Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Papa ? [Sisco/Winko] [a archiver s'il vous plait]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Papa ? [Sisco/Winko] [a archiver s'il vous plait]   Jeu 3 Juil 2014 - 14:54

Papa !

Winko avait à peine moins de six mois. C’était l’âge ou on s’émerveillait devant tout. Et Winko ne dérobait pas à la règle. Il avait des grands yeux étonnés devant tout ce qu’il regardait.  Il aimait tout ce qu’il regardait. Ce jour-là, il avait décidé de se balader à l’étang aux canards. En plus, peut-être qu’il y verrait son père. Il ne l’avait jamais vraiment vu. Peut-être déjà croisé mais il n’avait jamais eu de grandes discussions avec lui. Enfin bon, ce qu’il savait c’est que la couleur de ses cheveux n’étaient pas très loin de celle de son père. Il le reconnaîtrait peut-être comme ça.
Il sautillait derrière un papillon en se rendant à ce fameux étang. Il était tellement joyeux, en plus il faisait beau, comment ne pas être heureux ainsi ?
Une fois arrivé, il regarda l’étang et les canards bouger sur l’eau. Elles étaient mignonnes ces petites bêtes. Et peut-être qu’elles n’étaient pas trop mauvaises. Mais là, il avait un peu trop peur de se noyer pour tenter quoique ce soit.
Il se releva et regarda partout autour de lui. Il vit un loup aux cheveux verts qui pouvait très bien être sont père. Il se dirigea alors vers lui.

« - Salut ! »

Dernière édition par Topaze le Mer 29 Oct 2014 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Loup Noir

Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: Papa ? [Sisco/Winko] [a archiver s'il vous plait]   Dim 6 Juil 2014 - 18:35

C'est sur que s'il avait le pelage sombre, la crête qui courait le long de son dos ne le rendait pas aussi discret que ça. Sisko qui trouvait les volatiles stupides se faisait repérer avant même qu'il ne bondisse dans le tas. Faut dire qu'avec un estomac qui crie famine le loup avait aucune patience pour chasser. S'il pouvait comme les lions se pavaner a l'ombre et attendre que les femelles reviennent avec une proie ça serait a coup sur la belle vie. C'est un peu l'objectif qu'il se fixait, il n'était pas un demi dieu pour rien pas vrai ? Pour l'instant présent il se devait d'attraper un de ses oiseaux et tapis cette fois dans les hautes herbes, Sisco était suffisamment proche pour réussir enfin son coup. Les muscles tendus comme un arc, il salivait déjà de son futur repas. Un bruit, une voix et les volatiles s’envolèrent. Sisco gronda et se retourna précipitamment tous poils hérissés en hurlant.

- Imbécile ! T'es aveugle ou...

Il se tut, se retrouvant truffe a truffe avec un, louveteau ? Le mâle sombre s'assit et soupira. Il ne pouvait pas lui en vouloir mais surtout cet air de ressemblance et son odeur le laissa de marbre. Sisco avait peur de comprendre.
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: Papa ? [Sisco/Winko] [a archiver s'il vous plait]   Lun 14 Juil 2014 - 14:50

J t'ai reconnu

Oups. De toutes évidences, il venait de gêner le mâle en train de chasser. En effet, de sa faute, tous les volatiles que le loup avait en vue s’étaient envolés. Le mâle s’était alors retourné visiblement énervé et avait lancé une phrase au jeune loup. Enfin… Une phrase c’est vite dit. Il lui avait lancé un bout de phrase.

- Imbécile ! T'es aveugle ou...

« - Euh… Hé oui je suis aveugle ! Enfin que d’un œil mais j’y vois carrément rien avec donc ça compte non ? »

Il rigola et tourna sa tête de façon à montrer son œil aveugle. Il était très souriant. En fait, en le regardant, le loup avait eu comme un déclic. Comme s’il avait reconnu la boule de poils qui se trouvait en face de lui.

« - Quant à imbécile oui peut-être mais j’ai personne pour m’apprendre comment être discret. Pis… Comme vous l’avez si bien dit, je suis aveugle alors ce n’est pas toujours très simple. »

Le loup marron aux cheveux verts s’assit en face de l’autre loup.

« - C’est bizarre. T’es comme moi, sauf que tu as pas les petits détails de ma maman… »

Il ne dit rien de plus… Il ne voulait pas être trop indiscret.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papa ? [Sisco/Winko] [a archiver s'il vous plait]   

Papa ? [Sisco/Winko] [a archiver s'il vous plait]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1