Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Un renouveau [libre] ~partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opale
× Nouveau né
× Nouveau né


Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2014
Pseudo : Opale
Nom(s) perso(s) : Hera
Clan(s) & rang(s) : Toxic-chasseresse

MessageSujet: Un renouveau [libre] ~partie 2    Sam 19 Juil 2014 - 0:20

Hera était reconnaissante à Fawn d'avoir pansé sa blessure. Elles se remirent donc en route et elle remercia son amie pour son appui.


«Oui, bien sûr que je le connais. C'est le prince de notre meute. Je suis si heureuse pour toi!» 


Hera était véritablement heureuse pour son amie d'enfance. Le plus important pour elle était que ses proches le soient aussi.


Comme de fait, elles arrivèrent à destination. La grotte Toxic semblait beaucoup plus accueillante alors qu'Hera tombait littéralement de fatigue. Elles décidèrent d'un commun accord de se revoir dans les jours suivants, pour rattraper le temps perdu. Elles avaient encore beaucoup à se dire, et après la mésaventure de cette nuit, elles n'avaient pas eu beaucoup de temps. 


Enfin, elles se souhaitèrent une bonne nuit ( ou plutôt une bonne journée, puisqu'il était très tôt le lendemain) et rejoignirent leurs couches respectives. Aussitôt qu'Hera se roula en boule, elle plongea dans un sommeil profond. 


Hera courait à en perdre haleine. Elle regardait constamment derrière elle une silhouette qui la pourchassait sans relâche. À bout de souffle, elle détalait à travers les arbres, tentant de semer son poursuivant. Alors qu'elle avait réussit à se garder à bonne distance de son adversaire, elle freina abruptement. Un énorme précipice se trouvait devant elle. Avec plus d'une centaine de mètres de profondeur, il était impossible d'en voir le fond. Il était impensable de s'échapper par ce gigantesque gouffre sombre, encore moins de le contourner. Prise de panique et voyant son pourchassant se rapprocher de plus en plus, elle ne savait quoi faire. Dans un unique souffle, elle se laissa tomber dans les ténèbres du précipice...


Hera se réveilla soudainement, affolée. Quel terrible cauchemars elle avait fait! La jeune louve se redressa pour se calmer. Son coeur battait tellement fort qu'on aurait pu l'entendre! Elle se força à respirer lentement. Ce n'était qu'un mauvais rêve, après tout... Pourtant, il avait l'air tellement réel! Arrivant à calmer les battement de son coeur, elle regarda autour d'elle. Seuls quelques loups étaient levés. Incapable de retrouver le sommeil, elle s'étira et sortit de la grotte. Se souvenant alors de sa patte endolorie, elle ralentit le pas. Arrivée à l'extérieur, elle fût ravie de voir que le soleil se réveillait et qu'il commençait à étendre ses rayons brûlants sur le territoire Toxic. Elle se surprit à comparer le soleil à un jaune d'œuf d'oie sauvage. À l'image des oies, son estomac se mit à crier famine. Elle se dit qu'elle attendrait de ramener quelques pièces de gibier pour la meute avant de se rassasier elle-même. Mais allait-elle pouvoir chasser avec sa patte blessée ? Elle pourrait peut-être se contenter de cueillir des baies... Perdue dans ses pensées en admirant le soleil levant, elle se rappela qu'elle aurait pu utiliser son pouvoir venant de sa montre de poche pour remonter le temps et ainsi prévoir et éviter sa chute dans la Rivière Frontale. Elle se maudit elle-même de ne pas y avoir pensé sur le coup. Elle aurait pu ainsi éviter sa douloureuse blessure. Il fallait vraiment qu'elle s'habitue à son glowstick! 

Tout à coup, Hera entendit un bruit de pas et flaira l'odeur de sa sauveuse.
«Fawn?»
 

Revenir en haut Aller en bas
Flavea
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2013
Pseudo : flavy
Nom(s) perso(s) : Fawn │ Aiden
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Vert - Guérisseuse | Solitaire

MessageSujet: Re: Un renouveau [libre] ~partie 2    Dim 20 Juil 2014 - 19:05


Hera remercia Fawn et parut très heureuse par la réponse de celle-ci. Fawn sourit doucement à son amie; toutes les deux étaient de bonne humeur, même après le petit accident. Quelques minutes plus tard, elles étaient arrivées à l'endroit convenu et décidèrent donc de se revoir bientôt. La petite femelle à la fourrure argentée s'endormit rapidement malgré son sommeil agité, alors que Fawn décida de rester debout. La fatigue s'était légèrement dissipée et la belle rouquine observait le ciel avec une certaine passion en se posant plein de question sur tout et n'importe quoi. Quel est le pouvoir de son glowstick ? Est-ce qu'elle retrouvera ses vrais parents un jour ? Fera-t-elle une bonne Guérisseuse en Chef ? Est-ce qu'elle allait avoir des louveteaux avec son Prince, un jour ? Ses yeux étaient hypnotisés par la rondeur de la lune, faisant voir à Fawn qu'elle était là depuis plusieurs heures.

C'était maintenant le matin, un matin où la rouquine entendit quelques couïnements plaintifs et inquiets. En effet, lorsque la belle se retourna pour comprendre la raisons de ses cris, elle apperçut Hera se lever, s'étirer et marcher vers la sortie, tout en boitant encore. La pauvre, elle avait surment faites un mauvais rêve. Cependant, elle avait toujours besoin de repos et c'est pourquoi Fawn la suivit discrètement: peut-être que la louve allait quelque part en particulier ?

Le soleil se levait donc, éclairant le visage de Fawn. Elle avait passer une nuit blanche et elle n'en était pas vraiment fière. Bref, elle observa son amie qui, elle aussi, étant de nature très rêveuse, était très pensive. Puis dans un craquement de branche qu'elle ne pût éviter, son amie se retournant en demandant son nom. Fawn sourit, elle ne voulait pas lui faire croire qu'elle l'espionnait.

« Bon matin, Hera ! Tu te lèves tôt pour la chasse ? J'espère que tu ne songes pas à attraper trop de gibier, ta patte doit probablement te faire souffrir. »

Une mimique légérement inquiète sur son visage, la belle s'assit près de son amie d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavea.deviantart.com
Opale
× Nouveau né
× Nouveau né


Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2014
Pseudo : Opale
Nom(s) perso(s) : Hera
Clan(s) & rang(s) : Toxic-chasseresse

MessageSujet: Re: Un renouveau [libre] ~partie 2    Ven 25 Juil 2014 - 22:47

Hera se contenta de s'asseoir près de Fawn et de secouer la tête. 


«Non, j'ai bien peur de faire une piètre chasseuse avec ma blessure. Par contre, je me suis dit que je pourrais me rendre utile en cueillant quelques baies autour du camp, histoire de ne pas m'ennuyer.»


Hera pensa aussi qu'elle pourrait ramener quelques plantes ou herbes qui manquaient à la réserve de son amie, puisque celle-ci était maintenant guérisseuse en chef. Elle lui demanda donc s'il lui manquais de quelque chose.


Conversant avec la louve rousse, elle se perdit dans ses pensées. Elle n'arrivait pas à saisir l'étrange rêve qu'elle avait fait. Elle était rêveuse et lunatique, oui, mais de là à faire des cauchemars?... Elle n'y croyait pas. Pourtant, elle ne voyait pas d'autre explication à ce mauvais rêve. Peut-être avait-elle été un peu tendue à cause de son incident d'hier soir... Cela devait être ça, elle n'avait pas d'autre conclusion. 


Elle fut soudain tirée de ses pensées par une Fawn au regard mi-inquiet mi-amusé. Hera s'excusa de son inattention et pria la jolie louve de continuer son récit. Alors qu'elles parlaient, la louve argentée entendit son estomac crier famine. Elle pouffa de rire. Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle mourrait de faim. Par contre, la seule idée de courir pour chasser son déjeuner la fit grimacer. Elle ne voulait pas aggraver sa blessure en marchant dessus, mais elle ne voulait pas non plus dépendre des autres pour se nourir ! Elle était trop jeune pour s'écraser par terre et attendre que l'on apporte son dîner. Hera se dit qu'elle irait doucement, et qu'elle serait prudente pendant sa chasse. Aussi, si celle-ci s'avérait fructueuse, elle se promit de ramener quelques pièces de gibier pour la meute. Fidèle à elle-même, elle sut qu'elle travaillerait dur ce jour là. 

Revenir en haut Aller en bas
Flavea
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2013
Pseudo : flavy
Nom(s) perso(s) : Fawn │ Aiden
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Vert - Guérisseuse | Solitaire

MessageSujet: Re: Un renouveau [libre] ~partie 2    Sam 2 Aoû 2014 - 22:42


Fawn s'apprêta à lui offrir son aide, mais la louve l'a devança en lui demandant si elle avait besoin de quelque chose en particulier. La femelle couleur fauve secoua sa queue et acquiesça avec un gentil sourire.

« J'aurais besoin de quelques toiles d'araignées pour les blessures et… du Thym. C’est une plante qui peut servir d’un très bon calmant si on la mange. »

Ces plantes seraient fortement bénéfiques pour le clan en temps de crise, mais aussi pour elle et son Prince. Fawn était souvent anxieuse pour des riens et Sansa semblait un peu troubler lui aussi, ces temps-ci. Enfin, elle observa son amie en souriant et parlèrent pendant plusieurs minutes, tentant de baisser leur voix pour ne réveiller personne. Elles s’éloignèrent tranquillement de la Grotte au cas où, rencontrant un guerrier montant la garde au passage. Fawn observa son amie qui semblait un peu perdue dans ses pensées et elle s’excusa gauchement. La louve tendit l’oreille en entendant l’estomac de son amie hurler. Elle ne put s’empêcher de ricaner avec sa copine. La louve rousse se leva, invita son amie à la rejoindre et se glissa dans un petit bois.

« Aller, viens. Nous allons chercher de la nourriture ainsi que les choses dont j’ai be… »

La femelle s’interrompit brusquement. Elle avait flairée une proie et se tapit au sol, salivant à l’odeur d’un lapin dodu. La renarde rampa contre la terre, faisant attention de garder sa queue bien droite et ne pas se traînée au sol pour éviter d’effleurer les feuilles au passage. Elle avait l’impression d’avoir arrêté de respirer. Puis, elle bondit et planta ses crocs dans la chair pour que l’animal s’endorme pour toujours. Doucement, le lapin dans sa gueule, elle remercia les Dieux pour cette vie et plaça la proie devant Hera.

« Je sais que tu dois te sentir honteuse de te faire nourrir alors que tu es chasseuse, mais tu dois prendre des forces, que tu le veuilles ou non. Tu te sentiras mieux après et tu pourrais toujours chasser quelque chose. Toutefois, fais bien attention. »

Elle pointa la patte de son amie qui semblait guérir lentement avec son museau. La jolie louve détourna le regard et s’enfouit dans un buisson, trouvant des toiles d’araignées. Elle les déposa près d’elle et chercha la plante qu'elle avait parlé plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavea.deviantart.com
Opale
× Nouveau né
× Nouveau né


Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2014
Pseudo : Opale
Nom(s) perso(s) : Hera
Clan(s) & rang(s) : Toxic-chasseresse

MessageSujet: Re: Un renouveau [libre] ~partie 2    Mer 6 Aoû 2014 - 5:44

La louve argentée fixait le lapin. Elle ne bougea pas d'un poil lorsque son amie se faufila dans les buissons pour chercher ses remèdes. Son estomac lui disais oui, tandis que sa tête lui disais non. Finalement, après avoir pesé le pour et le contre, elle dévora le lapin avec appétit. Son amie, elle en était sûre, n'avait pas agit par pitié, mais pas compassion. Cela ne la gêna pas autant d'accepter le lapin. Elle alla rejoindre son amie après avoir enterré les ossements de son repas. 


« Merci Fawn pour...tu sais...le lapin. » 


Elle la suivit tranquillement alors que la louve rousse ramassait les plantes dont elle avait besoin. Une mauvaise journée s'annonçait. Depuis peu, de gros nuages avaient bloqué le soleil chaud qui s'était levé. Une fine bruine formait des petites goutelettes sur le pelage épais des deux louves. Hera s'ébroua et tenta de se réchauffer en marchant. La chasse ne serait pas très bonne, ce jour là. Le gibier, qui sentait l'orage arriver, se cachait dans la forêt. 


Un peu ennuyée, Hera se détacha de son amie, allant trotiner un peu plus loin. Elle resta tout de même à vue, pour ne pas l'inquiéter. Soudain, elle flaira l'odeur subtile d'un lièvre. Elle se fit toute petite et silencieuse. Mettant tout son poids sur son arrière-train, elle se prépara à bondir pour attraper sa proie. Elle sauta alors des buissons et allait atteindre son but quand ses pattes avant frappèrent le sol humide. Elle poussa un petit cri de surprise en ressentant la douleur de sa blessure fraîche. Profitant de ce moment d'inattention, le lièvre se sauva à toutes jambes dans sa tanière. Déçue et frustrée que sa tentative ait échouée, elle se remit debout et marcha lourdement en direction de son amie d'enfance. 


« J'espère qu'elle ne m'a pas entendue ... Cette pauvre patte n'arrête pas de me jouer des tours.»

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un renouveau [libre] ~partie 2    

Revenir en haut Aller en bas
 
Un renouveau [libre] ~partie 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (suggestion) Partie libre-service avatars et signatures CSS pour les membres
» Je veux faire partie de l'histoire .... (Libre à ceux qui veulent débattre)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: