Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une partie de chasse. (Ignatus ; Fawn ; Doll)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nutaa
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 19
Pseudo : Nutaa
Nom(s) perso(s) : Gwynplaine ; Lexa
Clan(s) & rang(s) : Solitaires & Toxic

MessageSujet: Une partie de chasse. (Ignatus ; Fawn ; Doll)   Mer 23 Juil 2014 - 3:33

La nuit tombait, c'était le crépuscule et on pouvait encore voir des rayons de soleil orangés transpercer les feuilles des arbres. Darcia courait depuis plusieurs heures, ayant traversé une moitié du Désert des Plaintes, il avait fait une petite pause à la rivière pour s'hydrater. Il compte aller à la Jungle Tropical, mais pas cette nuit là, sûrement celle d'après.
      C'était son petit footing, il aimait courir, il travaillait beaucoup son corps. Il faisait de plus en plus noir et Darcia avait faim, alors il commença sa petite partie de chasse nocturne. Marchant à pas rapides et silencieux, il surprit un petit troupeau de zèbres juste à coté de la rivière au loin. Les zèbres, c'était pas son truc.. Ca avait un goût amer et il ne les digérait pas. Cependant se trouvaient juste à leur droite, à plusieurs centaines de mètres, quelques élans broutant de l'herbe. Le loup marcha se cachant derrière les hautes herbes et les quelques rochers puis arriva à une vingtaine de mètre des élans, qui jusque là n'avaient pas bouger d'un seul poil.
       Il se baissa, rampant et s'approchant de plus en plus des gibiers. Il griffa tout doucement la terre, se préparant à bondir tel un jaguar, il se lécha les babines d'un air vicieux et d'un seul coup, il bondit et sorti de l'herbe en une fraction de seconde pour atterrir sur le dos d'un élan énorme. Il planta ses grosses griffes dans son ventre, s'agrippant comme il pouvait pour ne pas laisser échapper sa proie, son jouet. Il le laissait courir un peu, pour s'amuser et se laisser promener, il adorait se laisser trainer derrière sa proie, ça l'amusait.
      La faim prit le dessus, ses cros blancs se plantèrent dans le cou du gibiers, de la chair en tombait et il avait du sang pleins le museau. L'élan tomba par terre, et le loup le décortiqua. Il le mangea, et pour finir, il se faisait les crocs sur les bois restants, avec lesquels ils jouaient parfois. L'élan, il adorait ça, c'était une des proies les plus amusantes qu'il aimait chasser après les lapins et les lièvres.
      La nuit était totalement tombée, on ne voyait presque plus rien, heureusement que Darcia avait une vue perçante dans le noir ! Il se dirigeait à la rivière une seconde fois pour y tremper ses pattes et son museau, quand il sentit une odeur peu familière..
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Une partie de chasse. (Ignatus ; Fawn ; Doll)   Mer 23 Juil 2014 - 10:13

Lalala~ Un grand brun solitaire foulait les terres des clans totalement insouciant. Ou plutôt provoquant cela dépendait des points de vue. AHah ce genre de pensées ne faisait que rire aux éclats le grand brun. Les terres appartenaient à tout le monde point et il était libre de vagabonder ou il voulait personne ne lui dirait le contraire. Enfin Ignatus avançait de sa démarche décalée presque dansante en ce soir d’été. Une légère brise venait lui apporter de l’air frais cela le changeait du désert des plainte. Un sourire trônait irrémédiablement sur ses babines, son regard fou cherchait à droite ou à gauche quelque chose à se mettre sous la dent. Sa queue fouettait ainsi l’air violemment et ses chaines tintaient doucement pour ravir les oreilles du fou rieur.
Il n’avait pas grand faim à dire vrai aussi s’attaqua-t-il à une proie plus petite. Il continua alors sa marche tranquille un bon gros lapin entre les dents. Ricanant entre ses crocs. Il s’amusa avec sa proie un peu la lançant et la rattrapant en courant et en riant bien sur. Il arrêta à un moment pour manger les quelques filets de viande déchiquetés puis enterra les os derrière lui en gardant un dans la gueule. Il trimballait maintenant son os pas pour longtemps cependant. Il le balança à nouveau mais voilà il atterrît sur le museau de quelqu’un qu’il n’avait pas remarqué jusqu’ici. Prenant conscience de son geste il se mit à rire purement et simplement se roulant au sol. Il s’arrêta le souffle cour pour dévisagé un grand loup sombre plus jeune que lui sans aucun doute et qui ne semblait pas commode. Mais cela n’empêchait pas le fou de rire. Il lâcha alors avec innocence toujours en riant à moitié »

« Ohoh Bonjour le grand méchant loup !!! hihi que venez vous faire par ici ? »

Ignatus n’avait aucun sérieux en apparence pourtant il lui arrivait d’être très sérieux quand il disait quelque chose même si ça n’en avait pas l’air…
Revenir en haut Aller en bas
Nutaa
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 19
Pseudo : Nutaa
Nom(s) perso(s) : Gwynplaine ; Lexa
Clan(s) & rang(s) : Solitaires & Toxic

MessageSujet: Re: Une partie de chasse. (Ignatus ; Fawn ; Doll)   Mer 23 Juil 2014 - 16:45

Darcia n'aimait pas ce genre d'odeur, une odeur de loup. Il disait souvent que ça lui bouffait les narines, car ça lui rappelait l'odeur des tétons secs que sa mère avait lorsqu'il la tétait encore morte.

Cette odeur ne l'empêcha pas d'aller tremper son gros museau dans l'eau ainsi que ses pattes pour en enlever les restes de sang de sa dernière proie. Le vent commençait à se lever un peu, puis des petits résonnement s'entendirent derrière lui, comme des rires.. Il pensait qu'il s'agissait encore d'une de ses foutues hyènes qui ne faisait que se moquer d'un air stupide et agaçant, mais lorsqu'il se retourna il fut surpris par un petit os qui lui atterrit en pleins sur la tête, bing ! Il cligna des yeux, et vit un loup juste en face de lui, qui ne ressemblait à aucun de ceux qu'il avait pu observer jusqu'ici. Il était tout brun et avait des petites boucles sur la tête, il trimbalait des flacons sur sa patte gauche et des boules bizarres attachées près de sa cuisse gauche. Darcia ne savait pas ce que c'était, ça l'intriguait un peu d'ailleurs, mais sur le coup il ressentait plus de la rage que de la curiosité car ce qu'il venait de recevoir ne lui avait pas plu du tout. Le loup en face ricanait de sa bêtise tandis que Darcia se retenait de lui mordre le museau un bon coup pour lui faire regretter son action, mais le petit innocent parla ;

« Ohoh Bonjour le grand méchant loup !!! hihi que venez vous faire par ici ? »


Darcia se calme un peu en reniflant un bon coup dans la petite brise et tout en se redressant et levant la tête, il répondit :

Mhm.. Comment oses-tu me balancer cet os sur mon museau petit innocent.. Ce que je fais ici ne te regarde pas ! Et arrête dont de te foutre de ma gueule avec ton rire agaçant, ça perturbe mes oreilles !

Darcia essayait de garder son calme, mais les rires de ce loup l'agaçait plus qu'autre chose et le poussait presque à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Une partie de chasse. (Ignatus ; Fawn ; Doll)   Mer 23 Juil 2014 - 18:34

Ouuuuhhh il avait mis l’inconnu de mauvaise humeur. Ce qui ne le fit que rire d’avantage. Ça se lisait clairement sur le visage du noir Ignatus n’en doutait pas d’ailleurs il lui cracha à la gueule sans plus attendre. Le brun le regarda en riant encore simplement. Fouettant l’air de sa queue et encore coller au sol il regardait le noir avec un air mesquin. Et il joua l’offusqué

« Ohhh excusez moii !!! ahah je ne vois pas pour quel motif je devrai vous obéir très cher ! Je rit bien si je veux vous ne pouvez pas m’en empêcher ! Mon rire est eternel. Et ce n’est point la peine de vous fâché sa ne changera rien à ce qu’il vient de se passer ! Et puis rien ne vous obligeait à me répondre il me semble. Et puis enfin, oser c’est le propre de la vie si on ose jamais rien on ne vivra jamais rien non ? »

Et voilà qu’il parlait et parlait encore. Toujours en riant. Il était pourtant sérieux quand il parlait mais le rire fou surplombait la conversation. Comme un écho. Surement insupportable mais cet écho était le propre du loup bruns. Le fou se roula au sol tranquillement se rafraichissant le ventre. Il secoua à nouveau ses chaines il avait remarqué que le regard de l’autre s’était arrêter un petit peu plus longtemps sur ses mini bombes ce qui le fit sourire. Ces gadgets intriguaient toujours et il était fière de savoir les fabriquer d’autant que cela le détendait. Mais il ne fit pas de commentaire la dessus non. Il préféra en remettre une couche.

« Oh et pour finir si mon rire vous dérange tant que ça vous n’avez qu’à boucher vos oreilles non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nutaa
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 19
Pseudo : Nutaa
Nom(s) perso(s) : Gwynplaine ; Lexa
Clan(s) & rang(s) : Solitaires & Toxic

MessageSujet: Re: Une partie de chasse. (Ignatus ; Fawn ; Doll)   Mer 23 Juil 2014 - 19:18

Darcia commençait à avoir une migraine insupportable à cause des ricanements de cet étranger complètement fou, et il perdait patience. L'étranger jacassait encore et encore, le provoquait tout en riant, ce qui ne faisait qu’aggraver la colère et la rage de Darcia. Il sentait le sang monter à la tête, il avait de plus en plus chaud, il commençait à gratter le sol avec ses griffes et à grogner, montrant parfois les crocs. Le jeune fou lui se roulait par terre, comme si de rien n'était, mais Darcia lui n'avait qu'une envie, c'était de bondir sur lui pour lui arracher la langue et le faire taire.

 « Mais quelle audace ! Tu viens m'importuner avec ton os et tes ricanements et tu oses te croire tout permis ? Tu dois vraiment être fou pour vouloir te mesurer à moi ! Vas-t-en avant que je te fasse regretter tes actes espèce de petit insolent ! »

Darcia sentait la rage monter et son dos se contracter, il se demandait vraiment pourquoi il devait lui laisser une chance de s'en sortir à cet insolent. Après tout, Darcia n'avait rien fait, c'est l'autre qui est venu le déranger avec son foutu os et ses moqueries incessantes !
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Une partie de chasse. (Ignatus ; Fawn ; Doll)   Mer 23 Juil 2014 - 20:16

Le brun laissait l’inconnu devenir fou. À croie que la folie c’était contagieux finalement. Il vit les expressions du noir changer des crocs s’entre dévoiler, mais cela ne fit rien changer à Ignatus dans son comportement. Il riait comme un fou en se roulant par terre comme souvent. Des grognements s’élevèrent même jusqu’aux oreilles du fou. Il arrêta de gigoter alors un instant pour dévisager le loup noir. Il le fixa en calmant brièvement son rire. Pendant que l’autre lui criait dessus. Il laissa alors sa langue jaunâtre pendre sure le coté avec négligence.


« Me croire tout permis ? En effet tout le monde peut faire ce qu’il veut moi y compris. Qu’est-ce qui nous empêche de tout faire hein ? Fou oui il ne fait aucun doute que je suis fou tu ne crois pas ? On me le dit souvent d’ailleurs»


Il était sérieux et calme mais le rire léger refit surface très vite. Surtout il était fier de ses mots. Et puis surtout il aimais trouver des réponses aux questions inutiles. Sa queue remuait vivement. Tandis que l’autre enrageait. Lui il restait la comme si il voulait qu’on lui fasse mâle. Il savait que le noir était énervé il savait que ses paroles n’arrangeait rien mais Ignatus s’en contre fichait royalement il s’amusait avec la vérité et il adorait ça. Face à la dernière mise en garde Ignatus lâcha un petit rire et rien que pour le plaisir de contredire son nouvel « ami » il laissa ses fesses rencontrer le sol. Il s’assit bien droit fixant l’enragé. Il ne fit rien non, il resta juste l’un immense sourire collé au visage. Et il attendit en posant surement la question niaise de trop :

« Pourquoi je devrai partir je m’amuse bien là moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nutaa
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 19
Pseudo : Nutaa
Nom(s) perso(s) : Gwynplaine ; Lexa
Clan(s) & rang(s) : Solitaires & Toxic

MessageSujet: Re: Une partie de chasse. (Ignatus ; Fawn ; Doll)   Mer 23 Juil 2014 - 20:42

Il commençait à perdre contrôle devant l'autre loup qui se tortillait et qui le fixait d'un air provoquant. Il parlait encore et toujours, Darcia commençait à croire que ce fou voulait vraiment se faire très mal, m'enfin c'était pas son problème, Darcia aime se battre ça lui travaille son corps et ses crocs en même temps !
Il esquissa un sourire sadique et ajouta :


 « C'est à croire que tu me cherches toi.. Malheureusement ton temps de fuite est écoulé petit fou, prends garde. »

Darcia senti ses muscles se gonfler, et de la bave commençait à sortir de sa gueule. Il serrait les crocs tellement fort qu'il s'en faisait presque mal. Darcia enfonça ses griffes complètement dans la terre et se prépara à bondir sur cet insolent, il avait qu'une envie, c'était de lui faire regretter toutes ses paroles inutiles et ses rires agaçants. L'inconnu eu à peine le temps de terminer sa dernière phrase que Darcia pris son élan et bondit en l'air en hurlant de terreur, les crocs sortis, se prenant le vent sur la langue ;
 
« AAAH Hahaha »

Il riait presque de joie à l'idée de lui mordre la peau et de le mettre en sang. Il planta ses crocs dans la queue de l'inconnu et le fit voltiger à plusieurs dizaines de mètres du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Flavea
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2013
Pseudo : flavy
Nom(s) perso(s) : Fawn │ Aiden
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Vert - Guérisseuse | Solitaire

MessageSujet: Re: Une partie de chasse. (Ignatus ; Fawn ; Doll)   Mer 23 Juil 2014 - 23:18


ThemeSong♡

Fawn trottinait tranquillement vers la Rivière Frontale, endroit où elle avait enfin revue son amie d'enfance. L'endroit lui faisait toujours penser à elle; la lumière dans l'eau démontrait le bonheur contagieux d'Hera, fait qui fit justement sourire la rouquine. Il faisait sombre, mais la faim la démangeait et elle préférait garder les restes de chasses pour les louveteaux qui en avaient plus besoin qu'elle. Enfin, la louve aux yeux d'un vert lumineux s'avança donc vers le bord du large ruisseau, contemplant les poissons avec des gargouillements dans son estomac. D'un vif coup de patte, la femelle attrapa un thon blanc, une espèce de poisson mauvais pour la santé qu'elle relâcha donc rapidement, la peur l'ayant prise par surprise. Elle se secoua vivement et se remit à sa propre tâche, celle de chasser, jusqu'à ce qu'elle agrippe un large saumon qu'elle dévora avec joie. Il y avait beaucoup d'espèces de poissons à observer dans cette rivière, c'était intéressant pour la jeune guérisseuse.

Rassasiée, elle se croula doucement sur un rocher près de l’eau, la patte dans la rivière auparavant réchauffée par le soleil couchant. Mais sa somnolence fut rapidement dérangée par une brise qui venait contre elle; l'odeur nauséabonde d'un solitaire, même deux. Nerveuse, elle monta sur ses pattes et observa en direction de l'odeur, les oreilles collés contre sa nuque. Elle ne put réprimer un grognement autant inquiet qu’un minimum agressif; même si son devoir n'était pas de protéger les terres du clan, tous devait empêcher des solitaires de s'aventurer dans les terres Toxic. Dans une voix inquiète mais toujours aussi douce, la petite femelle parla doucement.

« Qui va... euh... là ? »

Décidément, elle ne serait vraiment pas faite pour être guerrière. Bref, n’ayant malheureusement pas de réponse, elle trotta vers l'odeur et observa la scène cachée derrière quelques gros bosquets. Un solitaire se trempait les pattes dans la marée des côtes, inconscient de la présence de Fawn, le vent tournant vers elle. Le grand solitaire en question se prit un objet à la tête, lancé par un autre vagabond qui semblait le provoquer avec grâce. Les deux solitaires étaient très sombres et semblait tous les deux assez dangereux. Elle fronça les sourcils pour écouter les bêtises que les deux mâles se lançaient, jusqu'au moment où le plus grand solitaire, énervé, s'élança réellement vers l’autre pour le pousser jusqu’au buisson où se trouvait Fawn.

« Ah ! »

Surprise et effrayée à la fois, Fawn tomba sur le sol, le solitaire écraser à moitié sur elle. La belle réussit de s’extirpée de peine et de misère et fit face aux deux mâles. Elle grogna sourdement sur la défensive, priant cependant l’arrivé de quelqu’un pour l’aider. Ses yeux limes rencontrèrent ceux des deux solitaires effrayants, les oreilles toujours plaqués contre sa nuque.

« Que… que faites-vous ici, en Terres Toxics ? Ne vous a-t-on jamais enseigné la loi qui règne en ces terres, Solitaires ? »

Elle restait toujours aussi belle, même énervée. Fawn avait un regard furieux et fouettait l'air de sa queue, hérissant sa fourrure de renard avec audace. Sa patte qui fut écrasée lui faisait légèrement mal, mais elle l'observa et ne remarquant rien, n'en prit plus compte. Le danger auquel elle se mettait ne semblait plus l'importuner, le fait qu'ils étaient présents faisait virer sa bonne humeur de travers, chose qui était tout le contraire d'elle, la gentillesse incarnée. Les babines retroussés, son visage timide s'était enfuit au plus profond d'elle-même, mais elle ne pût s'empêcher de prier les Dieux dans sa tête et d'appeler le secours de Sansa, son valeureux protecteur. Avec l'inutilité de son pouvoir qu'elle ne comprenait même pas devant deux solitaires, la Guérisseuse en Chef du clan Toxic se sentait en grand danger. Les regards se rejoignirent tous, comme si Fawn ensorcelait les solitaires sombres. Son pouvoir de domination la sauvera-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flavea.deviantart.com
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Une partie de chasse. (Ignatus ; Fawn ; Doll)   Jeu 24 Juil 2014 - 10:31

Ignatus attendait patiemment. Le noir bouillonnait de rage pour le plus grand rire du fou. Le regarder fixement n’avait pas l’air d’arranger la chose non plus. Et ce qui devait arriver arriva. Le noir bondit griffes et crocs sortis… Le brun laissa venir et faire, il roula sur le sol sous la première impulsion commençant à nouveau à rire il sentit les griffe s’enfoncer légèrement dans sa chaire mais lâcha un nouveau rire. Il n’écoutait pas vraiment ce que l’autre lui disait et il n’avait clairement que faire de ses blessures ça le faisait juste rire.

Le noir avait l’air aussi fou que lui à présent et miracle, oh oui ! Il rit enfin. Ah bah voilà fallait s’amuser un peu dans la vie ! Darcia l’attrapa alors par la queue et le balança alors sans ménagement pas très loin, mais il eut l’impression de voler un petit peu quand même. Ceci déclencha son hilarité. Il atterrît avec un bruit mat dans un buisson en s’écorchant les cotes. Il se roula alors au sol dans un fou rire incontrôlé complètement ravi d’avoir appris à voler avec l’aide d’un de ses congénères. Il avait du lâcher un grand "OUUUUUUIIII" ravi d’ailleurs en valsant.

Cependant, il n’avait pas remarqué, qu’il avait atterrît près d’une louve. Pour ne pas dire à moitié dessus. Il ne la remarqua que quand elle se décida à parler et surtout qu’il calma un peu son rire. Il dévisagea l’inconnue avec surprise. Oh encore une qu’était tendue. Bwarf. Néanmoins gentleman s’apprêtait à s’excuser. mais la rouquine fut plus rapide et les mots qu’elle prononça mirent le solitaire en colère.

« Hé là ça suffit hein ! On a bien le droit d’être là où l’on veut jolie dame. Bien sur je m’excuse de vous avoir écrasé mais ce n’était pas ma faute. » Il rit de nouveau coulant un regard amuser au noir puis continua. « Vos loi elles servent juste à rien ahah je m’en ris royalement ! Je me balade bien ou je veux sans vouloir vous offenser très chère. »

Il avait dit ce qu’il avait à dire s’il y avait bien un truc qu’Ignatus abhorrait s’était les lois des clans. C’était simplement stupide et tout ceci ne servait qu’à restreindre et à faire du mal. Les lois, c’étaient juste le mal. Le brun ne faisait pas attention à ses blessures dévisageant un instant la rousse en silence. La colère lui passa et le brun lâcha un léger rire devant l’air que la colère donnait à la louve.

« Vous devriez vous calmer uhuh. La colère ça ne vous va pas du tout damoiselle. »

Il se coucha alors à nouveau dans l’herbe fraiche comme si de rien n’était.
Revenir en haut Aller en bas
Nutaa
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 19
Pseudo : Nutaa
Nom(s) perso(s) : Gwynplaine ; Lexa
Clan(s) & rang(s) : Solitaires & Toxic

MessageSujet: Re: Une partie de chasse. (Ignatus ; Fawn ; Doll)   Jeu 24 Juil 2014 - 15:57

Un petit cri s'entendit dans les airs lorsque sa victime s'envola pour atterrir dans un buisson, Darcia n'en avait pas fini avec ce petit arrogant et il s'approcha rapidement les crocs encore sortis, le regard aussi noir que la nuit dans laquelle ils se trouvaient.

« On verra bien qui rira le dernier misérable vermine. »

Lorsqu'il arriva à côté du buisson, une voix plus douce le surprit, il s'arrêta et tourna la tête avec méfiance.
Il respirait fort, on voyait ses muscles se contracter encore et on pouvait remarquer du sang sur sa truffe encore tout frai.
Une louve tout à fait jolie se trouvait devant les deux mâles, tandis que l'autre fou rigolait encore, celle-ci se fâcha et grogna des absurdités. Le fou était sur la défensive malgré son petit air moqueur et à la fois charmeur devant la belle, il ne manquait pas de dire ce qu'il en pensait. Darcia lui, avait encore la rage en lui, mais quelque chose l'étourdissait.. Il savait pas ce que c'était, un parfum, une odeur, une sensation.. Était-ce de la magie ? Une sorcière ! C'est une sorcière ! Il ne savait plus quoi penser, il se sentait étrange devant la femelle, mais il reprit vite ses esprits en secouant la tête vivement. La chaleur de son corps commençait à baisser, mais la colère elle, était toujours là.


« Je fais ce qui me plait ! Je vais où je veux et quand je veux, de quoi te permets-tu espèce de femelle, seule qui-plus-est. Tu es bien imprudente et arrogante toi aussi. »

Il ajouta à ses paroles un petit rire sadique et ne manqua pas de regarder l'autre loup brun, montrant les crocs et grognant une nouvelle fois devant ses rires.


Revenir en haut Aller en bas
Flavea
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2013
Pseudo : flavy
Nom(s) perso(s) : Fawn │ Aiden
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Vert - Guérisseuse | Solitaire

MessageSujet: Re: Une partie de chasse. (Ignatus ; Fawn ; Doll)   Jeu 24 Juil 2014 - 22:31


Le loup sombre et à l'allure folle se mit en colère aux dires de Fawn, mais la belle ne bougea pas d'un poil. Elle était certes énervée par le fait qu'il est tombé dessus, mais c'était en principe car ils n'avaient pas d'affaire-là. Fawn s'ébroua et écouta le mâle embêté parler tout en s'excusant de s'être jeté sur elle. Bon, en même temps, Fawn avait bien vu que c'était l'autre brute qui l'avait lancé dans le buisson, mais il avait très clairement cherché des problèmes en énervant le solitaire. Suite à ses dires, le mâle ricana au visage de Fawn et reprit la parole devant la femelle offusquée par son manque de respect face à elle et son clan.

« Vous devriez vous calmer, uhuh. La colère ça ne vous va pas du tout damoiselle. »

Le pire, c'est que c'était si vrai que Fawn en fût légèrement surprise. Elle se détendit doucement, mais la présence des deux solitaires la rendait toutefois nerveuse et lui faisait peur. Elle cachait l'odeur de sa peur ou même de ses chaleurs le plus possible; c'était la combinaison parfaite pour prendre avantage sur elle, n'ayant pas la protection de Sansa. Tout ce qu'elle voulait c'est qu'ils partent se confronter en Terres Libres. N'était-ce trop demander ?

Enfin, avant qu'elle puisse ouvrir sa boucher et parler de sa voix douce, l'autre solitaire s'approcha et l'observa longtemps, l'air songeur. Puis d’un coup, tout autant colérique, il lui cracha des méchancetés.

« Je fais ce qui me plait ! Je vais où je veux et quand je veux, de quoi te permets-tu espèce de femelle, seule qui-plus-est. Tu es bien imprudente et arrogante toi aussi.

- "Espèce de femelle et seule" ? Mais je n'en ait que faire ! jeta Fawn en le fusillant avec ses yeux verts lumineux. Une femelle est égal à un mâle et le fait que je sois seule ne veux pas dire que je suis plus négligeable contre vous deux réunit ! Pardonnez mes dires, mais entre vous et moi, vous êtes bien le plus arrogant. »

Il ricana et elle claqua des dents, leurs paroles la rendait de mauvaise humeur. Elle pourrait toujours s'échapper et avertir ses supérieurs s'il adviendrait un malheur ou que les deux refuseraient de partir. Si Sansa serait là, il se serait déjà débarrassé d'eux, c’était certain. Elle décontracta ses muscles tendus en cette pensée et reprit une pose plus normale. La gêne n'était pas revenu pour l'instant, mais sa voix douce et son joli regard naturelle démontra qu'elle se calmait. Son sourire n'était toujours pas au rendez-vous, évidemment. Le renard soupira.

« Quoi qu’il en soit, vous devez partir. Si tel est le contraire, vous serez chassé assez rapidement de ces Terres par des guerriers sans pitié. Je vous conseillerais donc de vous en aller rapidement. »

Elle soutint leur regard pendant un long moment et leva sa patte endolorie. Elle la lécha doucement, apercevant une plaie qu'elle s'était faites en s’accrochant à un rocher pointu, peut-être quand le loup avait tombé sur elle. Ce n’était pas une façon de se montrer arrogante, elle ne faisait que se soigner elle-même. Puis elle s'assit et observa les deux mâles d'un regard sans émotions et au visage neutre. Tout était vrai dans ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavea.deviantart.com
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Une partie de chasse. (Ignatus ; Fawn ; Doll)   Ven 25 Juil 2014 - 17:57

Le noir revenait à la charge. Il prononça des mot qui arrachèrent un nouveau fou rire au brun. C’était évident c’était toujours lui qui rirait le dernier. Le noir bugua dans un premier temps devant la femelle. On aurait dit qu’il allait s’étouffer tout seul ou qu’il allait éclater tellement il respirait fort. Alors, bien sur, Ignatus continua de rire. Il s’imaginait très bien la scène d’ailleurs. Il se roulait toujours tranquillement sur le sol Observant en riant la suite de la scène. En observant le mâle il le vit comme à l’arrêt. Oh c’était un phénomène intéressant. Mais la rage qui continuait de le faire baver était bien présente.
Ignatus grimaça. Qu’est ce que c’était laid la colère des autre. Mais s’était amusant aussi. D’ailleurs le noir sembla s’énerver encore d’avantage les mot qu’il sorti avec violence ensuite en témoignèrent faisant sursauter le brun. Il se redressa alors d’un bond et vint se placer prestement devant la femelle les poils hérisser il cracha aux pattes du noir et rétorqua.

« Hélà !!!! On ne parle pas comme ça aux dames l’ami ! Excuse toi ! Hinhin pour le coup l’arrogant c’est toi mon pote»

Il gronda lui aussi sur le noir sachant que l'appeler mon pote ne ferait qu’attiser de nouveau la colère du noir. (Mais il ne pouvais pas s'en empêcher vous l'aurez compris) Se disant que pour la peine il aurai bien gouter un peu de son sang. Il le méritait mais pour l’instant il se contenta de claquer fermement des mâchoires. Il eut alors une idée il y avait bien mieux à faire pour s’occuper de cet énergumène. Oh la belle pouvait rester offusquée il s’en fichait personne ne pouvait comprendre ce qu’il avait déjà vécu. Bien que cela se reproduise souvent finalement. Enfin elle avait réagit par la surprise à sa remarque c’est que mine de rien il avait touché juste. Elle se défendit aussi d’elle même par les mots face au noir malgré sa peur clairement palpable. Le brun étira son sourire fou avec joie en entendant les paroles de la brune. Il était plutôt d’accord avec la rouquine sauf sur ces dernières paroles. Le fout rit à nouveau.

« Sauf vautre respect dame rouquine vous vous fourrez la patte dans l’œil si vous pensez qu’on va s’en aller comme cela. Et vos guerriers on en a rien à faire, ils sont pas là... Mais laisser moi m’amuser avec lui un petit peut »

Il ricana fixant le noir de son regard en spirale. Le regarder dans les yeux pouvait donner mal à la tête du moins on le lui avait déjà dit une fois. Il ricana encore et attrapa délicatement entre ses pattes l’une de ses mini bombes artisanales. Il l’alluma alors tranquillement avec une allumette puis la posa devant l’autre solitaire avec un sourire.

« Un cadeau pour vous ! »

Il recula de quelques pas pour laisser le noir s’approcher veillant à rester devant fawn histoire qu’elle n’ait rien quand la bombe ferait son effet. Bien qu’elles ne fassent pas plus qu’une petite explosion. Le fous s’assit penchant la tête sur le coté et admira le spectacle en pouffant. Tandis que sa queue fouettait l’air avec énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Nutaa
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 19
Pseudo : Nutaa
Nom(s) perso(s) : Gwynplaine ; Lexa
Clan(s) & rang(s) : Solitaires & Toxic

MessageSujet: Re: Une partie de chasse. (Ignatus ; Fawn ; Doll)   Sam 26 Juil 2014 - 1:06

Darcia était surprit des paroles de la belle, une femelle égale à un mâle ? Ce n'est guère ce qu'il avait vu jusqu'ici. La preuve de sa mère morte et de son père inconnu pouvait en témoigner.. Darcia avait été abandonné par son père, il ne l'a jamais vu et s'est débrouillé seul pour survivre, sans jamais avoir de l'aide. Il n'avait vu qu'injustice dans ce monde, alors il ne pouvait pas comprendre.
Il laissait la femelle s'énerver, tandis que sa tête tournait toujours, de plus en plus fort. Sa colère commençait à diminuer car il se sentait pas bien, il luttait contre une douleur mentale. C'est de la sorcellerie.. Impossible.. Était-ce elle ?
Alors qu'il essayait de retrouver ses esprits encore une fois, l'autre brun lui cracha dessus et l'engueula.
Darcia n’apprécia pas du tout cet acte, même si il admettait que le brun avait raison sur un point. Il commença à prendre son élan et à grogner sévèrement comme pour le tuer, quand celui-ci mit cet objet rond bizarre sous le nez de Darcia.
Il baissa légèrement la tête les crocs encore sortis et serrés, puis d'un seul coup, sans qu'il ait le temps de réagir, cette petite boule lui explosa à la truffe. Il poussa un petit couinement et recula les yeux fermés en se tapant le museau à l'aide de ses pattes. Sa tête tournait tellement qu'il voyait flou, il avait de hauts vertiges et ne comprenait pas ce qui se passait. Il avait un long sifflement dans les oreilles et pendant un instant, il cru mourir.


« Mais que m'as-tu fait ! Vermine.. Aah.. Ma tête. »
Revenir en haut Aller en bas
Flavea
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2013
Pseudo : flavy
Nom(s) perso(s) : Fawn │ Aiden
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Vert - Guérisseuse | Solitaire

MessageSujet: Re: Une partie de chasse. (Ignatus ; Fawn ; Doll)   Sam 26 Juil 2014 - 6:16


L'autre solitaire ricanait en se roulant par terre, riant de l'attitude du sombre loup. Il bondit tout à coup lorsque le vagabond insulta d'une certaine manière la louve et la protegea à l'aide de paroles. Fawn, elle, ne bougea pas, fronça les sourcils de surprise et recula légèrement par réflexe. La Toxic et le Soltaire claquèrent des dents et grondèrent. Puis, lorsque Fawn avait parler pour se défendre, le loup qui la protegeait ricana et lui répondit, sans colère.

« Sauf votre respect dame rouquine vous vous fourrez la patte dans l’œil si vous pensez qu’on va s’en aller comme cela. Et vos guerriers on en a rien à faire, ils sont pas là... Mais laisser moi m’amuser avec lui un petit peu. »

Cela dit, la louve pouvait bien lancer un hurlement de détresse et elle se retrouverais avec les membres de sa meute rapidement. La guérisseuse soupira. Elle ne voulait pas en venir jusque là. La belle louve aux yeux verts recula de quelques pas lorsque le solitaire sortit un engin d'entre ses pattes et l'alluma avec une allumette. La rouquine l'observa avec méfiance, puis se maintenait fermement debout sur ses quatres pattes.

« Mais qu'est-ce que...
- Un cadeau pour vous ! »

Ignatus fit quelques pas par derrière, se placant devant la belle sous forme de protection et celle-ci plaqua ses oreilles contre sa nuque, inquiète. Il s'assit et observa le spectacle tandit que l'autre loup semblait mal en point au regard de la louve. Elle fronça un sourcil de son regard incertain mais la chose explosa, puis elle ne put retenir un jappement de surprise, tout en faisant un petit saut.

Le grand loup recula en couïnent et se frottant le museau. Il insulta le mâle aux chaînes et colla une patte à son visage. Fawn, troublée, contourna le mâle qui se trouvait devant lui pour rejoindre l'autre et lui dit quelques mots de ses douces paroles, toujours méfiante aux gestes du loup.

« Je, euh... Tout va bien ? Je suis guérisseuse, je peux vous aider. Vous avez mal ? »

Le loup ne l'avait pas très bien traîter, mais la femelle ne pouvait pas supporter la souffrance de quelqu'un devant elle, même un solitaire. La femelle ne lui en voulait pas en même temps, au loup aux bombes, c'était une petite vengeance. Le loup noir et vert semblait plus sur le choque qu'autre chose. La louve se retourna vers le loup incapable de contenir son rire.

« De quoi sont faites ces bombes ? Est-ce dangereux ou ce n'est qu'une sorte de pétard ? »


Elle ne cessait de prier les Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavea.deviantart.com
Atamagahen
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 18
Pseudo : atamagahen-wolf
Nom(s) perso(s) : Karara - Jack O' lantern - Cheshire - Doll

MessageSujet: Re: Une partie de chasse. (Ignatus ; Fawn ; Doll)   Lun 28 Juil 2014 - 2:35

 

ENFIN !! il fessait nuit, et vous saviez ce que la petite balafrée préférait plus que tout au monde ?! Bah c'était la nuit. Couchée, enfin presque au milieux de sa fratrie à quelque pas de son père Doll se faufila discrètement entre les tombes du cimetière en veillant à ne réveiller personne et croyez moi, pour ça la petite louvette était plus agile et plus discrète que n'importe qui d'autre.
Un dernier coup d’œil pour vérifier que tout le monde était bien endormis et voilà que la grise partait en courant vers de nouvelles aventures.




Les terres solitaires pour un louveteau c'est bien dangereux, mais rien ne pouvait arrêter la jeune louve, elle courait, roulait et s'amusait de tout dans cette nuit noire si bien qu'elle ne se rendait plus vraiment compte de ou elle allait.




Se posant un moment, la petite grise bailla à s'en décrocher la mâchoire, elle aussi commençait à ressentir la fatigue, oui c'était possible, elle ne s'en rendait pas vraiment compte mais elle avait besoin de sommeil, secouant la tête pour reprendre un peu ses esprits, elle regarda autour d'elle, et ce qu'elle vit bah c'était étrange mais aussi magnifique, une rivière qui brillait des couleurs de l'arc en ciel.




Se rapprochant à moitié fascinée de l'étrange rivage, elle regardait son reflet déformé par l'eau colorée, Woah mais c'est quoi ça ? reniflant le liquide elle ne sentit aucune odeur suspecte, mais ne préféra pas le toucher et encore moins le boire. bah oui, après tout son père lui avait dit c'est pareil avec les animaux ou les plantes moins c'est coloré mieux c'est !




Par contre le hic c'était qu'elle s'était aventurait un peut trop loin, apparemment ces couleurs appartenait à des loup qui les détestait elle et sa famille, les claniques.
Observant les alentours avec attention, la petite balafrée essayait de se repérer pour retrouver son chemin, quand tout à coup quelque chose la fit sursauter la poussant à retomber assise.  



"mais qu'est ce que ?!"




Un bruit sourd, celui d'une explosion se fit entendra à quelques pas d'elle. Par instinct ses oreilles se plaquèrent sur sa tête lorsqu'elle vu un grand loup noir s'approcher en titubant d'elle, grognant, avec une patte sur le visage pour essayer d'endurer une douleur, il n'avait pas remarqué la louvette mais cela ne saurait tarder. 
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Une partie de chasse. (Ignatus ; Fawn ; Doll)   Lun 28 Juil 2014 - 17:21

Le noir ne vit rien venir et la petite bombe éclata à sa figure. Magnifique c’était tout simplement magnifique il n’aurait pus rêver mieux ! Le fou applaudit alors avec ferveur et rit un moment, riant de bon cœur et d’un réel amusement. Ah et ce son détonnant le détendait invariablement. La surprise avait fais son effet, il était content. Et voilà qui était bien fait pour ce sale rat. Mais la réaction de la rousse le perturba. D’abord il avait bien vu qu’elle avait reculé devant ce petit objet inoffensif. Ah la peur de l’inconnu Le brun trouvait tout ceci tellement pathétique qu’il regarda la rousse de travers comme pour lui dire qu’elle ne craignait absolument rien. Son sursaut l’avait fait rire aussi, mais là il ne la comprenait plus. Ok! Elle venait de se faire agresser il n’y avait pas deux minute de cela et voilà qu’elle s’inquiétait du sort de cette vile créature. Fuck la logique quoi. Le fou soupira qu’elle réaction ennuyeuse. Enfin le noir gémit quelques mots. Qui firent rire à nouveau le fou. Oui, il avait vraiment l’air mal mais cela lui semblait exagèree face à ce seul petit pétard.

« Héla ce n’était qu’un petit pétard mon vieux ! Alors ça ta plus ? Mais en faire autant pour un pauvre pétard tu devrais avoir honte. »

Le brun ricana encore une fois et répondit aux questions de la rousse en roulant des yeux.

« Voyons je ne fabrique pas ces petit bijoux pour tuer ma belle vous me vexé je n’ai pas besoin de cela pour blesser quelqu’un ! Je fait ces petits joujoux simplement pour m’amusez et puis vous savez c’est un des seul truc qui me rend à peu près calme comme vous le constatez surement. Cela dis il est vrai qu’il n’a pas l’air de se sentir très bien. Mais cela ne m’incombe en rien. Cessez donc de vous tourmenter pour si peu»

Ignatus posa son arrière train au sol contrarié par la rouquine. Voilà ce qu’on récoltait à vouloir protéger les femmes. Elle allait voir le plus bad boy à la fin quand même. Il soupira avant de lâcher un nouveau rire nerveux. Il remarqua alors une nouvelle arrivée ce qui le reboosta. Son sourire s’élargit d’un seul coup, son regard s'éclaira, et il s’approcha de cette petite tache blanche dans la nuit. Il lui parla avec entrain. Il ne voulait pas l’effrayer simplement la faire sourire. Mais Ignatus n’était doué que pour s’amuser et pour les sarcasmes au final.

« Hé petite ! Ne reste pas près de lui c’est un méchant monsieur » fit il en loucha sur Darcia « Et puis il n’a pas l’air d’aller très bien je m’écarterai si j’étais toi »

Il lui fit alors un clin d'oeil et rit doucement. Oh oui les enfants. Ignatus aimait les enfants et leur innocence selon lui s’était les seul créature qui méritaient la vie. Mais en grandissant les conneries des adultes venaient leur pourrir le cerveau. C’était regrettable oh oui. Il fit un beau sourire à la loupiote et la regarda étonnamment avec une certaine bienveillance bien que les spirales dans ces yeux rende cela difficilement lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Nutaa
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 19
Pseudo : Nutaa
Nom(s) perso(s) : Gwynplaine ; Lexa
Clan(s) & rang(s) : Solitaires & Toxic

MessageSujet: Re: Une partie de chasse. (Ignatus ; Fawn ; Doll)   Mar 29 Juil 2014 - 17:56

Darcia reculait doucement pour éviter une nouvelle attaque, tout en se frottant les yeux car la fumée l'avait aveuglé. Il entendit la belle s'inquiéter, mais ne répondit rien par fierté, malgré l'étourdissement incessant qui le travaillait. Il recula d'un pas pour se secouer et reprendre ses esprits lorsqu'il marcha sur quelque chose avec sa patte arrière..
Il se retourna d'un geste brusque croyant qu'on allait l'attaquer par derrière, et croisa le regard de la petite louve apeurée. Il avait les crocs sortis, prêt à riposter face au moindre danger, mais voyant qu'il ne s'agissait seulement d'une gamine il se retourna face à la belle et au brun, regardant le brun avec rage.

« Je n'en ai pas fini avec toi, crois moi petit insolent. »

Il regarda la femelle un instant sans bouger la tête, ses yeux faisaient des vas et viens entre le brun et elle. Il se redressa, la colère revenait de plus en plus. Il comptait bien se venger.

« Si vous croyez que je vais partir ma mignonne, vous êtes bien naïve. Je compte bien en finir avec cette vermine avant de repartir. »

Il sorti un petit rire sadique et planta ses griffes de nouveau dans le sol en grognant sévèrement face au brun.
Revenir en haut Aller en bas
Flavea
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2013
Pseudo : flavy
Nom(s) perso(s) : Fawn │ Aiden
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Vert - Guérisseuse | Solitaire

MessageSujet: Re: Une partie de chasse. (Ignatus ; Fawn ; Doll)   Mer 30 Juil 2014 - 3:27


Darcia se méfia, Ignatus ria, puis Fawn soupira à leurs comportements et paroles. Des solitaires, c'est ce qu'ils étaient, sans hésitations. Aucun respect ni compassion ! Agacée, elle recula du loup sombre, plaqua ses oreilles contre sa nuque et fit grincer ses griffes dans le sol frais du soir. Soudainement, une nouvelle odeur vint chatouiller les narines de la louve rousse. Un autre solitaire ! C'était un rendez-vous, ou quoi ? Elle grinça des dents, mais elle se stoppa lorsqu'elle comprit que l'odeur qu'elle flairait semblait jeune, nouvelle, méfiante et pourtant si innocente. Un louveteau, alors ? Fawn devint d'un coup plus nerveuse. La belle guérisseuse observa derrière les pattes arrières du grand loup puis vît la source du parfum: une petite boule de poil aux traits pâles étaient cachée derrière la bête. Déjà, même si les solitaires semblaient s'en ficher, la louve ne pouvait pas l'abandonner à cet endroit. Elle s'éclipsa de la colère des deux loups et vint voir la petite femelle, s'accrouplissant pour être à sa hauteur. La rouquine la regarda de ses beaux yeux verts, un regard de mère.

« Mais que fais-tu ici, toi ? C'est dangereux, je... »

Sans attendant de réponse ou protestation, elle la prit par la peau du cou et pensa a toute vitesse. Que faire ? Elle ne pouvait pas la laisser aux bords de son territoire, elle finirait par se perdre comme elle l'était et pouvait toujours tomber sur un être malveillant. Un dernier regard perçant vers les deux mâles et elle bondit, ignorant les couïnement de la petite bête et filla à toute allure, ne laissant la chance à personne de la rejoindre. Elle fonçait vers la Grotte, pour avertir ses supérieurs et pour aussi protéger le louveteau qu'elle tenait doucement entre ses crocs.

(À la demande de Nutaa, je fais court! J'espère que ça vous ira. :))
Revenir en haut Aller en bas
http://flavea.deviantart.com
Atamagahen
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 18
Pseudo : atamagahen-wolf
Nom(s) perso(s) : Karara - Jack O' lantern - Cheshire - Doll

MessageSujet: Re: Une partie de chasse. (Ignatus ; Fawn ; Doll)   Mer 30 Juil 2014 - 4:54

 


La jeune louve avait apparemment l'air d'être tombée au plein milieux d'un conflit.... Le loup au pelage aussi noir que la nuit commençait petit à petit à reprendre ses esprits, ses crocs était sortit pour faire face au moindre danger et ses yeux emplit de haine croisèrent le regard argentée de la loupiote, ne voyant aucun danger en elle il se contenta de l’ignorer.

Ce qui d'un coté rassura Doll, mais à peine eut elle le temps de souffler que le loup brun se tenait droit comme un piquet devant elle, rigolant comme un malade mais avec un air étrangement bienveillant.  
Il n'avait pas l'air non plus de vouloir lui faire de mal.... ce doit  être l'avantage quand on est louveteau... oui c'est surement ça ! Affichant à son tour un léger rire accompagnée d'un sourire légèrement gêné de peur de vexer le grand brun la loupiote répondit de sa voie encore toute douce:


"Je comptait pas vraiment rester au milieux en fait ... je ... "


Doll avait du mal a finir ses phrases, elle ne savait pas quoi dire ni penser ou plutôt elle ne trouvait pas les mots juste pour l'exprimer.... elle voulait juste partir sans attirer l'attention, ce qui en soit été raté ...

alors qu'elle était un peu perdu ne sachant quoi faire, ce fut au tour de la louve rousse de s'approcher d'elle, de tous c'était de loin, celle avec qui elle se sentait le plus à l'aise..
Redressant légèrement ses oreilles comme détendu par les magnifiques yeux vert de la louve.
La petite grise se sentait comme en sécurité malgré la présence oppressante de la colère des deux loups sombre, une sensation étrange et agréable comme si elle la connaissait depuis toujours sans pour autant pouvoir mettre la patte dessus..
Puis d'un coup elle se sentit soulevée du sol, se débattant d’abord par réflexe elle lâcha quelques couinements plaintifs, après tout elle avait une famille et elle se devait  de les retrouver pour éviter de les inquiéter ! 
sauf que la fatigue se fessait de plus en plus présente, luttant pour garder les yeux ouvert, la loupiote se laissa finalement porter, elle serait surement un problème de moins pour son père...



 
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Une partie de chasse. (Ignatus ; Fawn ; Doll)   Mer 30 Juil 2014 - 21:26

La rouquine n’insista pas. Bonne chose. Mais le noir fit encore quelques réflexions stupides qui comme vous vous en doutez firent éclater de rire le grand brun. Il ne savait faire que parler au final se dit Ignatus. C’est vrai qu’il ne s’était pas passer grande chose mise à part son vol plané en fait. Mais au moins le noir le faisait rire. Et la facilité qu’il avait de le mettre en colère l’amusait d’autant plus. Le noir lui adressa sa rage, le fou lui répondit avec un grand sourire.

« Ohhh ouiii j’en doute pas mon chouuu, ce serait dommage que ce soit fini maintenant ! »

Le brun se pourlécha grossièrement les babines en fixant l'autre. Tandis que toujours plein de colère, le noir continua pour le plus grand plaisir du loup brun qui surenchérît dans la provocation.

« Mais penses tu seulement le pouvoir ? Ma folie n’a pas de fin et mon rire non plus très cher »

Il finit sa phrase sur un rire léger. La queue du brun fouettait l’air joyeusement, pourtant, il restait bien campé sur ces pattes cette fois. Il continuait à chercher le noir car pour lui ce n’était qu’un jeu. Un jeu excellent d’ailleurs. Car oui Ignatus s’amusait comme un fou.

Enfin, la loupiote prononça quelques mots. Ignatus reporta son attention sur elle et lui fit un nouveau sourire mais son regard lui disait clairement de s’éloigner. C’est ce moment là que la rouquine choisit pour leur fausser si promptement compagnie en emportant la boule de poil. Ignatus les renarda passer avec un certain étonnement. Et il les suivit du regard oubliant momentanément l’autre solitaire. Hmm. Le brun compris tout de suite que la rousse rejoignait son clan. Hmmm. Le brun un court temps de réflexion passé reposa son regard sur le noir en riant. Il fallait changer ses plans pour le moment. Il remua alors sa queue puis toujours en ricanant pris lui aussi congé.

« Ahah désolé Darling ! Mais si tu veux bien et même si tu ne veux pas en fait on remet ça à plus tard hein. Je serais absolument ravi de passer encore un plus de temps pour voir ce que tu semblait me réserver ~<3 »

Ils ne s'étaient pas échanger leur nom mais cela importait peu pour Ignatus c'était son petit noir colérique il le reconnaitrait sans aucun doute. Sur ses mots il glissa de la colline en riant et disparu aussitôt dans les fourrées. Seul son rire résonnait encore dans un bon périmètre. Et on avait l’impression qu’il ne se dissiperait pas et pourtant le calme reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Nutaa
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 19
Pseudo : Nutaa
Nom(s) perso(s) : Gwynplaine ; Lexa
Clan(s) & rang(s) : Solitaires & Toxic

MessageSujet: Re: Une partie de chasse. (Ignatus ; Fawn ; Doll)   Jeu 31 Juil 2014 - 1:51

Darcia était prêt à bondir sur la gorge de ce fou, surtout que celui-ci en rajouta en le provoquant d'avantage :

« Ohhh ouiii j’en doute pas mon chouuu, ce serait dommage que ce soit fini maintenant ! »
« Mais penses tu seulement le pouvoir ? Ma folie n’a pas de fin et mon rire non plus très cher »

Il grogna encore plus, fouettant d'un grand coup l'air avec sa queue, hérissant ses poils et se baissant légèrement. Ses griffes avaient déjà frottées le sol, ses muscles étaient ressortis et son dos était bien droit. Il était sur le point de lui sauter dessus mais la femelle lui coupa le chemin sans le vouloir pour prendre la gamine, que le loup noir avait déjà oublié tellement qu'il était confus par les évènements et pleins de rage face au brun. Le parfum de la belle fit presque étouffer Darcia qui ressentit de nouveau cet étourdissement. Oh non.. pas possible, pas encore ! Il ne savait pas d'où ça venait, mais il avait de gros doutes sur la belle.. Il en avait vu pleins les yeux cette nuit là, entre un loup complétement fou qui a des choses bizarres rondes qui explosent et une louve qui émane un pouvoir étrange qu'il qualifierait d'étourdissement, il se croyait dans un mauvais rêve. Darcia fixa la belle, toujours avec les crocs sortis et le regard de travers. Il la vit partir, mais lorsqu'il voulut la retenir, l'autre brun lui adressa la parole de nouveau et pris la fuite, sans que Darcia eut le temps de bouger. Il ne put le pourchasser dans ce noir, il était parti trop vite et avec cet étourdissement c'était pas facile d'y voir clair. Il poussa un cri de rage car il voulait se venger, et il comptait bien le faire un jour..

« Aaaah ! Je te retrouverai vermine ! Tu ne paies rien pour attendre, je me vengerai et on verra bien si t'auras autant de chance la prochaine fois.. »

Il entendit du bruit plus loin, sûrement que la belle avait appelé de l'aide.. Darcia se calma un peu et rebroussa chemin, passant par la rivière. Il jeta un petit coup d’œil derrière lui avant d'arriver sur l'autre rive, comme pour voir si l'autre brun n'était pas très loin, il grogna une seconde comme pour dire "Je reviendrai" et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une partie de chasse. (Ignatus ; Fawn ; Doll)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de chasse. (Ignatus ; Fawn ; Doll)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ]
» une partie de chasse [PV]
» Partie de chasse entre amis [ PV Nuage Etoilé ]
» Une partie de chasse avant d'aller dormir
» Une bonne partie de chasse... [PV Coeur de Jais]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: