Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Retrouvailles [Khorax/Gwenn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Retrouvailles [Khorax/Gwenn]   Jeu 24 Juil 2014 - 18:16

Retrouvailles

Gwenn n’était malheureusement plus de la dernière jeunesse, et elle avait l’impression d’être passée à côté de pas mal de choses durant sa vie. Elle avait eu une fille qu’elle aimait énormément. Mais elle n’avait jamais construit une vraie famille. Certes, sa fille et elle, elles étaient une vraie famille, mais elle n’avait pas trouvé de mâle à aimer. Ce qu’elle regrettait légèrement. Mais il ne fallait pas qu’elle se laisse abattre. Elle n’allait pas non plus mourir tout de suite, elle pourrait même avoir d’autres enfants dans les 2 prochaines années, plus tard ce serait trop dur et éprouvant pour elle. Enfin bon. Elle se rendit en terre solitaire, espérant revoir un solitaire qu’elle avait déjà plusieurs fois croisé. Un dénommé Khorax qu’elle appréciait. Cependant, pendant plusieurs années, elle avait laissé cette relation de côté, se concentrant sur sa vie clanique et sur sa fille Sacha.
Elle s’était donc rendu à l’étang aux canards, endroit plutôt calme. Elle espérait y voir le loup. Elle tourna un moment autour de l’étang, mettant ses aptitudes de chasseuse en marche. Alors qu’elle s’avançait, une odeur vint lui chatouiller les narines. C’était une odeur qu’elle avait déjà sentie, c’était la sienne. Elle huma l’air et suivit la trace. Elle finit par le voir, au loin, allongé calmement. Un sourire se dessina alors sur le visage de la louve. Elle était heureuse de l’avoir retrouvé. Mais une question se présentait à la louve. Allait-il la reconnaître ? Après tout, elle avait drôlement changé depuis leur dernière rencontre. Ses formes s’étaient affirmées, et elle était plus séductrice qu’avant. D’une petite voix, elle salua son ami.

« - Bonjour Khorax. »

Simple et plutôt efficace.

Revenir en haut Aller en bas
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Faüst // Khorax // Marian // Yû // Macabro Jack // Roxane // Lucille // Chemical Romance // Asgard
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu, Assassin(Religieux) 6 ans // Solitaire 5 ans 1/2 // Toxic 2.8 ans // Acids² Assassin et Chasseur 1.5 ans // Solitaire² 6 mois (20/08/2013)

MessageSujet: Re: Retrouvailles [Khorax/Gwenn]   Sam 2 Aoû 2014 - 19:12

Il était âgé, il le savait. Il ne plaisait plus autant qu'avant, enfin du moins à lui même. Il ne SE plaisait plus, il n'arrivait plus à aborder les femelles. Il avait la sensation qu'elles étaient devenues bien trop belle pour lui. Crise de vieillesse ou blues de sa jeunesse, Khorax n'avait plus envie de plaire à tout le monde. Il avait envie de plaire à une seule et unique personne.

Il avait autrefois rencontré une louve qui lui avait plût, mais elle était clanique et il ne voulait pas la forcer à quitter sa famille et ses amis. Puis était-ce réciproque ? Il en doutait fortement. Las de toutes ces pensées, il s'était baladé longtemps, comme toujours quand il n'allait pas bien ou que trop de choses se passaient dans sa tête. Il finit par s'allonger, ses pattes étant fatiguées et ses muscles tétanisés. Il ferma les yeux, agitant ses ailes de poils et sa queue. Et puis sa voix se fit entendre, et il sauta sur ses pattes.

"Bonjour Gwenn... "

C'était à elle qu'il voulait plaire. Il n'avait pas de gras et il gonfla un peu ses muscles, souriant.

"Que deviens tu belle amie ? "
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: Retrouvailles [Khorax/Gwenn]   Dim 3 Aoû 2014 - 18:41

Elle sourit en voyant la réaction du mâle. Visiblement, il était heureux de la voir, cela faisait vraiment plaisir à la louve. Elle alla s'installer à coté de lui, le pas beaucoup plus affirmé que la dernière fois qu'ils s'étaient vu. Cela devait changer au mâle. Et pour dire vrai, la louve serait heureuse si Khorax restait sur le cul. Elle s'assit à coté de lui.

"- Merci du compliment que d'ailleurs, je te retourne. Je suis contente de te revoir Khorax. J'attendais cette rencontre depuis un moment"

Elle lui sourit. Elle était tellement heureuse de le voir qu'elle ne savait pas vraiment quoi faire. Elle se contentait donc d'être assise là à coté de lui. Elle lui fit un signe de tête gêné.

« - Je suis vraiment désolée… Je ne sais pas trop quoi faire. Pour te dire, dans ma tête j’avais tellement orchestré cette rencontre que je ne sais absolument pas quoi faire. J'ai oublié tout ce que j'avais prévu »

Elle rigola, plutôt honteuse de dire ça. Elle ne savait pas trop comment Khorax allait réagir, pour dire vrai, elle stressait énormément. Après tout, elle venait de lui dire qu’elle avait été pressée de le revoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles [Khorax/Gwenn]   

Retrouvailles [Khorax/Gwenn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1