AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon cher frère je ne te dis pas adieu, simplement au revoir (Erwann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Mon cher frère je ne te dis pas adieu, simplement au revoir (Erwann)   Ven 25 Juil 2014 - 22:25

Anouk était à la fois excitée pressée, mais aussi un peu perdue il fallait l’avouer. Il fallait qu’elle en parle à son frère avant de s’engager définitivement dans une nouvelle vie sans pouvoir faire machine arrière. Elle n’en avait pas l’intention en ait au fond d’elle car elle pensait que c’était le bon choix. Elle avait demandé à Galhad de l’attendre plus loin. Elle le rejoindrait déjà. Elle ne s’en faisait pas trop pour ça à dire vrai. Mais elle se demandait plutôt comment Erwann allait pouvoir réagir face à cette nouvelle.

Les côtes littorales faisaient frontière avec le territoire toxic elle alla donc ce poster au niveau de la frontière. Là, elle s’assit instant, et regarda tout autour d’elle. C’était les terres libres les terre qu’elle avait longuement côtoyé jusque maintenant. Bien sur elle reviendrait les voir mais ce ne serai plus pareil… Enfin elle ce décida à l’appeler. Elle leva alors la tête vers le ciel et poussa un long et doux hurlement puissant. Elle ne doutait pas que son frère la rencontrait. Elle espérait qu’il viendrait car elle avait de grandes choses à lui annoncer autant qu’un au revoir.

Elle était plutôt confiante mais l’appréhension faisait battre son cœur plus. Et s’il ne venait pas ? Et s’il il ne comprenait pas son choix. La louve sombre se mordit la lèvre inférieur et attendit. Elle attendit que son frère au pelage cendré apparaisse laissant échapper un « Erwann !... » Enthousiaste. Il arrivait… sa courte queue fouetta l’air comme quand elle était enfant.
Revenir en haut Aller en bas

Mon cher frère je ne te dis pas adieu, simplement au revoir (Erwann)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1