Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Quoi ? Un bébé ?! [Gatsby/ Arizona / Aaron et le fameux bébé] [a archiver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme
avatar

Messages : 1335
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 23
Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Quoi ? Un bébé ?! [Gatsby/ Arizona / Aaron et le fameux bébé] [a archiver]   Lun 28 Juil 2014 - 22:05

AOUTCH


Aaron avait gagné quelques temps plus tôt. Gagné ? Mais gagné quoi exactement ? Hé bien, il avait gagné Gatsby. Enfin, pas tout à fait mais presque. Il lui avait fait du charme, faisant miroiter un plaisir charnel sans les marmots qui suivaient quand ce genre de relation était fait avec une femelle. Et… Gatsby, au grand étonnement d’Aaron, craqua. Les deux loups avaient partagé un moment à deux. Et depuis ce jour-là, Aaron s’était senti plutôt mal. Il ne savait pas trop pourquoi mais il se sentait boudiné et moche. En même temps, il avait vraiment pris du poids. Il ne savait même pas pourquoi et c’est ce qui le frustrait le plus. Il mangeait comme d’habitude, même des fois moins et en plus il marchait beaucoup. En plus, cette prise de poids, était accompagnée d’envie pour le moins bizarre. Il s’était découvert une passion pour les baies qu’il adorait aller grignoter à toutes heures de la journée. Mais c’était des baies ! Ca ne pouvait pas faire grossir… Plus le loup y réfléchissait, plus il se disait qu’il avait les mêmes symptômes qu’une femelle attendant des petits et ça, ça le déprimait ! C’était ça le mot ! Depuis qu’il avait fait des choses avec Gatsby, il déprimait.

Ce jour-là, il s’était réveillé avec des crampes au niveau du ventre. Mais il s’était quand même rendu au temple pour rendre hommage aux divinités et faire son rôle. Cependant au bout d’une ou deux heures, il dû se rendre à l’évidence : il fallait absolument qu’il aille voir un guérisseur, les douleurs étaient trop intenses. Sur le chemin pour se rendre aux rocheuses, il croisa Gatsby, il lui demanda de venir avec lui, après tout, il lui faisait vraiment confiance. Ainsi, il se dirigea tant bien que mal vers une guérisseuse. C’était Arizona. Aaron l’avait déjà croisé.

« - Bonjour Arizona… »

Le loup dû faire une pause dans sa phrase car une douleur vive le prit au niveau du ventre.

« - Aoutch… Je suis désolé de te déranger, mais j’ai des espèces de sales douleurs au ventre… C’est affreux… Tu pourrais m’aider… Je t’en supplie… »
Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi ? Un bébé ?! [Gatsby/ Arizona / Aaron et le fameux bébé] [a archiver]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» The third temptation [Aaron]
» Le Baptème, c'est quoi? Comment on se marie ?
» Frimer, à quoi bon ?
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: