AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une annonce importante [Maugrim, Hyena et Asgard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Leeyum
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu

MessageSujet: Une annonce importante [Maugrim, Hyena et Asgard]   Mer 9 Juil 2014 - 13:45

C'était le grand jour. Il devait parler aux Alphas, mais plus encore il devait parler aux parents de Thalestris. Ainsi Asgard s'était levé tôt et fait une toilette intégrale. Il avait coiffé sa tignasse rousse, y comprit celle courant le long de son dos. Il avait lustré ses mitaines et rangé ses cartes. Pour la première fois de sa vie il était vraiment digne de sa magnifique amie Thalestris. Mais ses parents l'estimeraient ils digne aux aussi ? Il souffla et se mit en chemin, ses pattes blanches se posant sans bruits. Un véritable espion. Ses pattes étaient musclées, puissantes, son poitrail était fort et ses cuisses puissantes. Mais en ce jour délicat, il se sentait bizarrement faible. Son père lui avait offert une nouvelle boucle d'oreille pour lui porter chance et il la portait avec fierté. Il lui avait donné son avis, et Asgard avait les encouragements de son père. Et c'était tellement bon. Mais et si Maugrim disait non ? Il secoua la tête. Il était arrivé.

"Sieur Maugrim, Dame Hyena, j'ai à vous parler. Veuillez m'accorder une audience s'il vous plait."

Il s'inclina et attendit qu'on lui donne l'ordre de se relever. Il était prêt à assumer ses sentiments et là actuellement, son léger sourire était destiné à la magnifique guerrière. L'ordre lui fut donné et il se redressa. Ils étaient là, tellement ressemblant à leur fille et tellement différents. Hyena avait la grâce de Thalestris, et Maugrim sa prestance. Il sourit.

"Je veux vous parler de votre fille. De la princesse Thalestris."
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Vashtoures
Clan(s) & rang(s) : Acid/Jaune ¤ Guerrier

MessageSujet: Re: Une annonce importante [Maugrim, Hyena et Asgard]   Dim 20 Juil 2014 - 15:29

Occupé à récupérer les petits morceaux de viande sur un long os, Maugrim ne réagit pas vraiment à l'approche d'un de siens. Il pensa qu'il ne faisait que passer. La nourriture était toujours quelque chose de fondamentale pour la survie. Elle était source de bien des conflits et aucun loup n'acceptait qu'on la lui vole. Avalant sa bouchée, il remarqua que le nouveau venu ne bougeait pas. Il redressa la tête et le dévisagea. Il s'agissait d'Asgard, le meilleur ami de leur petite dernière. Au son de sa requête, il adressa un bref coup d'oeil à sa compagne. Ils se connaissaient depuis tellement longtemps qu'ils n'avaient plus besoin de mots pour se comprendre. D'un geste de la patte, il lui indiqua qu'il pouvait se relever.

"Bonjour Religieux Asgard. Nous t'accordons ce que tu demandes."

L'Alpha lâcha son os et porta toute son attention sur le gris à la chevelure de feu. En tant qu'ami de leur fille, il avait droit à un large sourire bienveillant. Il était celui qui la faisait rire et éclairait ses journées. Un élément précieux dans le bonheur de Thalestris. Alors, quand le jeune annonça qu'il souhaitait leur parler d'elle, il se sentit inquiet. Il savait par expérience qu'un chagrin d'amitié pouvait être extrêmement douloureux. Et sa crainte de père prit le dessus sur les politesses de base.

"Que se passe-t-il ? Vous êtes vous disputés ?"
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: Une annonce importante [Maugrim, Hyena et Asgard]   Dim 20 Juil 2014 - 21:27

Une annonce surprise

Hyena était assise à coté de Maugrim lorsqu'un loup s'arrêta prêt d'eux. La louve tourna alors la tête vers lui et observa le loup. Il s'agissait d'Asgard. Un loup qu'elle connaissait bien, du moins de vu. Et pour causes, déjà il avait reçu  la médailles de son rang, prouvant ainsi que c'était un loup impliqué et en plus, il était le meilleur ami de Thalestris, leur petite dernière. Hyena savait que ce jeune mâle faisait souvent rire Thalestris, malgré le fait qu'il soit plutôt silencieux. Elle se tourna totalement vers lui et sourit doucement, bienveillante.

"- Comme te l'as dit Maugrim, nous t'accordons ce que tu demandes."

Le jeune mâle se redressa alors et leur dit qu'il voulait leur parler de sa fille. Hyena avait une petite idée de ce qu'Asgard voulait dire. Mais visiblement Maugrim n'avait pas comprit. Elle se pinça les lèvres pour ne pas rire en voyant Maugrim s'inquiéter ainsi. Il était vraiment mignon quand il s'inquiétait de la sorte. Hyena allait rentrer dans le jeu de son bien aimé.

"- J'espère que ce n'est rien de grave Asgard... Parles nous, nous t'écoutons."
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

MessageSujet: Re: Une annonce importante [Maugrim, Hyena et Asgard]   Dim 20 Juil 2014 - 22:17

Asgard regarda les deux alphas. N'importe qui serait impressionné, mais pas Asgard. Du moins pas par le calme et la sublime du couple, mais plutôt par le fait que les deux amants devant lui, les Alphas amoureux et parents, étaient les géniteurs de sa magnifique amie. La valkyrie de son coeur était née de cette union. Il salua Hyena, de par un mouvement de chapeau. Évidemment, la courtoisie allait aux Dames. Maugrim avait l'air inquiet, ce qui eut confirmation par la phrase d'après.

"Oh bien sûr que non Monsieur ! Je ne me permettrai pas..."

Il sourit et prit une grande inspiration. Le sourire de Hyena ressemblait fortement à celui de sa belle amie. Il ferma les yeux, déglutit et souffla tout l'air de ses poumons.

"Sieur Maugrim, Dame Hyena, Thalestris est bien plus qu'une amie pour moi. Je ne peux pas dire tout ce qu'elle représente, ce serai beaucoup trop long et je n'aime pas parler."

Non en effet, ça faisait déjà beaucoup. Mais il fallait faire bien !

"Et c'est parce qu'elle est beaucoup que j'aimerai votre approbation, pour lui demander d'être ma compagne."

Il regarda Maugrim et Hyena dans les yeux. D'apparence calme, intérieurement, il avait arrêté de respirer. Pourvu que... ça aille.
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Une annonce importante [Maugrim, Hyena et Asgard]   Jeu 24 Juil 2014 - 19:03

Sa Douce l'accompagna dans son inquiétude. La majorité des parents avaient cette flammèche de peur qui s'allumait lorsqu'un individu leur annonçait gravement qu'il souhaitait leur parler de leur enfant. Ces mots pouvaient contenir tellement de choses. Une mauvaise nouvelle y avait parfaitement sa place. Mais la crainte initiale de Maugrim prit des coups au fur et à mesure des paroles énoncées par Asgard. Elle finit par voler un éclats comme un fragile miroir jeté par terre. Le père finit par enfermer temporairement ses pupilles vertes sous ses paupières. Son cerveau fonctionnait à plein régime, pour assimiler toutes les causes et conséquences de cette annonce. Il ne s'y attendait pas. Il avait toujours pris Asgard et Thalestris pour des amis proches, des confidents. Mais passer le restant de leur vie ensemble ? Elle, la boule d'énergie qui aimait parler, et lui, le ténébreux bien trop silencieux ? Il tenta d'imaginer une image du couple. C'était singulier. Il finit par rouvrir ses yeux et porta son regard dans celui de sa bien-aimée. Il la fixa longuement. Les choix du cœur ne se contrôlaient pas. Hyena et lui en étaient de parfaits exemples. Il finit donc par briser ce silence.

"Que feras-tu si tes sentiments ne sont pas partagés ?"

Chose importante à savoir dans la protection de leur fille. Et puis, il voulait s'assurer que le Religieux ait bien mûri sa décision.
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: Une annonce importante [Maugrim, Hyena et Asgard]   Sam 2 Aoû 2014 - 19:19

Démarche courageuse

Hyena écouta le jeune mâle, elle savait exactement ce qu'il allait dire et de plus, elle savait même ce que sa fille ressentait pour lui. On ne peut cacher à une louve amoureuse ses sentiments. C'est donc en voyant le comportement de sa fille avec le mâle qu'elle avait compris que celui qu'elle appelait son meilleur ami, était, en réalité celui qu'elle aimait. BINGO. La louve avait raison. Ce jeune loup poli venait tout simplement leur demander leur approbation pour qu'il avoue ses sentiments à Thalestris. Hyena cacha son sourire et attendit que Maugrim réagisse. Il lui demanda comment il ferait si leur fille ne partageait pas ses sentiments. Elle savait que Maugrim allait poser une question de ce genre, elle le connaissait tellement bien. Elle lui fit un petit clin d'oeil et prit la parole.

"- Avant que tu répondes, je veux que tu saches que ta démarche me fait plaisir jeune loup."
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

MessageSujet: Re: Une annonce importante [Maugrim, Hyena et Asgard]   Sam 2 Aoû 2014 - 20:38

Ce jour il l'avait attendu, il avait répété chaque phase dans sa tête, il l'avait tourné, retourné et sans cesse il avait tout envisagé. Ce jour devait tout décider pour lui, Asgard, unique fils de MJ qui sentait d'un coup un poids peser sur ses épaules. Et puis il y eut ce silence.

Ce fut les pires secondes de sa vie.

Maugrim prit alors la parole et Asgard plaqua les oreilles vers l'arrière de peur qu'il ne dise non. Mais ce fut une question qui sortit. Il respira de nouveau, la réponse était évidente. Hyena parla aussi, ce qui lui fit chaud au cœur.

"Monsieur, Madame, je ne prendrai pas le risque de parler à Thalestris si j'avais peur de la quitter par la suite. Si mes sentiments sont sans égaux de sa part, cela ne changera en rien le fait que je resterai à ses côtés. Je ne prendrais pas le risque de perdre la seule personne qui aime discuter avec moi..."

Humour de merde. Il faillit se donner une gifle monumentale. Quand il sortirait de là il irait étrangler son père et lui faire bouffer ses blagues de merde. En attendant il redressa la tête et déglutit.

"Je l'aime oui, mais je refuse de lui imposer mes sentiments. "

Il les regarda, plus serein. Au moins sa dernière phrase n'était pas bidon.
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Une annonce importante [Maugrim, Hyena et Asgard]   Dim 3 Aoû 2014 - 15:25

Il attrapa le clin d'œil de sa Belle au vol. La complicité rythmait leur vie jusqu'à leurs propres paroles. Parfois même, ils respiraient en cadence. Ils étaient unie comme l'âme et le corps. Indissociables dans toutes les épreuves. Et leur épreuve d'aujourd'hui avait un délicieux goût de miel. Leur petite fille devenait grande et allait peut être fonder sa propre famille. Le réponse de son prétendant était pleine de sagesse. Maugrim hocha la tête d'approbation. Il eut simplement un léger froncement des sourcils à ce qui ressemblait à une blague ? Les jeunes avaient un humour vraiment étranges. Mais c'était peut être celui destiné à leur génération ? Alors, il ne fit aucune remarque. Après tout, c'était peut être cet humour étrange qui plaisait à Thalestris.

"Tes mots sont convaincants et ta requête semble parfaitement réfléchie. Alors, j'espère te compter en tant que membre de notre Famille d'ici peu."

Le Sire lui offrit un sourire paternel où s'étaient envolées toutes ses craintes primaires. Il accordait sa confiance et la vie de son enfant à Asgard.
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Une annonce importante [Maugrim, Hyena et Asgard]   Dim 3 Aoû 2014 - 19:04

Hyena

L'alpha sourit, le loup parlait bien. Il savait choisir ses mots, c'était une bonne qualité. Elle attendit que Maugrim donne son avis. Elle était heureuse de le voir donner son accord au jeune mâle. Elle savait qu'il allait le faire, mais cela lui faisait vraiment plaisir. Et pour tout dire, maintenant, elle était pressée de voir comment sa fille allait réagir quand Asgard allait lui en parler.
Elle vit Maugrim un peu tiquer, mais ce n'était rien. L'humour des jeunes loups les dépassaient parfois mais ce n'était pas très grave. Hyena posa son regard sur le loup aux cheveux rouges et prit la parole.

"- Comme déjà dit, je suis heureuse que tu sois venu nous demander notre accord. Tu as déjà celui de Maugrim... "

L'alpha posa un temps de suspense. Elle aimait faire ça.

"- Sache jeune loup... Comme Maugrim, j'espère que nous pourrons bientôt te compter dans notre famille donc... Comme tu l'auras comprit, tu as aussi mon approbation."

La louve lui sourit et au loin, elle vit arriver une chevelure bleue, peut-être que les deux parents allaient avoir leur réponse maintenant.

Thalestris

La louve s'était entraînée pendant un bon moment se matin là. Elle aimait ça en même temps, donc elle n'avait pas vu le temps passer. Apres ses 2 ou 3 heures d'entraînement, elle chercha son ami Asgard, mais elle ne le trouva pas. Ce qui la frustra. Où pouvait-il bien être ce muet ? Elle ne voyait pas. Mais bon. Pas grave. La louve fit un grand tour dans les terres acids. Elle saluait ses camarades quand elle les croisait, c'était une belle journée. Au bout d'un certain temps, elle décida, d'aller voir ses parents. Elle avait envie de les saluer, puis... Ca faisait un moment qu'elle n'avait pas eu l'occasion de refaire la coiffure de son père.
Elle se dirigea donc vers les rocheuses, toute joyeuse. De loin, elle vit un loup qui lui disait quelque chose. Et c'était normal. Ce loup là, c'était Asgard. Normal qu'elle le reconnaisse. Elle était contente de le voir là, même si elle se demandait pourquoi il était ici. Elle se précipita vers ses parents et lui.

"- Hello Papa, Maman et Asgard ! Ca va ?"

Elle le bouscula doucement de l'épaule pour le saluer. C'était une petite habitude qu'elle avait prit. Elle regarda successivement ses parents puis Asgard. Que se passait-il ?

"- C'est grave ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une annonce importante [Maugrim, Hyena et Asgard]   

Une annonce importante [Maugrim, Hyena et Asgard]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1