AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nephtys : "do you want a tattoo ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 23
Pseudo : Sylag, gify (pour Maléfique). (anciennement : strife)
Nom(s) perso(s) : Nanaki (Actuellement décédé, veuillez laisser un message, il vous répondra aussitôt qu'posthume) / Halstørklæde (4 ans)
Clan(s) & rang(s) : Toxic, guerrier / Toxic, Assassin (guérisseur).

MessageSujet: Nephtys : "do you want a tattoo ?"   Mer 30 Juil 2014 - 0:31

× Nephtys







× Nom : Nephtys

× Sexe : Femelle

× Age : 8,5 ans (30/07/14)

× Famille:

Frères : Hooska
Soeur : Samain, Kaya
Père : Erwann
Mère : Audrey
Grands-Mères : Brook's, Chihiro
Grands-Pères : Azkeel., Marian
Arrière-Grand-parents : Shook's., Cyrkus, Decay
tantes : Anouk. Mikku, Myrthille
Oncles : Jap's., Asce, Claw et Galhad
Cousins: Alexander, Jack O'lantern, Terrence
Cousines: Suzy, Jael


× Clan / couleur du Glowstick[/size] : Vert

× Rang: Chasseuse

× Particularité :


Invoque un Ripper Roo miniature capable de réaliser/effacer tout marquage sur un loup. Ce Ripper Roo possède une volonté propre et est en quelques sortes immortel.


Nephtys peut invoquer ce Ripper Roo ressemblant étrangement à celui développé par Naughty Dog qui lui arrive en dessous du poitrail à volonté. Pas de limite de temps ni d'efforts à fournir si ce n'est devoir le supporter …

Capacités :

Il Possède diverses aiguilles fines en verre et creuses, contenant des liquides de diverses couleurs. Celles ci servent à pigmenter les poils des lupins. Il en possède une autre, vide capable de drainer les pigments contenus dans les poils. Il est donc capable de changer les pigments de chaque poils, permettant ainsi d'effacer/créer des marquages sur le pelage lupin. Ce qui distingue sa particularité du travail réalisé par un loups lambda qui s'amuserait à faire des tatouages, c'est que les siens (de tatouage) semblent conserver leur forme quelque soit l'état de la fourrure de leur possesseur. Qu'elle soit lisse ou ébouriffée, le marquage semblera s'être adapté et n'en sera pas déformé.

Immortel dans le sens où il se régénère quoi qu'on lui fasse, toujours dans une mise en scène amusante ou horripilante suivant le point de vu, il est aussi extrêmement fragile, léger comme ne plume et moins fort qu'une mouche. De par sa volonté propre. Il n'interviendra pourtant pas dans les affrontements de Nephtys. Après tout, elle arrête pas de lui écraser la tronche sur le sol, pourquoi l'aiderait-elle ? Bref, il ne bougera pas le petit doigt si jamais elle devait se faire tuer (t'façons, ses bras sont attachés derrière son dos et ne se détachent que pour faire les tatouages). Il n'est donc que décoratif, ses tatouages aussi mais n'en reste pas moins énervant de part son rire, et ce en toutes occasions...


Relation Ripper Roo - Nephtys / autres loups :

Ce à qui le nom dit quelque chose sauront, les autres ne tarderont pas à le savoir : Ripper Roo est très … énervant. Le premier point est qu'il rit sans arrêt, comme ce ci (écoutez donc ...). Cela semble sa seule manière de s'exprimer. Au fil des années, Nephtys apprendra peut-être à le comprendre en partie. Ripper Roo lui, semble tout à fait comprendre le langage des lupins, mais est incapable de l'imiter (ou alors il en a pas envie).
Autant dire qu'avec lui, les seules pauses offertes pour les nerfs, sont les quelques secondes durant lesquelles il se fait démolir puis régénère. Nephtys, même si elle le trouve très chiant et le détruit régulièrement le gardera souvent à ses cotés. Masochisme ou affection inconsciente pour une créature sans doute aussi folle qu'elle ne l'est ? Allez savoir...
Elle profitera également de lui pour se refaire des tatouages régulièrement.

Avec les autres individus, Ripper Roo aborde ce même rire. S'ils veulent faire appelle à ses capacité, la première condition sera de le supporter. Toutefois, il existe plusieurs conditions pour qu'il utilise ses aiguilles sur un individu :

La personne doit être consentante. Il ne pourra pas utiliser ses aiguilles sur quelqu'un qui ne le veut pas. Il sera donc incapable de s'en servir comme arme contre quiconque. Et de nature, il ne salirait pas ses instruments de travail en agissant de la sorte.

Le/la tatoué(e) doit avoir en tête le tatouage qu'il/elle désire. On suppose que Ripper Roo est capable de visualiser l'image qu'en as l'individu et ainsi le tatouer sans faire de bourde. Il en va de même pour les petits ajouts/modifications qui peuvent être apporté pendant qu'il tatou. L'image doit tout de même être bien net pour l'individu et il n'est donc pas question pour se dernier de changer du tout au tout en cours de route.



× Histoire :


Avant leur naissance ? Rien de bien particulier. Une histoire entre une toxic et un solitaire. Quelques soucis quand la toxic était encore toute petite, des réconciliations quelques années plus tard. Une nouvelle entrevue encore après qui fit que le mâle se décida à mettre de coté sa liberté pour pouvoir être au coté de celle qu'il avait et qui l'avait choisi sans que celle ci n'en pâtisse. Et encore après une journée aride dans un dessert couvert de sable. D'aucuns diraient qu'ils avaient choisi le meilleur endroit pour faire ça … A ceux là, il faudrait leur couper la langue pour leur traits d'humour déplacé. C'est donc dans le sable poussiéreux qu'ils furent conçus. Plus tard, peut-être trouvera t-on là une explication valable du fait que certains de la portée aient un grain. Mais ceux qui connaissent les antécédents familiaux se diront qu'un de plus ou de moins …
Nous sommes donc quatre a avoir déboulé dans la vie de nos parents, un mâle et trois chipies à batailler, pour le meilleur et surtout pour le pire du couple.




× Caractère :


Nephtys est folle. Sa stabilité mentale ressemblerait, à titre d'exemple, à ce morceau de György Ligeti. Plus généralement, nombres de musiques du même compositeur pourrait lui correspondre.

Vos oreilles auront eut tôt fait de comprendre à quel point la chose est poussée. De ce fait, son attitude peut changer du tout au tout en un clin d'oeil. Assise prés de vous à parler du beau temps, elle pourrait vous sauter à la gorge en voulant vous tuer, se ressaisir en s'excusant longuement puis au beau milieux de ces excuses, reprendre son récit ou en commencer un autre voire même partir sans rien dire et sans vous attendre pour faire autre chose. Elle pourrait tout aussi bien, pendant une partie de chasse, décidé que la proie qu'elle vient d'attraper est son amie donc ne pas vouloir la tuer pour ensuite la déchiqueter et pleurer sur sa tombe qu'elle aura creusé. A la suite de quoi, rien ne garanti qu'elle ne la profane pas pour rapporter le butin au clan.

Elle est très possessive. Un simple gland peut avoir pour elle une valeur inestimable et lui voler ce qu'elle tient pour sien est en général une idée peu avisée. Car elle alors plutôt agressive même si sa folie a tendance à rendre sa réaction peu prévisible. Et le dédommagement qu'elle attendra dépendra souvent de son état mental. Ainsi, elle pourrait exiger une montagne pour une baie chapardée tout comme de simples excuses pour un lapin volé.

Elle n'est pas vraiment skyzo dans le sens ou elle se souvient de tout. Pour elle, tous ses changements d'états sont normaux et s'explique facilement. Ce serait plutôt mes autres à être étrange pour s'en être étonné. Tous ses choix sans exceptions lui semble purement logique et personne au presque n'est capable de la calmer ou de la faire écouter attentivement. Ses parents eux même auront tôt fait de ne plus avoir de réelle influence sur son caractère. Seul son frère Hooska en sera capable.

De fait, elle l'adore et bien plus encore. Il semble être l'être la plus cher à ses yeux et quoi qu'il lui demande, elle le fera. Elle tuerait pour lui, sans hésitation. En sa présence, elle a tendance à être bien plus calme qu'à l'accoutumée, même si ça ne signifie pas pour autant qu'elle vous considèrera comme digne d'intérêt. Elle est très possessive envers son frère. Mâle ou femelle, ne vous avisez pas de vouloir prendre SA place car alors, elle ferait tout pour la garder quitte à se salir les griffes. Mais cette envie de vouloir être à Hooska et de le vouloir pour lui est aussi ce qui lui fait accomplir son rôle de chasseuse. Pour rien au monde elle ne voudrait être séparée de lui et cela inclus qu'elle doit tout faire pour rester toxic tant qu'il fait parti du clan. Elle sera donc une bonne chasseuse. Étrange et peu enjointe à la chasse en groupe car elle ferait n'importe quoi, mais jamais du genre à rêvasser quand la nourriture est en manque. De plus, elle apprendra très tôt que pour pouvoir rester avec Hooska, elle ne doit pas pousser trop loin avec ceux de son clan. Et bizarrement, sa folie semblera moins agressive avec ceux de son clan, même si cela ne l'empêcheras pas de proférer tout un t'as d'injure ou de faire des sales coups sur un coup de tête.

Coté coeur, il n'est pas impossible qu'elle se fasse des amis ni même qu'elle flirte. Mais sa folie rendent souvent les liens amicaux peu stable. En effet, elle pourrait très bien en vouloir tout à coup à un proche pour une raison inconnue de ce dernier sans jamais lui dire et le lendemain vouloir jouer avec. Pour ce qui est du jeu de ses charmes, cela lui arrive de temps en temps d'en jouer pour arriver à ses fins ou simplement parce qu'elle a envie de le faire, sans aucune raison. Mais jamais elle n'ira plus loin avec un autre que Hooska. De cela, on peut être certain.

Pour ce qui est de la franchise et bien … Elle ment, c'est indéniable. Rarement parce que ça l'arrange, souvent parce que dans sa tête, c'est ce qu'elle doit faire à ce moment là. La seule personne à laquelle elle ne mentirait jamais est bien entendu son frère. Il n'est donc pas impossible qu'il soit obliger de subir le rôle de médiateur parfois. Ses mensonges ont beau être parfois tellement énorme qu'il devient évident que ce qu'elle raconte est faux, mais pour d'autres, elle peu s'avérer très bonne menteuse. Allez savoir quand une folle vous ment et quand elle vous dit la vérité. Il lui arrive même de dire des mensonges qui n'en sont pas pour elle. Et pour cause, il n'est pas impossible qu'elle s'imagine des choses dans sa tête, ait des hallucinations sans avoir pris de substances ou en en ayant prit en pensant que c'était le diner.

Coté physique, elle est plutôt petite est agile. Pas spécialement très forte et encore moins douée pour le combat contre des loups mais néanmoins rapide. Elle fait souvent n'importe quoi quand elle se bat, notamment à cause de sa folie.


Evidemment, Ripper Roo provient de Crash Bandicoot de Naughty Dog.


× Vous

× Pseudo : Sylag (Et oui, je suis un Sylag, c'est comme ça, je n'y peux rien ...)

× Comment avez-vous connu Punk Wolf Reborn ? : Par une rate démoniaque. Vous en dire plus serait mettre votre existence en péril.

× Comment trouvez-vous ce forum ? : ça aussi c'est confidentiel. Si on vous le demande, dites qu'il m'a fait un agréable surprise même si à cause de ça j'suis un schtroumf

× Code(s) : Je pense que je peux mes les schtroumfer moi même ^^



Dernière édition par Mars le Sam 27 Fév 2016 - 19:27, édité 7 fois (Raison : Apparemment j'ai fait les modifications que je voulais apporter, j'vérifie)
Revenir en haut Aller en bas
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent
avatar

Messages : 3502
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 20
Pseudo : Danette
Nom(s) perso(s) : Hurricane
Clan(s) & rang(s) : solitaire

MessageSujet: Re: Nephtys : "do you want a tattoo ?"   Mer 30 Juil 2014 - 0:38

CE RIRE OMG !
J'adore le pouvoir sérieux ! Bienvenue à cette bombasse!
Revenir en haut Aller en bas
http://sicboncdanette.tumblr.com/
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Nephtys : "do you want a tattoo ?"   Mer 30 Juil 2014 - 0:51

Yosh soeurette! What a Face

*Audrey commence à creuser sa tombe*
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Nephtys : "do you want a tattoo ?"   Mer 30 Juil 2014 - 0:56

*Erwann suit Audrey*

Hâte de rp. :DD
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Nephtys : "do you want a tattoo ?"   Mer 30 Juil 2014 - 1:06

Uhhhhh reuh a toi!!!
je me répète (eh oui encore)

Mais j'adore son pouvoir pis évidement je serait heurese de faire un rp avec melu =3 Et même pourquoi pas avec se cousine enfin on verra =)
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 18
Pseudo : atamagahen-wolf
Nom(s) perso(s) : Karara - Jack O' lantern - Cheshire - Doll

MessageSujet: Re: Nephtys : "do you want a tattoo ?"   Mer 30 Juil 2014 - 1:36

elle est toute chou ^^ 
reuh à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Louve Blanche
avatar

Messages : 540
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 24
Pseudo : MiaJack
Nom(s) perso(s) : Tous au fond du caveau.

MessageSujet: Re: Nephtys : "do you want a tattoo ?"   Mer 30 Juil 2014 - 16:57

Elle est canon ! Re à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 23
Pseudo : Sylag, gify (pour Maléfique). (anciennement : strife)
Nom(s) perso(s) : Nanaki (Actuellement décédé, veuillez laisser un message, il vous répondra aussitôt qu'posthume) / Halstørklæde (4 ans)
Clan(s) & rang(s) : Toxic, guerrier / Toxic, Assassin (guérisseur).

MessageSujet: Re: Nephtys : "do you want a tattoo ?"   Mer 30 Juil 2014 - 22:31

    Merci à toutes ^^

    Et pas de soucis Luo', ça aura lieu :D
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Nephtys : "do you want a tattoo ?"   Mer 30 Juil 2014 - 22:45

Re et bienvenue à elle :)
Revenir en haut Aller en bas

× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1598
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 22
Pseudo : Réré
Nom(s) perso(s) : Usha
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Religieuse

MessageSujet: Re: Nephtys : "do you want a tattoo ?"   Ven 1 Aoû 2014 - 16:18

Bienvenue à elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1653
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 23
Pseudo : Vashtoures
Clan(s) & rang(s) : Acid/Jaune ¤ Guerrier

MessageSujet: Re: Nephtys : "do you want a tattoo ?"   Lun 4 Aoû 2014 - 17:43

Bienvenue à Dame Nephtys sur les terres de PWR  ^^ 

Alors, pour moi, l'image est tout à fait acceptable :3

Hop, voici les questions qui me sont venues à l'esprit à la lecture de ta fiche :

Ripper Roo porte une camisole. Comment peut-il se servir d'aiguilles ? x)
Si le tatoué décide de se raser les poils, le marquage reste-t-il ?
Ripper Roo met combien de temps pour se régénérer ?

Il y a un truc qui est contradictoire. Tu dis que Nephtys : "si elle est agile, a une force de poids plume et une connaissance de l'art du combat quasi nulle, cet aide supplémentaire se verra plus utile pour prendre la fuite.". Mais aussi : " elle pourrait vous sauter à la gorge en voulant vous tuer", "Elle tuerait pour lui, sans hésitation.". Du coup, cela signifie-il que l'immortalité de Ripper sera en fait plus utile lors de ses coups de folie pour l'aider à tuer/blesser ? Et si elle est folle, comment pourrait-elle être en mesure de savoir prendre la fuite ?

Et est-ce que les Toxic arriveront à supporter longtemps son coté lunatique/folle/menteuse/agressive ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 23
Pseudo : Sylag, gify (pour Maléfique). (anciennement : strife)
Nom(s) perso(s) : Nanaki (Actuellement décédé, veuillez laisser un message, il vous répondra aussitôt qu'posthume) / Halstørklæde (4 ans)
Clan(s) & rang(s) : Toxic, guerrier / Toxic, Assassin (guérisseur).

MessageSujet: Re: Nephtys : "do you want a tattoo ?"   Lun 4 Aoû 2014 - 18:42

Chouette, des questions *^* What a Face

  • Ripper Roo porte une camisole. Comment peut-il se servir d'aiguilles ? x)

Une fois le tatouage demandé par l'individu, Ripper Roo voit ses bras libérés jusqu'à ce qu'il ait terminé son oeuvre. Une fois accomplie, sa camisole se referme derrière son dos. En gros, ses bras ne sont libres que lorsqu'ils va tatouer. Mais cela ne l'empêche pas de pouvoir s'agripper avec les reste de son corps (dents, jambes ...)

  • Si le tatoué décide de se raser les poils, le marquage reste-t-il ?

Non, les pigments dans les poils et ne peuvent migrer et rester fixer dans la peau sur le long terme pour marquer cette dernière. Par contre il semblerait que ça soulève une autre question, celle de la durée des tatouages, qui semble alors compromise avec le renouvellement du pelage. La seule chose remarquée par les loups ayant subit les soins de RR est que les nouveau poils sont également colorés sans qu'il ait besoin de réitérer son oeuvre. à ce niveau, on ne peux faire que des hypothèses. Un transfert de pigments entre les poils ? Des pigments en "dormance" dans la peau ? RR pourrait sans doute répondre mais ça risque d'être compliqué à traduire What a Face

  • Ripper Roo met combien de temps pour se régénérer ?

Quelques secondes. Je peux pas être plus précis, il est du genre à changer de façon pour se régénérer. Tantôt tel un miroir qui se reconstitue, tantôt un petit "pouf" et il réapparaît ... Je ne voudrais pas vous gâcher toutes les surprises quant-à la mise en scène non plus ^^


En ce qui concerne Nephtys, sa folie fait qu'elle pourrait vous sauter à la gorge avec pour idée de vous tuer. Cela ne tient en rien compte de l'individu en face. Donc il y a très peu de personnes ayant à se faire du soucis de ce coté là. ^^
Quand je dis qu'elle tuerait pour son frère, il s'agit avant tout d'une image pour faire comprendre qu'elle ferait n'importe quoi pour lui. Si elle se trouvait dans une position où il lui demanderait de tuer quelqu'un, elle ferait tout pour (pas dit qu'elle y arrive pour autant). Et étant très possessive, elle pourrait chercher à tuer pour le garder pour elle si il fricotait de vraiment trop près avec une femelle. Mais là encore, rien ne dit qu'elle sera de taille (loin de là même).


  • cela signifie-il que l'immortalité de Ripper sera en fait plus utile lors de ses coups de folie pour l'aider à tuer/blesser ?

Pour RR, il est doté d'une volonté propre que je n'ai pas spécialement approfondis. Mais de base, ce qui l'intéresse à lui c'est avant tout de pouvoir rire et tatouer. Le reste du temps il est plutôt du genre à suivre Nephtys en sautant, ou à la précéder légèrement en faisant de même, ce qui est très agaçant. Lors des combats, il agit également de sa propre volonté. Si je devais décrire son comportement lors d'affrontements, je dirais qu'il serait un spectateur tant que Nephtys semble bien en point ou ne risque pas grand chose, sans doute pensant ce divertissement plus intéressant que de rentrer dans la mêlée. Si elle est plutôt mal en point, il interviendra, notamment pour qu'elle puisse prendre la fuite. Mais là encore, ce n'est qu'une très légère diversion. Même si un cas particulier venait à se produire et que Nephtys venait à profiter d'une diversion pour attaquer, il est plus que probable qu'elle échoue à terrasser son adversaire. En fait, elle serait capable d'échouer même si ce dernier fermait les yeux et lui laisser le soin d'attaquer en première. (suffisant comme illustration quant-à ses compétences ? What a Face)
Donc pour ce qui est de tuer, clairement non. Pour les blessure ça pourrait arriver dans un cas très rare mais honnêtement je doute que ça arrive ou même que la blessure soit plus importante que ce qu'aurait pu faire un loup lambda (pas spécialement entraîné).


  • Et si elle est folle, comment pourrait-elle être en mesure de savoir prendre la fuite ?

Si tu entends par là rendre la fuite en ligne droite pour mettre le plus de distance entre elle et ses poursuivant ou sortir de la zone qu'ils protègent, elle ne sait clairement pas la faire. Elle se doute qu'il faut s'éloigner pour pas avoir mal, et sait vers où elle a le plus de chance de trouver son sauveur (Hooska, donc plutôt vers la grotte) mais cela ne l'empêchera pas de faire des zigzag pas très avantageux
Si c'était simplement prendre conscience qu'il faut qu'elle fuit, en début de confrontation ce n'est pas toujours le cas. Si son état mental est plutôt en mode lâche, elle va fuir, sinon elle foncera. Mais en général, après s'être prit une bonne correction, même sa part rebelle laisse part à son instinct de préservation. C'est lui qui lui dit alors de déguerpir ^^

  • Et est-ce que les Toxic arriveront à supporter longtemps son coté lunatique/folle/menteuse/agressive ?

Je doute que tous l'apprécie réellement en effet, mais comme expliqué, elle ferait tout pour rester avec Hooska. C'est la seule chose pour laquelle elle semble rationnelle. Donc une fois qu'ils sauront ça, les hauts gradés toxics l'utiliseront sans doute à leurs avantage pour qu'elle chasse comme il faut et qu'elle aille pas agresser tout le monde. Ils découvriront rapidement qu'il s'agit là plutôt d'une maladie qu'ils peuvent en partie contrôler et non d'un individu qui fait exprès d'être tantôt nuisible, tantôt gentil, tantô jemenfoutiste avec les autres.


D'autres questions ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1653
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 23
Pseudo : Vashtoures
Clan(s) & rang(s) : Acid/Jaune ¤ Guerrier

MessageSujet: Re: Nephtys : "do you want a tattoo ?"   Mar 5 Aoû 2014 - 19:06

Je te remercie pour tes réponses :3
Maintenant que tout est plus clair, je peux passer aux remarques x)

L'image de Ripper Roo me gêne. Apparemment tu n'es pas sûr de l'identité de son artiste. Or, je ne peux pas accepter une image sans savoir si tu as eu l'autorisation de son créateur pour l'utiliser ici.

Alors, de mon avis personnel, le pouvoir est trop puissant. Nephtys peut utiliser son pouvoir à volonté et sans limites. Or, normalement utiliser et maîtriser un pouvoir s'apprend progressivement. Ensuite, il comprend un panel très large de capacités. Son don est à la fois décoratif, offensif et défensif. Ces deux derniers points sont aussi avantagés par le côté immortel de Ripper Roo. Mais avant de donner un avis tranché, je vais en discuter avec Lyly. Parce qu'elle est bien plus expérimentée que moi dans ce domaine et qu'une erreur de jugement est si vite arrivée ^^ 

Ah oui ! Dernière question : Comment Nephtys qui est si faible (et incapable de blesser un loup) peut-elle être une Chasseresse ? Ajoutons aussi le fait que Ripper Roo et son côté bruyant risque plus de faire fuir les proies qu'autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 23
Pseudo : Sylag, gify (pour Maléfique). (anciennement : strife)
Nom(s) perso(s) : Nanaki (Actuellement décédé, veuillez laisser un message, il vous répondra aussitôt qu'posthume) / Halstørklæde (4 ans)
Clan(s) & rang(s) : Toxic, guerrier / Toxic, Assassin (guérisseur).

MessageSujet: Re: Nephtys : "do you want a tattoo ?"   Mar 5 Aoû 2014 - 23:14

    S'il n'y a pas de malus apparent dans la pouvoir, c'est principalement parce qu'il est décoratif et qu'il ne donnera à Nephtys aucun avantage décisif dans l'offensive, ni même dans la défense par rapport à un loup lambda (par exemple un solitaire)

    Comme dit plus haut, coté défensif, il dérange simplement l'adversaire, sachant que ce dernier peut se débarrasser de Ripper Roo d'un simple mouvement de tête. Ripper Roo a une force avoisinant zero, en conséquence, il peut s'agripper, mais pas rester agrippé si l'individu bouge trop. (faites l'expérience avec une petite bestiole sur un morceau de tissu, secoués et admiré la bestiole voler au loin. Ici, c'est le même principe)
    RR réapparaît à proximité de Nephtys (un rayon de 3 mètres, plus ou moins aléatoirement) en quelques secondes (bon, pour être plus précis, disons entre 5 secondes et 20 secondes) et peut donc déranger à nouveau son adversaire si celui persiste à vouloir du mal à sa maîtresse.
    De ce coté là donc, il ne sert qu'à réduire le gouffre de puissance entre un solitaire et Nephtys sans parvenir à le combler totalement.

    Coté offensive, ce que j'ai appelé un cas particulier dans mon message précédent est en fait une situation que n'aurait pratiquement aucune chance de se produire. Pour imaginer ça, j'ai simplement pris l'utilité défensive de RR et considéré la folie de Nephtys qui pourrait faire des siennes dans un affrontement. Il faudrait qu'elle commence à fuir, que son adversaire la pourchasse et soit une réelle menace pour que Ripper Roo vienne lui gêner la vue, que Nephtys se dise quelques instant plus tôt qu'elle ferait mieux de se retourner pour attaquer son adversaire et qu'elle ne se le mange simplement pas de plein fouet.
    Mouais, je doute de me servir de ce genre de chose même si ça peut donner des situations rigolotes pendant un ou deux rps (ça se solderait plus pas de graves blessures sur Nephtys que sur le loup en face x)

    C'est donc par choix que j'ai rendu Nephtys plus faible que la moyenne à la fois par le physique et par l'esprit. Ce malus initial me permettait d'intégrer une autre dimension dans le pouvoir de Ripper roo, à savoir la défense pour lui donner une mentalité plus adaptée. Ainsi il défendrait simplement ses intérêts en aidant Nephtys à s'enfuir et donc à survivre pour que lui puisse faire les tatouages qu'il apprécie tant.


    Pour ce qui est de la chasse, et bien je dirais qu'elle n'est pas prêt de se farcir un sanglier à elle toute seule non, mais des proies plus petites tels des lièvres, des volatiles ... Et RR peut être révoqué par Nephtys pour fermer son clapet le temps qu'elle chasse.


    Enfin, tout ce qui est dit plus tôt concerne l'état actuel de la fiche. Car j'aurais une proposition à faire pour arranger tout ça :
    Je pense ne garder que le coté décoratif du pouvoir, à savoir RR qui fait des tatouages, a sa volonté propre et est immortel. Pour en retiré tout aspect défensif ou offensif, il suffit de lui donné un caractère jem'enfoutiste quant-à la sécurité de sa maîtresse et qu'il n'attaque personne. Il sera juste chiant pour faire la conversation.
    A coté de ça, je pense également remettre les capacités physiques de Nephtys au même niveau que celles d'un loup lambda.
    Ainsi sera à la fois résolu le soucis du pouvoir. N'étant plus que décoratif, il n'a pas besoin de réel malus. Le seul rang qui lui est accessible au vu de sa mentalité n'est plus soumis à question à cause de sa faiblesse. Et tout un tas de pitites choses non plus par la même occasion.


    En ce qui concerne l'image, il s'agit là d'un personnage developpé par Naughty Dog et appartenant actuellement à Sony (si je ne m'abuse). Et étant donné qu'il n'est ni utilisé à des fins commerciales, ni ne perturbe leur marché, je n'ai pas vu là un soucis du moment que je citais l'auteur du dessins. Ainsi ci cela pose un soucis étant donné que c'est là l'oeuvre d'une fan, je peux modifier ça pour utiliser une image provenant du jeu en question. Si il y a encore un soucis, j'en ferais un dessin, ainsi j'aurais l'accord de celui qui a fait le dessin, et s'il y a encore un soucis parce que je m'inspire fortement d'un personnage licencié, et bah à ce moment là je vous laisse deviner la suite ^^

    Le temps de modifier tout ça donc, je préciserais où sont les modification après les avoir effectuées que vous n'ayez pas à tout vous re-farcir.




    Edit : J'ai donc modifié quelques passages en supprimant la partie sur la défense due à RR et en ajoutant cela à la place :

    "Il n'interviendra pourtant pas dans les affrontements de Nephtys. Après tout, elle arrête pas de lui écraser la tronche sur le sol, pourquoi l'aiderait-elle ? Bref, il ne bougera pas le petit doigt si jamais elle devait se faire tuer (t'façons, ses bras sont attachés derrière son dos et ne se détachent que pour faire les tatouages). Il n'est donc que décoratif, ses tatouages aussi mais n'en reste pas moins énervant de part son rire, et ce en toutes occasions..."

    Pour le clan j'ai rajouté ceci :
    "De plus, elle apprendra très tôt que pour pouvoir rester avec Hooska, elle ne doit pas pousser trop loin avec ceux de son clan. Et bizarrement, sa folie semblera moins agressive avec ceux de son clan, même si cela ne l'empêcheras pas de proférer tout un t'as d'injure ou de faire des sales coups sur un coup de tête."

    Et pour le rang, ce qui suit :
    "Coté physique, elle est plutôt petite est agile. Pas spécialement très forte et encore moins douée pour le combat contre des loups mais néanmoins rapide. Elle fait souvent n'importe quoi quand elle se bat, notamment à cause de sa folie."

    En résumé, ses capacités physique sont équivalentes à celles d'un loup lambda et son pouvoir ne devient que décoratif avec pour malus le caractère agaçant de RR. L'image est quant-à elle retiré comme ça pas de soucis, je laisse la vidéo qui le montre puisqu'elle ne posait visiblement pas de problèmes.
    Je rajouterais plus tard les réponses aux questions qui sont toujours valables malgré les modifications apportées.

    J'espère ne rien avoir oublié dans ce qui était à retiré sur la fiche ^^'


Dernière édition par Sylag le Mer 6 Aoû 2014 - 0:31, édité 2 fois (Raison : Parce que les doubles posts c'est moche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1653
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 23
Pseudo : Vashtoures
Clan(s) & rang(s) : Acid/Jaune ¤ Guerrier

MessageSujet: Re: Nephtys : "do you want a tattoo ?"   Ven 8 Aoû 2014 - 20:19

Bouarf, je viens de capter que Lyly est partie en vacances. Comme je ne tiens pas à te faire patienter pendant une durée x, je vais faire sans.

Après lecture, toutes les modifications apportées me conviennent. Je ne vois pas d'autre point important à aborder.

Alors, je t'offre la validation tant attendue :3

Et surtout, je te souhaite de bien t'amuser avec ta pépette  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 23
Pseudo : Sylag, gify (pour Maléfique). (anciennement : strife)
Nom(s) perso(s) : Nanaki (Actuellement décédé, veuillez laisser un message, il vous répondra aussitôt qu'posthume) / Halstørklæde (4 ans)
Clan(s) & rang(s) : Toxic, guerrier / Toxic, Assassin (guérisseur).

MessageSujet: Re: Nephtys : "do you want a tattoo ?"   Ven 8 Aoû 2014 - 21:43

    Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nephtys : "do you want a tattoo ?"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nephtys : "do you want a tattoo ?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nephtys : "do you want a tattoo ?"
» Le PLus beau tattoo de la lnhvs
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» L'organisation Hellsing!
» Présentation Mike Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: x HORS-JEU :: × Vos Punk Wolf :: × Personnages validés :: × Décédés et disparus (Avant la MAJ)-
Sauter vers: