Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

'cause I'm the queen but I' don't have kingdom (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: 'cause I'm the queen but I' don't have kingdom (Libre)   Mer 23 Juil 2014 - 22:10

Fausse.
Ses un an approchait et Break devenait intenable. Bien sûr son joli sourire de gentille louve, adorable comme tout ne la quittait jamais, cachant le masque de froideur qu'elle portait continuellement. La louve était pleine de faux semblant déjà si jeune.
Marrant. Elle n'était même pas sûre que dans sa famille ils s'en soient rendu compte. De toute manière, elle avait compris que si elle voulais gagner le droit de régner un jour, ce ne serait pas en étant elle même. Non... Si Break montrait ce qu'elle cachait réellement en elle, elle ne pourrais rien faire dans l'ombre.

Donc, la louve à la belle chevelure bleue gardait un air joyeux et avenant au visage. C'était limite si en tendant l'oreille on ne percevait pas une chanson s'échappait de ses lèvres entrouvertes.
Sa longue traîne la suivait tandis qu'elle sa baignait dans sa cascade, vu de haut, elle devait avoir l'air d'une sirène lupine.
Amusant quand on voyait quel sort attendait les marins qui se laissaient hypnotiser par celle-ci.

Son poil sombre pour l'essentiel attirait le soleil, la faisant à moitié crevé de chaud toute la journée. Extrêmement irritable en vérité, lorsqu'on venait la déranger pour une quelconque raison, malgré son sourire joyeux et agréable. Son regard avenant et plein de bonne humeur.
La bientôt glowstickée n'avait qu'une envie.
Arracher un à un les poils du malotru et l'attacher à un rocher tandis qu'elle le regarderait crever et se dessécher sous le soleil brûlant tandis qu'elle serait à l'ombre d'un buisson.

Mais non, elle souriait et entamait une conversation avec lui.
Donc pour éviter de créer polémique en agressant quelqu'un sans raison apparente, la jeune louve aux yeux orange s'était isolée loin de tous.
Mais bon visiblement son idée était foireuse. Quelqu'un arrivait.
Son masque froid n'était pas apparut depuis le départ et donc un léger sourire sympathique s'adressa au nouvel arrivant en même temps que sa voix mélodieuse qui lâcha un:

"- Bonjour!

Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: 'cause I'm the queen but I' don't have kingdom (Libre)   Mer 23 Juil 2014 - 23:20

Je me baladais loin de tout, encore jeune et insouciant, sans aucune protections, sans personne pour veiller sur moi ou bien me rappeler à l'ordre en me bassinant sur les frontières ... Non rien de tout cela, aujourd'hui il y avait juste moi et l'environnement alentour que je découvrais à chacun de mes pas. Mon père et ma mère ne m'avaient pas très bien surveillés, et puis avec le frère et les sœurs c'est compliqué de tous nous gérer. Bref moi je m'en fou un peut car pour une fois je suis libre de mes choix et mon choix c'est d'aller en direction de la cascade des Acids. En espérant bien sur qu'aucun loup soit déjà là bas car je n'aime pas trop parler à des gens que je ne conner pas. Le pire c'est s'ils sont plusieurs ... Qu'est que je foutrais là bas avec une bande de loups qui se connaissent et sont certainement amis depuis longtemps ...

Tiens donc me voici presque arrivé vers cette énorme cascade et me voilà déjà en train de le regretter juste à cause de cette femelle au loin qui se baigne. Bon je pensais pas y aller directe mais bon je voulais là voir cette cascade moi, en plus elle n'a pas l'air d'avoir de glowstick donc c'est surement une solitaire comme moi ! Elle sera donc forcement gentille avec moi non ? Bon c'était le bon moment elle était de dos et moi je m'approchais sans vraiment faire cela en discrétion, non, juste je m'approchais du point d'eau pour mi désaltérer. Mais soudain j'entends ça voix, un son pure et magique qui me glaça, pourquoi je ne savait pas mais il faut dire que je n'avais jamais entendu une telle voix.

Bon-bon-bonjour ma-ma-de-moiselle.

Oui je balbutiais en parlant, surement la gêne occasionnée par le faite que je venais de rencontrais pour la première fois quelqu'un d'autre que ma propre famille. Je fixait la louve devant moi avec son magnifique pelage argenté et ses cheveux bleutés.
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: 'cause I'm the queen but I' don't have kingdom (Libre)   Jeu 24 Juil 2014 - 0:22

Proie facile.

Ok.
C'était qui l'autre crétin?
Des cheveux couleurs de feu, des queues de diables. Waaiiii mais il sortait d'où là.
Son sourire ne ternit pas devenant encore plus avenant devant sa mine flippée.
Bon fallait voir le bon côté des choses, il avait la tête d'un idiot naïf et visiblement c'était le cas.

Il ne portait pas de glowstick alors qu'il était légèrement plus vieux qu'elle et vu l'odeur inconnue qu'il portait il était loin d'être Acid. Ouaip. Il n'avait rien à faire là.
Mais elle allait lui faire comprendre avec un ton mielleux etc... Dès qu'il lui dirait clairement son statut.
Pour l'instant elle se contenta de sortir de l'eau, le pelage, les cheveux et les plumes ruisselants.

Il avait les yeux écarquillés en la regardant.
Quoi?
Il avait jamais vu de louve de sa vie ou quoi? Non mais sans déc' qu'est-ce qu'il venait foutre ici?
Un regard gracieux et de bonne humeur accueuilli son bégaiement. Une ton sympathique empreint la voix de Break lorsqu'elle parla d'une voix à la limite de mielleuse:

"- Qui es tu donc pour venir sur mes terres?"

Terres de son clan, futures terres qui lui appartiendrait le jour où elle prendrait le pouvoir. Donc ses terres. Bref. Raisonnement foireux mais qui passé crème quand on pensé qu'elle réfléchissait dans le sens ou appartenant à la meute acid ces terres lui appartenaient.
Bref dans tous les cas il n'était pas la bienvenue ici.
Mais si elel voulait garde ses airs de jeune demoiselle adorable, valait mieux pas qu'elle sorte les crocs. Dommage...

Mais autant se salir les pattes que lorsque c'était nécessaire, les tâches de brute, elle les laissait à sa fratrie. Elle elle était dans la manipulation, différent mais tout aussi efficace.

Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: 'cause I'm the queen but I' don't have kingdom (Libre)   Jeu 24 Juil 2014 - 9:57

[Puis-je ? ]

Elle n’était encore qu’une jeune loupiote mais elle était déjà une grande peste qui ne tenait pas sa langue et provoquait quiconque croisait son chemin. Elle était loin des terres libre aujourd’hui. Il y avait des règles ?Ah oui ? Et bien elle s’en fichait ! Elle était bien libre de poser ses petites pattes boudinées là où elle le souhaitait. Après tout s’était une princesse elle avait bien tout les droit qu’elle voulait ce ne serait pas sa mère qui viendrait la contredire. Même s’il elle lui aurait dis qu’il y a une façon plus subtile de faire les choses.

Enfin bref. Aujourd’hui la petite peste partait à l’aventure et puis de toute façon s amère la laissait vagabonder comme elle voulait alors Vorel n’allait pas s’en priver. Trottinant donc comme une folle elle avait fini par arriver en terre Acid s’en savoir trop comment tant qu’on l’embêtait pas en chemin elle continuait tranquillement et seule son petit bout de chemin. Les courants d’airs étaient les bienvenues pour la petite bouille sombre. Car oui il faisait bien chaud en ce jour d’été. Elle avait ainsi traverser la rivière en bondissant de rocher en rocher puis elle avait longé un lac coloré jusqu'à arriver à une grande cascade. Elle restait près de l’eau autant pour la fraicheur que cet élément pouvait lui apporter que pour s’hydrater.

Et alors qu’elle s’était arrêtée tout près de la cascade pour boire à son aise l’eau colorée. Elle entendit à travers le vacarme des voix. Intriguée, la brune contourna le lac et trouva une ouverture. C’est de la que les sons venaient. Elle s’y engouffra pour découvrir un coin calme et un presque idyllique avec vue de l’intérieur sur la cascade. Mais là elle découvrit aussi deux autre loup assez jeune mais plus vieux qu’elle du moins le pensa t’elle. Chouette ! Chouette ! Chouette ! Elle avait de quoi s’amuser là. La loupiote se léchât les babine laissant les dernière goute dégouliner sur son menton. Puis elle s’approcha des deux autre avec fierté. Il y avait une femelle et un mâle. La femelle semblait bien sur d’elle et le mâle faisait pale figure à coté. Il arriva donc en riant se fouettant de la gueule de l’un comme de l’autre.

« Hé salut les guignols vous en faites des têtes vous savez ! »

Superbe entrée en matière n’est-ce pas ? Enfin voilà c’était Vorel quoi…
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: 'cause I'm the queen but I' don't have kingdom (Libre)   Dim 27 Juil 2014 - 2:52

La louve en face de moi avait l'air ravie que je sois ici, enfin en tout cas elle souriait. Je lui rendit donc un léger sourire mais sans plus. Aprés être sortie de l'eau elle me demanda qui j'étais pour venir en terres Acid ... Alors donc c'était une loupiote Acid ... La loose, mais bon tan pis, je ne lui dirait pas que je suis un solitaire. Oh je sais ! Je vais lui dire qui je suis en période d'essai chez les acids tiens au moins je risquerait rien.

Je m'ap-m'appelle Irko et chui là car chui en période d'essai. Et toi t'es qui ?

Voilà il restait juste à savoir si mademoiselle la sirène mordrait à l’hameçon aussi facilement que ça. En attendant sa réponse j'observait les alentours de se lieux magique, j'aimais bien découvrir certaines choses et puis il faut dire que taper la causette c'était pas du tout mon genre ... certe la louve était mignone mais bon c'était pas pour autant que j'avais envie de lui parler comme si je l'a connaissais depuis des années. D'ailleurs si elle voulait qu'on parle ça sera à elle de faire la conversation pas à moi ...

Donc voilà je continuais donc tranquillement de fixer les murs de roches lorsque soudain je vis un autre loup arrivait, une louve plutôt en faite. Elle avait un pelage marron avec des cheveux bien colorés. Une solitaire ou bien alors encore une loupiote Acids, au pire le mensonge était établi donc Je ne risquais rien ! Mais de toute manière je ne parlerais pas trop je pense ... Déjà qu'être devant une personne inconnue était perturbant alors deux ... Je vous raconte pas. Bref il me fallait donc être discret et arriver à me faire oublier pour prendre la fuite sans encombre.
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: 'cause I'm the queen but I' don't have kingdom (Libre)   Lun 28 Juil 2014 - 17:59

Insultes et Mensonges.
Période d'essai.
LOL, elle l'aurait forcément vu avec son mentor à un moment ou un autre et puis de toute façon, il ne partageait aucune caractéristique avec aucun loup natif Acid.
Sa famille a elle, était purement Acid si on oubliait sa tante Bêta qui venait du clan Toxic pour une histoire de dette. Mais rien qu'à sa personnalité, on devinait facilement que ce n'était ni une traîtresse, ni une espionne.

"- Bien sûr."

Non, Break n'allait pas le braquer immédiatement en soulignant que c'était un mensonge et que si il voulait pas qu'elle s'énerve, valait mieux pour lui qu'il avoue qu'il était étranger. Nan... I finirait bien par cracher le morceau de lui même, il faudrait juste qu'elle réfléchisse à comment obtenir ce résultat de la part du loup mal à l'aise. Mais une autre jeune loupiote à peu près de l'âge de Break arriva, les traitant de guignols, un fin et doux sourire corrigea le sourire avenant de la fille de November et Yû:

"- Hi bouffone!"

Valait mieux pas qu'elle se vexe, c'était elle quiavait commencé et elle avait l'air un plus intéressante que l'autre se prénommant Irko. Même si elle gardait dans sa tête recouverte de longues mèches azur, qu'il faudrait qu'elle lui fasse cracher la vérité.

"- Je suis Break, acid de naissance."

Humpf probable que les deux étaient soit solitaires, soit Toxics, elle ne les avait jamais vu ce qui était presque impossible sachant que ses parents les confiaient le plus souvent aux nourrices du clan, donc si elle les avait déjà vu, elle s'en serait souvenue. Décidant que plus basse dans l'eau et sachant que sa longue traîne de poil et ses plumes mettraient un temps fou à sécher, il ne valait mieux pas que la belle manipulatrice ne s'attarde dans l'eau tiède et claire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 'cause I'm the queen but I' don't have kingdom (Libre)   

'cause I'm the queen but I' don't have kingdom (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1