AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une chasse de grande ampleur [Faüst's family&friends, Ré, Luona, Topaze, Ethel, Himi et ceux qui connaissent MJ Yû ou les autres] [PAQUES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Leeyum
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu

MessageSujet: Une chasse de grande ampleur [Faüst's family&friends, Ré, Luona, Topaze, Ethel, Himi et ceux qui connaissent MJ Yû ou les autres] [PAQUES]   Mer 9 Juil 2014 - 12:37

En ce temps là, un lapin assez étrange rôdait dans les terres PWRiennes et beaucoup de loups se mettaient en tête de l'avoir pour l'étudier. Ou avoir un de ses cadeaux, au choix. Mais ce matin là, c'était une traque à grande échelle qui se déroulait. C'était toute une petite meute qui se bougeait pour avoir le privilège de trouver l'oiseau rare. Ils étaient plus d'une dizaine, et celui qui menait la petite troupe en chantonnant n'était autre que... MJ

~MJ

Ah le grand air, les promenades en famille, quoi de meilleur pour nous ? Enfin en famille là ça prenait des proportions alarmantes. J'avais motivé mes frères et soeurs pour venir, mais tous étaient venus avec leurs enfants et leurs amis. La plupart étaient déjà grands, comme ça poussait vite. Je trottais doucement avec une chansonnette aux lèvres, regardant ma belle et tendre -enfin vous pouvez pas comprendre- Halloween. Je souriais et balançais ma tête au rythme de mes pas, Mon frère me signala qu'avec le bruit que je faisais, il n'était pas étonnant qu'on aie plus voulu de moi comme chasseur. Ah ah. Puis un éclair métallique passa.

"Ma belle Halloween, ne seraient-ce pas nos terribles filles là bas ?"

Je marchais au même pas qu'elle, et lui montrait la démarche fière de nos enfants. J'étais si content. Je me retournais et regardais Noah qui trottait à mes côtés.

"Si tu en as marre, tu peux grimper sur mon dos tu sais ?"

Elle était ma fille désormais, et même si elle savait que nous n'étions pas ses parents biologiques, j'espérais qu'elle nous prendrait quand même pour ses parents d'une certaine façon. Elle était la jeunesse même, et ses grandes soeurs l'avaient acceptées. Bref, tout allait -presque- bien. Je pensais à Albafica, qui était seul et qui voulait rester... Je secouais la tête et marquait un temps d'arrêt. Il n'était pas loin !

~Faüst

Quel plaisir il avait de voir autant de membres de sa famille avec lui. Il marchait silencieusement, mais les petits derniers de la famille tiraient sur la cape, lui mettait des bâtons dans les pattes et se comportaient comme leur père avant eux. Fiers, prétentieux et tellement chou. Si un jour on lui avait dit que son irascible fils aurait des enfants, jamais il ne l'aurait crut. Et ils étaient là. La petite Kali marchait dans les traces de son père, essayant de faire comme lui. Break et Roxas se comportaient comme les loupiots de leurs âge, et Kanda calquait sa démarche sur celle de sa mère. Puis il changeait et marchait comme son père. Et revenait à sa mère. Quelle merveille de la nature - mais quel malheur pour les amateurs de caractères dociles que ces deux là se soient rencontrés - mais il était heureux pour le lion acid. Un léger sourire flottait sur son museau et il regarda son grand fils, Bêta des Acids et sa compagne. Il regarda aussi Gwenn et Sasha. Quel merveilleux tableau. Et il y avait tout le monde. Sauf sa belle Giselle, mais... il avait peur de la vérité.

Son corps se tendit, le lapin n'était pas loin !

~Yû

Qu'il était chiant d'avoir un frère hyperactif. Cette idée de chasse au lapin ne lui plaisait absolument pas il y a trois heures. Mais maintenant, il était content. Pourquoi ? Pour trois raisons : Raison n°1 : November était là. Raison n°2 : Alma aussi était venu. Raison n°3 : les gosses avaient d'autres personnes à embêter.
Pourquoi ils avaient faits ça ? Aucune idée. Yû devait admettre qu'il les aimait bien ses enfants, ils étaient beaux et dignes d'eux, mais punaise que c'était chiant à garder silencieux. Il en avait fait les frais cette nuit et il n'était pas enclin pour recommencer. Mais MJ était là, et il l'avait relayé. Son jumeau était vraiment quelqu'un de bien, et Yû lui avait légèrement pardonné sa montée en grade. Enfin il était moins en colère.

Il marchait silencieusement, fièrement et en cherchant l'animal vert et blanc. Il n'était pas loin de la belle et terrible Reine qu'il s'était choisit, et savait que dans ses pattes marchait Kali. Il regarda Kanda qui essayait de se tracer son propre chemin. Puis il dévia sur Roxas et Break et eu un regard presque "tendre". Il regarda son attention sur November et enfin sur la chasse. Soudain il se stoppa et désigna un fourré. A quelques mètres, son père l'avait aussi senti, et de l'autre côté sans aucun doute les chasseurs l'avaient levé. La chasse commençait ! Il se ramassa prêt à bondir.

~Asgard

Quel belle matinée pour se promener avec ses soeurs, ses demies soeurs, son père et... sa belle amie Thalestris. Il ne lui avait pas encore avoué ses sentiments et il n'osait le faire. Bref il y penserai plus tard. Il venait d'apprendre qu'il avait une nouvelle petite soeur, pour son plus grand étonnement. Mais il n'était pas mécontent, son père était heureux. Sa jolie amie et ses soeurs étaient à fond dans la chasse, mais lui se contentait de suivre en souriant doucement. Sa queue faisait de longues ondulations et il marchait silencieusement. Il regarda sa soeur au chapeau à plume et il sourit. Elle avait prit du muscle et semblait prête à s'épanouir. Il enfonça son chapeau et se stoppa au signal de son oncle. Il l'avait trouvé.

"Ayé on sonne la charge ?"

~Chemical Romance

Sa patte cliquetait dans le silence de la marche. Cela l'énervait tellement, ça la rendait folle. Elle voulait arracher sa patte, la jeter au loin. Mais pour marcher après c'était un peu difficile. Elle se contenta alors pour la peine de taper un coup de queue rageur dedans. Son demi frère lui sourit, et elle se calma. Il était décidément doué à la manipulation des sentiments. Elle regarda au loin et puis ses parents. Elle devait leur parler... Et ça elle le ferait quand ils auraient trouvé le lapin.

Ce qui n'allait pas tarder ! Son père fit un signe de l'oreille, et elle alla se mettre plus en avant. Elle l'attendrait si jamais il venait vers elle.

~Kanda

Un grand pas. Un autre grand pas. Ouf un bond. C'était dur de marcher comme ses parents, alors qu'on avait un grand corps un peut fin qui marchait de façon désarticulée. Il était en pleine adolescence et son corps grandissait doucement. Il avait horreur de se sentir difforme, mais pourtant il était aussi racé que ses parents. Il n'avait pas très bien compris ce qu'on faisait là, mais il se calquait sur ses parents, et il savait que c'était important. Puis tout se stoppa, et il comprit que c'était important. Il tira Kali par les cheveux, poussa Break et Roxas, afin qu'ils le suivent. Il bondit dans le fourré et tombé nez à nez avec un drôle de machin qui disparut en riant.

Il bondit alors à sa suite, même si il l'avait perdu.

Ainsi commença la chasse au lapin de la famille de Faüst.

[L'ordre importe peu. Ceux qui sont conviés peuvent bien entendu répondre dans l'ordre qu'ils veulent. Viendez les gens !!! Ré répondra sans doute à la fin.]
Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Une chasse de grande ampleur [Faüst's family&friends, Ré, Luona, Topaze, Ethel, Himi et ceux qui connaissent MJ Yû ou les autres] [PAQUES]   Mer 9 Juil 2014 - 17:55

Halloween

La famille était entièrement là, même la non famille d'ailleurs. Vu qu'il y avait le mioche qui collait au basque de Yû H24 malgré la présence de November. C'est qu'elle avait du courage celle là, bon pas que les deux est vraiment l'air d'un couple de par leur comportement mais si il fallait faire des paires, ils étaient une évidence.
L'idée de MJ était assez douteuse pour la louve sombre mais voir ainsi toute la famille réunie était agréable d'une certaine manière. 

Petite, la Bêta n'avait pas vraiment eu l'occasion de vivre cela. Sa mère était vieille, son père avait disparu, elle avait été fille unique et avait quitté le clan, une demi année après être née. 
Mais ce que lui avait offert son compagnon était tout cela.

"- Tu as raison mon amour, ce sont bien elle. Peut-être pouvons nous espérer des sourire."

Leur pelage s'effleuraient tandis qu'ils morflaient, la louve au pelage cendré ne se souciait pas vraiment du lapin. Il ne l'avait ni mise en colère comme le spectre ni ne pouvait servir de défouloir donc bon. Puis il ne valait mieux pas qu'elle se montre violente devant Noah, elle était encore trop jeune.

Mist

Au départ pour ce qu'elle en savait il ne s'agissait que de chasser un lapin. Enfin c'était ce qu'on lui avait dit, alors pensant qu'il s'agirait d'un truc de chasse banal la louve avait accepté avec entrain d'y aller. Sauf qu'on ne lui avait pas dit qu'il s'agissait de poursuivre une saloperie de loup croisé entre un lapin et un punk. Mais bien sûr elel s'en était rendue compte trop tard.
Alors à l'image de sa soeur, la louve grommelait certes pour une autre raison et faisait la gueule comme son oncle.

Bon d'un autre côté elle était super contente de voir que la famille c'était encore agrandie, il y avait Noah sa nouvelle soeur. Bon l'assassine se demandait qu'est-ce qui avait bien put pousser sa mère a accepté le gosse de quelqu'un d'autre mais bon. Malgré le fait qu'elle ne pourrait jamais aimé Noah comme quelqu'un de son sang, la louve principalement blonde l'aimait bien cette gamine joyeuse.

Voyant que ça commençait à bouger, Mist bondit sur une racine et continua par le haut histoire d'avoir une vision d'ensemble sur la quelconque arrivée de l'objet de leur chasse. Ouais elle s'était prise au jeu malgré tout.
Un sourire carnassier aux lèvres et prises d'un moment enfantin d'humour elle se mit à chantonner en le voyant:

"- Ce matin, un lapin, va se faire chopper par les chasseurs!!!"

Pâques 

Break:

Tandis que son frère la poussait pour qu'elle avance, Break eu une moue agacée. Nan mais oh elle allait au rythme qu'elle voulait fallait pas déconner non plus!
Elle accéléra se faufilant entre les pattes des adultes, une de ses cousines avait une étrange patte métallique. On pouvait trouver ça cool si on oubliait le bruit. M'enfin, comme si en discutant et râlant ils avaient une chance d'avancer en silence.

Fallait juste espérer que le truc qu'ils cherchaient tous (oui elle ne savait pas et s'en foutait carrément de ce que c'était) n'avait pas une ouïe fine, sinon ils étaient mal barré.
Un sourire adorable et un air joyeux plaqué au visage malgré ses pensées, la loupiote gambadait. De tous c'était carrément sa famille qui avait la classe, les autres ne valaient rien au clan. Comme quoi il y a de la génétique derrière tout ces talents.

"- Pauvre créature qui ne sait même pas ce qui l'attend..."

Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: Une chasse de grande ampleur [Faüst's family&friends, Ré, Luona, Topaze, Ethel, Himi et ceux qui connaissent MJ Yû ou les autres] [PAQUES]   Dim 20 Juil 2014 - 17:34

Gwenn
Famille ♥

Qu’est-ce qu’elle pouvait être heureuse en ce moment. MJ avait eu bonne idée en les rassemblant ainsi. Tout était fait pour rapprocher la famille. C’était d’ailleurs le moyen de découvrir de nouveau membre de la famille. En effet, jusque maintenant Gwenn n’avait jamais vu les boules de poils qu’avait engendrés son frère Yû. Et comment dire ? C’était pour le moins gratiné.  On ne pouvait pas se trompé quant aux parents. Ils avaient le sourire de leur père et le leurs physiques étaient le mélange des deux parents. En somme, c’était des beaux bébés. Et pour dire la vérité, elle était heureuse que son frère râleur ait (enfin) trouvé quelqu’un. Elle posa ensuite son regard sur la famille de MJ. La très grande famille de MJ pour être plus précis. Il y avait les bébés qu’il avait eus avec Piink, Piink, les enfants qu’il avait eus avec Halloween, sa compagne, et cette dernière était présente aussi. Ca faisait du beau monde. Tous ses enfants étaient magnifiques. Et son seul garçon plaisait beaucoup à sa tante. Il était le digne fils de son papa. Et pour couronner le tout. Il y avait à petite puce. Sa petite Sacha. Tous les mots n’étaient pas suffisants pour dire ce que Gwenn pensait de sa fille. Après cette petite séance d’observation, la chasseuse qu’était Gwenn se réveilla. Elle alla avec les autres participer à la chasse.

« - Montrons à ce lapin que nous sommes capable de l’attraper. »

Piink
Une belle réunion
La louve blanche et rose était elle aussi conviée à cette évènement festif.  Elle n’était la compagne de personne mais après tout elle avait eu des bébés avec MJ et elle était aussi une bonne amie de Faüst. Elle était un peu mal à l’aise. Elle qui avait l’habitude de sourire, elle était nettement moins souriante que d’habitude. Elle avait un peu de mal. Elle ne regrettait pas d’avoir fait des enfants avec MJ, elle regrettait seulement qu’à cause d’elle, il n’avait pas des parents unis. Et même si elle ne doutait pas de l’amour que MJ pouvait porter à ses enfants, loin de là. Mais elle s’en voulait parce qu’à cause d’elle, ils n’auraient jamais de moment familial avec leurs deux parents, à jouer et à se faire des câlins. Enfin bon, il fallait qu’elle arrête de penser à tout ça. Elle se dirigea vers Faüst pour lui parler. Elle aimait beaucoup être en sa présence.
« - C’est une bien belle famille que vous avez là Faüst. Ca va être une belle chasse. »
Elle s’apprêtait à partir en courant avec les autres.

Tosqua
Belle réunion

La jeune louve était là pour être avec sa famille. Elle s’était rendue au rendez-vous avec beaucoup de plaisir. Elle était heureuse de voir tout le monde ainsi. Cependant, il restait toujours une gêne face à ses demi-sœurs. Elle s’était mise non loin d’Asgard, son frère, là où elle se sentait bien. Elle jalousait un peu ses demi-sœurs mais elle n’oserait jamais le dire. Elle n’osait pas aller voir son père car elle ne voulait pas le déranger alors qu’il était avec ses autres enfants. Elle resta donc là, tout simplement, à côté de son frère. Elle jetait aussi un coup d’œil de temps en temps à sa mère qui restait en retrait. Elle fut rassurée lorsque cette dernière se rendit près de Faüst pour faire un brin de causette. Elle tourna la tête vers son frère.
« - Oui je crois que c’est partie ! Mais dis, je peux rester avec toi ? Je n’ai jamais participé à une partie de chasse. »

Elle cacha un petit rire stressé.

Kâli
Hello tout le mooonde

La petite louve était excitée comme une puce. C’était l’occasion de rencontrer sa famille. Elle avançait parmi les autres, la petite puce marchait dans les pas de son père. Elle essayait de se tenir aussi droite que lui, fière comme lui et sa mère pouvaient l’être. Cependant, elle avait un petit peu de mal à suivre la cadence. Elle n’avait un peu rien dans la tête à ce moment-là. Cependant, quelque chose ou plutôt quelqu’un la ramena à la réalité. Son frère Kanda lui tira les cheveux pour qu’elle le suive. Elle avait juste horreur de ça. Qu’on lui touche les cheveux, c’était quelque chose qu’elle exécrait au plus haut point. Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle l’aimait trop, c’était son frère. Puis en plus, si elle faisait du bruit, il y allait avoir soucis, donc, elle lui cassera gentiment la figure plus tard. Juste après que son frère ait fait ça, ils purent apercevoir une espèce de loup lapin. Ils se mirent alors à sa poursuite, elle ne voyait même plus  ce qu’elle était censé suivre. Parfois, elle se cognait à ses frères et sœurs. C’était drôle.

Thalestris
Invitation plaisante

Ce n’était pas sa famille mais elle avait tout de même été invitée par Asgard. Depuis qu’ils étaient tout jeune, ils étaient meilleurs amis. En réalité, Thalestris, avait bien envie de transformer cette amitié en amour. Elle était amoureuse de lui et c’était comme ça depuis aussi loin qu’elle s’en souvienne. La guerrière était donc venue avec plaisir. Elle était non loin d’Asgard, et quand elle le regardait, elle avait un petit truc en place dans le regard. Comme une petite étincelle qu’elle n’avait pas en regardant les autres. Elle avait bien changé depuis leur première rencontre. Elle avait grandi, ses muscles et ses formes s’étaient développées. Et plus que ça, ses sentiments pour le loup s’était affirmé. Elle ne parlait pas, écoutant ce qu’il se passait autour d’eux. C’est ainsi qu’elle apprit que les autres avaient trouvé le fameux animal.
"Ayé on sonne la charge ?"

« - Je crois bien que c’est ça  mon muet préféré ! »
Elle lui fit un clin d’œil et partit à l’assaut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une chasse de grande ampleur [Faüst's family&friends, Ré, Luona, Topaze, Ethel, Himi et ceux qui connaissent MJ Yû ou les autres] [PAQUES]   

Une chasse de grande ampleur [Faüst's family&friends, Ré, Luona, Topaze, Ethel, Himi et ceux qui connaissent MJ Yû ou les autres] [PAQUES]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1