Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Une mort pour de nouvelles vie (les bébé à ceres et jim!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Une mort pour de nouvelles vie (les bébé à ceres et jim!)   Dim 13 Juil 2014 - 10:31

Le jour était arrivé, Ceres le savait. Sa grossesse avait été douloureuse mais elle aimait déjà les petits être qui grandissaient en elle. Avec la densité de ses poils cela ne se voyait pas et elle avait presque l’air encore plus belle Mais elle attendait bien des petits. Des petit pas de n’importe qui c’était les enfants de son petit Jim. Ils avaient en effet enfin partagé leur sentiment et plus que leur sentiment il avaient échangés un moment charnel extraordinaire. Le cimetière était son lieu de prédilection. Drôle d’endroit pour donner naissance me direz vous… Peut être mais ce lieu là apaisait le petit fantôme fatigué. C’est alors qu’elle marchait tranquillement qu’elle ressentit les premières contractions. C’était anormalement douloureux si bien que la belle lâcha un cris bref suivit d’un gémissement étouffer. Elle se demanda si ressentir une telle douleur était normal. Elle était inquiète du coup pour ses enfants et se demandait comment cela aller se passer. Elle ne pensait plus à elle à dire vrai ses pensées allait vers son tendre compagnon. Il devait être là pour ses enfants il devais être là pour les accueillir. La blanche colombe savait qu’il viendrait mais pour l’inciter à se dépêcher elle hurla son nom dans le vent.

« JIIIMMMM ! »

Maintenant couchée, même affalée contre une pierre tombale la future mère commençait à souffler en serrant les dents de temps en temps. La sueur couvrit alors on corps tandis qu’un pique de douleur la traversait. Quelque chose n’allait pas… mais elle volait que ses enfants vivent. Elle attendit avec impatience que son homme soit là pour la soutenir dans cette épreuve elle irait mieux en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: Une mort pour de nouvelles vie (les bébé à ceres et jim!)   Jeu 17 Juil 2014 - 13:40

Naissance

Jim se baladait dans le cimetière à la recherche de plusieurs petites choses. Sa belle allait bientôt mettre au monde leurs petites boules de poils. La concrétisation de leur amour. Alors le mâle essayait de trouver des petites choses pour faciliter la venue au monde des bébés. Il avait trouvé un espèce de chiffon et sur une tombe qu’il n’avait jamais vu jusque-là, il y avait des petites peluches abimées par le temps. Il aurait aimé les prendre, mais cela n’aurait pas été très appréciable pour la personne étant enterrée là. Il passa donc son chemin, essayant de trouver d’autres petites choses. Alors qu’il regardait entre deux tombes, un cri se fit entendre. C’était Ceres. Jim redressa d’un coup la tête et courut vers la source du cri. Il finit par la retrouver et il lui fit une lèche sur la joue.

« - Ca va aller ma belle… Je suis là pour t’aider… »

Il avait un regard rassurant. Il appuya doucement sur le ventre de la louve comme pour sentir ce qu’il se passait.

Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Une mort pour de nouvelles vie (les bébé à ceres et jim!)   Dim 20 Juil 2014 - 23:24

Enfin, il arriva arrachant à la future mère un vague sourire qui se crispa à cause de la douleur. Elle était heureuse qu’il soit là sa présence l’aidait à se détendre. Elle était moins stressée quand il était là. Elle leva alors ses deux bille d’argent en fusion vers son petit gris redressa la tête comme si elle voulait lui faire un câlin mais c’était difficile dans ces conditions et une nouvelle contraction lui arracha un gémissement l’obligeant à s’étendre de nouveau sur le sol. Elle adressa une requête à son homme. C’était une requête simple mais qui était importante pour Ceres en cet instant.

« Reste avec moi mon Jim… je veux que tu soit là »

Les petits donnaient des coup elle le sentait. Une nouvelle contraction tandis que son jim posait la truffe sur son ventre. Un frisson parcourut la blanche déjà fiévreuse. Elle laissa s’échapper un soupir puis essayant de rire légèrement elle prononça

« Tu les sens ? Ils arrivent ! »

Une quinte de toux stoppa la les efforts de la maman en difficulté. Mais le travail commença belle et bien. Respirant bruyamment, le petit fantôme poussa et fit de son mieux. Après quelque temps elle sentit une première boule de poils s’échapper. Le temps passa elle toussa encore à sans déboiter les poumons. Mais elle continua elle voulait que ses beaux enfants soient là. Deux autre boules de poile suivirent ainsi la première. Une nouvelle quinte de toux s’empara d’elle ce n’était pas normal la blanche le savait mais elle faisait comme si cela n’avait pas d’importance. Les trois premier étaient contre elle a chercher déjà à téter. Finalement la quatrième boule de poils parût avec quelques difficultés mais son cri s’éleva enfin dans les airs. La mère elle lâcha un long soupir épuisé mais heureux. Elle se redressa comme elle pu alors pour donner des coup de langue affectueux a ses enfants les yeux brillants à la fois de fierté, et de bonheur, mais aussi de fièvre. Elle regarda Jim en remuant la queue s’exclamant comme toute nouvelle maman !

« Regarde comme ils sont beaux ! »
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: Une mort pour de nouvelles vie (les bébé à ceres et jim!)   Jeu 24 Juil 2014 - 23:12

Jim
ils sont nés

Jim était stressé, Cérès semblait avoir mal, et il commençait à s’en vouloir. Elle lui annonça alors que les bébés étaient en train d’arriver. Jim ne répondit pas et se contenta de faire un signe de tête. Il était persuadé que s’il parlait, elle allait sentir qu’il était stressé. Il l’aida du mieux possible pendant cet instant compliqué. Il appuyait du bout de son nez sur le ventre de sa bien-aimée pour aider les bébés à sortir. Et suite aux efforts des deux parents et surtout de Cérès, les bébés finirent par sortir. Jim les inspecta un à un, pour voir s’ils étaient tous en bonne santé. D’après ce qu’il voyait, ils allaient bien. Enfin, un des petits avait des blessures. Le jeune père s'empressa de lécher les blessures, comme pour atténuer les blessures de la boule de poils. Puis, il mit cette petite dernière en position pour téter. Il se permit enfin de faire un sourire à sa louve.

« - Ma belle, les bébés ont l'air en bonne santé... Il y en a un qui est blessé mais ils sont tous très beaux. Et nous allons devoir leur trouver des prénoms »

Il s’assit à côté d’elle et lui fit une lèche sur le museau, il regardait les bébés. Il semblait vraiment fier des petites boules de poils qui venaient de voir le jour. Tous étaient en train de prendre leur premier repas, et ils semblaient tous tellement affamés.

Déméter
Contente pour vous

[color=#E8D107]Déméter savait que sa sœur attendait des petits. La louve ayant déjà vécu cette expérience quelques peu douloureuse avait décidé de se rendre au cimetière, lieu de vie de sa sœur, pour pouvoir la voir et lui parler. Elle déambulait dans le cimetière depuis déjà plusieurs minutes quand elle entendit un cri. Mais pas n’importe quel cri. Elle avait reconnu la voix de sa sœur. Le travail avait dû commencer et en plus, ça avait l’air d’être très douloureux. La louve sombre regarda alors partout autour d’elle pour trouver un chemin. Elle se mit à courir, quelques peu gênée par ses longs poils. Elle finit par voir sa sœur et son compagnon, Jim. Ils étaient tous les deux très calmes. Les bébés avaient dû naître. En même temps, Déméter avait mis un moment avant d’arriver. Elle s’approcha doucement, elle ne voulait pas briser l’intimité, elle s’assit non loin de Jim et les regarda un moment avant de murmurer.

« - Bravo à vous deux pour ces belles boules de poils. »

Kim
Me voila !

Le grand jour était arrivé. Depuis un moment, ses frères et sœurs et elle étaient confortablement installés dans le ventre de leur mère. Cependant, la place commençait à manquer sérieusement de place. Ce qui voulait certainement dire qu’ils allaient quitter leur petit confort. Il semblait y avoir beaucoup de mouvement dehors. Le premier de ses frères et sœurs sortit, laissant alors plus de place, mais quelque chose forçait la petite louvette à sortir. Lorsque cette dernière fut sortie, elle poussa un long cri, l’air lui brûlant les poumons. Et bien vite, un museau bienveillant la poussa vers un endroit chaud et elle reçut aussi quelques lèches, certainement pour la nettoyer. Ce devait être sa mère… Elle sentait bon.Une sensation de vide intérieur la tiraillant, la louvette ne mit pas longtemps à comprendre qu’il fallait qu’elle mange. Elle trouve bien vite comment téter, l’instinct de survie commençant déjà à faire son apparition.

Atamagahen
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : atamagahen-wolf
Nom(s) perso(s) : Karara - Jack O' lantern - Cheshire - Doll

MessageSujet: Re: Une mort pour de nouvelles vie (les bébé à ceres et jim!)   Dim 7 Sep 2014 - 16:50

La vie .. cette chose si merveilleuse et si horrible à la fois.
Comment me diriez vous ? 
Surement car le vie n'est que le reflet de la mort au final car l'un n'existe pas sans l'autre...

je vous explique ... Tout  a commencée dans le ventre d'une louve blanche et sang ....
Quatre nouvelles âmes était prêtes à découvrir le monde, sauf une... une qui était bien ici, dans cette chaleurs maternelle.
Bon j'avoue que recevoir des coup de patte dans le museau était loin d'être des plus agréables...
Cependant quelque chose ici me plaisait bien, tout était plus simple.

Et puis vint le grand moment, Une force étrange me poussa, m'obligea à sortir de mon chez moi...
Ce monde était froid, je me sentait mal, j'avais envie de pleurer et pourtant aucun son ne sortit de ma gorge sèche...
J'avais envie d'avancer mais, mes pattes engourdit  ne m’obéissait pas.

Là ou la vie devais commencer, la mort me tendait déjà les bras... 

Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Une mort pour de nouvelles vie (les bébé à ceres et jim!)   Dim 12 Oct 2014 - 14:24

Son corps était faible, sa vision trouble. Elle tremblait encore de l’effort qu’elle avait du fournir pour que toute les boules de poils soit à l’air libre. Ceres haletait doucement. Elle chercha le contact de son cher et tendre. Entendre sa voix lui fit du bien. Un fin sourire étira ses babines tandis quelle sentait les petites bouches chercher son lait. Elle se tordit le coup pour les apercevoir ces petites boules de poils. Réfléchissant aux prénoms elle entendit la voix de sa sœur ce qui lui arracha un sourire éclatant mais crispé car une douleur persistait dans son ventre et dans sa gorge. Néanmoins elle souffla un remerciement à sa sœur. Avant de reporter son attention sur ses enfants. Elle en attrapa un et le regarda longuement s’était une petite femelle déjà bien vigoureuse. Elle tourna son regard flouté vers Jim Lutant contre le tournis qui l’a prenait.

« Celle ci s’appellera Charlie quand à la petite qui et blessée non l’appellerons doll je te laisse choisir pour les deux autre mon aimé »

Elle tira son cou pour câliner son homme. Mais tressaillît quand la douleur traversa son corps. Sur le coup elle cracha du sang avant de laisser sa tête retomber mollement.

« Jim… »

Fit elle dans un souffle qu’elle sentait la quitté.

« Occupe toi bien d’eux je compte sur toi… et je suis désolé de te laisser ici mais sache que grâce à toi ma vie fut plus palpitante… Je suis heureuse de t’avoir rencontré… Merci… »

Ce fut les derniers mots que la jeune mère prononça. Sa tête retomba sur le sol roulant sur le coté les paupière se fermèrent elle était morte pour donner la vie. Et elle ne regrettait rien de sa vie.

(voilà pour ma part c'est finii- je voulais au moins bien terminer tout cela^^')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une mort pour de nouvelles vie (les bébé à ceres et jim!)   

Une mort pour de nouvelles vie (les bébé à ceres et jim!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1