Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Libre de faire ce que l'on souhaite (Crépuscule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Libre de faire ce que l'on souhaite (Crépuscule)   Mer 9 Juil 2014 - 15:52

Ok il y a des trucs qu'on se passerait de voir.




Fyra avait grandie, bien sûr elle n'était pas encore à sa taille adulte mais cela ne voulait pas dire qu'elle n'avait pas grandie où ne s'était pas musclée.
Ces muscles roulaient sous son pelage couleur argent tandis qu'elle nageait jusqu'à l'île funèbre. C'était la fine de l'après midi, le matin même elle avait cherché du gibier malgré la chaleur.
Son pelage lui évitait d'avoir le gros de la chaleur mais cela ne l'avait pas empêcher d'haleter brurament presque tous le long de la traque.
Extrêmement gracieux pas vrai.

Elle s'en contrefoutait de paraître charmante ou non. Elle 'était pas sa mère pour se traîner aux pieds d'un mâle. Obtenir sa soumission était mission impossible rien qu'à son âge. Alors plus tard? Fallait même pas rêver.
Ses cheveux de deux teintes de bleus avaient subis une importante croissance et elle s'était retrouvée obligée de les coiffer en queue de cheval haute histoire qu'il y en est un maximum qui dégage de sa vue. 
Cela faisait un bail qu'elle n'avait pas croisé quelqu'un de sa famille, pas vraiment étonnant mais assez décevant malgré tout. 
Pour ce qu'elle ens avait autant il n'y avait qu'elle qui était restée sur ces terres. Pourquoi?

Aucune envie de découverte particulière, la paresse, et con intêret pour les glowstick des loups de clans. Bon la plupart la gavé même si certaines restaient des êtres intéressant. Bien sûr elle ne l'admettrait jamais et préfèrerait s'arracher la langue elle même m'enfin.
Bientôt ses pattes accrochèrent le sable fin tandis qu'elle se hissait sur la plage.
Son pelage trempé sentait le sel, pas bien agréable mais pas étrange pour ce qu'elle en savait.
Tout était assez glauque ici, marrant ça avait l'air intéressant ça au moins. 
Ces pattes la portèrent jusqu'à un chemin dans les ronces, son pelage la protégeait des épines  donc elle avançait sans vraiment faire attention.

Jusqu'à qu'elle sentent une odeur nauséabonde, son regard fushia se teinta de curiosité et elle suivit son odorat truffe en l'air.
Bientôt la végétation devient essentiellement pourrie et là, Fyra commença à se méfier, qu'est-ce que c'était que cette merde stagnante plus loin?
Ok il y a eau pourrie et eau pourrie. Mais là c'était carrément pire que pourrie, c'était limite si on ne s'attendait pas à voir des trucs organique flotter recouvert de vers. 

"- C'est limite pire que glauque ça."
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël
avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 23
Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Faüst // Khorax // Marian // Yû // Macabro Jack // Roxane // Lucille // Chemical Romance // Asgard
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu, Assassin(Religieux) 6 ans // Solitaire 5 ans 1/2 // Toxic 2.8 ans // Acids² Assassin et Chasseur 1.5 ans // Solitaire² 6 mois (20/08/2013)

MessageSujet: Re: Libre de faire ce que l'on souhaite (Crépuscule)   Dim 20 Juil 2014 - 21:08

Berk berk berk berk berk !!! Il venait faire quoi ici ? Dans cette gadoue dégoûtante ? Brrrr !!

A vrai dire ce n'est pas le genre d'endroits où l'on pourrait trouver Crépuscule. Avec ses plumes parfaitement lissées et sa coiffure entretenue avec soin, il ne faisait pas vraiment figure de loup se roulant dans la boue. Alors que faisait il là ? Et bien... Il voulait savoir. Il cherchait une nouvelle terre pour ses plantes, car il avait sa théorie. Selon lui, le cannabis prenait le caractère de la terre, douce pour la terre fine, riante pour la terre de l'étang à canard. Alors comme il voulait une herbe de caractère, il avait décidé d'aller voir sur l'ile funèbre.

A voir la démarche féminine du loup, on hésitait entre une femelle à la croupe bien fournie et un loup qui avait un physique étrange. En réalité, Crépuscule était un mâle qui possédait un physique assez androgyne, et il en jouait parfois. Ainsi, ce jour là, fumant sa pipe et dessinant des volutes de fumée dans le décor, il marchait dans la boue du lac pour trouver un petit peu de terre permettant un cannabis et de l'opium de caractère. Mais là il doutait fortement de sa qualité à faire pousser quelque chose de bon... C'est alors qu'il la vit, la silhouette là bas. Et il ne put s'empêcher d'écouter ce qu'elle disait.

"Oui effectivement c'est... méga glauque."

Il la regarda. Il posa ses yeux vairons sur la demoiselle. Encore une fois, il ne dit rien de ce que les autres mâles disaient. Parce qu'il ressemblait à une louve trop masculine, ou à un loup qui cherchait à faire féminin. Bref pas facile. Mais avec sa voix assez grave et agréable ça ne faisait aucun doute : c'était un mâle. Il souffla sa fumée.

"C'est...Dégueux."

Il secoua une patte.
Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Libre de faire ce que l'on souhaite (Crépuscule)   Mer 23 Juil 2014 - 2:11


Une voix grave lui fit relever la tête, ses sourcils se fronçant immédiatement. Non loin d'elle une...Un? Loup. Ouais un loup. La voix grave pouvait pas l'induire en erreur, la silhouette extrêmement féminine et sombre appartenait à un mâle.
Il fumait la pipe? Pas commun, sur ces terres c'était surtout le joint qui se fumait mais bon il devait mettre à peu près la même chose dedans vu sa gueule de shootée.

Il était d'accord avec Fyra au moins sur la qualité de l'eau. Il était sans doute solitaire comme elle vu qu'il ne portait aucune des lumières colorées que chérissait tant la louve aux cheveux aux deux nuances de bleus.
Le mâle la fixa, ses yeux vairons se confrontant aux yeux lilas fluorescent de la jeune louve.
Il renchérit un peu plus et secoua sa patte, balançant des éclaboussures de boues qui heureusement, ne vinrent pas tâcher le pelage argenté de Fyra.

"- J'm'appelle Fyra et toi?"

Leçon de politesse que personne ne lui avait donné. Une mère qui la haïssait, un père gentil mais trop absent. La louve avait déjà un caractère dur comme de la pierre alors qu'elle n'avait pas passé sa première année.
Mais elle était heureuse de la vie qu'elle avait, au moins, elle n'avait aucune chaîne.
Que ce soit avec la famille, les clans. Bien des gens en avait.

Pour la demoiselle au pelage marqué de rose, ces liens se constituaient de loups croisaient en chemin. C'était suffisant pour l'instant.

"- C'est quoi que t'as mis dans ta pipe?"

Curiosité quand tu me tiens...
Pas vraiment inquiète ou quoi que ce soit, la louvette à la queue de cheval s'avança en direction du mâle à la crinière rouge. Il avait pas l'air menaçant ni violent. Plutôt du genre tranquille... Super tranquille en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Libre de faire ce que l'on souhaite (Crépuscule)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre de faire ce que l'on souhaite (Crépuscule)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapin ? [Libre]
» C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut - Julia
» C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut
» Envoyons un hibou [Libre]
» Une visite d'en le champ (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: