Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Rebirth [Lucy-Dièse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whitewolfmoonlight
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 25
Pseudo : Moonlight
Nom(s) perso(s) : Comet --- Varg --- A venir Pierrot ---
Clan(s) & rang(s) : Acid (Alpha) --- Acid (Assassin/Religieux)

MessageSujet: Rebirth [Lucy-Dièse]   Ven 22 Aoû 2014 - 17:54

La lune qui éclaire normalement le ciel nocturne était aujourd’hui voilé par d'immenses nuages, rendant la nuit si sombre et peu rassurante pour toutes les âmes qui vivait sur ses terres.


Lucy admirait ce spectacle lugubre, le regard vide. A vrai dire, elle la trouvait pas effrayante et l’aurait trouvé magnifique si son humeur habituelle était au rendez-vous. Mais la louve était affectée par un sentiment qu’elle avait du mal à comprendre. Elle savait que le temps défilé a une vitesse incroyable et ne ressentait pas la joie d’avoir fait quoi que ce soit de bien.
Elle commencée à se rendre compte que la vie ne mérite pas d’être vécu si l’on reste seul, sans amis ni famille. Elle avait toujours ses esprits mais eux ne sont qu’une présence invisible qui ne peut apporter qu’un peu de soutien et de compagnie, mais pas la chaleur de la vie dont elle avait tant besoin.


L’élément déclencheur de cet état dépressif fut la disparition de sa sœur Angélica, la seule qui avait passé un peu de temps avec elle. Cette pirate au tempérament de feu avait réussi à provoquer une petite étincelle dans le cœur noir de Spooky. Plus elles avaient vécu des aventures ensemble, plus la louve sombre se sentait revivre, tel un corps sans âme à qui l’on aurait redonné la vie. Cependant, toute cela s'était évanoui avec elle.


Lucy détourna son regard du ciel avent de se mettre en route sans plus attendre. Ou comptait elle allait ? En fait, elle l’ignorait encore. La seule chose qu’elle savait est qu’elle devait tout faire pour retrouver se bien être avant de sombrer à tout jamais dans les ténèbres. Elle avait envie de vivre ce bonheur au moins une fois de plus.
Le soleil venait de faire timidement son apparition dans le ciel, lui donnant des teinte orange et rose.


Ses pattes la guidèrent vers une île qu’elle n’avait jamais pris le temps d’exploré. Sans savoir pourquoi, son âme tourmentait se sentait un peu appaissait. Cette île devait avoir un effet spécial, une odeur ou quelque chose d'autres qui provoquait cette sensation. Tout sur cette île semblait irréel, comme si un être magique lavait créer.


Spooky se déplaça lentement sur le sable blanc et doux. Elle voulait prendre un peu de temps pour continuer à ressentir l’effet bénéfique de ce paysage apaisant
Revenir en haut Aller en bas
 
Rebirth [Lucy-Dièse]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice.
» Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux
» Lucy Testarossa [Terminée] (dernieres retouches)
» Lucy Weasley [ACCEPTEE] ~> Poufsouffle (5e année)
» La chronique effrayante de Lucy ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: