AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Absence prolongée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ailery
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Ailery

MessageSujet: Absence prolongée   Jeu 31 Juil 2014 - 21:09

Bonjour,
Déjà plutôt inactif sur ce forum mais tenant vraiment à venir quelques temps, j'viens vous prévenir que je serais sans doute vraiment absent de ce forum pendant je-ne-sais-combien de temps. Les problèmes de mon grand-père qui est aussi mon parrain m'affectent beaucoup et venant d'apprendre qu'il va devoir se faire amputé d'un orteil, encore plus. Les vacances qui arrivent. D'un côté, j'suis pressé mais de l'autre... J'aurais préféré ne pas apprendre ça parce que du coup, je me sens égoïste par rapport à mon grand-père et ma grand-mère.

J'espère que vous comprendrez, gros calins. Je pense fort à vous!

Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : atamagahen-wolf
Nom(s) perso(s) : Karara - Jack O' lantern - Cheshire - Doll

MessageSujet: Re: Absence prolongée   Jeu 31 Juil 2014 - 21:21

*patpat*
bonne chance pour ton grand-pa j'espère que ça va s'arranger et que ça t’empêchera pas d'avoir des bonnes vacances malgré tout ^^;
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Absence prolongée   Jeu 31 Juil 2014 - 21:56

J'te souhaite que ça aille mieux pour ton grand père, c'est toujours dur quand il se passe un truc dans la famille. Mais aussi que tu puisses quand meme t'amuser, les vac sont faites pour ça ;)
Jack
Louve Blanche

Pseudo : MiaJack
Nom(s) perso(s) : Tous au fond du caveau.

MessageSujet: Re: Absence prolongée   Jeu 31 Juil 2014 - 23:14

Muh, courage j'espère que ça ira mieux. Reviens nous vite !
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Absence prolongée   Ven 1 Aoû 2014 - 0:00

bon courage aile <3 et bonne vacances quand même :3

× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Réré
Nom(s) perso(s) : Usha
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Religieuse

MessageSujet: Re: Absence prolongée   Ven 1 Aoû 2014 - 16:11

Bon courage ! :3
http://reglissekyo.deviantart.com
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Vashtoures
Clan(s) & rang(s) : Acid/Jaune ¤ Guerrier

MessageSujet: Re: Absence prolongée   Sam 2 Aoû 2014 - 12:09

Courage Ailery !
Je te souhaite que tes problèmes s'envolent *Hug*
Ailery
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Absence prolongée   Mar 26 Aoû 2014 - 15:57

Bonjour à tous,
Je suis revenu de vacances mais c'est pas vraiment pour ça que je vais revenir comme avant. Je viens donc vous mettre au courant sur l'actualité de ma vie.
J'ai reçu un appelle ce matin, j'ai rdv jeudi au psychologue pour mon problème social. Je suis vraiment... Mitigé. J'ai peur, j'ai envie de vomir. Mais en même temps, je suis heureux. Ca fait deux mois que j'attend cet appelle et le recevoir maintenant, quelques jours avant la rentrée alors qu'à la base, c'justement pour cet événement-là que le médecin avait décidé de m'envoyer voir un psychologue, ça me fait peur. Le fait que ça fasse deux mois que j'attend, ça me fait aussi peur dans le sens où je ne suis plus peur de ce que j'ai réellement... Phobie sociale? Ou trouble de la personnalitée évitante? Je ne sais pas qu'est-ce que je vais bien lui dire mais j'espère que ça collera bien. J'espère aussi que ma mère devra pas assister à la séance parce que j'veux pas qu'elle soit au courant de tout et le fait qu'elle soit là quand j'en parlerais, ça me bloquerait.

Sinon, pour mon grand-père, c'est pas un orteil qu'ils lui ont enlever mais les deux. Ils l'avaient envoyé une semaine chez lui mais il a dû aller d'urgence à l'hôpital parce que il avait une poche de sang ou un truc du genre. Il s'est aussi fait opérer d'un artère au niveau du coeur. Là, il est en salle de soin continue. Il se réveille petit à petit mais voilà, quoi.

Je serais encore absent, j'voulais juste vous prévenir des news et vous dire que je ne vous oublie pas.

Bisoux à tous!

(Ré, j'sais pas si j'dois t'envoyer un mp ou pas pour te prévenir que j'ai rdv chez le psy du coup, j't'en envoie quand même)

× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Absence prolongée   Mer 27 Aoû 2014 - 17:14

J'espère que tu as bien profité de tes vacances !>3
Bon courage et porte toi bien ! :D
Ailery
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Absence prolongée   Sam 18 Oct 2014 - 0:03

Bonsoir les louloups,
tout se reconstruit petit à petit dans ma vie. Mon grand-père est rentré de l'hôpital avec non pas un mais deux orteils en moins. J'ai envie de dire que c'est pas vraiment l'année de la chance, entre ma cousine et son cancer du ganglion en début d'année, mon grand-père en milieu d'année et ma tante, qui a découvert il y a deux semaines de là qu'elle avait un cancer des ovaires c'est pas très évident. J'ai eu trois séances avec le psychologue qui va d'ailleurs changer; j'ai un nouveau rendez-vous Lundi avec un autre.
Sinon, par rapport à ma rentrée au lycée, tout s'est bien passé. Je me sens épanoui dans ma classe, bien entouré. Je passe de moins en moins souvent sur internet et c'est justement voulu. Je tiens à consacrer le plus de temps possible aux personnes qui m'entourent (amis/familles) et que j'ai peut-être délaissé depuis une ou deux années à cause de l'ordinateur. Les rares moments que j'ai pour moi sont consacrés à la lecture (je suis en train de lire Des fleurs pour Algarnon, si vous connaissez) ou le dessin.
Il faudrait que je mette en place un petit emploi du temps pour les vacances car il m'est difficile de faire ce que je voulais faire si je ne me fixe pas des horaires précis pour chaque choses.

J'ai vu, à mon grand dépourvu, que le forum était petit à petit délaissé. Fort dommage, j'ai envie de dire. Qui sait? La boucle n'est pas encore bouclée, il est encore possible de rebondir? En tout cas, j'aimerais, si possible, ne pas perdre contact avec vous car ce forum, c'est bien un an de ma petite vie! Je vous met à disposition mon facebook ainsi que mon skype (sheare.hhhh) pour que vous puissiez m'ajouter et donc me donner de vos nouvelles ou que je puisses vous donner de mes nouvelles; c'est plus simple pour moi de garder contact par ces moyens puisque je les utilise tous les jours. Pensez aussi à préciser qui vous êtes, s'il vous plaît.

N'oubliez pas, Ohana signifie famille!
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Absence prolongée   Sam 18 Oct 2014 - 0:22

Hey~
Je te souhaite bonne chance et une bonne continuation en espérant que ça s'arrange pour toi autant que pour ceux de ta famille!
C'est cool que ça aille mieux niveau perso quand même :) et ne t'en fais pas comme tu le dis Ohana signifie famille et le forum c'est le pilier d'une grande famille, on lui dit pas adieu facilement.
Hésites pas à passer dire coucou de temps en temps et à donner des nouvelles ça fait toujours plaisir :3
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Absence prolongée   Sam 18 Oct 2014 - 0:40

bon courage pour la suite petite aile de poulet^^! malgré tout ce que tu as pu traverser il y a quand même du positif! =)

× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Absence prolongée   Dim 19 Oct 2014 - 12:40

Oh Ailery je suis contente de voir que tout rentre dans l'ordre de ton côté ! Effectivement, profite de ta famille et de tes amis, c'est souvent quand il est trop tard que l'on se rend compte qu'on aurait dû passer plus de temps avec ^^ J'ai pas FB pour ma part, donc on pourra pas se joindre là bas :/ Je passe plus trop souvent sur Skype non plus mais je crois avoir déjà ton skype ! Au pire le mien : xanysha x) Bonne continuation à toi Ailery, vraiment très très contente pour toi ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence prolongée   

Absence prolongée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1