AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Like it doesn't exist. [ft. Hyena & Arawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Like it doesn't exist. [ft. Hyena & Arawn]   Ven 18 Juil 2014 - 1:28

Citation :


    En ce moment de début de soirée, une autre vie allait changer à tout jamais. Un bouleversement radical qui avait été longuement réfléchi dans un silence des plus total. Une jeune louve au passé tourmenté, aux rencontres multiples et aux déceptions douteuses. Lullaby. C'est dans la pénombre naissante qu'elle s'avançait discrètement, suite aux conseils de Galhad, sur les terres Acids.

    Elle savait exactement où aller, et qui rencontrer. Oui, on l'attendait. C'est avec la boule au ventre, l'envie de fuir à tout instant qu'elle esquivait les loups claniques qu'elle ne connaissait pas. La louve qu'elle cherchait était brune, comme son fils, et devait se tenir près du lac des lieux. Pas bien compliqué, normalement.

    Arrivée face au lac, seule un lupin était là. Mais la nuit était tombée, l'ombre au loin n'avait aucune couleur. Était-ce la bonne personne ? Si ce n'était pas le cas, que ferait-elle ? La solitaire respirât un bon coup, chassant ces fausses idée de ses pensées, et s'avançât timidement vers l'inconnu. Arrivée près d'elle, son corps se figeât, dans un air noble sans être arrogante pour autant. Respectueuse, en somme.

    - … Dame Hyena, ce serait vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme
avatar

Messages : 1335
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 23
Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: Like it doesn't exist. [ft. Hyena & Arawn]   Lun 21 Juil 2014 - 12:45

Rencontre

Son fils lui avait dit quelques mots à propos d’une louve solitaire voulant passer acids. Certainement pour changer de vie. Hyena avait accepté de la rencontrer afin de voir si elle était apte à rejoindre le clan. Pour évaluer sa capacité à s’intégrer dans le clan et à exercer un rôle. Un mentor s’était proposé. Hyena lui ferait signe de venir à la fin de ce rendez-vous si elle estimait que la louve serait apte à intégrer le clan.
La louve était arrivée un peu en avance car attendre ne l’a dérangeait pas. Elle était calme et pour tout dire, elle n’était pas inquiète quant à la venue de la louve. Elle entendit des pas se rapprocher mais elle ne bougea pas, attendant que le loup prenne la parole. Ce que ce dernier ne tarda pas à faire. Il s’agissait certainement de la louve voulant rentrer dans le clan. Hyena se tourna alors vers elle. Elle ne faisait pas la tête mais elle ne souriait pas vraiment. Il ne fallait pas paraître trop méchante ni trop gentille dès le début.


« - Oui c’est bien moi. »

Elle marqua un temps d’arrêt pour laisser la louve respirer. Elle avait la tête haute et était fière.

« - Détendez-vous… J’ai ouïe dire que vous vouliez rentrer dans le clan. Pourquoi, après ces années à être solitaire, vouloir rentrer dans un clan, et pourquoi les acids ? »

Certes, cela faisait beaucoup de question mais c’était pour mieux cerner la louve.

Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Like it doesn't exist. [ft. Hyena & Arawn]   Mar 22 Juil 2014 - 18:15

Le loup blanc à la crinière bleue attendait patiemment qu'on l'appelle. Patiemment. C'te blague. Comme si Arawn était capable de faire preuve de patience pour quoi que ce soit.
On l'avait fait lever de sa pseudo garde qui consistait à bailler aux corneilles et faire des ronds de fumée avec sa clope.
Jamais il n'avait ressentie de dépendance à cause du tabac mais le fait été que s'emmerdant profondément dans son monde et n'ayant aucune intention de s'attarder dans celui-ci plus que nécessaire tous les moyens non violents de le tuer étaient considérés comme une bonne chose.

Mais ouiii, c'était un bon vivant.
Ah ah ah... Il avait décidé de faire de l'humour aujourd'hui. Nan sans déc' il se faisait chier comme un rat mort ces derniers temps... Ses nièces avaient grandi du coup il ne pouvait plus s'amuser avec, pas qu'il aime spécialement les enfants mais disons que n'ayant pas de compagne, de sentiment pour une louve ou autre. Il n'avait pas à aimer ou non des gosses.

So.
Un nouveau rond de fumée s'envola dans le ciel.
Pourquoi l'avait on fait lever de sa garde? Hmm oui, Hyena en personne était venue le chercher, vrai qu'il y avait quelques années il s'était porté volontaire comme mentor pour les nouveaux arrivés chez les Acids. Bizarre hein? Sachant que ce genre de geste social n'était vraiment pas de son genre... Bon ok ça l'était carrément pas. Donc autant dire qu'il avait plutôot eu une gueule d'ahuri devant la Première Dame des Acids.
Poli cependant, ouais parce que même si Hyena avait l'âge d'être sa mère, elle restait une louve, la bordée de juron qui en avait découlé était restée dans sa tête.

Donc il avait levé son gros cul. Fin pas si gros que ça parce qu'avec le rang qu'il avait valait mieux être plutôt athlétique m'enfin façon de parlé quoi.
Décidant que ouais, restait en place quand Hyena parlait seule avec la personne qui allait être sous sa responsabilité pendant un an et demi sans se faire une vague idée de celle-ci auparavant était stupide le loup, avança en rampant, utilisant tous ses talents d'espion pour n'être repéré par personne.

Ah il voyait bien la louve aau pelage de hyène au bord du lac et à côté d'elle... Kayris! Nan nan, à bien y regarder ce n'était pas Kayris la louve hystérique que plus jeune il avait croisé en terre solo'. Certes elle lui ressemblait avec son pelage noire et vert et sa crête verte.
Mais étant donné qu'elle n'était pas en train de postilloner à la gueule de l'Alpha Acid et de l'injuriait ce n'était clairement pas elle.
Peut-être sa soeur alors?
En tout cas elle était vraiment mignonne. Bien. Très bien.

Doucement le loup commençait à trépigner, il avait envie d'y aller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Like it doesn't exist. [ft. Hyena & Arawn]   Mer 30 Juil 2014 - 11:52

Citation :


Lullaby fut d'abord impressionnée face à l'Alpha. Elle essayait de rester calme, de garder son sang-froid, mais en vain. Bientôt, elle fit presque comme une révérence, soumise à sa possible future autorité. La crêtée était tétanisée, de plus, elle se sentait observée sans en connaître l'origine.

- Je n'ai pas choisie d'être solitaire ...

E
lle s'assit, recroquevillée sur elle-même. Ce moment lui rappelât celui avec Gal, dans la forêt. Son regard bleu-vert se baissât sur les pattes de l'alpha, et elle portait également cette étrange lueur, comme son compagnon de l'autre jour, mais d'une couleur différente. La solitaire redressât son regard sur la demi-hyène.

- J'ai rencontré un des votre, Galhad. Il m'a parlé de vos coutumes, de vos habitudes et de vos dieux … Et de la vie de clan. Je n'avais encore jamais entendu de choses pareilles. Peut être est-ce la curiosité qui m'a poussée à venir jusqu'à vous aujourd'hui ?

T
emps d'arrêt, elle reprit sa respiration sans se redresser pour autant. On aurait pu la confondre avec une jeune louve qui savait être coupable d'une bêtise, et donc se repliait pour ne pas être vue, sauf que bien évidemment, ce n'était qu'une idée.

- Je ne sais pas exactement pourquoi vous auriez à m'autoriser à vous rejoindre, à vous servir. Je ne suis pas extraordinaire, et … ne suis pas de votre famille ..?

F
outu manque de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Like it doesn't exist. [ft. Hyena & Arawn]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Like it doesn't exist. [ft. Hyena & Arawn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti, est-elle prête pour le départ de la MINUSTAH?
» [Public][Clara Wurtz]Le Blog de Kika$$
» Something as divine does not exist ... [PV Petite Lumière]
» fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof
» crocodile dundee existe et c'est une femme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: