AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'os qui fait toute la différence. | c4&sashka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent
avatar

Messages : 3502
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 20
Pseudo : Danette
Nom(s) perso(s) : Hurricane
Clan(s) & rang(s) : solitaire

MessageSujet: L'os qui fait toute la différence. | c4&sashka   Jeu 24 Juil 2014 - 0:00

† PHOTOMATON
«CAMERON&SASHKA&C4»


    » Cameron grignotait un morceau d’os, elle le rongeait, creusant de petits trous peu profonds dans la matière. A quoi ça lui servait ? Bah à rien voyons, à quoi ça servait de faire quelque chose pour faire quelque chose ? Sommes nous obligés d’avoir toujours un objectif dans notre vie misérable et putride ? Ouais. On est d’accord. A l’étage, on pouvait entendre sa mâchoire se refermer et s’ouvrir au contact de l’ossement. C’était un tibia. Un joli et mignon petit tibia.
    Cam’ avait pris possession du Manoir, tout simplement parce qu’elle avait besoin de se vider l’esprit et de s’évader un peu, elle avait accumulé énormément d’émotion entre temps et commençait à légèrement saturer. Elle poussa un long soupir, qui fit vibrer l’ossement. Aussitôt l’objet bougea, aussitôt elle posa sa patte dessus de peur qu’il prenne la fuite. Couchée, l’os entre les pattes, ses trois queues servaient de balai et dépoussiéraient le parquet rempli de chaton et de mouton. Ouais, vous savez les boules de poussière dégueulasses qui s’agglutinent et font passer votre baraque pour une porcherie.

    Cette vieille bâtisse n’était pas, voire très peu, nettoyée à priori. Cameron laissa son attention dépérir lorsqu’elle entendit un coup de vent qui venait de faire se claquer une fenêtre. Sur le qui-vive, elle releva la tête et montra les crocs. Ses yeux luminescents illuminaient la pièce, projetant un regard froid dans l’enceinte de la salle. Non, en fait elle se trouvait près de la rambarde d’escalier, dans une sorte de petit couloir. Les marches de l’escalier grinçaient en cœur, couinant dans une mélodie pire que catastrophique. La louve broncha et lâcha un grognement pitoyable. L’os bougea quelque peu.


    « P’tain d’merde. »

    Elle roula des yeux et continua de grignoter son petit ossement, toute fière de pouvoir nomnomnomer quelque chose le temps que ses nerfs relâchent.


Revenir en haut Aller en bas
http://sicboncdanette.tumblr.com/
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: L'os qui fait toute la différence. | c4&sashka   Sam 26 Juil 2014 - 16:45




Repose toi...
Tant que tu en as la possibilité.



Tranquilité.
Dieu merci enfin!
La louve pouvait enfin dormir, certes sur un matelas poussièreux aux draps déchirés et à chaque mouvement un nuage de plumes et de poussière se soulevait mais au moins elle était loin de l'autre imbécile enflammé et des ordres de chasses quand elle ne désirait qu'une chose, dormir!
La somnolence la prit l'engourdissant peu à peu.

Crac. Crac. Croc.
Sashka cligna des yeux peu à peu se sortant de l'engourdissement. C'était quoi encore ce bruit louche? Loupiote, elle avait entendu des conneries sur soit disant des poupées hantées dans le manoir mais bien sûr blasée, elle n'y avait jamais crût une seule seconde. Descendants en silence, ses longues mèches ébènes et rubis traînant sur le sol, la louve s'ébroua, faisant tomber quelques plumes récoltaient dans son sommeil.

Ses pas ne faisaient aucun bruit tandis qu'elle sortait de la pièce suivant son odorat qui la mena à une autre pièce, un peu plus grande que la précédente.
Une louve était au milieu, son pelage se déclinant en différentes nuances de violets, elle avait l'air absorbée... Par un os. Ouais bon chacun son kiffe hein.
Mais la louve inconnue était Toxic, donc même si ce n'était pas vraiment dans ses habitudes, n'étant pas super sociable, Sashka lâcha un bref:

"- Salut."

Bien sûr si l'autre louve était encore moins sociable qu'elle, elle se casserait.
Quoi qu'il en soit, ses choix possibles allaient être perturbés. Quelqu'un d'autre arrivait, on pouvait considérer que vu la lueur approchant dans la pénombre il était Toxic mais bon, tous les Toxics n'étaient pas fréquentables et la fille de la chef guerrière en avait bien conscience étant la petite fille de Decay.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'os qui fait toute la différence. | c4&sashka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Toute personne qui pense fortement fait scandale." - Feat Nathan A. Baker
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» La chanson qui fait kiffer les geeks
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: