Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vacance plus aider chez les parents....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Vacance plus aider chez les parents....   Mer 6 Aoû 2014 - 23:27

So je vous préviens ici je pars vendredis en vacance du coté de la bretagne et tout et tout voir la famille tout ça^^ Je serai donc absente Une bonne semaine et je ne reviens pas avant le lundi de la semaine d'après enfin bref je ne sais pas la date exacte de mon retour. Mais je pense que je n'aurai pas vraiment internet pendant ce temps là de toute façon à coté de tout cela ces derniers temps je dois aider à la maison pour ranger et aider à la maison de diverses façon j'ai donc du mal à rester active^^' mais je reviendrai ne vous en faits pas :D voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Vashtoures
Clan(s) & rang(s) : Acid/Jaune ¤ Guerrier

MessageSujet: Re: Vacance plus aider chez les parents....   Sam 9 Aoû 2014 - 20:56

Bon séjour en Bretagne et bon courage pour tout ce qui touche à la maison :3
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Vacance plus aider chez les parents....   Jeu 21 Aoû 2014 - 10:39

merci vashou <3 bon je suis de retour mais j'ai encore pas mal de truc à faire avec les parents ... du coup je ne serai toujours pas très active je pense mais je ne vous oublie pas . Mais je ne vous oublis pas! Je m'excuse cependant de l'attente que tout cela va engendrer niveau rp. Dés que j'aurai un peu plus de temps de repos ne vous en faites pas je trouverai bien un moment pour venir j'espère^^enfin bref tout ça pour dire que mon inactivité se prolonge un peu ^^'
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Vacance plus aider chez les parents....   Lun 20 Oct 2014 - 0:44

hi puisque ce topic n'est pas archiver je suis désolé du double post mais j'en profite du coup pour vous prévenir que je vais avoir beaucoup de mal à m'y remettre il faut que je me concentre un peu sur mes études je fais pas mal de truc à coté en ce moment j'ai donc du mal a trouver du temps pour rp mais je compte mener mes rp a bien cela prendra le temps qu'il faudra mais voilà en tout cas ça fait plaisir de voir ce petit regain d'activité :3 poutoux à tous voilà donc si je ne suis pas très présente ses prochains temps c'est normal il faut que je boss pour mon année aussi et javoue que j'ai beaucoup de mal donc voilà si je suis peu présente rp parlant cela s'explique par ceci^^' merci de m'avoir lu!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vacance plus aider chez les parents....   

Vacance plus aider chez les parents....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1