AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fais attention à ma fille [Maelle / Sansa / Fawn] [a archiver s'il vous plait]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Fais attention à ma fille [Maelle / Sansa / Fawn] [a archiver s'il vous plait]   Jeu 17 Juil 2014 - 14:12

Rencontre

C’était une belle journée plutôt tranquille. Les toxics étaient calmes depuis quelques temps, ce qui était une bonne chose. Les hauts rangs avaient fait se rassembler les loups du clan pour leur annoncer des nouvelles. Et c’est ainsi que Maelle avait appris que sa fille Fawn était désormais la chef guérisseuse. Elle était terriblement fière d’elle. Aujourd’hui, elle avait rendez-vous avec cette dernière et aussi avec Sansa. Pourquoi Sansa ? Hé bien, la mère avait appris que sa fille était heureuse grâce à lui. Elle était vraiment contente que sa fille ait trouvé quelqu’un avec qui partager de bons moments.
La louve aux cheveux bleus était arrivée là depuis un petit moment.  Elle était arrivée vraiment en avance. Elle était pressée de voir sa fille et son chéri ensemble. Elle se doutait que ce dernier n’allait pas faire de mal à sa fille, mais son instinct maternel la travaillait. Elle avait besoin d’être rassurée. Elle entendit alors des pas venir vers elle.

« - bonjour »

Dernière édition par Topaze le Mer 29 Oct 2014 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

Pseudo : Smith
Nom(s) perso(s) : Sansa | Camberra |Anarchie | Kayris | Nova | Natsu | Loki | Willow | Dante
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Acid - Solitare; Guerrier, Chasseur, Héritier, Omega, Espion, Branleur pros.

MessageSujet: Re: Fais attention à ma fille [Maelle / Sansa / Fawn] [a archiver s'il vous plait]   Ven 18 Juil 2014 - 13:19

Penser à un avenir qui ne pourra jamais arriver est une chose bien douloureuse pour un enfant à la tête emplis de rêves inimaginables. C'est ce qu'il était, frêle petite chose, parcourant le monde, hurlant sa joie et sa bonne humeur sur toutes les terres de son noble empire, et maintenant, il n'en reste qu'un tas de cendre fatigué, ne vivant que pour sa meute. Non, ne vivant..que pour elle.
    Le prince était un lac, sombre et mystérieux, le genre d'étendue d'eau qui nous fait crier un cri surpris quand il est calme et tranquille, inquiétant. Mais elle, avait sut voir plus loin que la vu en elle même. Et c'est pour ça, que lui, Héritier des Toxic, c'était juré de la protéger, toute sa piètre vie.
    Et ce matin, Sansa était sorti dehors, pour inspirer de grandes goulée d'air frais, dans un silence doux et paisible. Son beau pelage gris flottait dans la brise tiède qui lui caressait les joues, et son regard bleuté balayait les plaines rocheuses.
    Mais une voix brisa toute cette harmonie, une voix qu'il ne connaissait encore que trop peu. Et cette voix, il avait rendez-vous avec elle.

« Salutation Dame Maelle. »

Le loup gris afficha un petit sourire paisible, pour s’avancer vers la louve blanche. C'était la mère de Fawn, il devait faire bonne impression. C'est comme cela que ça marche non ? Alors Sansa s'inclina poliment devant la belle femelle, gardant toujours son regard juste et droit. Le prince n'avait pas l'habitude de critiquer les lupins d'un simple regard, non, sinon ce serait cracher sur tous le monde. Lui, était plutôt le jugeur d'humeur éphémère.

« Vous vouliez me voir madame ? »

Flavea
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

Pseudo : flavy
Nom(s) perso(s) : Fawn │ Aiden
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Vert - Guérisseuse | Solitaire

MessageSujet: Re: Fais attention à ma fille [Maelle / Sansa / Fawn] [a archiver s'il vous plait]   Ven 18 Juil 2014 - 22:52

La toute nouvelle Guérisseuse en Chef des Toxics se pavanait tranquillement près de la Grotte, observant les guérisseurs à leur tâche. Elle était de moins en moins timide; elle n'était cependant toujours pas habitué qu'on lui demande son avis ou qu'elle doit appliquer quelques ordres, mais la rousse s'en habituait. Après quelques temps, elle observa le ciel pour constater qu'elle devait se rendre vers l'entrée de la demeure Toxic pour rejoindre sa mère ainsi que son compagnon.

Arrivée au lieu de rendez-vous, elle vît Maëlle et Sansa échanger quelques salutations et dires; elle n'était donc pas en retard. Discrètement et sournoisement, elle fit un clin d'œil à la jolie louve à la chevelure bleutée qui était posée devant son mâle qui ne pouvait donc pas la voir, puis elle rapprocha son visage du sien et lui agrippa gentiment une oreille ornée de piercings et trucs en tout genre.

« Bonjour,dit-elle en lui léchant le museau et se retournant vers sa marâtre. Comment allez-vous ? »

Fawn salua sa mère avec un petit sourire, lui adressant elle aussi une gentille lèchouille. Son rang la rendait moins timide et elle devait s'habituer à pouvoir être avec Sansa sans que cela ne la gêne ou qu'elle ne gêne personne. De plus, Fawn était moins excitée (et ce n'est pas par manque d'amour, loin de cela) en voyant Sansa, la faisant gardée un minimum de contrôle; elle voulait aussi que les loups sache qu'elle est assez mature, à présent. Elle appreciait seulement le taquiner, comme lorsqu'elle lui mordit doucement son oreille, tel un louveteau. Fawn vivait en partit que pour lui.

La dernière fois qu'elle avait vue sa mère était quand elle avait reçu son nouveau grade. Cependant, sa mère lui avait annoncé une grande nouvelle quelques temps plutôt, annonce qui l'avait bouleversée. Fawn se sentit un peu plus embarrassée, puisqu'elle s'était sauvée en courant cette fois, soumise au choc. Elle espérait que sa mère lui pardonnerait. Enfin, elle s'assit tranquillement entre les deux loups, chatouillant le museau de Sansa à l'aide de sa queue de renard au passage, faisant un cercle avec les deux êtres les plus chers pour elle.

« En effet, mère. Que nous vaut l'honneur de cette rencontre ? »

On pouvait très bien entendre dans les paroles des deux amoureux qu'ils avaient beaucoup de respect pour la grande chasseresse.
http://flavea.deviantart.com
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: Fais attention à ma fille [Maelle / Sansa / Fawn] [a archiver s'il vous plait]   Mar 22 Juil 2014 - 11:44

Instinct maternel

Maelle était heureuse. Sansa était venu un petit peu plus tôt que sa fille, la mère avait ainsi pût l’observer. C’était un loup plutôt fort et il semblait plutôt gentil. Il l’avait saluer, il était peut-être un petit peu stressé par cette rencontre, elle n’arrivait pas vraiment à voir, mais en même temps, c’était plutôt normal.

« - Je suis contente de te voir Sansa. »

Elle était sincère en disant ça. Elle allait lui répondre lorsque sa fille arriva. Elle était un peu comme un rayon de soleil. Maelle sourit en la voyant arriver. Directement, elle alla taquiner Sansa en lui mordillant l’oreille. Maelle eut un petit sourire en voyant ça. Vu les quelques mots qu’elle allait prononcer, elle avait entendu ce que Sansa venait de dire. Maelle cherchait les mots qu’elle allait dire. Il ne fallait pas qu’elle soit trop brusque.

« - Bonjour ma puce... Je voulais vous voir ensemble. Cela va peut-être vous paraître stupide… Je sais que Sansa, tu es un loup gentil et juste. Tu n’es pas de ceux qui jugent trop vite, ni qui aiment faire du mal aux autres. Du moins, c’est ce que je pense. Et même si je le pense… J’avais besoin d’être rassurée vis-à-vis de votre relation. J’ai toujours peur qu’il arrive quelque chose à ma fille… Et je voulais vous voir pour m’assurer que tout allait bien. »

Elle était un peu gêné de les avoir fait venir pour ça.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fais attention à ma fille [Maelle / Sansa / Fawn] [a archiver s'il vous plait]   

Fais attention à ma fille [Maelle / Sansa / Fawn] [a archiver s'il vous plait]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1