AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Evil Meeting (pv Mist)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atamagahen
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : atamagahen-wolf
Nom(s) perso(s) : Karara - Jack O' lantern - Cheshire - Doll

MessageSujet: Evil Meeting (pv Mist)   Mar 15 Juil 2014 - 23:05

Cheshire venait d'arriver en terre Acid contrairement au idées reçut, les Alphas furent assez accueillant avec lui.. apparemment c'était loin d'être le seul solitaire à vouloir rejoindre le clan et connaissant les « coutumes » de sa terre natale il ne devait pas être le pire.
Cependant les clans savait aussi se montrer méfiant et Cheshire allait se retrouver sous le mentorat d'une certaine Mist, la fille des beta, le genre de louve qu'il fallait éviter de froisser sous peine de se retrouver la truffe dans le sable.

Heureusement pour lui, Cheshire n'était pas du genre à aller chercher la petite bête, assez calme, il obéissait aux ordres que l'on lui donnait, bien qu'au final il était assez étrange de devoir suivre des règles du jour au lendemain.

Il s'était donc mis à la recherche de son mentor, les Alphas lui avait dit que la louve en question « brillait » d'une certaine aura rose une fois la nuit tombée et qu'elle serait donc plus facile à reconnaître, sauf que voilà, en plein jour ça n'allait pas lui être d'une grande aide ...donc autant attendre la nuit plutôt que « d'agresser » la première venu.

Il décida donc de commencer à explorer les terres, à vrai dire un certain endroit avait attiré son attention , une montagne en feu, la chaleur là bas était accablante bien qu'au final elle était pas bien différente de celle de la brousse ardente.
L'ex solitaire n'avait pas forcement beaucoup de regrets, ses parents étaient des inconnus et son frère avait choisit sa propre voie…. il devait lui aussi grandir, faire une croix sur le passé et vivre le moment présent, mais c'est plus facile à dire qu'a faire.

Perdu dans ses pensées, observant les roches calcinés il n'avait pas remarqué la présence de la louve grise qui se tenait à quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Evil Meeting (pv Mist)   Mar 15 Juil 2014 - 23:55

Une mésaventure à la chasse, elle pistait un cerf et alors qu'elle se planquait avançant tout en plantant ses griffes sur la branche de l'arbre sur laquelle elle était postée, avançant doucement histoire de se retrouver au dessus de l'animal. Hélas pour elle la branche était bien moins solide que ce qu'il lui avait semblé.

Elle avait put limiter les dégats grâce à ses bons réflexes mais les fils qui maintenait ses blessures en places n'avait pas vraiment résisté au choc lorsqu'elle s'était réceptionnée sur les pattes. Et comme pour si les plaies rouvertes n'étaient pas assez douloureux le cerf l'avait chargé alors qu'elle était sonnée et la louve incapable de bondir pour esquiver ou de se décaler n'avait eu d'autre choix que d'attaquer de front alors qu'il y avait une énorme différence de gabarit entre les deux animaux.

Les pointes les plus effilées l'avaient ouvertes en des plaies peu profondes mais elle avait évité le pire c'est à dire se faire percer la cage thoracique.
Déchiquetant tout ce qui passait à la portée de ses crocs et griffes la louve, avait improvisé un chant, sachant très bien que cela lui en coûterait mais de toute manière elle était en trop mauvaise posture coinçait entre la bête enragée et l'arbre.

Le combat avait été ainsi vite terminé.
Ses os avaient repris leurs places, laissant la chair s'arrêter de saigner assez rapidement pour ne pas paraître naturel mais laissant toujours les plaies ouvertes et béantes la faisant haleter sous la douleur mais son regard restait froid et calme. Cette douleur elle la connaissait depuis déjà un moment.

Alors la louve avait apporté la carcasse au clan, c'était faite engueulée par sa mère sans que cela ne l'atteigne trop et été allée se faire engueulée à nouveau par un guérisseur.
"Ton pouvoir est dangereux! Et si un jour une côte te perce un poumon ou pire! Le coeur?" "Hé bien je crèverais, tu sais pas bien ton boulot mec."

Puis serrant les dents tandis que l'aiguille recousait ses plaies ensanglantées la louve s'était tue.
Puis elle avait quitté le clan juste après qu'on lui ait dit qu'un nouveau était sous sa responsabilité en tant que mentor.
Bin sûr au début c'était le "un" qui l'avait interloquée, dragueuse comme elle l'était peu de gens lui auraient confié un mâle.

Mais c'était le cas et il fallait qu'elle se dise qu'à présent elle était mature, que non elle ne draguerait pas le premier venu au physique plaisant et que oui elle l'aiderait à s'intégrer au clan. Très bonnes résolutions venant de sa part.
Ses coussinets cuisants la brûlaient presque autant que ses blessures, bref, elle pouvait encore continuait à marcher.

Assise sur la roche volcanique et pensive, la louve vit de loin un loup s'approcher et tracer sans la voir.
Il ne portait pas de glowstick mais n'avait pas non plus l'air craintif d'un solitaire en terre clanique. Donc curieuse celle qui portait le surnom de Sewn l'interpella:

"- Hé toi!"

Pas forcément agressive mais maintenant qu'elle y pensait avec ses cheveux longs un peu en bataille, ses plaies sanglantes, son corps recousu et son attitude pouvait paraître agressive.

"- Tu es nouveau sur les terres Acid? Je suis Mist, une des filles des Bêtas."

Belle entrée en matière supposons. Au pire si elle s'était plantée et qu'il était solitaire, elle lui botterait le cul malgré ses blessures. Elle était Sewn l'assassine fille d'Halloween et MJ, nièce de Yuu et petite fille de Faüst et Laetae. Un sang noble coulait dans ses veines, mais aussi un sang presque occulte.

Atamagahen
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Evil Meeting (pv Mist)   Mer 16 Juil 2014 - 9:44

Cheshire fut sorti de ses rêve interpellé par une voix, pas forcement trop agressive mais assez directe.... après tout il restait un solitaire du moins pour l'instant et il s'attendait à ce genre de réaction.

Se retournant finalement vers son interlocutrice, il vu qu'elle était recouverte de cicatrices fraîchement recousu, ses cheveux en bataille et l'odeur de son sang qui flottait dans l'air, elle restait belle et fière malgré ses blessures... mais au final elle se retrouvait dans un bien mauvais état.

Il la scrutait du regard sans rien dire, elle ne portait pas de glowstick et cela l’étonnait, mais après tout il est assez facile de cacher un objet si petit..
Lorsqu'elle finit par lâcher son nom, Cheshire fut légèrement étonné, eh ben c'est ce que l'on peux appeler un coup de bol ! Ses oreilles se dressèrent et il se leva en s'étirant doucement pour faire face à la louve balafrée.

" bonne intuition, j'ai en effet rejoins le clan il y pas longtemps. Je m'appel Cheshire si cela te dit quelque chose et il semblerais que tu sois mon mentor"

Le loup noir et sang afficha un sourire amical, au final il était content que cette Mist soit un louve de son age, c'est plus amusant que de se retrouver avec une vieille carne aigris le temps non ?
D'un autre coté il devait aussi garder un peu son calme car elle restait avant tout sa mentor et en théorie il devait lui obéir au doigt et à l’œil.

Observant de se yeux argenté les nombreuse blessures encore sanglante de la louve il lâcha presque instinctivement avec un sourire gêné:

"aie ! ça doit faire mal... comment as tu fait pour récolter de telles blessures ?"

Il ne la vouvoyait pas, ce n'est pas qu'il n'avait pas de respect pour elle mais plutôt qu'il n'avait pas forcement l'habitude de ces manière.... à quoi ça sert ? autant briser la glace plutôt que de passer par quatre chemins.
Sa voix laissait malgré tout entendre de l’empathie, un peu comme un frère ou comme un vieil ami que l'on connait depuis toujours.

Il était prêt à l'aider sans problème pour peut qu'elle le lui demande.
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Evil Meeting (pv Mist)   Mer 16 Juil 2014 - 11:21

Moi souffrir? Mais non...

Donc il s'appellait Cheshire et... Elle était son mentor.
Merde.
Il était vraiment beau avec ses yeux argentés, son pelage neige sang et nuit et cet air calme. Qui avait eu la f*cking idée de le mettre sous sa responsabilité?!
Il allait falloir qu'elle prenne vraiment sur elle... Mais vraiment pour ne pas le draguer.

Puis fallait aussi ce dire que vu son état physique actuel ce n'était pas vraiment la peine d'essayer de le charmer. Bon point pour le bon sens de la louve aux cheveux tricolore.
D'ailleurs avant de parler il l'avait scruter comme la passant au scanner, rien de bien surprenant de la part d'un inconnu et d'un nouveau sur les terres.

Après tout la plupart d'entre eux étaient traité comme solitaires jusqu'à leurs port d'un glow'. L'élève de sa mère était traité comme tel par moment y compris par Halloween, pour ce qui était de Mist celle-ci ne la connaissait pas et ne s'y intéressait pas vraiment...

"- Ah donc c'est toi qui est sous ma responsabilité?Hé bien enchanté Cheshire."

Valait mieux qu'elle reste soft parce que sinon Mist allait dériver dans une conversation telles que: "Les amis les amours alors?".
Ce qui était vachement indiscret pour des gens qui ne se connaissaient que depuis cinq minutes mais qui allaient passé la prochaine année ensemble.
Mist s'approcha de son pas gracieux (oui elle faisait de l'effort pour se tenir malgré les plaies qui la tiraillait à chaque mouvement), et s'assis à côté du loup qui la regardait avec un air plein d'empathie.

Un sourire joyeux restait sur ses lèvres malgré tout, ce n'était pas comme si ce genre de blessures elle n'y était pas habituée...
La question du loup aux yeux argent la firent sourire un peu cynique:

"- Oh... Cela picote un peu c'est vrai."

Il avait l'air près à aider.
Ce loup paraissait extrêmement gentil ce qui inquiéta quelque peu l'assassine, ce genre de loup se faisaient souvent manipuler par les plus tordus d'entre eux et la gentillesse le rendrait victime des pires connards et connasses que le clan Acid abritait. Elle garderait un oeuil sur lui, pourquoi? Parce qu'elle était connue de quasi tous les gens peu fréquentable du clan, car avec son caractère, elle en faisait partie.

Atamagahen
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Evil Meeting (pv Mist)   Mer 23 Juil 2014 - 4:44

Il avait donc raison et elle était belle et bien son mentor.....
Le loup neige et sang était au fond un peu gêné. D'un coté vous me diriez "Ouaiiii pourquoi il est gêné, ça colle pas à son caractère, Remboursez !!" mais il faillait un peu se mettre à sa place... la louve en face de lui était belle, gracieuse malgré ses blessures et contrairement à ce qui disait certain loups rageurs, son caractère n'avait pas l'air si "horrible" que ça.

C'était cool d'un coté mais d'un autre il faillait aussi qu'il garde son sérieux car s'était sa mentor et sa supérieure avant tout et à la moindre erreur, il en payerais les conséquences, et puis il allait devoir passer la prochaine année entière avec elle, alors vous l'aurais compris il préférait partir sur de bonnes bases.

Son sourire toujours accroché au lèvre, comme indémodable, le loup au yeux argenté répondit sur un ton calme qui lui était propre:

"d'après les Alphas en tout cas, oui c'est bien toi ma mentor ... et je suis aussi enchanté de te connaitre Mist" 

Regardant une fois encore la grise, il voyait quelle essayait de se tenir droite et à vrai dire, elle y arrivait plutôt bien, c'était sûrement pas le genre de louve à  ne pas vouloir demander de l'aide à quelqu'un pour le moindre problème et Cheshire la respectait pour ce choix. 

Il observait les alentours , ces terres,  il n'aurait jamais imaginé les fouler un jour mais le destin en avait décidé autrement et il allait devoir s'y faire.
demandant d'un ton un peu plus hésitant de peur d'être impoli envers la louve grise, il prononça quelques mots:

"dit Mist ? ça consiste en quoi d'être mentor, je suppose qu'expliquer les rangs ne prend pas un an  ? après je t'accorde que j'ai encore du mal à m’habituer à toutes vos lois mais ça viendra... je me sent juste un peu perdu" 

Cheshire restait avant tout un ex-solitaire et s’habituer aux règles lui prendrait sûrement un peu de temps bien qu'au final, il n'avait pas vraiment le choix s'il souhaitait devenir acid.  
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Evil Meeting (pv Mist)   Sam 26 Juil 2014 - 16:16

La louve s'étira un peu, bien sûr certaines plaies pas encore refermées laissèrent échapper de mince filet de sang mais malgré le fait que son pouvoir la faisait à moitié se vider de son sang à chaque utilisation, il lui accordait aussi une guérison accélérée lui évitant des choses pénibles comme l'anémie de sa soeur ou même le repos durant plusieurs jours car ça, c'était carrément impossible pour elle.
Non, sans déconné, rester immobile à bouffer de la viande prémâchée et croquer des abies et autres plantes voir mixtures non identifiables des guérisseurs fallait pas rêver pour la fille d'Halloween.
Il allait falloir qu'elle passe par le lac ou la cascade en rentrant, histoire de ses rincer la fourrure et ne plus faire croire à tout le monde que la couleur dominante de son pelage était rouge marron.

Le minimum que l'on puisse dire de Cheshire c'est qu'il était poli. L'ex-solitaire regardait les terres autour de lui et en silence Mist suivit son regard. Des roches de magma de partout, formées par les précédentes éruption et les nuages de cendres.
Dans ces moments là, valait mieux pas traîner ici car entre mourir cramés, recouverts de cendre ou suffoquer à cause des gaz ça faisait trop de moyen au goûts de l'assassine pour mourir...

Puis le loup aux yeux argents lui posa une question. Han... Ouais, intelligente question. L'air le plus sérieux du monde, Sewn regarda Cheshire de ses yeux vairons azur et soleil.

"- Pas la moindre idée. T'es le premier qu'on place sous ma responsabilité, ah ah... J'vais juste devoir te surveiller que tu ailles pas plus que nécessaires chez les solo' ou alors que tu me préviennes hein? Et moi je veillerais aussi à ce qu'il n'y est pas d'histoire avec toi ou un acid parce que pour le coup bah même si t'es pas en tord tu seras plus emmerder que le coupable vu que tu n'es pas natif de cette meute... Puis après on verra juste quels sont les rangs qui te conviendraient le mieux et je te présenterais la hierarchié."

Et la louve faillit rajouter un... Et tu verras qui es ma mère. Mais non... Halloween d'un regard extérieur était une louve considérée avec respect alors que pour ceux qui la connaissaient vraiment elle pouvait facilement passé pour une hystérique colérique et violente. Voir arrogante aussi.
Mais que ce soit des inconnus ou des autres, c'était aussi une louve aimée et respectée... Et parfois crainte aussi.

Et elle, il fallait qu'elle trace sa voie avec une mère qu'elle admirait à un point inimaginable.

Atamagahen
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Evil Meeting (pv Mist)   Lun 28 Juil 2014 - 3:11

Cheshire s'étira à son tour, décidément il commençait à être un peu plus à laisse en présence de la balafrée, peut être qu'il s'agissait d'un simple impression, mais il commençait à cerner son caractère, enfin c'est ce qu'il pensait.
Voyant les rocher noirci par la chaleur et l’énorme nuage de cendre qui se tenait au dessus d'eux, il se retourna vers Mist:

"on ferais peut être mieux de pas traîner ici tu crois pas, même si le paysage est agréable, la chaleur commence à devenir insupportable et puis ton sang est en train de sécher..."     

Il préférais suivre la grise plutôt que d'ouvrir la marche, après tout il était mal placé les coins et recoins du clan enfin il y était bien rentré une fois ou deux  discrètement avec son frère pour voler un peu du gibier qui était offert en offrande au dieux, mais mieux valait oublier cette histoire.
Çà servait à rien de radoter le passé, mais faut avouer que Kichigai lui aurais surement fait la peau en sachant qui était rentrée dans un clan, un petit sourire nostalgique se dessina sur les lèvres du loup au pelage noir, sang et neige, remarque, si lui aussi avait le bonheur de retrouver son frère il lui ferais la peau pour s'être fait la malle sans rien dire.
Se secouant légèrement la tête pour reprendre ses esprit, il afficha de nouveau son sourire accompagné d'un léger rire en essayant de continuer la conversation.

"ahah je comprend c'est aussi nouveau pour toi, bah on aura qu'a le découvrir ensemble ça sera plus sympa ! t'en fait pas pour moi, je sais éviter le conflits ... et puis ça serais dommage de repartir aussi vite avec des guerriers qui me poursuivent qui plus est ... "

Bon , tout n'était pas non plus noir et il y avait un bon point, son mentor, s'il n'était pas devenu Acid, il ne l'aurais surement jamais rencontré ou  plutôt pas dans les même circonstances, c'était déjà mieux que rien et il allait pas s'en plaindre. (faut positiver merdheuuuuu !!!! èé )

"et sinon, toi tu fait quoi dans la vie ?"

question simple certes, mais c'était mieux que de rester planter là à l'observer sans rien comme un psychopathe ou un poteau au choix. 
Et puis ça lui permettra aussi d'un peu mieux connaitre la balafrée.

Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Evil Meeting (pv Mist)   Mer 30 Juil 2014 - 23:16

Les températures étaient extrêmement hautes en temps normal en été mais lorsque l'on était non loin de la fournaise infernale du volcan, l'atmosphère devenait rapidement irrespirable. Mais bon, la pour l'instant cela allait pour la jeune assassine. Puis au moins elle avait le cul au chaud avec le magma, sans doute la perte de sang qui la faisait ressentir ce léger refroidissement. Même si Moiro lui accordait un renouvellement rapide du sang et des cellules, celui-ci était loin d'être immédiat.

Le sang sécher lui tirer les poils où tomber sous forme de léger caillots sec à chacun de ses mouvements. Ses mouvements? Mist se tenait assise. Mais vu le nombre de fois où elle était en train de lever sa patte droite pour écarter ses mèches d'au moins un oeuil faisant donc bouger peau à vif et muscles. Cela donnait le même effet si la grande louve grise aurait été en train de courir.

Cheshire avait le regard fixé par le léger nuage de cendre autour d'eux, Sewn l'avait vu aussi mais il ne s'agissait pas d'une éruption de cendre, donc ils ne risquaient pas grand chose à part des éternuements.

"- T'en fais pas. Les chairs se sont fermées dessous, faudra juste que je trouve un point d'eau pour me rincer."

Mais il parlait aussi de la chaleur, pas faux que son pelage pour la moitié aussi sombre qu'une nuit sans lune ne devait pas être bien pratique. Le noir attiré les rayons du soleil, les UV et donc additioné à la chaleur ambiante, l'ex-solitaire ne devait pas être franchement à l'aise:

"- Mais si la chaleur t'incommode on peut se casser fissa aussi hein."

Avec l'affichage de sa totale ignorance sur le rôle de mentor, la louve se faisant passer pour une guerrière n'avait pas dût paraître bien maline. La loose... Puis il rajouta quelque chose qui la fit rire, à voir... Selon ses actes ce ne seraient pas que les guerriers qui le courseraient, mais les assassins aussi.

"- T'façon tu fais ce que tu veux mais à ta place je tenterais pas le diable ici, on est pas super commode."

Puis ensuite il lui demanda un peu ses... Activités. Ah, questions foireuses le retour. Allait-elle lui balancer un: "Oh la routine t'sais... Tuer des gens tout ça tout ça...". Non surtout pas car il y avait toujours le risque qu'un jour Cheshire retourne sa veste et ce genre d'information n'était connue que par les hauts rangs.

"- Guerrière justement!"

Atamagahen
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Evil Meeting (pv Mist)   Dim 10 Aoû 2014 - 6:55

Ce nuage de fumée représentait donc rien de bien dangereux , sur le coup Cheshire se sentit un peu con ... Bouah pas grave, il était pas sensé connaitre le genre de risque que pouvait se produire un volcan après tout..
La chaleur avait beau être accablante pour la plupart des loups, il avait appris lui aussi à la supporter à sa manière. La brousse ardente, bah c'était pas mieux.....

"La chaleur ne m’insupporte pas tant que ça, je trouve juste plus agréable de parler dans un endroit frais" il afficha un léger sourire en coin "mais après tout, l’hostilité de cet endroit le rend idéal pour éviter d'être dérangé par les autres.. j'te laisse choisir ce que tu préfères "  

Selon lui c'était à elle de choisir, car oui monsieur n'était tout simplement pas un pseudo-gentleman, mais aussi le genre de type prêt à faire passer son petit bonheur personnel après celui des autres pour peut qu'il appréciait la personne que se tenait en face, et pour le coup il appréciait bien Mist.

D'ailleurs lorsqu'elle parla des éventuelles dangers que Ches' pouvait encourir en fonction de ses actes, ce dernier reprit son air un peu plus sérieux sans pour autant en faire trop, toujours le même sourire au coins des babines.

" Je le savait déjà que les clans n'était pas vraiment commode avec les ex-solitaires tels que moi. Je ne demande à personne de m’apprécier d'ailleurs, la solitude ne me dérange pas tant que ça... mais si je suis ici, c'est que je ne compte tenter le diable au contraire, j'ai envie de gagner votre confiance !"   

A l'entente du rang de Mist, Cheshire rigola, ouai mauvaise réponse avec ce qu'il venait de dire avant. Surement de quoi se sentir con encore une fois ... remarque au niveau ou il en était .....

"promis, je foutrais pas le bordel, ça serait dommage de finir une amitié naissante par une bagarre"

Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Evil Meeting (pv Mist)   Sam 30 Aoû 2014 - 18:09

Normal, en plus de l'enfer permanent qu'était l'été la proximité du volcan n'améliorait rien, heureusement pour Mist elle n'avait pas le poil polaire, certes cet avantage pouvait rapidement devenir un inconvénient mais il ne dépendait que d'elle d'en faire un éternel avantage. puis gentleman ou alors simplement indécis, il la laissa choisir.

"- Bah disons qu'on reste là encore un peu puis on se casse manger un bout au clan?"

En tout cas, contrairement à la louve couverte de cicatrices et de points de sutures, le sieur aux cheveux d'un blanc de neige n'était pas un égoïste, du moins c'est ce à quoi songea un petit sourire aux lèvres l'assassine. Mais même si un sourire restait sur ses lèvres, son regard devint moins rieur lorsqu'il répondit à son avertissement. Il était intelligent, chose rare de nos jours car 3 loups sur 4 étaient à considérer comme des têtes brûlées, elle la première.

"- Moi j'dis quand on veut on peut, et puis si tu n'y arrives pas, ce sera un échec cuisant pour moi aussi. Et je déteste perdre."

Un fin sourire cruel était apparût sur sa gueule lorsque la grise lâcha ça. Nan mais de toute façon elle aimait bien Cheshire, c'était une raison amplement suffisante non?
Puis avec un loup aussi beau à côté d'elle, elle avait de quoi se motiver, même elle la fille d'Halloween la moins travailleuse. Puis il s'enfonça un peu plus lâchant une phrase qui fit franchement rire la belle.

"- Oh qui t'as dit que ce serait de l'amitié entre nous? Et puis de toute façon adviendra que pourra."

Sa première phrase pouvait être comprise de différente manière, soit menaçante, soit carrément une invitation au flirt. Mais Cheshire ne la connaissait pas assez pour avoir une idée précise.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evil Meeting (pv Mist)   

Evil Meeting (pv Mist)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1