Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Destroyer of all things /warning !\ (pv Sullivan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atamagahen
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : atamagahen-wolf
Nom(s) perso(s) : Karara - Jack O' lantern - Cheshire - Doll

MessageSujet: Destroyer of all things /warning ! (pv Sullivan)   Ven 18 Juil 2014 - 2:06

Jack était d'humeur morbide... il n'arrivait pas à se remettre de la mort tragique et soudaine de sa mère et après tout pourquoi vouloir s'en remettre car sa descente en enfer avait déjà commencé, la machine était en route et rien ne pouvait en arrêter le processus.

Fatigué même épuisée, le loup noir et émeraude avançait sans but, semblable à un cadavre ou un monstre il avait perdu énormément de poids et traînait sa lanterne fessait un vacarme de bruit métallique, la marche tortueuse et un sourire malsain au lèvre, aujourd'hui le hasard l'avait amené à la prairie du temps.

Il ne pensait à rien, il avait envie de tuer , de détruire.... mais les simple proies comme les lapins ou les cerfs ne lui suffisait plus, il lui fallait autre chose, quelque chose de différent, un loup !

Au loin, grâce à la faible lumière de la lune, il aperçut une silhouette ou plutôt sa victime, un loup perdu dans ses pensés, s'approchant doucement de ce dernier , il releva sa queue afin d’éviter d'attirer l'attention avec le bruit de sa lanterne... de son regard fou il scruta l’étranger avant de chuchoter doucement à coté de son oreille :

"Alors, on arrive pas à trouver le sommeil ?"     

Jack n'avait définitivement pas toute sa tête et le loup ailé avait pas intérêt à le froisser sous peine de le payer chers .....
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Destroyer of all things /warning !\ (pv Sullivan)   Ven 18 Juil 2014 - 2:26

Citation :
  • La rage régnait encore. Cette fois-ci c'était Glen qui le hantait. Oui, son frère. Celui qui avait été si distant et qui n'avait jamais donné signe de vie depuis. Sullivan tournait en rond encore et encore, et s'il était retourné chez les Toxics ? Grondement, et d'un bon, il parti à sa recherche. Son élan endiablé le conduisit dans un espace immense, dégagé de tout obstacle. Une immense prairie, celle de son enfance.

• Arrêté au milieu de cette plaine, immobile, seule la lune et ses marquages illuminaient son poil dégradé. Un long soupire, et son aile toujours courbée en alerte au cas où. Il n'allait bien sûr pas s'en servir ici, il avait assez de problèmes avec le clan pour s'en rajouter. En fait, c'était juste pour détendre ce membre, et sentir l'air le lover. Ça le calmait, radicalement.

• Sa zenitude fut de courte durée. Un murmure vint souffler dans son oreille, sans qu'il ne s'en rende compte. Son regard s'assombrit, et sur le coup de la surprise, le faux-esprit prit la place de Sullivan. D'un coup de crocs puissant, sa tête se retournât violemment avant que le corps ne suive, et ne fut pas clément. Un autre loup, aussi sombre que lui. Il le relâchât en s'écartant.

- Tu ne sais rien de ma façon de vivre, comment peux-tu savoir si je ne suis pas nocturne ?

• Le solitaire était énervé. Les premières gouttes de sang perlaient sur ses dents sorties, prêtes à se rabattre sur l'étranger. Et il comprit. Un Toxic, il était si mal tombé … Tant pis, ça l'occuperait bien le temps d'une nuit, depuis Bellatrix. Son aile se dressât en arrière, menaçant de s'enfoncer dans les chairs de l'autre animal.
Atamagahen
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Destroyer of all things /warning !\ (pv Sullivan)   Sam 19 Juil 2014 - 12:24

La nuit avait décidée que les deux mauvais loups se trouvent au même endroit, le même soir, sûrement un mauvais coup du destin car au fond Jack savait que personne n'en ressortirait indemne…

Sous le coup du sursaut, le loup aillé lança les hostilités d'une morsure, reprenant rapidement ses esprits, il reculât toujours en position d'attaque, il été tombé sur un toxic et ça n'avait pas l'air de l'arranger …

Jack quand à lui n'avait pas bougé d'un cil malgré la morsure, du sang coulait le long de son museau et il rigola de son air fou avant de se lécher les babines pour goutter le liquide écarlate qui lui était si chers. Il ressentait bel et bien la douleur comme tout le monde mais ne la montrait pas, sa folie ne lui permettait pas, ce n'était pas comme si il en était à sa première blessure et il le savait, il tenait sa force de son physique imposant mais aussi de la peur et de incompréhension qu'il pouvait provoquer chez les autres.

« Il y a des façons plus amicale de dire bonsoir à quelqu'un… je te conseille de quitter ces terres rapidement, ce ne sont pas les tiennes et je ne suis pas vraiment d'humeur ! »

L'aile de ce loup était un vrai problème et foncer tête baisser pouvait être dangereux, mais Jack savait bien se défendre, depuis petit il baignait dans la douleur et la peur, si bien qu'il ne les ressentait presque plus

En position d'attaque et montrant tout ses crocs d'un sourire fou, il se concentrait en particulier sur l'aile du loup sombre, au moindre geste il se serait jeté dessus pour la mettre hors d'état de nuire une bonnes fois pour toute, enfin c'était difficile de le deviner avec un regard aussi vide que le sien.

La tension était oppressante voire étouffante, l'aube était proche, le temps était compté mais les deux loups de nuit ne comptaient sûrement pas en rester là.
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Destroyer of all things /warning !\ (pv Sullivan)   Mer 23 Juil 2014 - 14:02

Citation :

• Il remarquât rapidement que garder son aile déployée autant pouvait être la cible du loup en face de lui. Il couchât les oreilles, son poil et les plumes sur son derrière se hérissèrent, lui donnant d'avantage de volume. Il ne se voulait pas impressionnant, Sullivan avait déjà croisé des loups plus robustes que lui. Il sortit ses longs crocs en un sourire peu rassurant.

• L’entité qui sommeillait en lui prenait doucement le dessus, et bientôt, un ricanement presque masochiste résonnât, l'éclat dans ses yeux se brisât en quelques millisecondes, et su tut soudainement. Il fixait l'autre désormais sans réellement le voir, son membre plumé ramené le long de son corps, droit, prêt à riposter.

- En rien tu n'as répondu à ma question chéri ...

• Le gris le contournât, toujours ce sourire collé aux babines. Oh que non, il n'allait pas foncer dessus tête baissée, mais il préférait voir la réactivité de l'individu avant d'attaquer à son tour. Hénoïvsky était un lâche, il n'attaquait jamais de face, mais plus par dessous, ou par derrière pour les moins prudents. Et ce qu'il cherchait, en baissant la tête.

- Je ne veux pas être ton ami, en quoi devrais-je être amical ?

• Il s'arrêtât à côté de lui, avec une idée bien pire que suicidaire dans le crâne. L'hybride savait ce qu'il allait encourir à faire ça, et qu'il avait intérêt à être sur le vif pour tracer ensuite. Tant pis, l'important, c'est que ça allait être marrant. Il soulevât sa patte arrière, du côté du Toxic, et se vidât la vessie, sur lui, sans complexe et sans le lâcher des yeux. Il s'ébrouât rapidement, toujours souriant.

- Maintenant, ici, c'est à moi, et toi également, tu m'appartiens. ♥
Atamagahen
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Destroyer of all things /warning !\ (pv Sullivan)   Lun 28 Juil 2014 - 5:23

Le loup aillée avait tout ses  poils et ses plumes hérissés lui donnant une fourrure  avec deux fois  plus de volume, pour les 3/4 des loups normaux il aurait été menaçant, mais là juste en face de lui ce n'était un loup comme les autres c'était Jack ! et sa façon de penser n'était pas la même non plus...
En soit, pour lui, le gris était assez ressemblant à un gros lapin menaçant qui avait sa fourrure d'hiver ou à un poulet of the dead si on compte les plumes.   
Ricanant de sa comparaison d'un sourire tout aussi "amical" le loup noir et émeraude répondit:

"oh ! c'est vrai j'oublis les politesses, quel maladroit je fait ... eh ben pour tout te dire en toute honnêteté, j'ment fout complètement voir royalement au choix !"  

le gris, commençait à lui tourner autour, surement pour chercher un point faible ou quelque chose dans le genre, mais Jack était loin d'être dupe car au final c'est ce que lui aussi recherchait depuis le début.
des lâches oh oui des lâches ! ce n'était peut être pas glorieux, mais en tout cas c'était bien plus payant que de foncer tête baissé comme un courageux et noble couillon !

"c'est dommage, à voir ta tête d’emplumé j'était presque sur que l'on deviendrait de bon amis ..."    

Jack fessait de l'ironie et il s'en cachait pas, le gris commençait à  s’énerver mais au moins il n'allait pas se plaindre, cette soirée lui aurait au moins permis de pas s'ennuyer lui comme Jack d'ailleurs.
Lançant un joyeux sourire en s’arrêtant a coté de Jack, le gris ne se gêna pour se vider la vessie sur lui, prétendant qu'il était sa propriété.

eh ben quel culot, Jack n'avait qu'une envie, la joyeuse et ludique activité de donner la mort à un abruti en le vidant de ses entrailles, mais c'est surement ce que le loup ailée recherchait..

Donc à la place, le noir afficha un magnifique sourire "angélique" avant de choper rapidement l'aile de l'emplumé, le fessant  tourner autour de lui  et grâce à la vitesse que la "valse" prenait un fatidique et merveilleux "crack" se fit entendre avant que Jack ne lâche son emprise qui se termina par un  hurlement du gris qui partit quelques mètre plus loin, son aile était hors d'usage, ou plutôt elle le serait pour un petit moment.... une fracture n'était jamais très longue à soigner...
Jack quand à lui rigola en entendant les cris avant de cracher un peu de sang.

"désolé, "chers maître" vu que je vous appartient maintenant, je croyais qu'une petite dance vous feriez plaisir, mais vu que le joujou au bout de votre aile m'a fait mal, j'me suis senti obligé d’arrêter... c'est con car votre sang à une bien meilleure odeur que votre pisse ! " 

Jack s'amusait comme un fou, au final, il n'avait pu choper que le bout de l'aile de l'étranger, et s'était aussi blessé le fond du palais, mais la montée d’adrénaline que lui affligeait cette rencontre amicale lui empêchait  de sentir une quelconque douleurs, hormis le gout du sang qui était pressant dans sa bouche.
regardant pendant une fraction de seconde au ciel, il remarqua le soleil qui commençait à se lever, dommage, au final, ça ne durerais pas longtemps, alors il voulait en savourer chaque secondes.... 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Destroyer of all things /warning !\ (pv Sullivan)   

Destroyer of all things /warning !\ (pv Sullivan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1