Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Howling. [ft. Tosqua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Howling. [ft. Tosqua]   Ven 18 Juil 2014 - 0:58

L'orage tapait fort dehors. Bientôt, le ciel était noir, autant que le ciel de nuit. Les éclairs faisant rage remplaçaient les étoiles, illuminant les arbres d'une lumière inquiétante, et déposant sur le sol des ombres torturées. Mauvais jour aujourd'hui pour quoi que ce soit, mais un irréductible n'en avait que faire. Il avait vécu bien pour que la pluie ne l'effraie.

Khonor aimait ce genre de temps. Personne dans ses pattes, la mélancolie prenait le dessus, mais le borgne gardait le sourire. Le plus dur était derrière lui et il devait être positif désormais. Sa sœur allait bien, le clan aussi, et en conséquent lui de même.

Après sa sortie sous la pluie, le militaire s'en retournât dans une zone bien protégée : la cascade. Un lieu magnifique où il n'avait encore jamais mis une griffe. En entrant, Khonor ouvrit grand les yeux, surprit de cette vision. Au contraire de l'extérieur, ici c'était lumineux, spacieux et surtout sec. Un grondement puissant le sortit de sa rêverie en un sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: Howling. [ft. Tosqua]   Lun 21 Juil 2014 - 11:18

Saleté d'orage

Tosqua avait décidé de se balader, ne prenant pas en compte les nuages menaçant d’exploser à tout moment. Elle avait un moment de libre et elle ne voulait pas perdre son temps à rester enfermée alors qu’elle pouvait aller marcher. Puis, quand il y avait de l’humidité dans l’air, c’était plutôt agréable.
Elle regardait une fleur relativement belle quand une goutte d’eau tomba sur le bout de son museau. Elle releva alors la tête vers le ciel. Ca ne sentait pas bon pour elle là. L’orage éclata. Et la louve en avait peur. Elle se mit donc à courir, cherchant le premier abri possible. En réalité, la louve ne savait pas où elle allait, si bien qu’elle arriva à un endroit lumineux et sec. La louve s’arrêta net, elle avait le souffle court et était un petit peu paniquée par ce qu’il se passait à l’extérieur. Alors qu’elle regarda autour d’elle, elle vit qu’elle n’était pas seule.

« - Salut ! »

Elle avait les cheveux qui lui tombaient devant les yeux. Et elle était trempée jusqu’aux os.

Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Howling. [ft. Tosqua]   Mer 30 Juil 2014 - 12:10

Il vit rapidement volte face, sur la défensive. Ses antérieurs, puissantes mais élégantes, étaient tendues, griffes sorties, et ses pattes arrières prêtes à bondir sur la masse aperçue. Il se détendit rapidement lorsqu'il vit qu'il ne s'agissait que de Tosqua, la louve ayant succédé à Saantos dans son rang. Il lui sourit, plus calme.

- Oh, bien le bonjour Tosqua. Tu m'as fait peur en déboulant ici ainsi.

I
    l s'aperçut qu'elle était pire que trempée, comme si elle avait eu l'occasion de plonger dans la rivière avant de venir jusqu'ici sous la pluie abondante qui cognait contre les parois rocheuses, dehors. Il s'en approchât, enlevant la mèche de cheveux qui barrait son regard émeraude. Ils semblaient avoir le même âge environ, même si Kho' était bien plus marqué par le temps.

- Quelle idée de s'éloigner autant des abris lorsque les anciens déclarent une tempête prochaine ?

E
    n effet, dehors, ça tombait. Bien qu'il fasse habituellement jour, les nuages étaient si sombres qu'il faisait comme nuit, et on ne pouvait voir qu'à quelques mettre devant son museau. L'extérieur était brouillé, la pluie battante et anormalement puissante pouvait blesser, il n'y avait pas de doute là dessus.

- Je me demande ce qui a causé la fureur des dieux pour que Mère Nature soit aussi violente … Mais pour le moment, restons là. Si jamais vous avez besoin de quelque chose, Tosqua, dites le moi.
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: Howling. [ft. Tosqua]   Dim 3 Aoû 2014 - 18:22

La loup en face d'elle était prêt à attaquer mais de toutes évidences, il la reconnu puisque qu'il la salua. Elle lui avait fait peur selon ses dires. Ce n'était absolument pas voulu de sa part. En même temps, il était vrai qu'elle avait déboulé un peu n'importe comment. Et elle n'avait pas vraiment fait preuve de délicatesse. Pourtant, d'habitude, elle faisait tout dans la grâce.

"- Pardonne moi... Il est vrai que j'ai un peu déboulé n'importe comment. Et euh ! Bonjour !"

Elle avait honte de tout faire de travers. Décidément, l'orage lui avait tellement fait peur qu'elle en oubliait les bonnes manières. Elle avait froid. En même temps, elle était aussi mouillée que si elle avait prit un bain. Pour dire à quel point la pluie était forte. Le loup s'approcha d'elle et lui releva les cheveux. Tosqua lui fit un sourire pour le remercier. Cependant, elle n'était pas sûre que le geste ne l'ai pas fait rougir.

"- Merci... Oui je sais... Je peux parfois me montrer têtue et en voici la preuve. J'avais besoin de me changer les idées avec une balade. Et ... Je ne sais pas comment je pourrais décrire les extérieurs, mais il ne faut pas sortir tout de suite."

Elle rigola doucement et s'assit bien. Ses muscles tremblaient à cause du froid, elle ne pouvait même pas le contrôler, puis elle claquait même des dents. La proposition du loup était gentil mais elle était trop timide pour demander quoi que ce soit.

"- Je ne sais pas ce qui a pû les énerver ainsi mais waou. *rire* Merci pour la proposition"

Elle posa ses yeux sur lui en souriant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Howling. [ft. Tosqua]   

Howling. [ft. Tosqua]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1