Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 N'es tu qu'un songe? (Cheshire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: N'es tu qu'un songe? (Cheshire)   Sam 26 Juil 2014 - 11:10

Une ombre blanche déambulait ce soir là entre les vieux manèges rouillés. Flottant derrière elle de nombreux rubans qui la suivait où qu’elle aille. Elle ne faisait que peu de bruit et restait attentive à tout ce qui l’entourait. Étrangement, elle se sentait bien dans ce lieu mais en contradiction une peur étrange lui serrait le ventre. C’est donc peu rassurée qu’elle avançait regardant les différents manèges avec une espèce de crainte mais surtout une certaine fascination. Une légère brise fraiche vint rafraîchir la femelle solitaire.

Cela lui fit du bien car malgré la fraicheur nocturne le poil de la belle était couvert de sueur. Elle avait bien trop chaud ce soir là et ses songes ne lui permettaient pas de dormir. Elle avançait toujours dans le silence pesant lorsqu’elle avisa un coin sympathique pour se reposer. C’était un manège avec des wagonnets et leurs banquettes avaient l’air tout à fait confortables aux yeux de la blanche folle. Elle s’en approcha à pas lent, inspecta la cabine, elle était vide. Elle s’infiltra alors dans le wagonnet, prit place sur la baquette, s’y allongea en croisant ses antérieurs et posa doucement sa tête dessus. Son regard se porta alors en face où se trouvait manifestement le « train fantôme » c’est ce qui était écrit en tout cas. Elle dévisagea l’affreuse gargouille qui trônait à l’entrée et la regarda longuement. Se demandant si allait prendre vie.

Elle était là seule comme souvent, un peu dans son monde, lorsqu’un bruit de ferraille renverser non loin la fit vivement sursauter. Elle se redressa alors sur ses pattes le cœur battant. Elle éleva sa voix simplement.

« Qui va là ?! »


Dernière édition par Luona le Lun 1 Sep 2014 - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 18
Pseudo : atamagahen-wolf
Nom(s) perso(s) : Karara - Jack O' lantern - Cheshire - Doll

MessageSujet: Re: N'es tu qu'un songe? (Cheshire)   Sam 30 Aoû 2014 - 14:23

 


Ce soir, Cheshire était de sortit, traînant en terre solitaire comme « au bon vieux temps » cette nuit, il avait choisit la fête foraine, à vrai dire c'était un de ses endroits préféré quand il était petit, et le fait d'y remettre les pattes lui provoquais une certaine mélancolie…

déambulant entre les vieux manèges délabrés, il observait les alentours. C'était plutôt calme, un havre de paix que seul les grincements de rouages fatigués venait briser, une mélodie étrange qui se réveillait à chaque brise de vent.

Non loin de lui se trouvait une grande roue et un train fantôme ou trônait comme gardienne une gargouille dont la grimace étrange fit légèrement sourire le loup, pas trop effrayante, juste moche ou comme aurait dit sa mentor : « une véritable gueule de con ».

Soupirant face à cet endroit trop calme, il était un peu déçut de n'avoir croisé personne, bien qu'il ne voulait pas forcement taper la discute avec le premier détraqué venu, il s'ennuyait. Envoyant plus loin, d'un léger coup le boulon qui se trouvait à ses pattes, ce dernier alla finir sa course contre un wagonnet venant briser le silence d'un bruit métallique :

« clong ! »

Alors à ce moment là, alors que Cheshire allait renoncer et rentrer chez lui, une voix retentit demandant qui s'aventurer ici.
Comme si son vœux avait été entendu, le loup noir et sang se retourna légèrement étonné, voyant la louve à qui appartenait la voix.

De son pas léger il rejoignit cette dernière, apparemment elle n'était pas vraiment à l'aise, sûrement qu'elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un vienne ici. Tout sourire comme pour rassurer la louve blanche, cheshire répondit simplement :


« désolé de t'avoir réveiller, ce n'était pas mon but. »


 
Revenir en haut Aller en bas
 
N'es tu qu'un songe? (Cheshire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Songe d'une Nudité...
» Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }
» Songe lunaire.[libre]
» Lady Cheshire Phantomhive
» Le temps du départ est venu! [PV Cheshire, Warren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: