Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

MAMAN ! [Winko-Nirvana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: MAMAN ! [Winko-Nirvana]   Dim 6 Juil 2014 - 17:09

MAMAN

Winko et sa mère s’était donné rendez-vous quelque part sur la côte littorale. Endroit que le jeune loup aimait beaucoup. C’était tellement inspirant, le bruit des vagues, la chaleur du soleil, le vent rempli des odeurs de sels.. Tout était fait pour être inspirant. Cependant, il y avait parfois une odeur de poisson en décomposition qui venait tout gâcher. Et c’était exactement ce que le jeune mâle était en train de vivre. Il venait de mettre les pattes, sans le faire exprès bien sûr, dans le cadavre d’un gros poisson. Malgré 5 rinçages dans l’eau salée et de la marche, l’odeur de pourriture le suivait. Il avait tout simplement horreur de ça. En plus de ça, son œil œil aveugle commençait à le gêner dans son apprentissage de la chasse. Jusque-là, il ne l’avait pas pris comme un problème mais maintenant qu’il utilisait un peu plus ses yeux, cela le gênait un peu. Quoi qu’il en soit et malgré la sale odeur qui le suivait, il continuait à chercher sa mère. C’était important pour lui. Il tourna la tête vers la droite, découvrant ce que son œil aveugle lui cachait et il vit sa mère. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres et il se lança vers elle.

« -Maman ! »

Le loupiot de 6 mois se jeta sur elle en rigolant.

Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: MAMAN ! [Winko-Nirvana]   Mar 22 Juil 2014 - 8:23

La côte, bwarf … C’était un endroit comme un autre aux yeux de la louve chocolat. Mais, il fallait avouer qu’il était agréable de s’allonger sous la brise marine et de regarder la mer avancer et reculer lentement. Cela lui faisait étrangement penser à son activité favorite ce qui la faisait sourire. Mais son sourire ne dura pas longtemps, et le paysage ne valait pas une bonne partie de jambes en l’air. Mais pour une fois, la belle brune n’était pas là pour ça… Son fils désirait la voir... pour quelles raisons? ahhh cela l’ennuyait plus qu’autre chose. S ‘occuper des marmots était une plaie, et lui bouffait du temps alors qu’elle aurait pû s’amuser ailleurs. Mais elle savait qu’il était important de s’occuper d'eux. Si bien qu’elle leur accordait quand même du temps malgré ses frivolités. Enfin qui sait, ses fils deviendraient peut être de grands et fins séducteurs rendant ainsi fière leur mère. Et peut être attisant chez elle un désir nouveau ou pas. Quoi qu’il en soit la brune veillait à rester en assez bon terme avec ses enfants. Elle leur apprenait l’essentiel pour survivre en tant que solitaire et les lâchait dans la nature des leur plus jeune age…

Elle avançait alors sur la plage de sable fin lorsqu’une boule de poil sombre à la crête verte lui bondit dessus sans crier gare simplement en criant maman. La dite maman roula des yeux mais se prêta au jeu faisant comme si avec sa force de loupiot il aurait pu la mettre à terre. Elle roula alors sur le sable attrapant le louveteau entre ses pattes lâchant un rire léger. Puis fit une lèche tendre sur la frimousse de son jeune fils avant de grimacer face à l’odeur que trainait le jeune.

« Hé mon grand ! Faudrait penser à te laver ! Faut être présentable devant sa mère quand même ! Et puis c'est mieux si tu veux te trouver quelqu’un aussi. Être impeccable et prendre soin de toi c’est important ! »

Malgré tout elle lui sourit puis roulant sur le coté elle se releva laissant son fils sur le sol. Elle s’éloigna légèrement le temps de s’ébrouer Puis lança un regard à Winko.

« Alors tu voulait faire quoi aujourd’hui Wink ? À part peut être prendre un bain ? »

Elle rit légèrement. Elle le taquinait mais après tout elle pouvait se le permettre.

(pourrai-je faire venir Vorel après?)

Dernière édition par Luona le Lun 4 Aoû 2014 - 0:57, édité 1 fois
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: MAMAN ! [Winko-Nirvana]   Dim 3 Aoû 2014 - 16:21

Je pue ?

Winko était heureux de retrouver sa mère. Ca lui faisait du bien, en plus, quoi de mieux que sa maman pour se sentir en confiance ?

Quand il lui sauta dessus, elle fit mine de tomber. Il savait très bien que ce n'était que de la comédie, mais il s'en fichait, ça lui faisait plaisir quand même. Puis elle lui fit comme un calin, Winko ferma les yeux pour apprécier ce moment. Les moments de tendresse était rares, il fallait donc en profiter quand ils se présentaient. Ce moment fut cassé lorsque sa mère lui fit remarquer qu'il sentait vraiment mauvais. Le louveteau senti sa patte et réfléchit. C'était pas faux. Pour dire vrai, il sentait carrément hyper mauvais. Mais en n'ayant pas prit de bain depuis 2 ou 3 semaines, c'était tout à fait normal. Il se contenta alors de rigoler et de répondre d'un ton léger.

"- C'est vrai que je sens plutôt mauvais. Je songerai à me laver plus souvent... Mais pour tout dire... Je compte pas trouver quelqu'un tout de suite. Les filles sont... Tellement des filles quoi... Et je pense que je vais aller prendre un bain. Tu pourras venir avec moi ? Ca pourrait être rigolo"

Après ces quelques mots remplis de naïveté, le loup alla se jeter dans l'eau, et commença même a rire et jouer tout seul.
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: MAMAN ! [Winko-Nirvana]   Lun 4 Aoû 2014 - 13:27

Son fils avait l’air heureux et bien c’était tant mieux. Elle lui offrit alors un nouveau sourire fin et calculé pour répondre au sien. Elle l’observa alors tranquillement renifler son propre pelage. Elle s’amusa de sa grimace et écouta son petit parler. Dressant les oreilles elle prit alors un air sérieux et le réprimanda doucement

« Tu as intérêt à te laver plus souvent ! Ce sera plus agréable autant pour toi que pour les autres. Peut m’importe que tu sois intéressé ou pas par qui que ce soit mon petit, c’est une question d’hygiène et de bienséance, et c’est le strict minimum ! Quand à ce que je vienne avec toi nous verrons… »

Elle ne releva pas la remarque sur les fille après tout il pouvait bien penser ce qu’il voulait. Elle roula simplement des yeux. Ah ces jeunes… Le petit mâle sombre crêté de vert passa alors comme une flèche sous son museau. La mère suivis son enfant du regard mais resta là ou elle était. Elle regarda alors Winko jouer et rire dans l’eau salée. Elle s’approcha lentement de sa démarche féline et s’arrêta à la limite des vagues trempant seulement le bout de ses pattes dans l’eau. La brune remua doucement sa queue se disant que cela ne lui disait trop rien de se baigner dans la mer. Elle attendit un instant et avança tout de même s’enfonçant dans l’eau. Finalement aller embêter son fils pourrait effectivement être amusant. Nageant tranquillement vers lui elle se lécha les babines avec sa langue de serpent puis arrivant à sa hauteur un regard sournois elle lui envoya de l’eau sur le museau dans un rire léger.
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: MAMAN ! [Winko-Nirvana]   Sam 30 Aoû 2014 - 23:17

Une question hygiène et de bienséance. Le louveteau resta un peu bête sur le moment. Il ne connaissait même pas le mot bienséance. Mais cela lui importait peu, il fit semblant de comprendre tout ce que lui dit sa mère avec un petit hochement de tête pour montrer qu'il avait, malgré tout, écouté.
L'eau était tellement agréable. Il aimait jouer, il le faisait tout seul pour le moment, mais pour l'instant, il le vivait plutôt bien. Du coin de l'oeil, il vit sa mère approcher de lui. Elle n'avait peut-être pas envie de jouer, mais elle faisait un effort. Il fit style de continuer à jouer tout seul.
Elle arriva près de lui et lui envoya doucement de l'eau sur le museau. Le jeune loup rigola et sauta sur sa mère. Il lui fit des poupouilles, mordillant parfois ses oreilles pour jouer. Cette entrevue lui faisait le plus grand bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAMAN ! [Winko-Nirvana]   

MAMAN ! [Winko-Nirvana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1