Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le fumeur et les lionceaux [Remise de glow des enfants de Novy et Yû]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Faüst // Khorax // Marian // Yû // Macabro Jack // Roxane // Lucille // Chemical Romance // Asgard
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu, Assassin(Religieux) 6 ans // Solitaire 5 ans 1/2 // Toxic 2.8 ans // Acids² Assassin et Chasseur 1.5 ans // Solitaire² 6 mois (20/08/2013)

MessageSujet: Le fumeur et les lionceaux [Remise de glow des enfants de Novy et Yû]   Dim 3 Aoû 2014 - 14:26

En ces heures sombres, nous étions perdus. Nous avons oublié que certaines vies sont encore jeunes, nous avons passé sous silence la douleur des jeunes qui ne pouvaient être heureux en ces temps de Deuil. Pourquoi fallait il que les adultes imposent leurs peines aux enfants ? Nous l'ignorions, mais toujours est il que parfois penser au soleil de la jeunesse faisait du bien. Etrangement ce fut Yû qui me secoua hors de ma torpeur. Ce fut lui qui me parla de ça. Lui, l'insensible, le frère sans cœur qui parlait des enfants... Jusqu'à ce que je me souvienne qu'il était père lui aussi. Lui aussi savait ce que c'était d'avoir des fils, des filles. Bon peut être n'était il pas le plus démonstratif des pères, mais après tout, n'avait il pas raison ? Ses enfants devaient être un soutient... Non en fait, ses enfants devaient surtout être chiants et caractériels. Mais toujours est il qu'ils avaient un an désormais, il était temps pour eux de recevoir leur glowstick et leur rang. Comment avais je pu oublier mes neveux ? Bon j'avais plus pensé à mes enfants, à ma louve et à la meute il est vrai. Mais bon. Je soufflais ma fumée à plein poumons, m'entourant de brume.

Je trottais vers les fontaines acids, je leur avait donné rendez vous dans quelques minutes. J'étais sûr cependant d'arriver avant eux, car ils dormaient lors de mon départ ce matin et j'étais en avance. C'est donc naturellement que je fut seul sur les fontaines. Je regardais les tubes en verre que l'on m'avais confié pour l'occasion. Je savais déjà qui allait devenir quoi, mais seraient ils ravis de le savoir ? Un bruissement se fit entendre et je raccrochais mon sourire pour me tourner vers les arrivants, essayant de ne pas leur souffler ma cigarette dans les yeux. Je l'écrasais d'ailleurs sur le sol pour éviter de me faire reprocher mon tabagisme actif.

"Bienvenue tous les quatre ! "

Kanda, Break, Kali et Roxas étaient là.
Revenir en haut Aller en bas

× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Réré
Nom(s) perso(s) : Usha
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Religieuse

MessageSujet: Re: Le fumeur et les lionceaux [Remise de glow des enfants de Novy et Yû]   Dim 3 Aoû 2014 - 14:56

Les rayons de soleil réveillèrent enfin le petit Roxas. Enfin petit non, il avait bien grandit et aujourd'hui, il avait un an et allait recevoir son glowstick !
    C'est donc tout naturellement qu'il se leva, optant pour une démarche fière et droite. Il allait enfin devenir un mâle, un vrai. Il regarda ses frères et soeurs et décida de les réveiller doucement en poussant un petit cri, juste pour les embêter. Et puis avec un peu de chance, certains étaient déjà réveillés et ne seraient pas surpris par Roxas.

Ce dernier s'avança vers ses parents, encore là par on ne sait quel miracle. Il les salua, toujours aussi fier de lui, et s'en alla finalement aux fontaines Acids. La petite famille devait suivre le pas, enfin à vrai dire il s'en fichait un peu, tout ce qu'il voulait, c'était son glowstick !

Arrivé à la fontaine, il vit son cher tonton et ne put s'empêcher d'aller le saluer, un grand sourire jusqu'aux oreilles.

« Bonjour Tonton ! »

Il avait des étoiles plein les yeux, il fallait avouer qu'il respectait énormément sa famille et que MJ était vraiment très apprécié par son neveux. Le mâle à quatre cornes s'assit sagement, remuant doucement une de ses queues et attendit que tout le monde soit réuni.
http://reglissekyo.deviantart.com
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Le fumeur et les lionceaux [Remise de glow des enfants de Novy et Yû]   Jeu 7 Aoû 2014 - 19:22

Glowstick

Bon, qu'est-ce qui pourrait bien lui arriver aujourd 'hui, oh peut-être était-ce la remise de son glowstick? ENFIN!
Merci merci merci que cela soit moiro, ao ou kiro. Elle allait enfin être considérée comme une adulte! Même plus la peine que de misérables solitaires la prennent pour l'une des leurs. Si Break en avait été capable, elle en aurait pleurer de joie.
Les yeux entrouverts, elle vit la maturité de son frère qui réveilla les retardataires pour aller chercher leurs nouveaux jouets.

Heureusement qu'il était de sa famille, pensait-elle exaspérait. La jeune louve s'était donc redressée et étirée longuement faisant craquer avec un sourire joyeux sa colonne vertébrale et quelques articulations. Bien sûr elle savait que ses cheveux azur étaient parfaitement coiffés, il en allait de même pour la traîne soyeuse de ses poils qui balaya le sol de la grotte.
Tiens, il y avait leurs royaux parents. Un petit bisous pour la route? Un petit "je t'aime", nan même pas la peine d'y penser. C'était Yû et November, pour les étrangers ils valaient mieux le savoir.

Toujours à son rythme avec son sourire joyeux de gentille petite fille et ses yeux brillants d'arrogance de véritable démon, Break emboîta le pas de Roxas, direction les fontaines hein.
Elle bailla durant le trajet, même si elle avait beau avoir une personnalité assez particulière elle n'en restait pas moins une loupiote qui à la veille de son glowstick avait passé la nuit s'étaient demandé quel don et quel rang elle recevrait...

Les attendant devant les fontaines brillant de leurs belles lueurs rose, bleu et jaune, il y avait Macabro Jack, le Bêta du clan mais aussi leur oncle.
C'était limite si son frère n'allait pas rouler aux pattes du fumeur pensa amusée la louve aux yeux oranges. Trop de respect tue le respect... Oh oui, elle était moqueuse mais les seuls qui pouvaient lui tourner le dos l'esprit en paix étaient ceux de sa famille, donc là dedans il n'y avait pas de méchanceté.

La louve adressa salut courbant d'un geste gracieux la tête:

"- Bonjour, mon oncle."

Elle s'assit attendant patiemment que se ramène Kanda et Kali. Une légère brise soufflée, faisant voler dans le vent les mèches de cheveux des loups présents.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fumeur et les lionceaux [Remise de glow des enfants de Novy et Yû]   

Le fumeur et les lionceaux [Remise de glow des enfants de Novy et Yû]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1