Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Notre Aventure commence ici [Rock-Bell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1654
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 23
Pseudo : Vashtoures
Clan(s) & rang(s) : Acid/Jaune ¤ Guerrier

MessageSujet: Notre Aventure commence ici [Rock-Bell]   Dim 20 Juil 2014 - 14:43

Aslan souffrait de nervosité. La tant attendue et redoutée saison des Amours était là. Avec elle, viendrait Dame Rock-Bell et la promesse qu'il lui avait faite. Fonder une Famille ensemble. Découvrir pleinement et sans entrave les joies et les soucis de la paternité. Epauler et être épaulé. Tant de choses qu'il lui avait semblé bannies de son existence. Il pourra enfin gommer ses mauvais souvenirs concernant Kimmy, V et Rebellion. Se reconstruire paraissait être à portée de ses pattes. Si il n'avait pas eu cette carapace dure, il en aurait versé quelques larmes de joie. Mais c'était un Guerrier, un dur à cuire. Alors, il préféra pousser un hurlement mélodieux, confiant au vent ses espérances. Sa voix fut portée loin, vers le Volcan qui dominait la plaine.

Une fois son chant terminé, il baissa sa tête et observa longuement le sol. De la cendre partout, noircissant ses coussinets. Preuve de passage de la Mort Rouge. Mais aussi engrais naturel. La Vie était un cycle qui se répétait éternellement. Les Enfants devenaient des Parents et la roue continuait à tourner. Le mâle récupéra sa muselière. Il prit le temps de la nettoyer à coup de langue. Il enleva la moindre tache grise et il remit son accessoire en place. Puis, il se déplaça dans ce désert grisâtre, de la même teinte que son âme. Une chevelure rayonnante n'échappa pas à son regard émeraude. Elle était là. Il se dirigea vers elle en accélérant l'allure. Une fois arrivée près d'elle, il laissa quelques mètres de distance. Il savait très bien que l'odeur secrétée par la Guérisseuse lui ferait perdre la raison. Il ne voulait surtout pas être bestial. Non. C'était sa camarade qui choisira le bon moment pour çà. Elle était la Maîtresse de l'Aventure.


"Bonjour Amie Rock-Bell."

Voix amicale et sourire aux lèvres, il regardait son visage. Il cherchait une éventuelle trace de peur indiquant qu'elle avait changé d'avis. Car il y avait toujours cette possibilité qu'entretemps, elle ait trouvé l'amour auprès d'un autre loup.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1184
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Notre Aventure commence ici [Rock-Bell]   Mer 23 Juil 2014 - 19:40

Rock-Bell était à l'heure aujourd'hui, même beaucoup en avance car la demoiselle avait tellement eu peur que son chevalier l'attende lui que dès le levé du jour elle c'était mise en route. Il est vrai qu'elle était énormément stressée par la situation mais bon c'était son choix; elle avait accepté toutes les conditions du mâle donc ce n'était plus le moment de chercher un échappatoire. Aslan sera bientôt là lui aussi, au Volcan actif; D'ailleurs le volcan était recouvert de cendre, le sol était gris noir, à quelques endroit l'on pouvaient encore voir la roche forgée dans les anciennes coulées de laves qui jadis ont certainement dû atteindre le clan.

Rock' entendit un hurlement au loin qui s'approcha de l'endroit où elle se trouvait grâce au vent. C'était le cri de Aslan ! La léoparde avait tous ses sens en alerte, les oreilles dressées pour pouvoir entendre le moindre bruit et sa truffe reniflait l'air environnant le lieux pour percevoir l'odeur de son chevalier. Puis elle entendit finement les pas d'Aslan qui approchait rapidement, et son odeur elle se faisait plus forte à chaque pas. Il arrive dans son dos, et tandis qu'il parla Rock' se retourna vers lui.

Bonjour Aslan, J'avais peur de ne pas vous voir aujourd'hui. Mais heureusement vous êtes venu.

Blondie avait réellement eu peur que son Chevalier ne vienne pas aujourd'hui et elle s'en voulait presque un peut d'avoir douté de lui. Bon il faut dire aussi que cette journée est très spécial pour les deux loups, c'était la première grande aventure de Rock' et elle avait à la fois peur mais à la fois elle était très heureuse que Aslan soit là.

L'odeur des chaleurs de la rose n'était encore pas très fortes, mais la petite brise allait certainement les révéler au grand jour dans peut de temps. Et rien que dit penser la léoparde avait un peut peur de la réaction du mâle lorsqu'il en recevrait les effluves sucrées. Et puis ele c'était déjà imaginait toute une scène ... mais elle s'avait que rien ne se passerait comme ça et du coup son stresse auguementera.
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1654
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 23
Pseudo : Vashtoures
Clan(s) & rang(s) : Acid/Jaune ¤ Guerrier

MessageSujet: Re: Notre Aventure commence ici [Rock-Bell]   Jeu 24 Juil 2014 - 18:44

Mais Aslan n'aperçut rien de bien concret. Impossible de lire une envie de revenir en arrière ou de partir loin d'ici. Le visage de la Dame lui était indéchiffrable aujourd'hui. Alors, il ne lui restait plus qu'à trouver sa certitude à travers les mots. Justement, son amie venait de lui dégager un passage dans lequel s'engager pour poser sa fameuse question.

"Je tiens toujours mes promesses. Mais le plus important sont vos désirs. Avez-vous toujours cette envie de fonder une famille avec moi, Rock-Bell ?"

Cette interrogation avait été posé sur un ton assez gêné. Car ce n'était pas le genre de questions qu'il avait l'habitude de poser. C'était bien trop intime. Mais il devait savoir, il voulait à tout prix être sûr. Ce besoin lui était fondamental pour retrouver un semblant de calme. Il ne fallait surtout pas réitérer la même erreur commise il y a des années. Oui, on pouvait dire qu'il était traumatisé par cette ancienne expérience.

Voilà que l'élément Vent vint ajouter son grain de sable. Une petite brise, qui aurait dû être agréable par ce temps chaud, n'apporta que du stress en plus et l'augmentation de la température corporelle. Une odeur tant redoutée commença à doucement s'infiltrer dans sa muselière à piques. Le Guerrier fouetta nerveusement l'air de sa queue et recula d'un pas. Intérieurement, il s'encourageait à résister à cette douce attraction. Ne pas prendre d'initiative sans l'accord de la Reine du Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1184
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Notre Aventure commence ici [Rock-Bell]   Ven 25 Juil 2014 - 0:06

Bien sur que je le veux toujours Aslan, sinon je ne me tiendrais pas ici face à vous, mais et vous vous le voulez toujours ?

C'était certain Rock' la voulait sa petite famille et surtout avec le mâle qu'elle aimait, son Aslan. Rien ne lui ferait plus plaisir que d'être la mère de ses enfants. Mais en réfléchissant à la question du mâle elle avait fini par se demander si ce sentiment de famille était réciproque. Surtout que lorsque la brise d'air passa vers lui il recula d'un pas et fouetta l'air avec sa queue. Est ce à cause de l'odeur ? Ou bien du faite qu'il ne veuille plus cette famille ? La léoparde aurait vraiment aimé s'avancer et s'avoir pourquoi il avait reculé. Le pire c'est que lorsque Rock' avait ses chaleurs à chaque fois elle restait planquée dans les rocheuses pour ne pas être embêtée et donc elle ne savait pas du tout comment agir dans cette situation.

Il va faire beau aujourd'hui, en plus vous avez remarqué Aslan, le sol et tout cendré.

Elle lui souriait en même temps qu'elle lui parlait .Ne sachant pas trop quoi dire et pour casser le silence qui s'installait Rock' commença à parler du temps, pas très fute fute vous me direz mais bon au moins cela relançait un peut la conversation et puis c'était aussi un moyen efficace pour détendre l'atmosphère. Mais bon l'idée du pourquoi du comment ils étaient là leurs étaient déjà gravé en tête. D'ailleurs la blonde paraissait préoccupée par moment car bien entendu elle n'avait vraiment aucune expérience dans la chose et elle ne voulait pas se rendre ridicule aux yeux du mâle en posant des questions toutes aussi bêtes les unes que les autres. Mais d'un autre côté il fallait aussi communiquer pour ne pas être déboussolée.

Hmm ... euh, Aslan, je ne sais pas trop comment vous le dire mais j’appréhende tout de même un peut la chose. Surtout que c'est tout nouveau pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1654
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 23
Pseudo : Vashtoures
Clan(s) & rang(s) : Acid/Jaune ¤ Guerrier

MessageSujet: Re: Notre Aventure commence ici [Rock-Bell]   Sam 26 Juil 2014 - 17:16

Rock-Bell réaffirma son désir de fonder une famille avec lui. Une vague de soulagement, mêlée à de la joie, s'empara d'Aslan. Cette réponse positive lui fit temporairement oublier l'odeur entêtante. Lorsqu'elle lui renvoya sa question, il lui adressa un léger sourire avant de déclarer d'une voix forte de détermination :

"Oui."

Ce petit mot voulait tout dire. Trois lettres porteuses d'un avenir radieux. Prêtes à commettre un acte qui changerait deux vies à jamais. Mais pour l'instant, les deux amis semblaient plutôt perdus et intimidés. La Guérisseuse finit par briser le léger malaise par des paroles futiles. Il s'engagea dans cette voie avec reconnaissance.

"Tout à fait, le Soleil vient nous tenir compagnie par cette journée spéciale. C'est un coin unique avec une beauté particulière. Mais c'est dommage que le menace du Volcan répugne tant de loups à venir par ici."

Mais au moins, ils seraient tranquilles et il y avait peu de chances que quelqu'un vienne les déranger. C'était un mal pour un bien. Puis, la Demoiselle finit par jouer cartes sur table et avoua sa peur. Crainte qu'il partageait également et dont il lui fit part sans trop de honte. Car il souhaitait continuer une relation basée sur la confiance et l'honnêté.

"L'appréhension est aussi présente chez moi, Rock'. Mais je sais que l'instinct saura guider nos gestes. Nous avons tous cette connaissance est nous. Elle coule dans notre sang et vient du cœur. Il suffit de la libérer. Mais je ne libérerai la mienne que lorsque vous m'en donnerez le signal."


[A part le fait que j'ai rêvé d'Aslan et de Rock' cette nuit, je voulais savoir si tu pensais que l'accouplement pourrait être fait avant Jeudi ? Car je risque d'être absente quelques jours dans la semaine qui arrive :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1184
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Notre Aventure commence ici [Rock-Bell]   Dim 27 Juil 2014 - 1:47

Rock-Bell était heureuse que son Chevalier lui réponde un Oui avec son fin sourire, cela allait être le début d'une grande histoire c'était certains, surtout lorsque l'on savait que ses deux loups allaient totalement être coupés de la meute pendant presque plus d'un an dans la jungle. Tous cela pour s'occuper de leurs petits, c'est certainement là chose la plus merveilleuse qui sera arrivée à la myope dans toute sa vie.

Puis Aslan répondu au détournement de conversation comme si c'était un soulagement, Rock' le comprenait aisément, il est vrai que la situation pouvait être assez bizarre comme ça... Ce donner carrément rendez-vous pour un acte aussi important et aussi décisif pouvait paraître bizarre mais c'étaient leurs choix et malgrés le stress ils en étaient heureux. Aslan fini par lui aussi annoncer ses peurs ce qui rassura la blonde. Puis il lui certifia qu'il n'agirais pas de lui même ce qui donna confiance en Rock-Bell.

Elle le regarda un instant puis le faite de le fixer aussi longtemps dans ses yeux d'émeraudes elle fut parcourue par un frisson, mais attention pas n'importe lequel, c'était un frisson de désir. C'était donc peut-être de cela qu'il parlait à l'instant. Ce frisson inopiné lui donna presque comme une envie folle de passer à l'acte et dans un élan de parole Rock' tandis la perche au mâle. Toute souriante.


Et si je vous en donne le signal maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1654
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 23
Pseudo : Vashtoures
Clan(s) & rang(s) : Acid/Jaune ¤ Guerrier

MessageSujet: Re: Notre Aventure commence ici [Rock-Bell]   Dim 27 Juil 2014 - 19:07

Il y eut un long échange de regard entre les deux amis. Et la figure de Rock-Bell se mit à rayonner grâce à son sourire. Sourire confiant qui fut accompagné par l'accord tant attendu. Aslan était finalement invité à laisser parler son instinct. A l'aide de ses pattes, il fit glisser son museau hors de sa muselière. Il inspira de longues goulées d'air, ouvrant ses narines à l'odeur alléchante et pleine de jolies promesses. Ce parfum délicieux chassa ses dernières craintes et guida ses gestes. D'une démarche sûre, il s'avança et vint frôler à plusieurs reprises le corps de la Guérisseuse. Cette silhouette féminine provoquait une profonde attraction chez lui. Cela devait être un moment agréable pour tous les deux. Alors, il s'initia aux tendres caresses. D'abord avec timidité, puis avec plus d'assurance. Son museau se frotta doucement contre la joue de sa partenaire. Il attrapa l'une de ses oreilles et la lécha avec application, s'enivrant de son odeur corporelle. Après de nombreux frôlements et gestes doux, il glissa sa tête contre le poitrail de Rock'. Comme si il lui confiait le soin de le protéger. Il ressentait les mouvements de la cage thoracique de sa Dame à chaque phase de respiration. C'était un instant magique mais non éternel. Il finit par murmurer des mots entourés de tendresse.

"Dansons ensemble pour nos petits."

Il remonta sa tête et posa son museau sur celui de louve. Ainsi, il put lui dévoiler son regard émeraude brillant de désir. Sa langue sortit pour laisser une brève trace entre les deux yeux de sa camarade. Puis, il se redressa et brisa le contact physique. Tout son corps vibrait, prêt à danser. Son cœur battait la cadence de sa propre musique. Boum ! Boum ! Boum ! Et ensemble, la Reine du Monde et le Chevalier dansèrent. Une Danse unique et animale. Une Danse porteuse d'espoir. Une Danse qui accomplirait le plus grand Rêve d'Aslan et de Rock-Bell. Celui de fonder une Famille.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1184
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Notre Aventure commence ici [Rock-Bell]   Mer 30 Juil 2014 - 0:21

Juste aprés les derniers mots de Rock' Aslan enleva sa muselière pour certainement mieux humer l'air et donc l'odeur des chaleurs. Il s'approcha ensuite d'elle avec assurance et commença à lui faire pleins de câlin et de papouilles que la louve apprécia. Mais Rock' resta bouche-bée lorsque le mâle commença à faire une série de mouvements prés d'elle, 'Bell avait mis un peu de temps à se laisser porter par ce moment majestueux où tous deux étaient collés en se frottant l'un à l'autre. Aslan passa son museau sur les joues rougeâtre de la léoparde avant le lui léchouiller l'oreille ce qui fit parcourir un léger frisson en Rock-Bell qui se mit à son tour à lui faire des papouiles. Elle lui avait mordillé l'oreille délicatement avant de lui faire des petites léchouilles sur le front lorsque se derniers vint se blottir dans son poitrail. Puis il fini par lui murmurer le moment tant attendu.

Tout se fit sans peur ni crainte, on pouvait percevoir les battement de coeur des deux amis qui venaient désormais d'accomplir un miracle, celui de la vie. Bientôt Rock' se verra porter un gros ventre pour avoir la place d'accueillir les petits monstres. Elle se devra donc de respecter l'accord conclu prés du temple et elle ira dans la jungle trouver un endroit sur pour eux, pour qu'ils grandissent en toute sécurité. Rock' se tourna ainsi vers son mâle pour lui aire un câlin, en guise de remerciement. Puis les yeux totalement clos baignant dans une béatitude totale elle dit doucement.

Dites moi Aslan, avez vous déjà pensé à une préférence entre fille ou garçon pour les prénoms ?

Il est vrai que Rock' avait déjà réfléchit au prénom pour un garçon car la louve voulait absolument donner un héritier au mâle, chose pourtant pas vraiment importante mais se serait une autre façon de la remercier pour ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Notre Aventure commence ici [Rock-Bell]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Aventure commence ici [Rock-Bell]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour secret...
» La suite de notre aventure [ PV : Ranto ]
» Rock-bell, ou louve oubliée [Acid/Jaune]
» On se connait n'est ce pas ? [Rock-Bell et Aslan]
» Les ruines pliennes de lanternnes. [Rock-Bell et Jack] ~~ Archives :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: