Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Paradise (Erwann) <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Paradise (Erwann) <3   Jeu 3 Juil 2014 - 0:32

Voeux et Crainte.

La chaleur du désert était accablante, cependant ce lieu restait apaisant. Lorsque, avec le temps, on parvenait à ignorer les hurlements des loups morts dans les sables, le désert était un lieu agréable. La louve n'ayant pas un poil très épais, elle ne souffrait pas beaucoup de la chaleur. Un mouvement de tête suffit à écarter ses longues mèches brunes et indomptables.
Elle continuait à marcher, le sable s'infiltrant entre ses griffes et ses poils. Bien sûr dans quelques heures elle pesterait sans doute après. Mais pas pour l'instant.


Là la louve voulait juste réfléchir.
A chaque instant, à chaque évènement contrariant, elle se sentait céder de plus en plus facilement à la folie. Cela lui faisait peur, la terrifiait, elle avait des raisons de se battre. Erwann et sa famille. Elles étaient les seules d'abord.
Puis il y avait sa fierté arrogante et coutumière. Son honneur de battante.
Mais la folie ne lui demandait pas vraiment son avis, donc, les fréquences où elle massacrait sans véritable raison si ce n'était pour évacuer, les habitants de la fôret étaient plus nombreuses.


Tant que cela restait le gibier, ce n'était en rien grave... Cependant la louve sentait qu'elle perdait la raison plus le temps passait.
Mais avant. Avant cela, elle voulait réellement être heureuse. Et comment l'être plus qu'en construisant quelque chose de concret avec l'ancien solitaire qui lui avait volé son coeur?
Bien sûr, la louve n'allait pas lui balancer à la gueule à leur prochaine rencontre. Quoi que... Tout dépendait de comment cela se passait et puis de toute manière, Erwann était à elle et elle à lui.
C'était aussi simple que cela dans le coeur et la tête de la grise.


Plongée dans ses pensées ainsi, n'importe qui aurait put arriver la surprenant. De plus le vent soufflait en sens contraire d'elle même, donc pas moyen de sentir ou entendre quoi que ce soit si ce n'était au dernier moment. Mais l'assassine était toujours prête à une quelconque réaction, elle était une pro dans son job.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Paradise (Erwann) <3   Lun 7 Juil 2014 - 10:40

    Agréable journée pour le gris. Enfin admis comme membre des Toxics, encore pris de haut par les plus vieilles générations, ne le voyant comme un pauvre solitaire, comme un traître, il vivait comme il le sentait et pour le moment n'embêtait personne. Tant mieux, il avait assez eu de problèmes comme ça.

    Une douce odeur sucrée parvint à son museau clair lorsqu'il traversât le désert, léger moment de nostalgie sur ces lieux libres, lui rappelant la brousse dans laquelle il avait tant erré et aussi qui avait changé sa vie à tout jamais, le scellant à l'amour. Il sourit à cette idée quand il arrivât dans le dos de sa belle, le vent étant en sa faveur, il n'avait plus qu'à jouer.

    Erwann restât un instant immobile, à l'admirer. Bon dieu, qu'elle était belle. Et surtout c'était la sienne, lui, l'animal malade dont le physique se musclait et pourtant maigrissait de plus en plus. Il s'avançât, sourire collé aux lèvres, à pas feutrés, même la caillasse ne frémissait pas. Il parvint dans son dos, cet air malsain affiché.

    Le loup se plaçât au dessus d'Audrey, faisant en sorte de ne pas entrer en contact, même le plus minime, avec son poil afin de ne pas l'alerter. Il souriait toujours face à cette naïveté, c'est avec un sourire crocs sortis qu'il s'approchât de son oreille, retenant sa respiration lorsqu'il ne fut qu'à quelques centimètres de celle-ci.

    - On ne doit jamais sortir seul, surtout lorsqu'il fait chaud ma belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Paradise (Erwann) <3   Mar 8 Juil 2014 - 18:12

Tant que tu es là, je ne serais jamais seule.





Vous savez ce poids sur la nuque, se frisson dans votre échine quand vous sentait que quelqu'un vous regarde? C'était la sensation qu'avait Audrey, sans étonnement cela ne la perturba pas.
Bientôt même si elle ne sentait pas d'odeur, la grise sut qu'il y avait une présence près d'elle. Mais là non plus elle n'exerça aucun mouvement. Chose étrange sachant qu'elle restait quelqu'un de méfiant.
C'était juste une sensation au creux de son ventre qui lui disait qu'elle ne craignait rien.


Ok, son cerveau eut un temps d'arrêt. Quelque chose au dessus d'elle? Lolilol... Comme si c'était possible.
Son cerveau partait vraiment en vrac ces temps ci.
Mais, la rassurant sur sa santé mentale ce fut un souffle chaud et des mots murmuraient au creux de son oreille qui lui firent avoir un sourire éclatant et carnassier.
L'objet de ses pensées était là.


Dans un geste si rapide qu'il en devenait flou, la louve se tourna balayant de ses pattes et sa queue les membres de son compagnon. Les faisant tomber et rouler tous deux dans le sable.

"- Mais je ne suis pas seule quand tu es là!"


Ok là elle péterait sans doute plus tard un plomb à cause du sable à présent partout sur son corps y compris dans ses cheveux. Mais ce n'était pas le moment. Là, l'assassine savourait avant tout le fait d'être avec Erwann.
Contre son corps elle sentait les côtes du mâle. Il avait encore maigri. Sa maladie prenait l'avantage sur lui, comme sa folie sur elle.
Brièvement la brune serra les crocs ses yeux se faisant sombre, mais rapidement elle se reprit, retrouvant un sourire séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Paradise (Erwann) <3   Sam 12 Juil 2014 - 12:28

    Il aimait son contact, sa présence, son être. Il l'aimait elle, tout simplement. Il léger sourire doux -ce qui est rare- traversât son visage durant un certain temps sous silence, où tout semblait s'être arrêté. Il allât pour la câliner du museau, visant sa nuque cendrée, mais chutât aux côtés de sa dulcinée dans un grondement de surprise, avant de rougir à ses mots.

    Il restèrent ainsi un moment, Erwann surveillait les sauts d'émotion de la louve, et de sa patte verte, il lui retirât une mèche de son beau regard avec une tendresse à en faire fondre plus d'une. C'était un loveur, quand il voulait, mais seule elle comptait à cet instant. Un nouveau sourire, et il vint se coller à elle, corps contre corps, comme s'il ne faisait pas assez chaud.

    Une dernière lèche et il se relevât, s'ébrouant, balançant du sable sur le poil doux d'Audrey, et Ô dieu qu'il savait qu'il allait se faire étriper bien plus tard pour ça. En fait, il n'avait pas besoin de mots pour l'aimer. On pouvait tout lui retirer, il continuerait de l'aimer en silence, dans la torture de l'absence, sous les coups, il n'en avait rien à battre.

    Il posât son regard d'un bleu électrique si pur qu'il aurait pu s'en servir comme tazer pour électrifier sa victime. De son museau, le mâle sombre la fit rouler sur le dos pour ensuite se placer au dessus d'elle, calmement, dans un respect des plus total à en faire frémir le plus fidèle des religieux. Un instant de bonheur, tout simplement, que lui et elle.

    - Même quand tu n'es pas là, je suis avec toi. Qu'importe où tu te trouves, ce qu'il se passe, sache qu'il y aura toujours mon amour à tes côtés.

    B
    eau, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Paradise (Erwann) <3   Mar 15 Juil 2014 - 22:11

Tu es mon tout.

Ses yeux plongés dans ceux bleus électrique de son compagnon Audrey ne pouvait que lui rendre son regard plein de tendresse, d'amour mais aussi de passion.
Il était tout pour elle, il était la principale personne qui lui donnait des raisons de se battre et de ne pas se laisser emporter par la folie, le chaos, la mort... Trois choses que cotoyait et aimait autant qu'haïssait la louve au pelage couleur de cendre.

Trois choses qui la détruiraient un jour.
Mais même si son combat était depuis longtemps perdu, l'assassine ne pouvait pas abandonner tant que son beau compagnon au pelage couleur de nuit était là avec elle. Il était son phare dans son océan de noirceur, son pilier dans son déséquilibre, le seul qu'elle refuserait d'abandonner à quiconque.

Leurs corps se rencontraient électrisant le pelage de la louve aux yeux émeraudes.
Ils finirent par se séparer et tandis qu'elle soulait histoire de pouvoir se relever, elle sentit quelques grains venir sur elle. Comme si elle n'en avait pas assez.
Bien sûr, Erwann savait qu'elle en laisserait pas passer cela mais la scène n'aurait pas lieu maintenant.

Mais visiblement il n'en avait pas fini car avant qu'elle en puisse se relever il vint se poster au dessus d'elle sans qu'aucun de leurs poils ne se touche la faisant frémir.
Elle ne supportait pas cela, qu'ils soient si proches mais qu'il n'y est aucun contact, ses yeux eurent un éclat de désir qui affronta celui électrifiant de l'ancien solitaire.
Ce n'était pas le moment de jouer avec elle. Et Erwann la connaissait assez pour savoir cela. Mais elle attendit patiente qu'il parle.

Sa déclaration la calma immédiatement, la faisant rougir et avoir les larmes aux yeux. Il n'y avait que lui pour la faire se sentir comme ça.
De la même manière qu'un jour il l'avait tiré par sa chaîne, Audrey l'attrapa par son collier portant l'éclair de son glowstick , tirrant dessus de manière à pouvoir blottir sa tête contre le poil doux du cou de son compagnon.

"- Si tu savais à quel point je t'aime..."

Parce que l'assassine était capable de tout pour lui que ce soit de la plus petite chose à la plus inimaginable. Il était sa drogue à lui seul.
Puis se rappelant des pensées qui l'avait envahie plus tôt, la louve replongea son regard dans celui saphir du loup et un léger sourire sur les lèvres lui proposa son idée:

"- Nous pense tu être capable d'être de bons parents? L'idée ne me déplairait pas."


Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Paradise (Erwann) <3   Sam 19 Juil 2014 - 3:16

    Comme lors de leurs retrouvailles, elle s'agrippât à son collier, devenu la preuve de son appartenance aux Toxics. Erwann se laissât tirer vers le visage de la louve, qui enfouit son fin museau dans son cou. A ce contact, il failli s'effondrer de nouveau tant il aimait ça. Une longue lèche amoureuse sur son front tandis qu'elle parlait l'étranglât. Enfin, c'était des poils avalés de travers, mais supposons.

    Son regard rond et écarquillé en disait long sur la réflexion qu'il avait eu auparavant sur la question. En gros, il n'y avait jamais pensé. Il se voyait mal père, l'ex-solitaire se remémorait la relation avec Azkeel. Et si ses enfants en faisaient de même ? Avant qu'il ne parte, Erwann n'avait jamais réalisé à quel point ça pouvait être blessant de voir sa propre descendance le haïr. Pincement au cœur, il perdit de son charme, une larme manquât de glisser le long de son visage.

    - Je n'en doute pas de toi ma chérie, c'est que … Je ne sais pas pour ma part. J'aimerais également penser comme toi, mais j'ai jamais eu d'exemple paternel … Courte pause. Je ne sais pas si je serais un père comme tu l'aurais aimé, toi et nos possibles enfants.

    A
    utre silence. Et pourquoi pas après tout ? Pourquoi pas lui ? Pourquoi pas, justement, tout faire pour éviter cet écart ? Erwann soupirât longuement, replongeant son regard océan dans les prunelles de la louve. Il suffisait qu'il la regarde pour reprendre confiance. Telle qu'il la connaissait, il n'y aurait pas d'autre occasion pour ce genre de chose.

    - … Mais je veux te rendre heureuse Audrey. Je suis prêt à faire des efforts pour toi, pour nous, et pour eux.

    E
    ux, c'étaient les possibles marmots. Cette petite meute aux aboiements encore stridents, à la maladresse attachante, à ce sang mêlé qui continuerait de vivre en d'autres êtres. Le gris sourit de nouveau, et câlinât sa bien aimée en lui faisant comprendre que oui, il était prêt à affronter l'avenir avec elle, ses hauts et ses bas. Mais jamais ils n'auraient pensé que leurs actes allaient leur donner du fil à retordre d'ici quelques mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Paradise (Erwann) <3   Mar 22 Juil 2014 - 17:53

Thème
Est-ce que?...



Audrey rêvassait un peu en attendant la réponse d'Erwann, son regard plonggé dans un point dans le vide, ressentant un rare calme en elle. Son démon, sa folie la laissait en paix pour l'instant. Il y avait sans doute anguille sous roche mais la grise ne s'en souciait pas vraiment pour l'instant.
Mais bien vite elle revint sur terre lorsqu'elle sentit le corps de son compagnon se tendre sur elle. En tendant un peu la tête, elle put voir qu'une larme avait manqué de couler.

Ah. Quelle imbécile.
Qu'est-ce qui lui était passée par la tête en lui balançant quelque chose comme ça à la gueule sans qu'ils n'en aient parlé auparavant?!!
La louve se mordit la langue, tandis que le goût ferreux emplissait sa bouche, elle se mit à réfléchir à qu'est-ce qu'elle pourrais bien dire pour démentir ses précédents dires sans que cela ne paraisse être un mensonge trop flagrant.
Mais tandis que son pouls s'accélérait en sentait qu'Erwann prenait sa respiration pour parler.

Puis il parla disant que elle, elle pourrait être une bonne mère mais que lui, il ne savait pas.
Un spasme nerveux agita la poitrine de la louve qui se remordit la langue cette fois involontairement. Cela continua jusqu'à ce que s'échappe de sa gueule un grand rire, en fait, ce fut un fou rire qui la prit.
Alors qu'elle allait lui balancer qu'ils n'avaient ni l'un ni l'autre de bons exemples en tant que parents. Audrey sentit les larmes monter lorsque le loup aux yeux bleus électrique lui dit que pour elle (certes pour les gosses aussi mais ceux-ci n'étant pas encore là, la grise s'en foutait éperdument dans des moments comme cela), il ferait des efforts.
Son humour sarcastique prenant le relai pour cacher son émoi, la louve lâcha:

"- De toute façon nous ne pourrons être pire que les parents que nous avons eu."

Mais un mauvais pressentiment l'envahie, sa part de chaos restait étrangement calme depuis le début.
Mais même, lorsqu'elle pensait à leurs futurs enfants chôyés, la louve en avait presque des crampes d'estomac. Ce qu'elle ignora, après tout, par un temps comme celui-ci avaler un bout de viande trop longtemps resté au soleil était fréquent.

Heureuse comme tout la louve fit une longue lèche sur toute la gorge de son compagnon, l'approchant d'elle ses pattes dont les griffes étaient rentrées plongées dans son poil sombre.

Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Paradise (Erwann) <3   Mer 23 Juil 2014 - 3:34

    Il lui sourit. Elle n'avait pas tord sur leurs parents, c'est vrai qu'ils n'avaient pas étés gâtés. La lèche le long de son cou l’électrifiât sur place, laissant comme un ronronnement grave rouler dans sa gorge. Il était heureux de l'avoir elle à ses côtés pour lui remonter le moral, même si, comme toutes les femelles selon lui, elle était parfois casse-noix avec ses crises. Il l'aimait, même pour ça.

    Il lui rendit la même, au bout de son museau cette fois. Puis, sa truffe redescendit dans sa fourrure, s'amusant à appuyer sur la trachée de sa bien aimée. Elle avait horreur de ça, mais Erwann adorait la voir énervée. La louve avait ainsi tout son charme. Il se retirât d'au dessus d'elle, stressé, tendu, mais prêt à surmonter ses peurs avec elle.

    - En selle, dans ce cas.

    I
    l repensât à Nirvana, il avait failli faire sa première fois avec elle. C'était encore un enfant, à l'époque, avide de grandir trop rapidement et surtout éviter de devenir comme son géniteur. C'est au même moment qu'il avait rencontré Audrey, et à cette pensée, il sourit. Il se voyait comme un pédophile en vu de l'écart d'âge …

    Qui aurait pu croire qu'un jour, les deux gris unifieraient leurs corps ? Il y avait encore quelques années, la louvette lui avait clairement dit de retirer cette idée de sa tête, et aujourd'hui, elle le lui demandait le plus naturellement du monde. Erwann, une fois sa chère et tendre relevée, vint lui mordiller l'oreille, d'une façon bien suggestive. Let's play.
Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Paradise (Erwann) <3   Mer 23 Juil 2014 - 23:24

Another Game


Un ronronnement grave échappa de la gueule de son compagnon, la faisant sourire. Hum... On dirait que ça lui faisait de l'effet. Alors que la louve allait recommencé, le loup aux yeux bleus lui rendit la pareille la faisant sourire de plus belle.
Puis la truffe humide et tiède d'Erwann descendit dans sa fourrure la chatouillant puis venant appuyer sur sa trachée. Un bref grognement fit trembler sa poitrine tandis que ses yeux étincelaient.

Elle détestait cela. Il le savait. Il le faisait. Elle se mettait en colère. Et il l'adorait dans cet état.
Elle le savait aussi.
Un petit coup de croc sur l'oreille du loup le dissuada de continuer. Bien sûr elle n'avait fait que la pincer, Audrey était du genre sanglante mais pas avec les gens qu'elle aimait.
Et elle n'aimait personne plus qu'Erwann.

Un petit rire lui échappa lorsqu'il lui répondit "En selle, dans ce cas."
Si petite la première fois qu'elle l'avait rencontrée elle s'était imaginée comme à présent. Elle se serait sans doute noyée d'elle même dans l'océan.

A son tour alors qu'elle s'était levée, des milliers de grains de sables glissant de son pelage couleur cendre, Erwann vint lui mordiller l'oreille. Joueuse la louve lui lança un regard suggestif en l'effleurant de sa queue. Il était temps de jouer... A un jeu où il n'y aurait ni gagnant ni perdant.
L'action commença donc, entre caresse, désir et d'autres sentiments et sensations qui restaient flou dans la tête de la grise.

[...]

Le soleil tapait dur sur les deux loups allongeaient sur le sable. Audrey cligna des yeux, ses lunettes étaient tombaient à un moment lui enlevant sa protection contre le soleil.
Peut-être devraient-ils envisager de trouver un oasis ou de rentrer?
Flemme.
La grise se blottit un peu plus contre le loup malade qu'elle aimait tant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Paradise (Erwann) <3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradise (Erwann) <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paradise City
» Sal Paradise (en attente de validation)
» Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise. ₪ 2 fév, 20h50
» Invitation de l'annuaire White Paradise.
» Andrew J.Livingston ◊ are you lost in paradise my love, or have you found a home?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: