Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Jours pluvieux jours heureux non ?[Andy et Nemain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Jours pluvieux jours heureux non ?[Andy et Nemain]   Sam 12 Juil 2014 - 2:24

Il faisait pas trés beau aujourd'hui, le temps était grisâtre et l'atmosphère vachement humide. Andy ne s'étonera pas de prendre un orage sur la tête alors qu'il cherchait juste sa chère Nemain dont-il avait pisté l'odeur jusqu'ici en terre libre. Il ne savait pas se qu'elle était venue faire ici dans la brousse ardente mais l'odeur était de plus en plus clair et donc elle devait forcément être là.

Andy avait décidé qu'aujourd'hui malgré le temps ou l'envie il irait voir la louve noir pour lui demander une explication et qu'ils fassent la paix tout les deux maintenant. Il est vrai que la réaction de la louve la dernière fois ne lui avait pas plut du tout ... Puis d'abord pourquoi c'était-elle mise en colère alors que le mâle aux multiples cicatrices lui avait juste ouvert son coeur ? Bref en tout cas il voulait une explication et il voulait surtout retrouver la complicité qu'ils avaient ensembles plus jeunes.

Andy trés proche de son but fini par relever la tête. Au loin se dégageait une silouhette fine et noir. Le gris marcha d'un pas souple et vif histoire d'avancer plus vite vers sa femelle. Le cracha humide venait se déposer sur tout son pelage le rendant ainsi plus humide et moins volumineux. La crête blonde quant à elle était toujours là. Andy bondit à côté de la silouhette devenue maintenant trés net. C'était bien sa louve adorait, sa petite Nemain avec ses long cheveux rouges et son pelage noir, et puis se regard vert émeraude qu'il apréciait beaucoup.

Attends moi Nemain ! Je veux te parler s'te plait.

Le beau mâle musclait attendit la réponse de la louve en espérant qu'elle ne le rejete pas. Car Nemain avait un caractère de feu, un caractère que notre loup aimait bien sauf quand il se faisait engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Jours pluvieux jours heureux non ?[Andy et Nemain]   Mer 16 Juil 2014 - 2:42

Je n'ai plus l'envie de fuir, ni de parler.

Nemain après s'être longtemps épuisée à la tâche à coup de patrouille avait décidé de prendre un peu de temps pour elle. Ses pas l'avaient emmenés jusqu'à la brousse ardente, la légère bruine qui tombait ici rendait l'atmosphère moins suffocante que d'habitude en cas contraire la brousse en été revenait à vouloir se suicider dans d'atroces souffrances sauf si on avait un pouvoir adapté.

En parlant de cela? Pouvait elle se nourrir de ses griffes en changeant leur matière en nourriture?
Peut-être mais la guerrière n'avait pas vraiment envie de tenter le diable en s'essayant à une transformation aussi improbable. Très peu pour elle.
Son regard devint terne lorsqu'elle repensa à un jour de pluie. Cela allait faire plus d'un an qu'ils s'étaient disputé.

En plus de ses mystères sur lui même, Andy lui avait menti ou du moins lui avait dit quelque chose d'une telle importance que Nemain n'y avait pas crût.
Ses griffes se plantèrent dans la boue devenant brièvement couleur argent et tranchant dans la terre asséchée aussi bien qu'une lame chauffée à blanc dans du beurre.

Ils s'étaient revus et la présence d'autres loups les avaient empêchés de s'éviter comme ils l'auraient sans doute fait si ils avaient été seules.
Nemain serait sans le moindre doute restée dans l'ombre de la statue et lui aurait fini par sortir ou alors aurait réussi sa fuite en la voyant.
Bien sûr la louve au pelage ébène et sang en avait discuté avec son frère mais la blessure était toujours là la déchirant atrocement.

La pluie l'empêchait de sentir d'autres odeurs que celle de la terre mouillée la contrariant un peu. N'importe qui pouvait arriver sans qu'elle ne s'en rende compte...
D'ailleurs confirmant sa supposition ce fut une voix bien connue qui lui parvient, la faisant se raidir.
La louve aux cheveux couleurs de sang coucha les oreilles soucieuses son échine se dressant immédiatement.

Andy.
Il voulait lui parler mais ne s'étaient ils pas tous dit dans une maison en ruine il y a de cela un an et demi?
Malgré tout loin de laisser transparaître sa colère, son ressentiment, son inquiétude et bien sûr ses sentiments brûlants qu''elle refoulait tant bien que mal la louve lâcha:

"- Hé bien parlons dans ce cas."

Nemain était loin d'être assez lâche pour fuir sous le nez du faux chasseur, les problèmes elle les affrontait de face et les réduisait à néant et rapidement.
Mais là, ce n'était pas ce genre si facile de problème.

Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Jours pluvieux jours heureux non ?[Andy et Nemain]   Jeu 17 Juil 2014 - 11:25

Elle aavait répondue comme si cela lui faisait ni chaud ni froid de vouloir parler à Andy. Ceci vexa notre blond mais il ne laissa paraitre aucun signe sur son visage, il regarda un breve instant sa déesse avant de lui répondre. Il pris tout d'abord un ton neutre, pour ne pas créer une ambiguitée.

-Pourquoi ? Pourquoi tu t'es enfuis ? Pourquoi tu m'as traité ainsi alors que je t'ais fait part de se que je ressentais à ton égard ?

Le mâle la regardais avec un regard dur, c'est vrai quoi, pourquoi avait-elle réagie de la sorte il y a plus d'un an ? Surtout qu'elle avait réussie à briser le mâle, le pauvre il avait consacré presque tout son temp à se prendre la tête avec des inconnu et à chasser pour le clan ou bien pour faire des offrandes aux divinitées. Pourtant malgré cette engueulade ils c'était revu, au départ Andy la chercher un peut partout mais lorsqu'il tombé sur elle comme par hasard il préférait choisir la fuite plutôt que d'affronter les regards de sa belle. Son ton devint plus grave, pas vraiment agréssif mais plutôt comme un adulte qui gronderait un louveteau.

-Si tu ne m'aimes pas dit le moi maintenant ça évitera que je continu à te courrir aprés, ou que tu me brise le coeur ! En plus Nemain moi je pensais que c'était réciproque de ta pars, mais je vois que non finalement... Tu vois je ne suis pas le plus mystèrieux de nous deux. En plus au lieu de déguerpir comme si je t'avais insultée, tu aurais put au moins t'excuser lors de nos plusieurs rencontres au lieux de me regarder avec un regard de tueur. Alors dit le moi une bonne fois pour toute : m'aimes tu ?!

Son ton avait auguementé en volume, il avait passé tout son monologue à fixait la louve noir dans les yeux, observant ainsi chacune de ses réactions. Il voulait qu'elle lui dise pour de bon si elle avait les mêmes sentiments que lui. Si c'était une réponse positive il ne serait certainement pas comment réagir, mais si c'était négatif il l'engueulerait surement un bon coup et partirais loin trés loin.
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Jours pluvieux jours heureux non ?[Andy et Nemain]   Mar 22 Juil 2014 - 18:51

Thème <3

Notre amour était comme une guerre mais... On dirait que celui va voir un jour nouveau.

Humpf à son tour après avoir parût empressé, Andy afficha un air neutre, un discret rictus s'afficha sur la gueule de Nemain en retour. Toujours aussi transparent qu'un mur hein? Sauf que ce genre de truc ne marchait pas avec elle, la louve aux cheveux couleurs de sang le connaissait trop bien pour se faire avoir.
Du moins c'est ce qu'elle s'était longtemps persuadée de faire... A tort justement.

Puis le loup commença à débaler.
"Pourquoi?" Pourquoi quoi d'abord? Un sourcil sarcastique commençait à se lever mais coupant tout commentaire tranchant, il continua. Le sang de la louve se glaçait un peu plus à chaque mot.
Sur le coup, elle avait crût à tort qu'il essayait de la distraire de sa curiosité ou juste qu'il jouait avec elle. Enfin juste... Personne n'était autorisé à jouer avec elle sans perdre un morceau entre nous soi dit...

Mais visiblement elle s'était plantée sur toute la ligne, son air de neutre et fermé devenait de plus en plus hagard.

"- Je..."

Mais il continua évacuant visiblement un trop plein de colère rentrée, son ton montant de plus en plus tandis que son regard devenait empli de rage et de ressenti.
Un spasme nerveux commença à agiter un coin de sa bouche. Bon ouais elle s'était plantée mais fallait pas y aller trop fort non plus, il lui pétait les tympans à force. Et puis de quel droit il lui parlait sur ce ton hein?!!
Puis quand enfin il termina la louve le poussa se retrouvant au dessus de lui:

"- Mais tu vas me laisser parler putain?!"

En même temps malgré son attitude lorsqu'il lui avait fait sa déclaration, si il n'avait pas tenté de la fuir à chaque fois qu'ils se croisaient ils auraient put gagner du temps.
En bref ils étaient tous les deux en tort.
La bruine commença à se transformer en goutte d'eau qui vinrent s'écraser sur le pelage cendre du mâle et celui suie de la louve. La louve avala une grande goulée d'air avant de se lancer:

"- Imbécile! Tu crois que je t'aurais attendue chaque jour aux ruines si je ne t'avais pas aimé?! Parce que tu peux bien m'accuser hein... Mais dans ton genre t'es pas mal non plus à faire plein de mystére sur tout. Chez toi vérité et dissimulation se mélange tellement que je ne savez pas ce qui était vrai ou non!"

Sa voix devenait peu à peu hystérique tandis que les aproles s'échappaient de sa gueule. Mais elle s'arrêta, sa poitrine se soulevant par à coup histoire de ne pas suffoquer toute seule.

Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Jours pluvieux jours heureux non ?[Andy et Nemain]   Ven 25 Juil 2014 - 0:57

Andy n'avait pas remarqué qu'il coupait la parole de la louve à chaque fois et ça avait surement fait monter un peut de colère en Nemain tandis que le gris avait pu bien évacuer. Bon bien sur l'histoire ne s'arrêtera pas à de trois coup de gueule c'était sur ... Bon en tout cas Andy avait fini et Nemain l'engueula premièrement pour le fait qu'il ne la laisse pas s'exprimer ce qui au fond de lui le fit presque rire, elle le plaqua au sol tel une sauvage alors que la pluie commençait vraiment à tomber. En plus ça va elle était au dessus elle, par contre le blond lui se prenait toutes les gouttes dans la figure.

Tout se qui sorti de la gueule de sa belle n'était pas faux du tout, au contraire c'était tout Andy ça, les mystères ... En même temps c'était sa carapace et il en serait ainsi pour longtemps, il allait falloir que la guerrière si fasse. Mais en attendant Andy était le loup le plus heureux du monde car pour une fois Nemain lui dit clairement qu'elle l'aimait !

Il sourit, surement une des premières fois, et puis il força sur ses pattes pour inverser la tendance et être ainsi sur sa chérie. Il la regardait avec un regard passionné, s'allongeant sur elle sans l'écraser bien entendu. Il la léchouillait comme au premier jour et puis il se pencha vers son oreille en lui chuchotant lentement :

Je t'aime Nemain

Puis il se releva pour la laisser se relever. En réalité Andy n'aurait jamais du chercher à fuir lors de leurs plusieurs rencontres, mais d'un autre côté il avait été blessé par les propos de la louve ... Heureusement que aujourd'hui cette histoire était du passé.
Andy fut intrigué devant l'odeur qui régnait sur le lieux, il avait déjà senti ça plusieurs fois mais pas aussi fort; En même temps il n'avait jamais senti les chaleurs d'une louve d'aussi prés et en temps de pluie.

Tu ne trouves pas que ça sent bizarre ici Nemain ?

Dit-il en reniflant l'air plusieurs fois.
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Jours pluvieux jours heureux non ?[Andy et Nemain]   Sam 26 Juil 2014 - 17:10

Tellement embarrassant...

La pluie drue frappait leurs corps respectifs, les trempant jusqu'aux os. Un orage d'été, violent, bruyant, pénible et chaud.
Nemain les adorait.
Ses longs cheveux s'alourdissaient avec l'eau la faisant un peu plus courber la tête vers le mâle. Andy d'ailleurs même si son visage ne trahissait rien comme d'habitude et elle finirait bien par s'y habituer. Il avait un regard d'imbécile heureux qui donna une fois de plus l'envie de râler à la guerrière pour cacher son embarras.

Puis il lâcha quelque chose qui lui donna encore plus envie de râler. Un "je t'aime", ce genre de groupe de mot la louve n'aimait pas les utiliser, elle se sentait trop faible avec.
Il faudrait donc que le loup gris s'arme de patience si il voulait l'entendre les prononcer autrement qu'indirectement ou en sous entendu. C'était son défaut à elle quand lui n'exprimait rien.
La louve se contenta de maugréer et de lâcher ironiquement:

"-Cause toujours, beau gosse."

Et d'ailleurs, elle s'était retrouvée dessous, lui ayant repris l'avantage, vu qu'il était plus grand qu'elle il l'abritait de la pluie. Pluie qui ne la dérangeait pas forcément mais bon.
Puis gachant toute la beauté, la solennité du moment, Andy posa une question extrêmement stupide aux yeux de Nemain. L'odeur.
La f*cking odeur.
Bien sûr Nemain ne pouvait pas sentir ses chaleurs mais bon, elle avait bien conscience de ce que c'était que c'était de ça qu'Andy parlait.

Fan-tas-tique.
valait mieux qu'elle reste sybilline et soft sinon elle allait s'énerver:

"- Mes chaleurs parce que devine quoi? Je suis une louve et ça me pourri la vie une fois par an!"

Si la conversation déviait sur ça, qui sait sur quoi leurs actes dévierait mais en tout cas Nemain n'était pas prête à regretter quoi que ce soit. Ce n'était décidément pas son genre.

Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Jours pluvieux jours heureux non ?[Andy et Nemain]   Dim 27 Juil 2014 - 2:12

Comme à son habitude Nemain ne dit pas la petite phrase magique mais tan pis Andy le savait maintenant et il le saurait pour tout le temps. Lorsque Andy posa sa question sur l'odeur ambiante Nemain avait presque l'air de le prendre pour un débile ... Se qui ne lui plaisait pas. Et pour la taquiner un fois qu'il sut ce que c'était il lui répondit sur le même ton avec un fin sourire.

Désolé de ne pas être aller renifler le derrière de toutes les toxics, j'en préfère un autre.

Son fin sourire grandi et un léger rire s'échappa de sa gorge. Cette petite remarque n'était pas méchante mais plutôt pour lancer un brin d'humour dans cette situation qui avait l'air d’embarrasser la louve aux longs cheveux de sang. D'ailleurs elle disait que ceci lui pourrissait la vie ... Andy aurait bien voulu l'aider mais il ne pouvait pas y faire grand choses.

Enfin si il pouvait et c'est vrai que l'idée lui traversa l'esprit, mais était-ce le bon moment pour penser à se genre de chose ? surtout qu'ils venaient juste de se "réconcilier". Oh et puis, il avait cas faire passer en douce cette idée avec une petite touche d'humour. En plus connaissant Nemain, elle pouvait soit bien le prendre et partir dans son sens soit mal le prendre et puis partir au quart de tour ... C'était un peut comme un jeu de hasard, un pile ou face ou bien alors un quitte ou double. Tan pis le blond aux multiples cicatrices se lança.

Aprés tu sais, si ça te saoule tant que ça, moi je peux y remédier si tu veux.

Oui, Andy n'aurait jamais dit cela comme ça ... mais bon l'effet de sentir cette odeur pour la première fois ça l'avait tout chamboulé.
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Jours pluvieux jours heureux non ?[Andy et Nemain]   Dim 27 Juil 2014 - 4:04

Bug de cerveau... '-'

Eeeeeuuuuuhhhh... Hein?
La louve restait gueule bée, yeux écarquillés devant l'audace d'Andy. Wow, ça c'était de la proposition.
Etait-elle prête à être mère? Grande question qu'elle fallait qu'elle se pose quand même. Genre déjà rester au calme vu que la guerrière aurait des gosses dans le ventre, donc oubliées les escarmouches quand elle est de garde et autres choses violentes qui la défoulaient. Grmlbl.

Subir les moqueries de son frère, ouais là avec lui elle allait en avoir pour son orgueuil.
Fin c'était le cadet de ses soucis là n'est-ce pas? Oh putain mais dans quoi elle s'était encore fourrée?
De toute manière si elle devait avoir des gosses valait mieux pas qu'elle attende d'avoir des tifs blancs et Andy était le seul loup assez digne d'en être père.

Et puis... Elle l'aimait tout simplement. Et qu'elle n'était pas la plus grand preuve d'amour que des boules de poils?
Ok ça y est Nemain commençait à parler comme une nourrice. TOUT-VA-BIEN, calme toi meuf, tu réfléchis trop, c'est rare, tu vas voir une crampe de cerveau.
Oh merde. Encore.
Comme quoi quand on lui avait dit que les chaleurs faisaient changés les mâles, c'était carrément un euphémisme.

Un sarcasme pour caché la gêne. VITE.

"- Oh tu t'en crois capable? A-do-ra-ble."

Mais le sourire que lui fit Nemain faisait sous entendre autre chose, avec lui elle était prête à tout.
La pluie continuait à tomber faisant se courber les mêches blondes d'Andy tandis que sa longue crinière couleur rubis elle était imbibée pareille à une serpillère.
Charmant tableau avec leurs airs à tout deux extrêmement aguicheurs.

Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Jours pluvieux jours heureux non ?[Andy et Nemain]   Sam 2 Aoû 2014 - 23:45

La belle louve resta bouche bée un moment, Andy était fière de lui car pour une fois elle avait réussit à comprendre la chose au lieu de se mettre dans un état pas possible. D'un autre côté sa réaction était normal, les questions devaient fuser dans sa tête. Un peut comme dans celle du mâle une fois qu'il compris sa connerie ... Non sérieux, Andy père, père des mioches de Nemain ? Vous voyez le tableau ou pas ? Parce que ça pourrait faire peur, très peur même. Se seront surement des monstres cherchant la moindre faille pour faire craquer leurs parents. Et puis, les gosses il faut s'en occuper aussi ... Hors Andy, avec des nouveaux nés ... Bref on verra bien, remarquez Nemain n'a pas dit oui encore hein.

Puis soudain la phrase de la ténébreuse louve noir eut l'effet d'un écho dans la tête presque vide d'idée du mutilé. Il avait bien entendu, cette phrase était totalement provocante ! Andy aurait bien aimait réfléchir plus longtemps, mais trop tard une goulée sucré vint lui titiller la truffe chose qui le retourna complètement.

Dans ce cas je vais te montrer alors, vu que à l'air de douter.

Un petit clin d’œil fusa vers la louve avant que le blond commence à lui tourner autour. Il la léchouillait et la mordillait de long en large. Puis il posa ses pattes avant sur son arrière train et s'unit à elle en quelques mouvements doux et complices. Cela ne dura pas longtemps, mais assez pour que l'acte soit divin.

Alors Nem', il lui fit un grand sourire,comblée ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jours pluvieux jours heureux non ?[Andy et Nemain]   

Jours pluvieux jours heureux non ?[Andy et Nemain]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1