Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Pelanage au bord du lac. [Pv Shanoa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 23
Pseudo : Sylag, gify (pour Maléfique). (anciennement : strife)
Nom(s) perso(s) : Nanaki (Actuellement décédé, veuillez laisser un message, il vous répondra aussitôt qu'posthume) / Halstørklæde (4 ans)
Clan(s) & rang(s) : Toxic, guerrier / Toxic, Assassin (guérisseur).

MessageSujet: Pelanage au bord du lac. [Pv Shanoa]   Jeu 31 Juil 2014 - 21:47

    Le lapin pendant mollement, retenu par ses crocs au niveau du coup. Il était encore chaud, fraîchement abattu. Le jeune solitaire l'avait surpris en train de fouiller dans les plantes un peu plus tôt. Évidement, un repas presque servi sur un plateau, ça ne se refusait pas, même en terre inconnues. Surtout peut-être. Qui sait ce qu'il aurait à affronter. Mais il avait autre chose de prévu pour la bête, et le bourdonnement qu'il entendait au loin lui signaler où il pourrait mettre ses projets à exécution.

    Il avait donc pris la direction de ce bruit au trot, se tenant fièrement et n'avait pas été déçu. Une fois le couvert des arbres passé, un paysage de paix était apparu devant ses yeux. Rien à voir avec la mare aux canards qui était bruyante à tel point qu'il était quasiment impossible de s'y reposer. Là, c'était le calme plat. La vie était présente, mais silencieuse. De l'herbe douce et fraîche d'abord, puis la rive d'un lac immense et au loin une cascade, origine du bourdonnement permanent qui devenait presque apaisant. Bon, ça sentait le loup et visiblement ils étaient nombreux à passer dans le coin, mais leurs passages étaient pas tout récent.

    Oui vraiment, il n'avait pas perdu sa journée. Il s'installa au bord de l'eau, alla se désaltérer et en profita pour admirer les couleurs vives qui serpentaient. Fraiche, potable, et par dessus le marché, un ravissement le l'oeil. Ce lac était décidément une merveille de la nature. Il avait trouver un lieu adéquat pour une sieste bien mérité une fois qu'il aurait accomplis sa tâche. Il se mis à l'ouvrage en se penchant sur la carcasse posée au sol. Il s'aida de son sa plane pour effectuer un travail propre. Enfin propre … il n'en était encore qu'à ses premiers essaies et bien que ça ne soit pas sa première fois, il manquant encore beaucoup d'expérience. Pour ce qui est de la viande et des os, il en fit l'affaire de son estomac. Il ne garda que la peau qu'il débarrassa des restes de chair et de graisse à l'aide de la plane et de son gosier. Une fois la tache faite, il sorti de son autre étui la poche tissu très serré dont un solitaire lui avait fait don quelques mois plus tôt.

    La prochaine étape consistait à faire tremper la peau dans de l'eau qui était passé à travers des cendres d'arbres pour pouvoir en retirer les poils. C'est le même solitaire qui lui avait appris ça. Sa première tentative à lui avait été d'y aller avec les crocs et les griffes … un vrai massacre. Il avait trouvé des restes de bois brulés par la foudre deux semaines auparavant et il lui en restait encore assez pour une nouvelle tentative. Il lui faudrait une pierre assez grande et légèrement creuse. Les gros rochers qu'il voyait un peu plus loin feraient sans doute l'affaire. Il finit par en trouver un qui correspondait à ses critères et y installa la peau en regardant bien autour pour s'assurer que personne ne viendrai la chaparder tandis qu'il irait remplir le sac d'eau. Il se pressa tout de même et revint assez vite pour que rien n'arrive à la peau. L'eau coulait lentement. À cause des cendres, elle prenait une teinte grisâtre et une odeur qui donnait moins envie de la boire. C'était signe que c'était suffisamment concentré se disait-il. Une fois qu'il y en aurait assez pour recouvrir la peau, il ne resterait plus au tanneur en herbe qu'à attendre. Attendre longtemps. Heureusement il avait à découvrir dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 19
Pseudo : Yuki
Nom(s) perso(s) : Shanoa/ Castle
Clan(s) & rang(s) : clan Acid

MessageSujet: Re: Pelanage au bord du lac. [Pv Shanoa]   Mar 26 Aoû 2014 - 12:47

Un magnifique paysage

Shanoa fut réveillée par ses cauchemars qui revenaient presque chaque soir. Toujours la même histoire, et pourtant, cela réveillait la louve a chaque fois, qui en ouvrant les yeux, voit a chaque fois du sang de partout.
Elle se leva et regarda ou en était la course de la lune. Le jour avait encore quelques heure devant lui avant d'apparaître. Shanoa voulu se rendormir, mais impossible de retrouver le sommeil. Quand le soleil montra le bout de son nez, Shanoa venait a peine de se rendormir sans encombre, et les rayons l'obligèrent a ouvrir ses pupilles. Elle se regarda dans une glace, histoire de se faire vivante. Elle avait une mine à faire fuir: elle avait des cernes violettes et les cicatrices que Kunst, auparavant lui avaient soignées, étaient encore rougeâtre.Avec ça, s'ajoutait une terrible migraine... Elle mangea quelques baies, puis sorti.

La foule des rocheuses ne l'apaisa guère, et cru bon de s'éloigner de la population pour se reposer, histoire de récupérer de sa nuit blanche.Elle s'en alla en direction du Lac teinté, elle en avait entendu parler comme un endroit paisible, et magnifique. la louve allait très vite le savoir. Elle parcourue la plaine, et arriva a quelques mètres du lac en 1heure. Tout se quelle voulait, c'était de trouver un coin tranquille, a l'ombre si possible, et sans que personne la dérange, voilà pourquoi elle n'avait pas choisi la forêt tordue. Elle trouva un arbre, avec un assez grand feuillage, pour lui cacher le soleil et là, elle fit une sieste qui dura 3 heures.

A son réveil, sa mine était reposée et radieuse, personne ne pouvait savoir qu'elle ne s'était pas endormie de la nuit. Elle décida d'explorer cet endroit. Au fur et à mesure qu'elle découvrit l'endroit, ses yeux brillaient d'extase. Puis, elle senti une odeur, qui la fit s'arrêter nette. Une odeur de ... sang ! Elle suivit sa trace a toute allure, pour enfin arriver devant une flaque de sang. Elle la regarda attentivement, puis se dit que ce ne pouvait pas être un loup blesser, la tache de sang était trop petite, il s'agissait d'un animal plus petit, un lapin pensa-t-elle. Puis une autre odeur lui frotta la truffe, celle d'un autre loup. Elle fit donc le rapprochement et se fit que comme l'odeur de sang était assez forte, le loup n'avait pas du aller très loin.

Elle suivi ce parfum de loup, jusqu'à tomber, à deux pattes de la cascade. Là, gisaient sur une pierre, probablement la peau du lapin, méconnaissable a cause de la couleur grisâtre qu'elle prenait. Puis a côté de ce qui restait de la proie, un jeune loup, possédant certains outils, dont l'usage était encore inconnue a Shanoa. Elle le regarda, puis remarqua qu'il n'avait pas de glowstick. Est-ce un loup en période d'essai, ou un solitaire ? Elle le vit en train de travailler la peau et le regarda faire, en silence, pour ne pas le brusquer et par la suite, abîmer son ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pelanage au bord du lac. [Pv Shanoa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un certain bord de mer...
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» A bord du Goeland
» Gare aux fromages géants au bord des routes suisses...
» Coucher de Soleil au bord de l'eau [Vanille et Canelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: