Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Une partie de chasse, ça vous tente ? [Suggestion pour les Toxics]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Une partie de chasse, ça vous tente ? [Suggestion pour les Toxics]   Mer 23 Juil 2014 - 18:04

Yo les Toxics !

Mairma et le Prince (oui je l'ajoute sans sa permission. :DD) vous proposent une éventuelle chasse sur leurs terres avant le changement d'Alphas. Alors pourquoi faire un sujet ici ?

Simplement pour savoir qui serait réellement motivé pour répondre et faire vivre ce mini-événement, en quel cas contraire si c'est un flop, je n'ai pas envie d'attendre des lustres ou répondre à seulement 2 loups sur la centaine recensée.

Et actuellement plusieurs idées me passent en tête. Si le topic est actif, que tout se déroule bien, il y aura une surprise de taille pour vous, loups, et ce qui prendra l’ampleur de toute la map du forum, clans confondus. A vous de jouer, et merci d'avance !

PS : Egalement pourquoi pas continuer sur cette lancée et agiter un peu les foules alentours ? Si vous avez des idées, vous pouvez vous déclarer ici avec votre participation (ou non).

EDIT :
Idée d'Ethel a écrit:
Un dérèglement météorologique qui perturbe les pouvoirs:
-->Recherche d'une solution
--> Des spectres des dieux apparaissent à certains endroits sans rien dire
--> Panique
--> Solos qui en profitent pour un peu enfreindre les règles
--> Chaos
--> Avènement des dieux qui balancent une raison X
--> Des claniques protestent
--> A voi avec la suite

Dernière édition par Phantom le Mer 23 Juil 2014 - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pommefresh
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Pommefresh
Nom(s) perso(s) : Louis
Clan(s) & rang(s) : Toxic ◊ Assassin → Nourrice

MessageSujet: Re: Une partie de chasse, ça vous tente ? [Suggestion pour les Toxics]   Mer 23 Juil 2014 - 18:08

Phoé' est disponible quand tu veux 8) ( Espionne sous couverture chasseur , 12 ans le 31 )
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Une partie de chasse, ça vous tente ? [Suggestion pour les Toxics]   Mer 23 Juil 2014 - 18:11

moi ça me tente mais j'aimerai pouvoir faire mourir les loup que j'ai prevu de faire mourir avant de reprendre a fond le rp. Enfin si ça peu attendre un pti pti quoi ^^' parce que si ça ce fait maintenant chui pas sur d'être très active jle dis dessuite^^' enfin je ferait surement participer au moin claw surtout si il peu mourir pendant l'event
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Une partie de chasse, ça vous tente ? [Suggestion pour les Toxics]   Mer 23 Juil 2014 - 18:14

Mwaaa Mwaaa
J'suis toujours là pour les rp :D
Avec Roen, Sashka, Audrey bientôt S
Nemain et bientôt Dagger.

Voilà <3
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent

Pseudo : Danette
Nom(s) perso(s) : Hurricane
Clan(s) & rang(s) : solitaire

MessageSujet: Re: Une partie de chasse, ça vous tente ? [Suggestion pour les Toxics]   Mer 23 Juil 2014 - 18:18

Alooooooooors ce serait pour un vrai gros event de taré de fifou d'la night.

" Lors de la chasse des toxics, les membres du clan découvrent une forme blanchâtre et étrange au loin qui se mouve. Mais ... D'étranges sons se font entendre du cimetière, la terre se soulève, les cercueils bougent, la folie empare l'Île Funèbre. Depuis quelques jours, les esprits de nos défunts amis et familles quittent leur monde pour revenir hanter nos vivants, ils ne reconnaissent plus personne et ne sont pas reconnaissables. Malheureusement pour nous, ces esprits frappeurs, ne sont pas là pour nous laisser vivre en toute paix bien au contraire, ils sont porteurs d'une maladie appelée Le Fléau. Cette maladie a pour capacité de ronger les neurones des vivants, un peu comme la drogue, mais à une vitesse énorme, la folie ravage votre cerveau et bientôt chaque partie de votre être devient un bout de chair malade. Le Fléau est terrible pour les vivants, il est contagieux au touché prolongé avec une griffure, ou une morsure. Les esprits viennent en nombre hanter les vivants pour les détruire, un peu comme une vengeance parce qu'ils sont morts et pas les autres.

Heureusement pour nos louloups adorés, il existera un moyen pour éloigner ces monstres venus d'outre-tombe ou pour ralentir les effets de la maladie, plusieurs artefacts seront cachés un peu partout sur les terres ravagées par les spectres maléfiques.

Une fois que votre loup est devenu complètement fou, il deviendra une sorte de zombie et non pas un spectre. Les spectres sont uniquement des loups déjà morts porteurs de maladie. Inutile de combattre la maladie sans les artefacts, il n'y aura aucune possibilité, de plus inutile de se battre contre les méchants esprits car ils sont intouchables. Faites attention à votre meilleur ami, votre compagne ou votre frangin, il se pourrait qu'il soit lui aussi devenu fou allié. "
http://sicboncdanette.tumblr.com/
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

Pseudo : Smith
Nom(s) perso(s) : Sansa | Camberra |Anarchie | Kayris | Nova | Natsu | Loki | Willow | Dante
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Acid - Solitare; Guerrier, Chasseur, Héritier, Omega, Espion, Branleur pros.

MessageSujet: Re: Une partie de chasse, ça vous tente ? [Suggestion pour les Toxics]   Mer 23 Juil 2014 - 21:17

Sansa te fais caca sur la tête Femme >I
Et oui, pourquoi pas, et je n'utiliserais que Sansa, vu que mes persos vont s'envoler vers d'autres cieux ^^
Donc waaaay, hâte hâte hâte ! J'ai pleins d'idées, donc si vous êtes ne rabe, venez voir tonton Chocapic. ♥
Flavea
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

Pseudo : flavy
Nom(s) perso(s) : Fawn │ Aiden
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Vert - Guérisseuse | Solitaire

MessageSujet: Re: Une partie de chasse, ça vous tente ? [Suggestion pour les Toxics]   Mer 23 Juil 2014 - 21:17

Wa cool ! J'adore l'idée et celle d'Azul ainsi qu'Ethel !
J'y serais avec impatience en compagnie de Fawn et peut-être avec Aiden si sa dérape !
http://flavea.deviantart.com
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent

Pseudo : Danette
Nom(s) perso(s) : Hurricane
Clan(s) & rang(s) : solitaire

MessageSujet: Re: Une partie de chasse, ça vous tente ? [Suggestion pour les Toxics]   Mer 23 Juil 2014 - 21:28

Luo'; On fera ça pour les quatre derniers mois de l'année. On va tenter quelque chose de pas super long mais d'efficace, donc pour tes persos, c'est à toi de voir (:
Sinon contente que ça vous plaise!
( l'idée vient d'Ethel et de Phantom et de moi-même )
http://sicboncdanette.tumblr.com/
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Une partie de chasse, ça vous tente ? [Suggestion pour les Toxics]   Mer 23 Juil 2014 - 21:46

Notés pour tous, on planifie tout pour que ça reste cohérent quant à la situation et cie, merci. (L)

Luo, si le rp doit commencer d'ici peu, j'vais pas attendre. Ensuite, y'aura pas de morts dans le rp, c'est collectif, donc pas d'attention particulière sur l'un, merci. ><
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Une partie de chasse, ça vous tente ? [Suggestion pour les Toxics]   Mer 23 Juil 2014 - 21:50

yep nan mais pas forcement pendant la chasse phan je parlai par rapport aux infections éventuelles etc =) Bref je verrai de toute façon ce que ça donne^^si c'est tôt ou pas et si je serai dispo le moment venu
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Une partie de chasse, ça vous tente ? [Suggestion pour les Toxics]   Mer 23 Juil 2014 - 22:52

moi je suis partante avec Andy :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une partie de chasse, ça vous tente ? [Suggestion pour les Toxics]   

Une partie de chasse, ça vous tente ? [Suggestion pour les Toxics]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1