j'avais la sensation qu'elle était gentille. Mais pourquoi ? Ça je n'en avais aucune idée. Peut-être un de mes anciennes connaissances. En tout cas, j'en profitai pour la saluer à mon tour.

« Bonjour madame. À ce moment là, l'écureuil se plaça entre mes oreilles et lâcha un petit « Squicky ! ». C'était une des premières choses que je lui avais apprit : saluer les gens comme il se doit.  Squicky vous dit bonjour lui aussi. Vous faites quoi de beau ici ? Une balade matinale ? »

Je remarquai qu'elle avait la même odeur que Roen quand je l'avais rencontré après m'être réveillé prêt d'ici l'année dernière mais n'en fit pas la remarque. Sashka m'avait bien fait comprendre ce jour là qu'on ne parlait pas d'odeur avec les madames. Depuis, je tenais ma langue.

Dernière édition par Sylag le Sam 5 Juil 2014 - 19:26, édité 1 fois (Raison : J'ai remis la fin à la première personne *pas encore habitué* désolé ^^')
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: Tu me dis quelque chose [Piink/Nanaki]   Lun 14 Juil 2014 - 14:30

Discussion

Piink regardait le jeune loup qui semblait plein d’entrain. Il l’a salua et un petit écureuil aussi la salua. Enfin, d’après ce que le jeune loup venait de lui dire. Elle rigola doucement. Elle était amusée de voir que le petit loup avait un ami écureuil.

« - Hé bien, dites-lui bonjour de ma part. A moins qu’il me comprenne déjà. »

Elle avait un regard bienveillant. Le jeune loup lui posa plein de question auxquelles elle s’empressa de répondre.

« - Alors, je ne sais pas si ce que je fais est beau mais en tous cas je le fais. Je profite de ma balade matinale pour récolter de nouvelles plantes. Elles me permettront de soigner d’autres loups. »

Elle alla s’asseoir à coté de lui. Elle n’avait pas grand-chose à craindre d’un si jeune loup, alors elle ne se méfiait pas vraiment. C’était à présent à elle de lui poser des questions.

« - Et toi ? Que fais-tu par ici ? Tu te balades ou bien tu es la pour jouer ? »

Désolée pour la réponse pas très longue.

Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

Nom(s) perso(s) : Nanaki (Actuellement décédé, veuillez laisser un message, il vous répondra aussitôt qu'posthume) / Halstørklæde (4 ans)

MessageSujet: Re: Tu me dis quelque chose [Piink/Nanaki]   Lun 21 Juil 2014 - 13:51

La grande louve répondit aux salutation du petit rouquin. A mon avis, Squicky comprenait quelques mots de notre langage à force de les entendre chaque jours, même s'il ne manifestait pas un grand intérêt à ce qu'il se disait.

« A mon avis, il vous comprend quand vous lui dites bonjour. » Puis, à la suite des questions auxquelles elle répondit, de nouvelles me vinrent à l'esprit.
    « Des plantes pour soigner ? Ha ! Vous êtes une guérisseuse ? Ils adorent avoir le nez dans les fleurs à ce que j'ai compris. Mais si elles sont nouvelles, ça veut dire qu'on les connait pas non ? Comment vous pouvez savoir qu'elles vont soigner alors ? Toutes les plantes soignent ? »

Tandis que je posais toutes ces questions, l'adulte vint s'asseoir près de moi et fini par me demander ce que je faisais au bord de l'étang. Quelle question ! Évidemment que j'étais là pour m'amuser. Et évidemment aussi que je me baladais. Mais en y réfléchissant mieux … N'était-ce pas là une invitation dissimulée ? Pour une fois qu'on ne me disait pas de me calmer, il fallait que j'en profite !

« Les deux ! Dés que j'arrive à échapper au regard des nourrices débordées, je m'en vais me balader pour trouver un endroit ou jouer avec Squicky. L'étang est mon lieu préféré, c'est surement parce que c'est là que je me suis réveillé et que je l'ai rencontré. On s'ennuie jamais avec les oies, les grenouilles et tout le reste. Vous voulez jouer vous aussi ? Ça serait chouette ! Ça joue à quoi un guérisseur ? »
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Tu me dis quelque chose [Piink/Nanaki]   Lun 28 Juil 2014 - 22:30

Détente
Le petit avait l’air vraiment… Agité. Il répondait vite et Piink avait un peu de mal à suivre ce qu’il disait. C’était un loupiot fort sympathique. A ce que ce dernier lui dit, la petite bête qui l’accompagnait avait certainement comprit ce qu’elle lui avait dit. Enfin bon… Elle sourit en l’écoutant poser tant de questions. Il semblait vraiment s’intéresser à ce qu’il se passait autour de lui.

« - Hé bien oui je suis une guérisseuse. Et effectivement, mes collègues et moi avons beaucoup le nez dans les fleurs. Les plantes n’ont pas toutes des propriétés médicales, mais quand on trouve une nouvelle fleur… Enfin, pour ma part, quand je trouve une nouvelle fleur, je fais en sorte de savoir si elle va pouvoir m’aider à exercer mon rôle en soignant. »

Elle l’écouta continuer de parler. Il était vraiment drôle et de la fraîcheur pareille faisait beaucoup de bien à Piink. Elle était heureuse d’avoir une discussion sans trop avoir à réfléchir. Une discussion simple…

« - Et tu ne penses pas qu’à l’heure actuelle tes nourrices doivent avoir peur ? Elles doivent êtres en train de te chercher de partout. »

Elle fut étonné lorsqu’il lui proposa de jouer, mais après tout ? Pourquoi pas ?

« - Hé bien ! Je jouerai avec toi avec grand plaisir ! »
Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

MessageSujet: Re: Tu me dis quelque chose [Piink/Nanaki]   Lun 4 Aoû 2014 - 0:28

• La louve me fit par de ses inquiétudes pour les nourrices. Pourquoi cela s'inquièteraient-elle ? Après tout je faisais le coup et beaucoup d'autres louveteaux aussi dés qu'on en avait l'occasion. Ça n'avait pas lieux tout le temps c'est vrai mais bon … En rentrant le soir je ne risquais rien et ainsi elles n'avaient pas à s'en faire pour moi. Squicky et moi étions assez grand pour nous débrouiller tout seuls maintenant. Je savais quels buissons il fallait éviter pour ne pas qu'il soit malade et lui savait qu'il était plus en sécurité dans ma crinière. Non vraiment, les nourrices n'avaient pas à s'en faire pour nous.

« On est assez grand pour nous débrouiller seuls, je ne pense pas qu'elle aient à s'inquiéter pour nous. Ils sont gentils nos baby-sitters mais rester toujours au même endroit c'est ennuyeux … »

Puis à ma proposition de jeu, la louve répondit à l'affirmative.

« Chouette ! », lâchais-je, triomphant. Mais je me rendis compte ensuite qu'elle n'avait pas préciser le jeu. Était-ce à moi de proposer ? Des tas d'idées me vinrent à l'esprit. Ça allait de la chasse aux grenouilles à la partie de trappe-trappe. En passant par aller à nouveau enquiquiner les oiseaux ou encore un petit duel amical que ce soit en course ou en affrontement. Ne sachant que décider, je fis part de mes idées à la louve pour qu'elle choisisse.

« Vous voulez jouer à quoi madame ? À chasser le grenouilles, à embêter les oiseaux ou alors à trappe-trappe ? Ou peut-être faire la course ou à se battre ? Vous connaissez peut-être d'autres jeux amusant ? Quoi que vous proposiez on est partant ! »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu me dis quelque chose [Piink/Nanaki]   

Tu me dis quelque chose [Piink/Nanaki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1