Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Promenade et étude [ Pv Chiz' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1598
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 22
Pseudo : Réré
Nom(s) perso(s) : Usha
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Religieuse

MessageSujet: Promenade et étude [ Pv Chiz' ]   Mer 6 Aoû 2014 - 16:38

    Kazuhiko s'était réveillé ce matin tranquillement et pensant déjà à ce qu'il allait faire, décida de se rendre au petit bois colossal. Cela faisait des plombes qu'il n'y était pas allé, en fait, il ne savait pas vraiment s'il y avait déjà été ou non. C'était plutôt problématique...
    Il grogna de mécontentement, son espèce de démence narcoleptique commençait à le faire flipper des fois.
    Kazu' s'étira et parti directement dans le bois, il avait envie d'étudier un peu cet environnement plutôt... Inhabituel ? C'était une forêt en apparence normale, mais arrivé à l'intérieur on découvrait tout l'étrange atmosphère qui y naissait.
    En effet, tout était anormalement grand, les feuilles, les arbres, les troncs, les plantes... Kazu' se demandait bien si les animaux vivant ici s'étaient développés pour devenir eux aussi des géants ? Le fils de Roen s'imagina une mante religieuse énorme, ou même une grosse coccinelle ! Il fallait vraiment qu'il trouve d'où tout ça venait.

    Le mâle aux grandes oreilles s'enfonça un peu plus dans la forêt, essayant de faire ses marques pour ne pas se perdre. Ainsi, il se retrouva dans une espèce de clairière en plein milieu du bois. Le soleil arrivait à faire passer ses rayons au travers d'un immense tas de feuilles qui couvraient la forêt. Kazuhiko leva la tête en l'air, ébahi et heureux. Puis, il entendit un bruit et en regardant vers la source du bruit, il vit un lapin plutôt gras et grand comparé aux lapins que Kazu avait l'habitude de voir.
    C'est ainsi qu'il s'approcha doucement du rongeur avant de lui sauter dessus et de l’assommer, sans le tuer. Juste un petit coup de patte et c'était bon. Le mâle se coucha ensuite et commença à regarder sous toute les coutures cet étrange lapin plus gros que la normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Akira
× Louveteau
× Louveteau


Messages : 62
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 18
Pseudo : Akira, Aki ou Kira
Nom(s) perso(s) : Akira/ Chizakura
Clan(s) & rang(s) : Solitaire/ Tocix- Chasseur

MessageSujet: Re: Promenade et étude [ Pv Chiz' ]   Mer 6 Aoû 2014 - 21:18

Tu chantonne au son de la mélodie des arbres....
Tu ries en coeur avec le souffle du vent qui vient te chatouiller....
Tu rêve en silence avec le coeur en paix.....

*Chizakura se trouvait aussi dans ce bois colossal, elle aimait bien allez là car elle se sentait en paix et tranquille ou elle n'entendait que les petits "cuicui" des oiseaux...mais, elle n'était pas n'importe où sa non! Chiz' sais toujours où trouvé des endroits qui semblait paradisiaque et elle y était à cette endroit....cette encroit qu'elle chérissait et qu'elle espérais un jour partager avec l'élu de son coeur.... et oui Chiz' rêvait du grand amours....Enfin bref, elle se prélassait dans un espèce de trou avec autour deux racines aussi grande qu'elle pour ne pas dire géant, et juste en face il y avait un lac et là ou parfois lors de belle nuit on pourrais croire qu'il y avait des étoiles dans cette eau...les rayon du roi soleil fléchissait sur l'eau et aussi sur les arbres mais Chiz' était bien protégée par une seule grosse feuille de l'arbre faut dire qu'il y avait même de la nourriture à côté et n'avait besoin que de quelque pas pour ce faire un lapin ou un mulot.

Mais cette fois-ci Chiz' avait envie de bouger, donc elle décida de se levé et de se promener un peu jusqu'à se qu'un bruit lui parvient jusqu'à ses oreilles, elle marcha en direction de se bruit et regarda entre les hautes herbes et reconnue tout de suite le loup: Shinji. Il semblait observé un lapin qui ne semblait pas mort mais juste assommer, on dirais que c'était la première fois qu'il voyait un lapin un peu plus gros que celui qu'il voyait...enfin c'est vrai que c'est pas tout les jours ou on voit un lapin plus gros qu'autre chose ,mais, cela ne dérangeait en aucun cas Chiz' car sa faisait un moment qu'elle si était habituée.

Tu as vu se loup....
Tu sais qui il est....
Mais tu ne t'en approche pas de peur qu'il te recale....

Néanmoins elle resta là à fixé Shinji, elle ne le connait que de nom mais n'avait jamais eu l'audasse de l'approcher et même lui parler, elle fixait tout ses faits et geste et fixa son regards et sur le coup elle rougis, si bien bouleversée qu'elle recula et craqua une petite branche de la taille de sa patte

*-Merde..!!*Avait elle dit à voix basse et d'énervement, Shinji allait le repéré et la suivre à la trace si elle fuyait et ne voulais pas qu'il pense qu'elle l'épiais...pourtant entre nous c'est se qu'elle faisait! Donc elle prit ses pattes à son coup et parti s'allonger sur une branche d'arbre et fit comme si de rien n'était et à ce jeu là elle était très forte! Vous pouvez me croire, si bien, qu'elle decida de jouer avec un papillon un peu plus grosse que sa truffe*
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade et étude [ Pv Chiz' ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rang C] Une promenade qui tourne mal...
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» Promenade avec minidou
» Salle d'étude d'Anabase
» Une Promenade sous le clair de Lune [PV Evangeline + Elyane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: