Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Tordue? Autant que toi! (feat Helias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Tordue? Autant que toi! (feat Helias)   Dim 27 Juil 2014 - 1:31

Naïfs.

Break n’allait pas à tarder à recevoir son glowstick, elle faisait le compte à rebours des gens, devenant intenable quand personne n’était là pour la regarder et la considérer autrement que comme une gentille petite loupiote adorable, polie et bien élevée.

Non mais sans déc’, okay, son jeu d’actrice état un choix personnel mais quand même le mensonge était un peu gros… Guys, I’m the November and Yû’s daughter, so f*ck ! Pathétique, Vraiment pathétique que les trois quarts des loups gobent le morceau à chaque fois qu’elle leur adressait un sourire. De toute manière, ce serait la connerie des autres qui la mènerait au sommet d’une manière ou d’une autre donc bon. Il ne fallait pas trop s’en plaindre même si… Certes Break n’avait pas toute la beauté de Kâli ou la majesté de Kanda ou bien même la prestance de son autre frère. Elle avait ce genre de magnétisme qui faisait qu’on ne l’oubliait pas et jamais, et le fait de cette sorte de méfiance que l’on ressentait instinctivement en la voyant sourire. Mais elle était si polie et jolie que l’on ne demandait qu’à croire en ce visage d’ange là. Mais il n’en était rien et ça, personne ne le saurait jamais.

Ses cheveux couleurs azurs étaient déjà assez longs pour que toutes les dix minutes, elle les écartent de son visage, sans parler de sa longue traîne de poils soyeux et bien entretenus. Une bonne impression passant par une bonne apparence. Toujours l’air sociable plaqué dans chacun des traits de son visage et de ses gestes, la louve marchait sans vraiment de but dans la jungle. On ne la considérait pas comme une adulte tant qu’elle n’avait pas son glowstick mais elle avait atteint ses 11 mois et des poussières et donc sa taille adolescente depuis belle lurette. Donc inutile de dire que parfois les regards des mâles s’attardaient quelque peu sur la louve au pelage nuit, cendre et azur. La faisant sourire un peu gênée aux concernés et rire sarcastiquement à l’intérieur. Oh oui ils étaient tous pathétique à ses yeux alors qu’elle ne les regardait pour l’instant qu’avec des yeux d’adolescente.

«- Cela me dégoûte. »


Phrase lancée dans l’air, pas vraiment de but, pas vraiment d’autres raisons que celles citées auparavant. Oh pire si quelqu'un la questionnait elle dirait avec un sourire adorable qu’elle songeait au marais sournois sur l’Ile funèbre. Même si elle ne l’avait jamais vu.

Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Tordue? Autant que toi! (feat Helias)   Lun 28 Juil 2014 - 16:48

Hélias avait grandi. Il avait eut son glowstick comme tout le monde, et c’est la déesse rose qui l’avait choisie. Il était devenu guérisseur et faisait toujours de son mieux pour le clan. Son pouvoir pouvait être amusant et il n’hésitait pas à s’en servir contre ses patients récalcitrants. L’androgyne Marchait aujourd’hui de son pas élégant. Se dirigeant avec sureté vers la forêt tordue. Il fallait qu’il récolte des plantes pour fabriquer des remèdes. Il était beau il le savait mais il n’aimais pas qu’on fasse une fixation sur son physique aux allure féminine par certains cotés. Ses cheveux noir aux reflets bleuté voletait tranquillement derrière lui son poil blanc ne lui permettait pas un très bon camouflage tout comme son pelage bleu d’ailleurs. Mais il n’était pas la pour ce cacher. Confiant il regardait sans cesse autour de lui pour trouver les plante de sa quête.

Il trouva ainsi des fleurs d’aubépine très bonnes pour le cœur. Il les rangea tranquillement dans sa besace et prit quelque feuillage de frêne. C’était un excellent anti-inflammatoire. Puis il reprit sa route à l’affut de tout plante susceptible d’attirer son intérêt. Les oiseaux chantaient aujourd’hui. Se répondant à intervalle régulier, leurs cris raisonnaient dans les oreilles du guérisseur. Il se déplaçait avec souplesse et aisance profitant d’un moment de repos pour écouter les bruits de la nature lorsqu’une voix proche l’interpella. Tien il n’était donc pas seul comme il le pensait. Intriguée il cherchât la source de cette voix et aperçu très bientôt une chevelure azure éblouissant. Tien n’était ce pas une des fille du frère du mâle béta ? Sans aucun doute.

Le grand mâle blanc s’approcha en silence et demanda à la jeune tout en se dévoilant par la même occasion.

« Et qu’est-ce qui te dégoute jeune fille ? »

Un fin sourire trônait sur les babines du jeune loup. Il n’était pas beaucoup plus âgé que la demoiselle tout au plus un an mais cela était un détail. Son regard ambré croisa celui de la femelle avec bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Tordue? Autant que toi! (feat Helias)   Jeu 31 Juil 2014 - 18:53

Rattrapage
Quelqu'un s'était approché d'elle mais trop plongée dans ces réflexions sur tous les crétins pathétiques qui l'entouraient, la louve à la longue chevelure azur ne l'avait pas perçu arriver. Donc elle fit volte face, crocs sortis lorsqu'elle entendit la voix non loin d'elle.
Merde, Break s'était montrée sous un jour agressif (certes son véritable jour mais bon...).

Presque au moment où elle se rendait compte qu'il ne s'agissait que d'un loup plus vieux qu'elle, Acid et qui plus est le fils des Gammas. Un rire nerveux lui échappa tandis qu'elle affichait un air gêné.

"- Pardonnez moi, vous m'avez surprise et des solitaires peuvent toujours vadrouiller sur nos terres donc la méfiance est de mise."


Son air de fighteuse intimidante n'était apparue qu'une fraction de seconde et sans doute sa phrase l'avait il dissuadé de penser qu'elle caché plus de chose que juste son attitude. Pour le reste maintenant il fallait qu'elle réfléchisse à comment contourner cette phrase sans lui balancer un truc du genre: "Mais les gens comme toi voyons <3". Sauf que nope... Ce ne serait pas vraiment du genre politiquement correcte.

"- Oh le fait qu'un loup se soit fait attaquer par des solitaires alors qu'il était sur nos terres... Je veux dire, nos frontières sont donc bien fragiles, est-ce que nous sommes réellement en sécurité?..."


Oh oui la jeune louve craintive était un classique que la jeune louve maitrisait à merveille. Fallait juste qu'il gobe ce jeu de théâtre. Dans tous les cas, comme elle le disait, il ne saisirait sans doute jamais la personnalité complexe de Break.
Elle s'assit dans un froissement de poils et de plumes, nan, la génétique ne l'avait pas gâter pour ce qui était du pratique, mais cela lui apportait un certain exotisme. De plus, le loup lui faisant face avec ses airs d'androgyne possédait lui aussi des plumes, bien que différentes des siennes car elels avaient plus la forme de plumes de paon.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tordue? Autant que toi! (feat Helias)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tordue? Autant que toi! (feat Helias)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinéma - Autant en emporte le vent.
» Maison Biscornue et Discussion Tordue... [PV Judas Iscariote]
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: